La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)
+84
Julienk5
Azur
sdaniel07
J-L
Narm
Cef
Formula2man
Reignman
Bastounet
Pitou
Gus
djedje
MacEugene
JPeg
IcedKimi
Supermario
Heimdall
Crouzz
chandleur
titou03
Big one
YouYou
Pilote
N13
Efilnikufesin
lefou63
schumi0203
godai61
Adoum
DriveDroveDriven
atchoum7
Hit_man
Orange
Stephen
f1_Alonso
tum
PoincarréCicéron
Dark
RacingFever
neelrocker
Judas Prost
Ike
Miine
fan-f1
Souti
Largo
PooP
alexinho
moumou
trollduchaos
Vectrex
Revan
venum
cobreloa
Helena
McLaren-Fan
fast'
Nanaki_enter
Ketty
xXxAvVv
Docky
lotusien
Caleb
Nexus6
Kakashi
Le Négociateur
Solan
oxythan
Moux
kalel1503
pleine lucarne
linof1
Josc
Martial
Gabriel
Saga
j22
Fan
McLaren03
Alryck
Myllou
Zelkin
JTG
FFFF
88 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)
Oui bon, là on est parti sur un ton moqueur, mais ok, il faut leur donner une chance, même si certains choix de la prod dans la grande maison TF1 me mettent en rogne.
Je paie pour voir Eurosport alors qu'en théorie je ne devrais pas, alors s'ils pouvaient faire quelque chose de pas bancal, ça serait cool, surtout qu'Autocritiques valait le coup. Et pour une émission qui se veut critique, eh ben qu'ils acceptent la critique, na !
EDIT : j'ajoute que pour cette émission de debriefing (enfin, 5 minutes de Lagorce, si on peut appeler ça du debrief), ils pourraient au moins passer la putana de conférence de presse, c'est ça qu'on veut voir, zutflute !
Je paie pour voir Eurosport alors qu'en théorie je ne devrais pas, alors s'ils pouvaient faire quelque chose de pas bancal, ça serait cool, surtout qu'Autocritiques valait le coup. Et pour une émission qui se veut critique, eh ben qu'ils acceptent la critique, na !
EDIT : j'ajoute que pour cette émission de debriefing (enfin, 5 minutes de Lagorce, si on peut appeler ça du debrief), ils pourraient au moins passer la putana de conférence de presse, c'est ça qu'on veut voir, zutflute !
Gabriel- Messages : 2492
Gabriel a écrit:
On est d'accord ! (Youpiiiiiiiii )
Sportifs refoulés? Même s'ils ne sont plus en F1, ils font partie des rares pilotes français professionnels actuellement. Leur avis sur la F1 est intéressant. Quant à savoir pourquoi ils ont accepté, ils ont sans doute leurs raisons.Gabriel a écrit:Ben ce sont des sportifs refoulés et ça m'étonne de les voir là (surtout Bourdais en fait, surtout qu'il retourne aux US, non ?) et puis Margot, à part animer l'émission, je n'ai pas l'impression qu'elle soit capable d'apporter quelque chose à la discussion. Même Koh-Lanta arrivait à se faire une place dans les discussions techniques.
L'équipe d'Autocritiques était bien plus expérimentée et apte pour cet exercice.
N13- Messages : 8348
J'aurais dû dire refoulés par la F1, mais bon j'apprécie beaucoup les deux et Franck en particulier et je ne les vois pas du tout comme des échecs, bien au contraire
Si leur équipe produit un résultat intéressant, évidemment c'est super, mais à part 2-3 épisodes, la dream team d'AC nous faisait quand même bien marrer
Si leur équipe produit un résultat intéressant, évidemment c'est super, mais à part 2-3 épisodes, la dream team d'AC nous faisait quand même bien marrer
Ah ok, vu comme cela. Cela dit, le fait d'être aussi un sportif refoulé par la F1 (même si sa carrière y fut un peu plus longue que les deux Français) n'empêche pas Christian Danner de commenter les GP en Allemagne, par exemple.
Zelkin a écrit:C'est super con d'etre chauvain a ce point !
Ben surtout, on a plus eu de pilote Belge en F1 depuis 15 ans. Alors évidemment, le petit Gaëtan est tout émoustillé. Mais j'suis certain que ça lui passera.
Maron Jolles et Margot Laffite en Interview
Bonjour à tous, si vous voulez lire de belles interviews de marion Jolles et de margot Laffite c'est ici. Merci
http://enpleinelucarne.net/2011/03/16/interview-margot-laffite-dimanche-f1-je-ne-me-mets-aucune-pression-123/
http://enpleinelucarne.net/2011/03/23/interview-marion-jolles-automotof1-a-la-une-mon-metier-est-de-transmettre-des-infos-des-emotions-pas-de-raconter-ma-vie-8412/
http://enpleinelucarne.net/2011/03/16/interview-margot-laffite-dimanche-f1-je-ne-me-mets-aucune-pression-123/
http://enpleinelucarne.net/2011/03/23/interview-marion-jolles-automotof1-a-la-une-mon-metier-est-de-transmettre-des-infos-des-emotions-pas-de-raconter-ma-vie-8412/
pleine lucarne- Messages : 1
4 points !
Dernière édition par Myllou le Dim Mar 27, 2011 12:44 pm, édité 1 fois
Dimanche F1 C'est lundi F1 en faites à 1h15 du matin pour ce grand prix d'Australie ils vont être dans le coltar les intervenants là
Dimanche F1 C'est lundi F1 en faites à 1h15 du matin pour ce grand prix d'Australie ils vont être dans le coltar les intervenants là
Moi je vois à 22h30 sur Eurosport.fr
Big one- Messages : 11131
Merde, comment on fait pour mater ça, la Nascar et l'IRL ?
