L'Agence Matrimoniale : les non-aventures de 13!
+29
Aeggirsson
like_treasure
Gus
tigo
Miine
cobreloa
Ludivine
Hangar18
Goupilrider
JPeg
Ubu
Souti
sdaniel07
Docky
Azur
Zelkin
Ludovroum
Mat
Stephen
MacEugene
fast'
Kakashi
oxythan
superswede
Crouzz
Orange
SchuminatOr57
FFFF
lefou63
33 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: L'Agence Matrimoniale : les non-aventures de 13!
C'est sur la capot de la 2CV au moins ?
Si oui, je prends
Crouzz- Messages : 37936
Mat a écrit:Le plus dur c'est d'aller s'inscrire...
Une fois que c'est fait, tu peux ne plus jamais y aller, c'est pas trop grave
C'est un peu l'histoire de ma dernière inscription il y a deux ans...
Mais ça ne se passera pas comme ça cette fois-ci!
suis pas radin mais j'ai trouvé les tarifs exorbitants pour une ville moyenne comme Belfort (dans le principal centre de forme t'es à environ 450 € les 6 mois)
Invité- Invité
Oui, ça vient de me coûter 250$ pour 3 mois... :S
À ce prix, j'ai intérêt à y aller et en profiter...
À ce prix, j'ai intérêt à y aller et en profiter...
Mat- Messages : 5855
Ça fait 7 mois que je m'y suis mis, mais pas pour perdre du poids mais pour en prendre.
Muscu à a maison, je vois les résultats, pour pas 1€.
Ça fait 181€...
Mais bon, c'est un peu inutile de comparer directement les devises comme ça, y'a plein d'autres facteurs qui entrent en ligne de compte...
Je peux te garantir que c'est très cher pour 3 mois de Gym...
Mais bon, c'est un peu inutile de comparer directement les devises comme ça, y'a plein d'autres facteurs qui entrent en ligne de compte...
Je peux te garantir que c'est très cher pour 3 mois de Gym...
Mat- Messages : 5855
en même temps, tu as quand même une entraine.. euh, une coatch à plein temps !!Stephen a écrit:Ça fait 7 mois que je m'y suis mis, mais pas pour perdre du poids mais pour en prendre.
Stephen a écrit:Ça fait 7 mois que je m'y suis mis, mais pas pour perdre du poids mais pour en prendre.
t'as acheté du matos alors ?
Crouzz
Invité- Invité
J'ai perdu 5 Kg, mes bonnes résolutions du début d'année ont réussi
Kakashi- Messages : 13249
mindavid a écrit:suis pas radin mais j'ai trouvé les tarifs exorbitants pour une ville moyenne comme Belfort (dans le principal centre de forme t'es à environ 450 € les 6 mois)
Ha ouais quand même ! A Paris y en a des moins chers (genre l'ASPTT à Bercy: 410€ pour un an mais le centre est immense avec des grandes salle de muscu et pas mal de cours proposés !). Je me tâte du coup, il faut juste que je trouve une pote qui serait aussi tentée
like_treasure- Messages : 2679
Souti- Messages : 16890
like_treasure a écrit:mindavid a écrit:suis pas radin mais j'ai trouvé les tarifs exorbitants pour une ville moyenne comme Belfort (dans le principal centre de forme t'es à environ 450 € les 6 mois)
Ha ouais quand même ! A Paris y en a des moins chers (genre l'ASPTT à Bercy: 410€ pour un an mais le centre est immense avec des grandes salle de muscu et pas mal de cours proposés !). Je me tâte du coup, il faut juste que je trouve une pote qui serait aussi tentée
ah ben là le prix est très attractif
Invité- Invité
Souti a écrit:Pour te tâter ?
comment que t'as deviné ?
@mindavid: oui là c'est intéressant et c'est à 15min à pieds de chez moi
like_treasure- Messages : 2679
Stephen a écrit:Ça fait 7 mois que je m'y suis mis, mais pas pour perdre du poids mais pour en prendre.
Ouééé !
