GP de Bahraïn - LA COURSE

+12
Myllou
Crouzz
Hangar18
lefou63
Azur
Gabriel
titou03
Docky
Zelkin
sdaniel07
MacEugene
Largo
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

GP de Bahraïn - LA COURSE - Page 3 Empty Re: GP de Bahraïn - LA COURSE

Message par Crouzz Dim 13 Mar - 23:41:44

Myllou a écrit:
GP de Bahraïn - LA COURSE - Page 3 Gang

alors là, je suis pour Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
GP de Bahraïn - LA COURSE - Page 3 Sans-t11
Crouzz
Crouzz

Messages : 37936
Points : 67738
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GP de Bahraïn - LA COURSE - Page 3 Empty Re: GP de Bahraïn - LA COURSE

Message par Invité Dim 13 Mar - 23:53:29

Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP de Bahraïn - LA COURSE - Page 3 Empty Re: GP de Bahraïn - LA COURSE

Message par Myllou Lun 14 Mar - 0:44:56

Ouais... mais non... Cette image est sortie de son contexte. Puis forcément à côté de Pommette et Tatoum... c'est pas du jeu ! Embarassed

_________________
L'ombre d'un doute...
Myllou
Myllou

Messages : 17406
Points : 26400
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Montpellier

https://www.priceminister.com/boutique/Page34

Revenir en haut Aller en bas

GP de Bahraïn - LA COURSE - Page 3 Empty Re: GP de Bahraïn - LA COURSE

Message par Ubu Lun 14 Mar - 1:36:58

Gabrieeeeeeeeeeeeeeeeeeel affraid

Si seulement j'étais un beau gosse comme ça... No

Plié de rire en tout cas, bravo à vous trois, y'a une sacré matière dans vos récits ! Laughing

_________________
GP de Bahraïn - LA COURSE - Page 3 Signub10
Ubu
Ubu

Messages : 39131
Points : 41100
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

GP de Bahraïn - LA COURSE - Page 3 Empty Re: GP de Bahraïn - LA COURSE

Message par Invité Lun 14 Mar - 9:27:27

Gautier, qu’on ne présente plus tellement il est là depuis longtemps, mais dont on n’a jamais réellement su qui il supportait, un peu comme Bernie Ecclestone

Oui euh bon hein. Embarassed mrgreen

Chacun dans leur genre, ces récits sont superbes. Bravo aux trois courageux. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP de Bahraïn - LA COURSE - Page 3 Empty Re: GP de Bahraïn - LA COURSE

Message par Gus Lun 14 Mar - 11:45:26

Bravo à vous trois, je ne saurais trancher et vous mets tous sur le podium What a Face

_________________
GP de Bahraïn - LA COURSE - Page 3 Versai11
Champion FMWC 2007,2018  & 2019 avec Hopes Racing, Champion FMWC par équipe 2013, 2014 & 2015 avec Hopes Racing,
All glory to the Hypnogus.
Incognito, l'album d'un Gus !!
Gus
Gus

Messages : 27382
Points : 40210
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 41
Localisation : Plus Shanghai

http://stroll.a.vendre.fr/awards/resultats05063034-21h57.php

Revenir en haut Aller en bas

GP de Bahraïn - LA COURSE - Page 3 Empty Re: GP de Bahraïn - LA COURSE

Message par Guest Lun 14 Mar - 15:25:57

Myllou a écrit:Ouais... mais non... Cette image est sortie de son contexte. Puis forcément à côté de Pommette et Tatoum... c'est pas du jeu ! Embarassed
Merde j'avais même pas vu que t'étais là... Embarassed

Bravo à tous les trois. Mention spéciale à Azur. C'est énorme son GP. cheers

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP de Bahraïn - LA COURSE - Page 3 Empty Re: GP de Bahraïn - LA COURSE

Message par Crouzz Lun 14 Mar - 15:37:35

Myllou a écrit:Ouais... mais non... Cette image est sortie de son contexte. Puis forcément à côté de Pommette et Tatoum... c'est pas du jeu ! Embarassed
moi je me sens bien, entre vous, j'avoue mrgreen

_________________
GP de Bahraïn - LA COURSE - Page 3 Sans-t11
Crouzz
Crouzz

Messages : 37936
Points : 67738
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GP de Bahraïn - LA COURSE - Page 3 Empty Re: GP de Bahraïn - LA COURSE

Message par Azur Lun 14 Mar - 17:56:22

Hangar18 a écrit:
Myllou a écrit:Il est content Very Happy

ça sonne, et il est content!