Ça va être ABMoteurs sur la TV + live timing sur PC + €sport Player sur PC + stream IRL sur PC
Ça va être ABMoteurs sur la TV + live timing sur PC + €sport Player sur PC + stream IRL sur PC
C'est bien 22h30.
L'irl c'est assez tot non?
Gabriel a écrit:Merde, comment on fait pour mater ça, la Nascar et l'IRL ?
L'Indycar (et pas IRL) c'est à 18h30.
Stephen a écrit:Gabriel a écrit:Merde, comment on fait pour mater ça, la Nascar et l'IRL ?
L'Indycar (et pas IRL) c'est à 18h30.
Autant pour moi je l'avais raté cette horaire en faisant défilé le programme sous le player eurosport.
Embêtant en effet!Gabriel a écrit:Merde, comment on fait pour mater ça, la Nascar et l'IRL ?
Pour le moment dimanche F1 est différent d'auto critique
C'est plus du tout le café du commerce avec Brogniart qui sert la tournée .
C'est plutôt une bonne surprise et assez intéressant à regarder.
C'est plus du tout le café du commerce avec Brogniart qui sert la tournée .
C'est plutôt une bonne surprise et assez intéressant à regarder.
L'émission a perdu son aspect polémique.
Big one a écrit:L'émission a perdu son aspect polémique.
T'as pas Froissart et Voisard aussi.
Parcontre, elle est bien Margot.
Elle gère bien le plateau, elle s'y connait, et se permet de reprendre justement ses invités. C'est pas que la cruche de service.
Bon dans l'ensemble il faudrait un peu revoir les intervenants. L'ajout de froissart par la suite peut être sympa.
A l'animation j'aime bien margot. Elle est assez a l'aise elle maitrise pas trop mal son sujet (mieux que lagorce déjà). Pour moi elle est mieux que brogniart ou l'autre présentateur qui était parfois sur autocritique. Elle donne un coté assez sympa a l'émission et en plus elle n'hésite pas a "recadrer" les "conneries" de Lagorce.
Après les qualifs c'était :
- Lagorce : Pirelli sont des incompétents incapables de faire des pneus endurants
- Lafitte : c'est un peu ce que les teams ont demandés.
Aujourd'hui c'était
- Lagorce : Quand un pilote (vettel en l’occurrence) sort de sa voiture qu'il transpire pas c'est qu'il était vraiment a l'aise
- Laffitte : Petrov non plus ne transpirais pas
- Lagorce : Oui euh enfin..
C'est mine de rien ca passe tout seul mais ca fait du bien de la voir relever ces petites abbérations.
lagorce par contre... Je suis pas du genre a enfoncer les commentateurs. Pouvez aller foire quand on parle de brogniart, moncet je suis le premier a dire que c'est pas si mal qu'on sait ce qu'on as pas ce qu'on peut avoir... Et en effet je préfère mille fois un moncet, lafitte... a lagorce. Franchement je trouve que ca va pas du tout.
Montagny par contre est plus a sa place. On noteras ses termes techniques sortie d'on ne sait ou. En plus il parait faire un bon tandem avec margot lafitte
Le 3ème larrons j'attendrai un peu plus d'émissions avant de me prononcer.
A l'animation j'aime bien margot. Elle est assez a l'aise elle maitrise pas trop mal son sujet (mieux que lagorce déjà). Pour moi elle est mieux que brogniart ou l'autre présentateur qui était parfois sur autocritique. Elle donne un coté assez sympa a l'émission et en plus elle n'hésite pas a "recadrer" les "conneries" de Lagorce.
Après les qualifs c'était :
- Lagorce : Pirelli sont des incompétents incapables de faire des pneus endurants
- Lafitte : c'est un peu ce que les teams ont demandés.
Aujourd'hui c'était
- Lagorce : Quand un pilote (vettel en l’occurrence) sort de sa voiture qu'il transpire pas c'est qu'il était vraiment a l'aise
- Laffitte : Petrov non plus ne transpirais pas
- Lagorce : Oui euh enfin..
C'est mine de rien ca passe tout seul mais ca fait du bien de la voir relever ces petites abbérations.
lagorce par contre... Je suis pas du genre a enfoncer les commentateurs. Pouvez aller foire quand on parle de brogniart, moncet je suis le premier a dire que c'est pas si mal qu'on sait ce qu'on as pas ce qu'on peut avoir... Et en effet je préfère mille fois un moncet, lafitte... a lagorce. Franchement je trouve que ca va pas du tout.
Montagny par contre est plus a sa place. On noteras ses termes techniques sortie d'on ne sait ou. En plus il parait faire un bon tandem avec margot lafitte
Le 3ème larrons j'attendrai un peu plus d'émissions avant de me prononcer.
Ouais Montagny pas mal.
D'aileurs si Laffite devait partir à la retraite, je serais TF1, je prendrais Montagny, plus à l'aise au micro que Panis.
D'aileurs si Laffite devait partir à la retraite, je serais TF1, je prendrais Montagny, plus à l'aise au micro que Panis.
Docky a écrit:Ouais Montagny pas mal.
Peut être encore trop en activité pour le moment. Mais sinon oui dans l'absolue ce serai un bon éventuel remplaçant a laffite.
et il est déjà pas mal intégrer dans l'équipe de la chaine
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40