Ya que un peu de materiel qui coute un peu au debut (et encore ta pas forcement besoin, une paire d'haltere c'est quand meme un plus), mais apres t'es quand meme tranquille chez toi
Dernière édition par lefou63 le Lun Mar 28, 2011 10:32 pm, édité 1 fois
Crouzz a écrit:en même temps, tu as quand même une entraine.. euh, une coatch à plein temps !!Stephen a écrit:Ça fait 7 mois que je m'y suis mis, mais pas pour perdre du poids mais pour en prendre.
Ça fait travailler d'autres muscles ça.
Sinon comme "matos" j'ai seulement des altères, d'abord 3 puis 4 et maintenant 6kg. Faut juste faire gaffe à faire les mouvements correctement pour pas se faire mal surtout quand on est pas gros comme moi.
ah ben j'en ai des 5 kg moi faut que je les ressorte alors si ça suffit
Invité- Invité
Stephen a écrit:
Sinon comme "matos" j'ai seulement des altères, d'abord 3 puis 4 et maintenant 6kg. Faut juste faire gaffe à faire les mouvements correctement pour pas se faire mal surtout quand on est pas gros comme moi.
Oui pour les prendres surtout. Et attention le dos dans tous les mouvements.
Et puis faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre, genre on se dit 10 kilos c'est pas beaucoup mais enfaite c'est enorme.
Eux ils t'apprenent pas mal dans leur videos.
https://www.youtube.com/watch?v=oS-7_Jaxxb0&feature=related
C'est triste de pas réussir à tourner la page...Kakashi a écrit:Oki
Bah allé je vais un peu dévoilé mon côté romanticos ça faisait longtemps.
Je suis un garçon qui a été fort blessé au niveau sentimental (et oui j'ai un coeur malgré ce que vous croyez )
C'était il y a 3 ans et depuis, encore aujourd'hui j'ai du mal à m'y remettre. Je ne suis sorti qu'avec une seule fille en 3ans après ça, et pas moyen de retrouver les mêmes sentiments que j'éprouvais pour la première qui ma fait tomber limite en depression nerveuse
Aujourd'hui elle a un petit ami et bon... voila quoi je ne dis rien mais intérieurement... c'est pas marrant tout les jours.
A toi de voir mais en amour il faut parfois savoir pardonner... Du moins si tu souhaites une relation durable !SchuminatOr57 a écrit:Ludovroum a écrit:Dommage que mon week-end de garde à l'Agence se termine...
A mon sens tu as tout dit de manière plus ou moins claire :
1. Ta copine a voulu (possiblement inconsciemment) te créer un électrochoc
2. Ça a marché, tu l'aimes
3. Passe sur ta jalousie temporaire et fonce ! (même si c'est pas facile et que ça fait bizarre)
Voilà, 1h de consultation en 30 secondes : médite bien et à bientôt, j'ai une amie chère à appeler !
1. Ca pour un électrochoc, ça en a était un…
2. des sentiments ok, mais pas de l'amour… (pas facile d'expliquer la différence… question de "pondération" des sentiments…)
3. …mais franchement, c'est pas de la jalousie, c'est de la confiance… et si j'ai pas la confiance, il n'y a pas moyen
Elle m'a dit "je penserai pas que tu me quitterai pour si peu, j'ai étais franche avec toi"… mais pas moyen, je ne me vois pas construire une relation s'il n'y a pas la confiance et la fidélité… si au bout de deux mois et demi, elle me fait ça, il se passe quoi la prochaine fois ?
Il n'y a pas la place pour de l'amour la dedans.
En voilà une bonne opportunité de rencontre !Orange a écrit:Ubu a écrit:Une fois j'étais allé passer la soirée avec un pote, sa copine, et une amie de la pote.
Du coup, j'ai donné l'impression d'être en couple avec
Alors ça désolé Ubu, mais c'est de la bonne loose
Mat a écrit:Bon, il m'est arrivé un truc étrange cette semaine.
Tout d'abord, on avait un gros concert important jeudi dernier, on a donc engagé un quatuor de cordes en plus pour nous accompagner.
Toutes des demoiselles assez jolies, donc une qui m'a vraiment tombé dans l'oeil à la minute où elle est arrivée.