GP de Bahraïn - LA COURSE - Page 3 19649776
J'ai pensé pareil Laughing Laughing


Merci Haro Wink

Je vote pas (ayant participé) mais si je devais voter je saurais pas pour qui, les registres sont tellement différents que c'est difficilement comparable Smile

_________________
GP de Bahraïn - LA COURSE - Page 3 Sign10
Azur
Azur

Messages : 27037
Points : 65925
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

GP de Bahraïn - LA COURSE - Page 3 Empty Re: GP de Bahraïn - LA COURSE

Message par Docky Lun 14 Mar - 18:01:08

Les 3 sont bien, mais je vote Azur !
Je me suis esclaffé devant le fic' offert par Gabriel, mais il est dommage de ne pas avoir de course, voilà pourquoi il ne gagne pas. Mais quelle partie de rigolade !
Chandleur et Azur, j'ai voté pour notre sudiste pour le style que j'ai trouvé un peu moins lourd (dans la forme), mais le texte de Chandleur est bourré de réplique géniales !
Au final je vote Azur, car, en plus d'être drôle, il est assez frais et très lisible ! Bravo aux 3 je vous met tous 19/20, et 19.5 pour Azur !

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42129
Points : 87973
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

GP de Bahraïn - LA COURSE - Page 3 Empty Re: GP de Bahraïn - LA COURSE

Message par chandleur Lun 14 Mar - 19:46:10

Docky a écrit:Les 3 sont bien, mais je vote Azur !
Je me suis esclaffé devant le fic' offert par Gabriel, mais il est dommage de ne pas avoir de course, voilà pourquoi il ne gagne pas. Mais quelle partie de rigolade !
Chandleur et Azur, j'ai voté pour notre sudiste pour le style que j'ai trouvé un peu moins lourd (dans la forme), mais le texte de Chandleur est bourré de réplique géniales !
Au final je vote Azur, car, en plus d'être drôle, il est assez frais et très lisible ! Bravo aux 3 je vous met tous 19/20, et 19.5 pour Azur !

C'est vrai que le manque de clarté est un gros défaut de mon texte... Embarassed Ce sera un truc a corriger pour la prochaine fois... Comment ça y'as pas de prochaine fois ??
chandleur
chandleur

Messages : 22826
Points : 45304
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Grand Est

http://bngnws.over-blog.com/stroll a vendre le 26/04 00h11

Revenir en haut Aller en bas

GP de Bahraïn - LA COURSE - Page 3 Empty Re: GP de Bahraïn - LA COURSE

Message par Docky Ven 25 Mar - 18:26:07

Tiens, j'avais oublié de poster le debut du mien ! Je m'étais arrêté au debut des qualifs, mais bon, je vous propose quand même, je vient de le retrouver en farfouillant.... C'est naze, mais bon, me suis dit, tiens, montrons les aventures de Zob Clark

Ah Bahreïn, quel long périple quand on s'appelle Zob, qu'on pèse même pas l'équivalent d'un ongle d'un petit bébé, et qu'on vient d'Espagne. Bon, rapidos j'vous explique l'histoire. J'suis une mouche bon voilà. Truc irrealiste, je pense, truc encore plus irrealiste je comprends ce que les Hommes disent, truc encore plus irrealiste je suis fana de F1. Zob Clark, c'est mon nom. Bon voilà, en gros j'me suis immiscé dans une des caisses de l'équipe Toro Rosso, qui devait être envoyer à Bahrein. Resultat, me voilà aujourd'hui à Manama, pour assister gratos et peinard au 1er GP de la saison. Hein, z'avez les boules pas vrai ?

Bref, je me balade tranquilou en ce Samedi Matin dans le paddock. Les tribunes sont desertes, dehors c'est la révolution. Bon, pour faire un bref résumé, y'a le Roi machin truc qui en gros est en bisbille avec son peuple, blablablabla, donc il est bloqué dans son petit palace de 27 Hectares, donc le seul spectateur du GP de Bahreïn ne peut pas venir ! Bon j'vous epargne bien mon arrivée à Manama. J'étais caché dans la monoplace d'Alguersuari, et depuis je vagabonde dans le paddock free like a Sam Bird. Bref, à 10mn des essais libres je me balade dans le paddock. Première étape, donc, le Team Virgin, au fin fond de la grille. Bon, allez savoir pourquoi mais ils sont tous à fond sur l'ordi à joué comme des bourrins à Rfactor, pendant que d'Ambrosio, Glock, et deux mécanos jouent au Poker, 'fin c'est Virgin, bon voilà je m'en fiche un peu. Je vais à côté, chez HRT. C'est bien plus marrant quand même.