Par contre, j'avais un putain de feu sauvage la semaine dernière... (Et oui, herpès buccal, je me traîne ça depuis que j'ai 5 ans, avec des manifestations seulement aux deux ans environ maintenant donc c'est pas vraiment un problème, sauf quand ça arrive au plus mauvais moment )
Après le concert, on a passé la soirée ensemble à boire, discuter, danser, déconner... C'était vraiment très cool mais bon, y'avait aucune chance que je puisse même l'embrasser...
Donc, j'ai pris ça relax, pas de pression puisque je ne tenterais pas d'approche. Par contre j'ai vraiment l'impression qu'on a connecté et que c'était réciproque...
Le lendemain, je me suis seulement dit que j'aurais sans doute l'occasion de la revoir un de ces quatres et que je pourrais à ce moment là, si les circonstances s'y prêtent, essayer quelque chose.
Mais là le problème, c'est que tout le week-end j'ai pas arrêté de penser à elle, je n'arrive plus à me l'enlever de la tête...
Ça ne m'est jamais arrivé après seulement une courte soirée passée à flirter un peu... Fait chier!!
J'ai l'impression que je dois absolument trouver le moyen de la contacter...
Putain de sentiments et d'émotions de merde, vous faites chier!!!! Je vous hais!!! HARRRHGGGHGARRARJGHGHA evil:
Fonce !!!!Mat a écrit:Bon et sinon, je fais des recherches pour la contacter ou pas la croquette??
Mat a écrit:Crouzz a écrit:les auberges espagnoles ne sont pas des maisons closes, Docky
enfin, pas officiellement, c'est pas le sens de l'expression même si dans les faits, bon, ça reste très baisodrome
Ça me fait penser!
La fête de mon bassiste et la mienne tombe la même journée, dans deux semaines.
On veut organiser un party à mon chalet pour l'occasion avec une thématique particulière.
Comme mon chalet était à l'origine, au début du siècle dernier, une maison close pour les bucherons du coin, on voulait axer notre thématique sur ça.
Donc tous les gars déguisés en bucherons, et toutes les filles déguisées en... bon... vous avez compris
Pour l'instant y'a que des gars qui ont confirmé leur présence...
Je me demande pourquoi...
Saviez-vous que loutre est un de mes surnoms favoris du sexe féminin ?Crouzz a écrit:t'as jamais retrouvé des capotes en poil de loutre, dans les recoins?
Mat a écrit:Bon, la croquette en question est amie "facebook" de ma violoncelliste...
Ça avance! Je sais maintenant son nom de famille
mindavid a écrit:Crouzz a écrit:comment ça, j'ai bien partagé tes sex tapes sur le foum, non?
ah non tu dois confondre j'ai rien vu moi
En tant que Psy salarié de l'Agence, j'y ai droit de fait : fais tourner Crouzz !Crouzz a écrit:mais t'as payé l'abonnement prémium à l'Agence, David?
Ludovroum- Messages : 34159
Sinon, j'ai encore un colis à récupérer... Jme refais livrer jeudi histoire de re-revoir la demoiselle victime de ma gaffe de l'autre coup ?
Ludovroum- Messages : 34159
mindavid a écrit:ah ben j'en ai des 5 kg moi faut que je les ressorte alors si ça suffit
2 kg c'est déjà très bien (pour une fille). L'air de rien :o c'est surprenant ces petits trucs..
Sans entrainement du tout, ou alors juste pour faire un peu d'exercice oui 2 kilos ça suffit. Mais pour faire de la muscu non, dès que ça te fais plus transpirer faut passer à plus lourd.
Tu fais trois fois l'aller retour sans y rentrer. Non seulement tu vas économiser l'abonnement mais en plus niveau forme ça va être radical...like_treasure a écrit:Souti a écrit:Pour te tâter ?
comment que t'as deviné ?
@mindavid: oui là c'est intéressant et c'est à 15min à pieds de chez moi
Ne me remercie pas...
Guest- Invité
tout dépend de ce qu'elle veut faire
Invité- Invité
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40