Les voitures sont encore en pièce détaché !

"Oh Ramon, Ramon, qu'elle va ou ce vis.
- Ma je sais pas Claudio, euh, mais là sur le bidule là, le volant, ça ferait genre le KERS, s'pareil.
T'es sur Ramon, y'a marqué sur le gros vis "Roue Avant", c'est pas normal.
- Oh, tu vas pas faire chier pour un écrou ! "

De l'autre côté, t'as Karthikeyan, le pilote, qui file un coup de main, avec la peinture pour peindre la voiture, bon c'est un carnage, elle est blanche, bleue, rouge, noir, violet, bon en gros ça ressemble à rien c'est moche, mais c'est à l'arrache. Ah tiens, voilà qu'un mécano se rameute...

"Patron ! Patron ! M. Carabante !!
- Qu'est ce qui y'a Sergio ?
Moi c'est Alfredo !
- Qu'est ce qui y'a Marco ?
Euh...ouais vous avez oubliez un petit truc !
- Quoi donc ?
Bah euh, y'a deux voitures on a qu'un pilote, vous faîtes pas un lien.
- Non pas du tout.
Bah reflechissez !
- Je vois pas !
Bah le second pilote il est où ?
- Ah merde ! Putain, j'ai complètement oublié de reveiller Valerio de sa sieste à Barcelone. Doit encore dormir. Bon pas le temps. Angelo mettez le casque et prenez le volant !
Moi c'est Alfredo ! Alfredo Sanchez ! Et boss, le seul truc que j'ai conduit de toute ma vie , c'est le tracteur de l'Oncle Pedro sur 200m y'a 3 ans !
- Fais pas chier, c'est pareil, ça a 4 roues, un volant, et ça va aussi vite ! Pour la superlicence, t'inquietes pas, j'raconte à Bernie qu'il peut remporter 3 ou 400 Boules, et t'es tranquille.
Bon Ok patron, j'y vais ....."

Bon bref, stand suivant Team Lotus, ou 1Malaysia, ou Air Asia, ou Lotus Racing, ou ce que vous voulez. Alors, bah se passe pas grand chose. Trulli et Kovalainen sont déjà dans la bagnole, bref, stand suivant, Toro Rosso, là aussi rien de bien palpitant. Vu que 95% de l'équipe Red Bull est plus haut dans les stands, j'en profite pour siroter discretos une goutte de Red Bull tombé par terre. Car ça épuise n'empêche de voler comme ça. En plus que y'a un couillon de mécano de Lotus qui m'a pourchassé avec une tapette, pff.
Chez Force India, juste à côté, Vijay Mallya ne cesse de déssiner le tracé du GP d'Inde partout sur le paddock, tandis qu'un mec monosourcil, qui se dit pilote le poursuit lui disant : "quel beau tracé M. Mallya !", allez savoir pourquoi. En tout cas les mécanos ne savent pas où donnez la tête, car là y'a un peu le problème inverse de chez HRT. Z'ont deux voitures mais trois pilotes, alors ça ralent. D'un côté Hulkenberg doit rouler, de l'autre ni di Resta ni Sutil ne peuvent rester. Bref, ils me gonflent tellement que je vais chez Williams.
Hugo Chavez a fait le déplacement pour soutenir Maldonado. Enfin, officiellement, car bon officieusement, révolution, toussa, mais bon on s'en fiche. Barrichello, qui marche avec une canne, lance aux quelques journalistes :

"Z'allez voir que cette année, je vais gagner, regardez, c'est la même voiture que Villeneuve en 97 et il a été quoi ? il a été quoi ? Il a été champion, vous allez voir ! J'ai connu Verdun moi , et croyez moi c'était..."


Mais oui Rubens, bref, chez Sauber parcontre, on est pépere. Bon on a des difficultés à se comprendre. Le boss parle allemand, des mécanos parlent français, d'autres anglais, l'actionnaire et un pilote sont mexicains, l'autre pilote est japonais, et l'équipe est suisse. Ah, et pour corser le tout, y'a les italiens de Ferrari qui viennent parler de leurs moteurs. Je comprends rien, je passe. Chez Renault, on aime pas le revival. Bon certes, on a obligé les pilotes a repeindre leurs casques aux couleurs de Peterson et de Angelis, bon c'est vrai y'a vaguement la même chevelure entre Heidfeld et Peterson, mais bon.. Bon, ok la voiture est noire et or. Bon c'est vrai oui, Boullier nous sort des phrases type "La legereté c'est bien" depuis ce matin. Bon oui, ok Dany Bahar a debarqué avec un béret, au volant d'une vielle Esprit. Mais honnêtement, hein, pas vrai qu'on veut avoir sa propre nouvelle identité chez Renault, hein ? A noter un nouveau sponsor, juste pour ce GP : La promo du film de Danny Boyle, "127 heures" allez savoir pourquoi !

Chez Mercedes, Rosberg a décidé de devenir un mec, un vrai, alors il a décidé de ne plus se raser depuis 3 mois, puis pas se laver aussi, puis pendant qu'on y est , il a mis des tatouages "Heavy Metal", un peu partout sur son corps. Mais on l'appelle toujours Britney, il y peut rien, le pauvre. Schumacher lui vient tout juste d'ordonner à la femme de menage de soigner sa nouvelle chemise prise au Marché au Puce de Einracht sur Rhin, une petite bourgade allemande. Mais il s'installe dans la monoplace.
Chez McLaren, Button et Hamilton se marre ensemble, s'échangent des montres Rolex, matent plein de nanas, font des clins d'oeil à qui le veut. Bon, moi j'fais ça, Zobette la Mouche, elle m'arrache les ailes, mais bon c'est Jenson et Lewis, donc ça va.
Chez Ferrari, Fernando est vénere, mais vraiment, et y'a de quoi ! Felipe est allez avant lui aux toilettes ce matin " Passe moi le volant, je veut conduire". Massa, après avoir embrassé tout les mecanos, monte dans sa monoplace. Du côté de Red Bull, devant l'oeil (l'unique) bienveillant de Helmut Marko, Mark Webber debarque en BMX après avoir effectué un quadruple salto arrière avec un 900 et un backflip underflip, le tout a l'arrêt. "Pas mal", marmonne Marko. Vettel lui debarque avec un Vélo à trois roues ! "Papy Helmut, c'est bon, j'ai réussi a faire 100 m sans tomber ! " " C'est bien mon bonhomme, je suis fier de toi ! Allez, monte dans la voiture de Tonton Christian. Toi l'australopithèque, bouge toi le cul !"

Bref, la séance d'essai libre à lieu. Pas grand chose à dire, y'a bien Petrov qui va faire un petit tête à queue. Y'a bien, comment il s'appelle, vous savez, le mec là dont personne ne parle jamais, rrrah putain, ouais vous savez le premier pilote Virgin, là, l'allemand là qui s'est fait opéré de l'appendicite, Tobias je crois ? Bref, un moment il a pété son moteur devant moi au virage 1. Bref, rien de sensationnel, les essais quoi. Une Williams, celle de Bob Cram...heu Pastor Maldonado devant, puis suit une Red Bull, les deux Ferrari, la Renault d'Heidfeld et la McLaren de Button.

Viens alors deux heures plus tard la séance de qualification. Là, ça devient plus sympa. C'est rigolo de voir les journalistes démarrant tous en même temps un discours face au caméra. Grosso modo le message est le même : "Blablablabla on saura plus à la fin de la séance, blablblabla, dans un climat tendu, blablabla..." Enfin exception faîtes de TF1, où ayant pris, dans un élan de professionalisme incensé, l'antenne 30 secondes , on pourra entendre notre cher Jacques Laffite prononça : "Oh Quistoffe , ce soir héhé, y'a la bamboula tu viens, et toi Jean Lou tu..... (Malbranque l'interromp)... Bienvenue à tous pour cette séance de qualifications".

Z'ont l'air bien marrant ces zygotos, alors je me decide de rester avec eux, c'est ça l'avantage d'être une mouche, tu peut te balader partout sans qu'on te remarque. Pendant que Malbranque fait l'ôde du HD, sur TF1, que ça déchire trop sa race (je m'en fou moi, j'suis daltonien), moi j'observe dans les paddocks.
C'est très drôle la difference dans les paddocks entre le matin du Samedi et l'Aprem'. Les stars du "chauvebinz", se pointe à ce moment là, tandis que les fans (enfin, à Bahrein, ils sont dehors avec des fusils, en ce moment, 'fin bref), vont à la tribune Z-17 au fin fond du virage 19 , dans une tribune usagée, et avec une seule cabine de toilette pour 10 000 personnes. J'aime la F1.
Comme d'hab', l'homme à la coupe de Mireille Mathieu, à l'âge du Père Fouras et à la répartie de Jean Claude Van Damme, se balade dans les paddocks, presentant les stars du chauvebinz aux pilotes. En vrai ils s'en tapent royal les pilotes, sont dans leur bulle dans leur cockpit, mais bon ça fait bien un petit sourire devant MC-K8DKP Street Sanigo Gangsta Bear, le nouveau rappeur à la mode.

Bref, la séance démarre ! "C'est parti pour cette saison 2011 de F1 !" dira Totof' à côté de moi ! Bon, les premiers tours sont pas passionnants. Ah si, un truc, notre ami Alfredo Sanchez, le nouveau pilote Acherté, s'élance. Bon, après avoir calé neuf fois, avoir pris un casque tellement petit que son pif' depasse, et avec la peinture qui coule encore au moment où il demarre (si bien qu'on croirait que "Could be you" devient "Justin Bridou", et un sponsor pour HRT, un ! Des génies !). Mais c'est marrant, il mettra que neuf minutes à faire son premier tour, mais c'est bien ! Comme d'hab' quand un pilote est lent, Jacques Laffite nous parle d'Emilio de Vilota !

"Le Marquis de Vilotta" precisa Malbranque !
"Ouais, héhé, un peu comme ce Checheze, héhé, à Kyalmi , en soissanseze, ou soissansete, y'avait deviotta , eh beh il m'avait bloqué au dernier virage, j'étais pas content, alors j'ai retardé mon fromage et j'suis passé !"

Bon, en toute honnête, ce Sanchez ne passera pas les 107%, donc inutile d'allez plus loin, mais ce fut un joyeux intermede ! Cette séance de Q1, n'est guère passionnante. Il faut dire que les anciennes nouvelles équipes de l'an passé, sont toujours un peu derrière, elles sont toutes éliminés, et sont rejoint par Sutil, dont la Force India déçoit. En Q2, ce sont les Mercedes, la dernière Force India, les deux McLaren, Alguersuari et Petrov qui ne passent pas le cap' ! Sont donc present en Q3 : les deux Red Bull, Ferrari, Williams, Sauber , Heidfeld et Buemi. Pas mal de surprises !

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42129
Points : 87973
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

GP de Bahraïn - LA COURSE - Page 3 Empty Re: GP de Bahraïn - LA COURSE

Message par Azur Ven 25 Mar - 19:43:45

Laughing

Un peu fouilli mais sympa et original Razz

Zobette la mouche Laughing

_________________
GP de Bahraïn - LA COURSE - Page 3 Sign10
Azur
Azur

Messages : 27037
Points : 65925
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

GP de Bahraïn - LA COURSE - Page 3 Empty Re: GP de Bahraïn - LA COURSE

Message par j22 Ven 25 Mar - 19:44:49

oh oui j'aime beaucoup aussi !
C'est très accrocheur Wink

_________________
Fan #22 Schumi à Vie ~~ Simply the best
Fan #22 Ferrari
Fan #22 Massa

Fan #22 Vettel
j22
j22

Messages : 791
Points : 2130
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GP de Bahraïn - LA COURSE - Page 3 Empty Re: GP de Bahraïn - LA COURSE

Message par chandleur Ven 25 Mar - 23:36:03

J'aime beaucoup HRT (pas si loin de la vérité au début) et redbull Laughing
chandleur
chandleur

Messages : 22826
Points : 45304
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Grand Est

http://bngnws.over-blog.com/stroll a vendre le 26/04 00h11

Revenir en haut Aller en bas

GP de Bahraïn - LA COURSE - Page 3 Empty Re: GP de Bahraïn - LA COURSE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum