GP de Bahraïn - LA COURSE

+12
Myllou
Crouzz
Hangar18
lefou63
Azur
Gabriel
titou03
Docky
Zelkin
sdaniel07
MacEugene
Largo
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

GP de Bahraïn - LA COURSE Empty GP de Bahraïn - LA COURSE

Message par Myllou Dim 13 Mar - 13:55:40

What a Face

Sachez que vous n'aurez pas 0, pas 1, pas 2, mais 3 GP de Bahraïn 2011 ! cheers
3 départs (dans l'ordre d'envoi des GP par MP) : 1 départ toutes les demi-heures, soit un à 14h00, un à 14h30 et un à 15h00.
Merci aux 3 courageux pour leur récit.
Wink


Dernière édition par Myllou le Dim 13 Mar - 21:14:35, édité 1 fois

_________________
L'ombre d'un doute...
Myllou
Myllou

Messages : 17406
Points : 26400
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Montpellier

https://www.priceminister.com/boutique/Page34

Revenir en haut Aller en bas

GP de Bahraïn - LA COURSE Empty Re: GP de Bahraïn - LA COURSE

Message par Largo Dim 13 Mar - 13:56:28

GP de Bahraïn - LA COURSE Kermitcrazy

_________________
Fuck la logique...

Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo
Largo

Messages : 18518
Points : 64065
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

GP de Bahraïn - LA COURSE Empty Re: GP de Bahraïn - LA COURSE

Message par Myllou Dim 13 Mar - 14:00:05

LE GP DE BAHRAIN 2011 PAR GABRIEL

Gabriel a écrit:Le GP de Bahreïn aura bien lieu le dimanche 13 mars à 14h00, à une nuance près : il a été relocalisé dans le Bas-Rhin, à proximité de Strasbourg, sur le circuit de Souffelweyersheim.

Déboulant du monde entier dans leurs motorhomes de fortune (Aygo, MX5 et autres 2 CV, car tout le matériel est resté bloqué à Bahreïn), le F1 Circus version 2011 est bien décidé à faire oublier cette déconfiture.

Les pilotes ont en effet dû être remplacés par des passionnés d’auto rencontrés sur le web. Les journalistes, trop occupés par la révolution des pays arabes, ont laissé leurs badges à moumou, bien plus connoisseur de Formule1. Les photographes sportifs ont préféré laisser place à de vrais professionnels, ou plutôt des amateurs de tous niveaux organisant des concours photo sur des forums.

Même les présentateurs de TF1 n’ont pas été dépêchés sur place, ou quand Jacques Laffite passe son migro hein, à JacLaffite, le. Les plus fins analystes sont sur place, des statisticiens, des blogueurs, des indiens à moustache en sandales qui se font inviter par leur lycée, sans oublier la crème des pitbabes et des beaux gosses.

Nouvellement nommé à la tête de l’équipe championne du monde, Red Bull Racing, Largo, qui remplace également Dietrich Mateschitz, mort de vieillesse, Christian Horner, mort de rire, Adrian Newey, mort de taurine, Sebastian Vettel, mort sous l’acné et Helmut Marko, mort de la mort de Sebastian Vettel, remet ses titres en jeu. Fait historique : le retour du numéro 13 sur la monoplace de 13, remplaçant haut la main Mark Webber.

Face à l’écurie Red Bull, ce n’est pas sa dauphine (sa dauphine McLaren, pas la Dauphine Renault) qu’on retrouve. En effet, les ingénieurs de chez McLaren, conscients de l’échec de la prématurée MP4/26 et pensant que le Grand Prix du Bas-Rhin n’aurait pas lieu, sont rentrés chez eux, à Woking. Heureusement, Pochelon travaillait dans l’ombre sur la MP4/Aglagla à rétroviseur réglable, parée de sa livrée de grimaces en l’honneur de Martin Whitmarsh, qu’étrenneront fièrement Bastounet et Pepez (la voiture, pas Whitmarsh).

Chez Ferrari donc, FFFF espère faire aussi bien que Ross Brawn à son époque. L’équipe a un profil très sérieux, avec Schuminator57 dans le baquet d’Alonso et Jaco dans celui de Felipe Massa (suite à un pari perdu avec Largo). DDD, quant à lui, est reparti aux Etats-Unis, tourner Driven 2 avec Sylvester Stallone et Manel Wilde.

Pendant ce temps dans la cabine de commentaires, Ubu a remplacé Christophe Malbranque pour ses capacités à faire suivre l’information en continu, continu, continu, continu, continu, continu, continu, continu, continu, continu, continu, continu, continu, continu, continu, continu, continu, continu, continu, continu, continu, continu, …

GP de Bahraïn - LA COURSE Ubujac

Chez Sauber, les rumeurs d’un retour du Canadien le plus apprécié de la F1 se font de plus en plus pressantes. En effet, il aurait lâché sa guitare, rasé sa barbe et enlevé ses lunettes hideuses, qu’il portait déjà à l’époque du GP d’Europe à Jerez en 1997 :

Spoiler:

Lotus Renault a également dû remplacer ses cadres, comme Eric Boullier, trop occupé à enfiler les perles de sueur de Vitali Petrov (Witaly Petrow ?). Le poste du Français est naturellement revenu à Ray Mane, qui a d’emblée banni Bruno Senna du team pour « outrage à la légende, 24h ». Au fond du garage, une silhouette se dessine, recroquevillée, c’est PooP, il se lamente que ça ne marchera jamais.

La jeunesse monte également, avec l’arrivée plus que certaine de Julien Cassins chez NANAR (NA-NA Racing, le nouvel investissement de Franck Drui, après la revente de son équipe au consortium américain ISBM (je suis enrhumé des doigts au moment où je tape ces lignes)). D’après les experts, son pilotage est désastreux mais son feedback technique, bien que mystérieusement incompréhensible, semble ravir ses ingénieurs, ce qui les a poussés à le garder au sein de l’équipe.

Dans le paddock, on croise bien sûr de jolies filles, mais la météo, pas meilleure que chez nos voisins belges une fois, les force malheureusement à garder leur combinaison.

GP de Bahraïn - LA COURSE Gang

Mais déjà des centaines de photos arrivent du circuit par un photographe invisible. Seulement, il n’y a aucune photo de F1, seulement des macros d’odonates.

Pendant ce temps chez Mercedes, Michael Schumacher, qui a pu faire le déplacement, car sa ville natale de Kerpen n’est pas bien éloignée de Souffelweyersheim, essaie le nouveau simulateur anti-nausée que lui a programmé, sur place, David l’Occitan, ingénieur informaticien chez « Eh ben ». Le septuple champion du monde GP de Bahraïn - LA COURSE Alertes_f1_9 GP de Bahraïn - LA COURSE Alertes_f1_c GP de Bahraïn - LA COURSE Alertes_f1_g, bien que guéri de ses vomissements, se plaint malheureusement de bugs à répétition : apparemment, le serveur était surchargé par Ubu, qui en plus de commenter le Grand Prix, poste des commentaires et joue à Try Delivering Ubu 2, surchargeant les serveurs du jeu, situés, ironie du sort, à Manama.

Gautier, qu’on ne présente plus tellement il est là depuis longtemps, mais dont on n’a jamais réellement su qui il supportait, un peu comme Bernie Ecclestone, supplante ce dernier, gravement blessé après avoir glissé sur une flaque de pétrole alors qu’il essayait de revendre le GP de Bahreïn à Abu Dhabi. Des témoins auraient néanmoins aperçu Gautier et Nini sur les lieux.

GP de Bahraïn - LA COURSE Gotnin

Cette année, en formule de promotion, pas de GP2, restée bloquée à Bahreïn elle aussi pour fêter le titre bien mérité de Jules Bianchi, mais une course de Racecar, sorte de Nascar ringarde-mais-on-a-que-ça-en-Europe, organisée par Eugène McLeod. Malheureusement, elles ne tournent qu’à gauche, personne ne comprend rien aux règles et il n’y a ni assez de drapeaux jaunes, ni assez de temps pour que la course arrive à son terme. Plus tard, on apprendra que McLeod a tenté de se suicider en jouant au frisbee avec Carl Edwards.

Dans le paddock, au fond derrière les motorhomes, un jeune vendeur à la sauvette, qu’on ne voit jamais ailleurs qu’ici, crie à qui veut bien l’entendre qu’il a des pilotes à vendre : « J’ai des Hamilton ! J’ai des Alonso ! »… c’est incompréhensible, le plus étrange étant qu’un poste diffuse en continu Radio FM-WC et que des gens semblent réellement intéressés par ce qu’il a à leur refourguer.

Le samedi soir après les qualifications, Aeggirsson se ramène avec son camion, dont la remorque est spécialement aménagée avec sa cave à whiskey. Tout le monde picole en cœur et malheureusement, le premier Grand Prix du Bas-Rhin de l’histoire doit être annulé pour gueules de bois non réglementaires.

FIN

_________________
L'ombre d'un doute...
Myllou
Myllou

Messages : 17406
Points : 26400
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Montpellier

https://www.priceminister.com/boutique/Page34

Revenir en haut Aller en bas

GP de Bahraïn - LA COURSE Empty Re: GP de Bahraïn - LA COURSE

Message par Azur Dim 13 Mar - 14:03:33

Laughing

Merci pour ces rires Gabriel, bravo cheers

_________________
GP de Bahraïn - LA COURSE Sign10
Azur
Azur

Messages : 27037
Points : 65925
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

GP de Bahraïn - LA COURSE Empty Re: GP de Bahraïn - LA COURSE

Message par Largo Dim 13 Mar - 14:04:10

Excellent, Gab ! J'adore ! cheers

_________________
Fuck la logique...

Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo
Largo

Messages : 18518
Points : 64065
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

GP de Bahraïn - LA COURSE Empty Re: GP de Bahraïn - LA COURSE

Message par Myllou Dim 13 Mar - 14:06:47

Toute ressemblance avec des personnages existants ne serait semble t-il pas complètement fortuite Embarassed

_________________
L'ombre d'un doute...
Myllou
Myllou

Messages : 17406
Points : 26400
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Montpellier

https://www.priceminister.com/boutique/Page34

Revenir en haut Aller en bas

GP de Bahraïn - LA COURSE Empty Re: GP de Bahraïn - LA COURSE

Message par Invité Dim 13 Mar - 14:09:17

Excellent mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP de Bahraïn - LA COURSE Empty Re: GP de Bahraïn - LA COURSE

Message par Largo Dim 13 Mar - 14:10:53

Jaco dans celui de Felipe Massa (suite à un pari perdu avec Largo)

Twisted Evil

_________________
Fuck la logique...

Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo
Largo

Messages : 18518
Points : 64065
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

GP de Bahraïn - LA COURSE Empty Re: GP de Bahraïn - LA COURSE

Message par MacEugene Dim 13 Mar - 14:12:40

Cette année, en formule de promotion, pas de GP2, restée bloquée à Bahreïn elle aussi pour fêter le titre bien mérité de Jules Bianchi, mais une course de Racecar, sorte de Nascar ringarde-mais-on-a-que-ça-en-Europe, organisée par Eugène McLeod. Malheureusement, elles ne tournent qu’à gauche, personne ne comprend rien aux règles et il n’y a ni assez de drapeaux jaunes, ni assez de temps pour que la course arrive à son terme. Plus tard, on apprendra que McLeod a tenté de se suicider en jouant au frisbee avec Carl Edwards.

Laughing

Nan mais c'est vrai, la Racecar c'est pourri. mrgreen

MacEugene

Messages : 23401
Points : 50063
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Brüsel

http://lascars-world.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

GP de Bahraïn - LA COURSE Empty Re: GP de Bahraïn - LA COURSE

Message par sdaniel07 Dim 13 Mar - 14:15:23

J'adore Gaby Laughing

J'ai même droit à un ligne pour moi Laughing

Sinon, qui sont les Pit Babes ? Je n'en reconnais qu'une Embarassed

_________________
GP de Bahraïn - LA COURSE Lnd3
sdaniel07
sdaniel07

Messages : 19326
Points : 36446
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GP de Bahraïn - LA COURSE Empty Re: GP de Bahraïn - LA COURSE

Message par Myllou Dim 13 Mar - 14:17:31

Question suivante Embarassed

_________________
L'ombre d'un doute...
Myllou
Myllou

Messages : 17406
Points : 26400
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Montpellier

https://www.priceminister.com/boutique/Page34

Revenir en haut Aller en bas

GP de Bahraïn - LA COURSE Empty Re: GP de Bahraïn - LA COURSE

Message par Myllou Dim 13 Mar - 14:28:33

Prochain départ dans 2 mn !

_________________
L'ombre d'un doute...
Myllou
Myllou

Messages : 17406
Points : 26400
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Montpellier

https://www.priceminister.com/boutique/Page34

Revenir en haut Aller en bas

GP de Bahraïn - LA COURSE Empty Re: GP de Bahraïn - LA COURSE

Message par Guest Dim 13 Mar - 14:29:25

Laughing Laughing Laughing
Monumental Gabriel


Désolé j'ai totalement oublié d'envoyer le miens mais le podium était
1. Valerio
2. Karthikeyan
3. Mondini

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP de Bahraïn - LA COURSE Empty Re: GP de Bahraïn - LA COURSE

Message par Myllou Dim 13 Mar - 14:30:28

LE GP DE BAHRAIN 2011 PAR AZUR

Azur a écrit:
°°~~ GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX 2011 ~~°°



Nous sommes le Dimanche 13 Mars 2011 et le petit monde de la F1 est en ébullition pour cette première course de la saison : on a bien cru que le GP serait annulé, mais finalement tout est bien prêt ! La séance de qualifications a déjà vu quelques surprises : Barrichello a signé la pole devant Heidfeld. La grille complète s’affiche sous vos yeux :
GP de Bahraïn - LA COURSE Grid_110
GP de Bahraïn - LA COURSE Grid_210


13h25 : Suite au tour de mise en grille, les pneus Pirelli de la Mercedes de Rosberg (13è sur la grille) commencent à partir en lambeaux. Ross Brawn décide qu’il est temps d’agir. Il envoie un mécano en mission secrète.

13h40 : Déclaration de Button, 16è sur la grille : « Je pense que nous sommes bien préparés pour cette première course. Nous avons bien travaillé et nous devrions finir bien placés... » Martin Brundle s’en va piquer la place de Marion Jolles avant que Jenson n’ait pu finir sa phrase : « … si 14 pilotes abandonnent. »

13h42 : Le mécano envoyé en mission secrète par Ross Brawn revient avec 4 pneus neufs. Ils sont montés sur la voiture de Rosberg.

13h53 : Gascoyne poste sur son twitter qu’une tempête de sable est annoncée pour 14h30 environ. Dans le même temps, Météo France annonce un orage pour 15h.

13h59 : Tous les pilotes sont dans leur F1, prêts pour le tour de chauffe. Tous ? Non ! Là-bas, en 24è position, Valerio n’arrive pas à mettre son volant. Ses mécanos filent l’aider. Une pénalité est malheureusement déjà en vue pour le sympathique Brésilien.

14h : Départ du tour de chauffe ! En voulant faire chauffer ses pneus, Maldonado part en tête à queue. Heureusement, il a le temps de rattraper son retard et reprend sa place sur la grille.

14h02 : Les feux s’allument… Un feu. La tension est à son maximum. Deux feux. Les jambes tremblent d’anxiété. Trois feux. Le cœur s’emballe. Quatre feux. Un mal de ventre tiraille tout le monde dans le paddock. Cinq feux. Les yeux se ferment instinctivement. Cinq feux. Cinq feux. Bon, ils s’éteignent, oui ou non ? Hé non, ce sont les feux orange qui apparaissent. La raison ? Trulli a calé. Il est renvoyé dans la voie des stands tandis qu’une nouvelle procédure est engagée.

14h12 : Après la nouvelle procédure, le nouveau tour de chauffe, le GP de Bahreïn est désormais réduit à 56 tours, et les feux s’allument de nouveau. Cette fois c’est parti !
Rien de change en tête de GP, mais derrière ça se touche au premier virage : Sutil et Kobayashi sont côte à côte et aucun des deux ne veut lâcher.
Ils s’accrochent et entraînent Petrov dans leur valse. Si Sutil peut poursuivre sans trop de dégât, les deux autres doivent passer par les stands pour changer leur aileron avant.

Fin du 1er tour : Aucun changement de position à signaler. La pénalité est signifiée à Valerio pour intervention des mécaniciens sur la voiture sur la grille.

2è tour : Communication radio Ferrari : « Felipe, Fernando a plus de fromage sur sa pizza que toi, est-ce que tu peux confirmer que tu as compris le message ? »

2è tour : Heidfeld tente une attaque sur Barrichello, et ça passe ! Nick est en tête du GP ! Pendant ce temps, derrière, Webber double Di Resta très proprement.

3è tour : Communication radio Massa : « Je confirme que j’ai compris le message. Pouvez-vous dire à Fernando que j’ai plus de parmesan que lui dans mes pâtes ? »
Domenicali n’a pas compris. Smedley rigole.

3è tour : Vettel s’énerve sur Di Resta, qu’il ne parvient pas à doubler.

3è tour : Valerio effectue sa pénalité.

4è tour : La dégradation des pneus Pirelli commence à se ressentir. Le rythme diminue devant, et Massa et Alonso foncent sur Barrichello et Heidfeld.

4è tour : Maldonado part en tête à queue et reprend le circuit en sens inverse. Il croise Valerio, qui croit qu’il se trompe de sens, et part donc lui aussi dans le sens opposé.

4è tour : Buemi ne peut éviter Maldonado et ils se rentrent dedans. L’explication entre les deux est assez tendue ! La Safety Car entre en action. Valerio se remet dans le bon sens.

5è tour : Maldonado est face aux caméras : « Je me suis toujours dit que le circuit était beaucoup plus simple en sens inverse. J’ai voulu vérifier. Ce n’était cependant pas le meilleur moment pour faire cet essai et je m’excuse après de Sébastien. »

6è tour : La piste est dégagée, la Safety Car va rentrer aux stands. Dès le re-start, Massa utilise le KERS et les réglages de l’aileron arrière pour doubler Barrichello et Heidfeld d’un coup d’un seul ! Alonso a loupé le re-start : il cherchait du parmesan pour demander à Domenicali de pouvoir doubler Massa.

7è tour : Les pneus se dégradent de plus en plus vite, et Alonso n’a aucun mal à doubler Barrichello et Heidfeld, dont le dernier dans un superbe dépassement par l’extérieur. Schumacher est le premier à s’arrêter aux stands pour chausser des pneus durs.

8è tour : Les chronos de Schumacher étant bien meilleurs, il y a une ruée aux stands pour passer en pneus durs.

8è tour : Drame !! Heidfeld, trop habitué à l’équipe Sauber, s’est arrêté dans leur stand pour changer de pneus. Il doit repartir et faire un nouveau tour avec ses vieux pneus tendres.

8è tour : Carambolage dans les stands !! En sortant (trop) précipitamment, Trulli (qui était déjà à un tour suite à son problème du départ) fonce dans d’Ambrosio. La voie des stands est totalement bloquée : tous ceux qui ravitaillaient sont coincés en attendant que la Lotus et la Virgin soient évacuées.

8è tour : Dans l’ordre, ne se sont pas encore arrêtés pour changer de pneus : Alonso, Webber, Di Resta, Rosberg, Button, Glock, Kovalainen, Karthikeyan et Valerio. Tous ceux-là, plus Schumacher qui s’était déjà arrêté, passent devant tous les autres, bloqués aux stands.

9è tour : Alonso mène la course, Massa est quasiment à un tour suite à la mésaventure des stands. Domenicali est vu sur le muret de Lotus, félicitant Trulli.

9è tour :
Heidfeld s’arrête au stand Lotus :? . On lui fait signe que personne ne lui changera ses pneus et qu’il doit repartir.

9è tour : Communication radio Heidfeld : « J’y comprends rien, je croyais que je pilotais pour Lotus !! Il est où mon stand ? »

10è tour : Alonso, Webber, Di Resta, Glock, Kovalainen et Karthikeyan s’arrêtent aux stands. Très bon arrêt chez Red Bull : l’Australien repart devant l’Espagnol.

10è tour : ALERTE TOP POSITION !! Saurez-vous trouver les 3 premiers de la course à cet instant ?

10è tour : Heidfeld s’arrête (enfin !) au stand Renault. Dans l’allée des stands résonne la pub : « TOTAL, vous ne vous arrêterez plus chez nous par hasard ». Nick maugrée quelque chose dans sa barbe.

11è tour : Communication radio Button : « Ne vous inquiétez pas, je pourrai encore faire le GP de Melbourne avec ces pneus ! Cool »

11è tour : En traversant l’allée des stands, un billet de 500 euros s’échappe de la poche de Trulli. Le vent l’emporte et tous les yeux suivent sa trajectoire. Tout le monde s’aperçoit alors de ce qui fonce vers eux : la tempête de sable !

11è tour : Twitter de Mike Gascoyne : « J’avais raison, j’avais raison, j’avais raison !! bounce »

12è tour : La tempête de sable recouvre peu à peu le circuit, la visibilité se réduit, comme le montre cette photo prise à la sortie des stands :
GP de Bahraïn - LA COURSE 11809310

12è tour : Communication radio Massa : « Visière blanche, j’ai besoin d’une visière blanche !! Sinon je ne peux rien y voir ! »

12è tour : Communication radio Smedley : « Laisse tomber Felipe bébé, on est déjà foutu, fonce ! »

12è tour : Sutil est le premier pilote à se faire piéger par le manque de visibilité et il rentre dans le muret des stands. Adrian déclare quelques instants plus tard : « Coulthard a toujours été mon idole. »

13è tour : Communication radio Valerio : « Est-ce que je dois rentrer prendre des pneus sable ? »

13è tour : On est en plein cœur de la tempête de sable, les pilotes roulent au ralenti mais la Safety Car n’entre pas en piste. Bernd Maylander : « Je ne conduis pas dans ces conditions, qu’ils se débrouillent ! »

13è tour : Webber, alors 4è, ralentit… Ca semble être un problème mécanique !!

14è tour : Webber rentre aux stands, dépité : « Cette course était pour moi. Comme quoi l’expression dit vrai : un petit grain de sable peut enrayer toute la mécanique… »

14è tour : On a perdu Alguersuari ! La tempête a emporté sa voiture ! La communication radio fonctionne toujours et l’Espagnol semble s’amuser de la situation : « Red Bull Gives you wings ! ». La FIA suspecte le tournage d’un spot publicitaire.

14è tour : La tempête de sable commence à faiblir. La FIA annonce par un bandeau en bas de l’écran : « Rain in 12 minutes ».

14è tour : Exclamation Explication de Jacques Laffite : « Oui, vv,vvoyez, la pluie, c’est bien passque, heu, heu, pour le sable, heu, la pluie, ç’ va nettoyer la piste, tation Jason Button ah non rien, heu… oui, la pluie, ça va enlever tout c’ sable et… ouh lachèreté de, de, de, notre ami, héhéhé, Valerio… Ah non pardon, Kart, Tark, Kartkyan. Donc la pluie, c’est une bonne nouvelle. »

15è tour : Petit point sur le classement : 1. Button 2. Rosberg 3. Schumacher 4. Alonso 5. Di Resta.

15è tour : PUB !! Comme Jenson Button, achetez Head&Shoulders afin d’avoir toutes les filles à vos pieds et une super tondeuse. Ca tombe bien, il est en tête du GP.




16è tour : Le rythme des leaders baisse d’intensité. Button s’arrête aux stands, change de pneus et ressort 2è. Il ne reste donc plus que Rosberg, qui est en tête, en pneus tendres.

16è tour : Brawn se frotte les yeux : deux Mercedes aux deux premières positions ! Horner déclare : « Tout ça n’est que du bluff pour les médias et supporters Allemands. On est les meilleurs, Sebastian va gagner. »

17è tour : La FIA persiste : « Rain in 8 minutes. » De gros nuages noirs pointent en effet le bout du nez.

20è tour : Stratégie très osée chez Renault ! Heidfeld rentre et passe les pneus pluie alors que la piste est totalement sèche.

20è tour : Incroyable ! Un déluge s’abat sur le circuit de Sakhir ! Les pilotes se retrouvent surpris et beaucoup partent en tête à queue.

20è tour : Kobayashi rentre dans Barrichello, parti en tête à queue. Les deux pilotes doivent rentrer aux stands changer d’aileron avant.

20è tour : Petrov part en tête à queue sous la pluie et tape le mur en pleine ligne droite des stands. Il peut continuer mais a répandu de nombreux débris sur la piste.

21è tour : Ruée aux stands !! Ca cafouille de partout et Vettel se retrouve avec des pneus slicks montés sur sa voiture. Il fait de grands gestes, et enfin les mécaniciens s’aperçoivent de leur erreur et vont chercher des pneus pluie.

21è tour : Suite au crash de Petrov, la Safety Car entre en action. Heidfeld, qui avait déjà passé les pneus pluie, s’en trouve tout avantagé et double tout le monde : il se retrouve de nouveau en tête !!

22è tour : Enquête FIA à propos du crash de Petrov.

23è tour : Nouveau rebondissement sur ce GP qui décidément ne manque pas de piment ! Nick Heidfeld vient de rentrer dans la Safety Car… Réaction de Bernd Maylander : « Encore ! »
Le pilote Allemand doit abandonner et la Medical Car est envoyée remplacer la Safety Car.

Illustration du déluge qui s’est abattu sur le circuit :
GP de Bahraïn - LA COURSE 11025510


24è tour : Les débris ont été nettoyés, le re-start va être donné. Rosberg a pu conserver la tête mais Button a passé Schumacher (qui a dû attendre derrière Nico aux stands).

d]]25è tour :[/b] Re-start ! Schumacher parvient à doubler Button suite à une magnifique passe d’armes dans les deux premiers virages. Derrière, Hamilton fait le spectacle et double en deux virage Di Resta et Massa.

25è tour : La FIA décide de disqualifier Petrov. Le Russe fait de grands gestes d’incompréhension en rentrant dans la voie des stands.

26è tour : La piste est toujours mouillée mais s’assèche très rapidement grâce à un vent fort qui souffle. Schumacher fonce sur Rosberg, il n’est plus qu’à 5 dixièmes et cherche une ouverture.

27è tour : Déclaration de Vitali Petrov, outré : « Comme si j’étais capable de faire exprès de me prendre un mur !! Je suis un honnête homme ! Je me prends des murs naturellement, depuis tout petit. J’ai ici une déclaration de mon médecin, Bravio Fliatore, qui le confirme. »

28è tour : Avec la piste qui s’assèche, Rosberg reprend le dessus.

28è tour : Valerio rentre aux stands chausser des pneus secs.

29è tour : Pari gagnant pour le Brésilien de HRT qui se met à tourner beaucoup plus vite. Tout le monde rentre aux stands pour remettre des pneus secs durs.

30è tour : Kobayashi part en tête à queue sur une portion du circuit encore humide. Barrichello lui rentre dedans : « C’est en retour pour ce que tu m’as fait tout à l’heure ! Ah ouais, mais, heu, mince Embarassed … » Tous les deux rentrent aux stands changer d’aileron avant. N’ayant plus d’aileron avant, un de Perez est monté sur la voiture de Kobayashi.

32è tour : Le moteur de la Sauber de Perez vient d’exploser et la voiture prend feu.

32è tour : Kovalainen s’arrête à côté de la Sauber, est-il lui aussi en panne ?

32è tour : Non ! Heikki sort un extincteur de sa voiture et éteint l’incendie sur la Sauber du Mexicain.

32è tour : Sur ce fait, Kovalainen abandonne mais n’est pas déçu : « Un pompier doit savoir se sacrifier ! »

33è tour : Déclaration de Sergio Perez : « Je suis déçu que Kovalainen ait éteint mon barbecue. J’étais sur le point de me faire de supers merguez. »

34è tour : Les pneus Pirelli refont parler d'eux ! Crevaison de Schumacher, alors 2è !! Il parvient à rejoindre son stand et chausse de nouveaux pneus. Mais Button est passé 2è.

35è tour : Communication radio Schumacher : « Pirelli, sans contrôle, la puissance n’est rien. J’ajouterais même : sans pneus potables, la puissance n’est rien ! »

40è tour : Après une première moitié de GP complètement folle, tout s’est calmé et c’est maintenant le train train habituel de Bahrain. Rosberg accroit son avance chaque tour et impressionne tout le monde avec sa capacité de conservation des pneus.

41è tour : Communication radio Button, en pleurs : « Je croyais être le meilleur pour conserver les pneus. Mais pourquoi Nico, pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiii ? »


45è tour :
En voulant doubler Barrichello, Kobayashi abime son aileron avant. Il doit passer aux stands en changer.

46è tour : Malheur ! Sauber n’a plus d’aileron avant pour Kobayashi ! Ils en empruntent un au stand d’à côté, soit Toro Rosso.

50è tour : Drapeau rouge !! Course arrêtée !! Tout le monde en cherche la raison…

50è tour : Charlie Whiting s’est endormi sur son écran de contrôle et sa tête a heurté le bouton déclenchant le drapeau rouge.

50è tour : La décision est confirmée sur ce cafouillage. Victoire de Rosberg devant Button et Schumacher.


-----


Parc fermé : C’est incroyable, Rosberg remporte son premier Grand Prix grâce à une conservation très étonnante de ses pneus Pirell… Attendez un peu ! Button arrive, tenant un des pneus de Rosberg. Il rameute les journalistes.

Jenson Button : « Ceci n’est pas un pneu Pirelli ! Regardez ici, on voit que le logo Bridgestone a été effacé ! Rosberg avait des pneus Bridgestone, pas des Pirelli ! I’m the new Sherlock Holmes, baby ! cheers »


C’est la pagaille au pied du podium ! Charlie Whiting et les commissaires rappliquent et analysent rapidement les pneus. Aucun doute possible : ce ne sont pas des Pirelli !

Brawn essaie d’expliquer : « Je ne comprends pas, ce doit être une erreur de nos mécaniciens… Ou bien nous n’avons pas reçu le bon lot de pneus… »

Mais rien n’y fait, Nico Rosberg est disqualifié avec effet immédiat.

Le nouveau podium se compose donc de Button, Schumacher et Alonso.

Le mécano appelé par Ross Brawn sur la grille de départ arrive avec des pneus Pirelli : "Et ceux-là, j'en fais quoi ?"
Ross Brawn lui jette un regard noir.

Pendant ce temps, chez HRT, on débouche le champagne : grâce à sa stratégie audacieuse et une fin de GP sans erreur, Alberto Valerio ramène 3 points à l’équipe espagnole, tandis que Karthikeyan décroche le dernier point de la 10è place !
Chez Virgin aussi on fête ses premiers points avec la 9è place de Glock.

On vient de retrouver Jaime Alguersuari, en train de siroter un café à Manama.

-----

Montée vers le podium.

Schumacher est toujours casqué dans la salle avant le podium et ne semble pas vouloir retirer son casque. On entend distinctement : « M****, je pensais pas que je finirais sur le podium… »

Button devient suspicieux : « J’ai déjà résolu une énigme, je me sens de taille à relever ce défi ! »
Mais avant qu’il ait pu continuer, le pilote enlève alors son casque, et stupeur ! Ce n’est pas Michael Schumacher ! C’est Ralf, qui explique : « Mon frère est cloué au lit avec une grippe depuis hier matin. Comme on a le même nom et qu’on est tous les deux chez Mercedes, on s’est dit que… »
Le même pilote ayant fait les qualifications et la course, la FIA accepte mais donne les points au pilote inscrit, à savoir Michael Schumacher.

Photo du podium ! cheers
GP de Bahraïn - LA COURSE Podium10


Vettel est vu dans le paddock, discutant avec Willi Weber : "Tu veux pas prendre la place de Mark un GP ? Il paraît que si on a le même nom de famille ça marche."


Classement final (sans initiales, pour faciliter les choses) :

GP de Bahraïn - LA COURSE Classe10


Merci de nous avoir suivi sur ce GP et rendez-vous à Melbourne pour une course aussi folle !

_________________
L'ombre d'un doute...
Myllou
Myllou

Messages : 17406
Points : 26400
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Montpellier

https://www.priceminister.com/boutique/Page34

Revenir en haut Aller en bas

GP de Bahraïn - LA COURSE Empty Re: GP de Bahraïn - LA COURSE

Message par Myllou Dim 13 Mar - 14:33:01

13h53 : Gascoyne poste sur son twitter qu’une tempête de sable est annoncée pour 14h30 environ. Dans le même temps, Météo France annonce un orage pour 15h.

C'est tellement vrai ! lol!

_________________
L'ombre d'un doute...
Myllou
Myllou

Messages : 17406
Points : 26400
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Montpellier

https://www.priceminister.com/boutique/Page34

Revenir en haut Aller en bas

GP de Bahraïn - LA COURSE Empty Re: GP de Bahraïn - LA COURSE

Message par Zelkin Dim 13 Mar - 14:36:02

C'est merveilleux Azur Laughing

_________________
GP de Bahraïn - LA COURSE Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55504
Points : 117943
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

GP de Bahraïn - LA COURSE Empty Re: GP de Bahraïn - LA COURSE

Message par Docky Dim 13 Mar - 14:49:52

Vous m'avez plié, les deux!

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42126
Points : 87964
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

GP de Bahraïn - LA COURSE Empty Re: GP de Bahraïn - LA COURSE

Message par Myllou Dim 13 Mar - 14:52:46

Heidfeld m'a fait beaucoup rire ! Very Happy

_________________
L'ombre d'un doute...
Myllou
Myllou

Messages : 17406
Points : 26400
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Montpellier

https://www.priceminister.com/boutique/Page34

Revenir en haut Aller en bas

GP de Bahraïn - LA COURSE Empty Re: GP de Bahraïn - LA COURSE

Message par chandleur Dim 13 Mar - 14:54:12

Heidfeld qui s'arrête au stand lotus Laughing
chandleur
chandleur

Messages : 22826
Points : 45304
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Grand Est

http://bngnws.over-blog.com/stroll a vendre le 26/04 00h11

Revenir en haut Aller en bas

GP de Bahraïn - LA COURSE Empty Re: GP de Bahraïn - LA COURSE

Message par Myllou Dim 13 Mar - 14:57:21

Prochain départ dans 3 mn !

_________________
L'ombre d'un doute...
Myllou
Myllou

Messages : 17406
Points : 26400
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Montpellier

https://www.priceminister.com/boutique/Page34

Revenir en haut Aller en bas

GP de Bahraïn - LA COURSE Empty Re: GP de Bahraïn - LA COURSE

Message par sdaniel07 Dim 13 Mar - 14:58:36

J'AAAADOOOOREEEEE Azur ! Laughing

_________________
GP de Bahraïn - LA COURSE Lnd3
sdaniel07
sdaniel07

Messages : 19326
Points : 36446
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GP de Bahraïn - LA COURSE Empty Re: GP de Bahraïn - LA COURSE

Message par Myllou Dim 13 Mar - 15:00:16

LE GP DE BAHRAIN 2011 PAR CHANDLEUR

chandleur a écrit:
Grille de départ :

Vettel
------------------ Alonso
Webber
------------------ Massa
Hamilton
------------------ Barrichello
Rosberg
------------------ Heidfeld
Button
------------------ Maldonado
Schumacher
------------------ Sutil
Trulli
------------------ Petrov
Kovalainen
------------------ Diresta
Alguersuari
------------------ Kobayashi
Buemi
------------------ Glock
Perez
------------------ D'ambrossio
Liuzzi
------------------ Karthikeyan


Dennis Brogniart : Bonjour et bien venue sur TF1 pour suivre en direct le premier gp de la saison 2011. Premier gp un peu particulier pour TF1 car exceptionnellement ce ne sera pas Jacques Laffite et Christophe Malbranque qui vous le feront vivre mais Marion jolès et romain grosjean. Car parcqu'on a pas de secret pour vous et pour que vous compreniez bien la situation jacques et Christophe se sont légèrement trompé de porte a l'aéroport ce qui fait que se croyant en route pour barhain ils sont finalement arrivés à oslo. De la ils ont pris le premier vol qu'ils ont pu ce qui les a amenés à Moscou, puis Tokyo puis on ne sait pas bien ou.. Bref je laisse la parole a Marion et romain. Comment ça va à barhain ?

Marion Jolès : Bonjour Denis. Ben écoutez ça va très bien il fait beau, le public et venue en masse. Les voitures viennent de s'élancer pour leur tour de mise en grille.
Romain Grosjean : on est impatient de voir débuter la saison
MJ : Alors romain les nouveautés pour cette saison ?
RG : Elles sont nombreuses. Le kers qui avait déjà était vu en 2009, l'aileron arrière mobile, Pirelli…
MJ : Et on a une petite pensée pour kubica qui ne participe pas a ce grand prix.
RG : Oui. Le pauvre robert doit être très malheureux de rater ce grand prix.
MJ : Les voitures terminent le tour de formation, on rappelle que les 10 premiers sont en tendre, tous les autres à l'exception de Karthikeyan sont en durs !
RG : On verra de quelle manière ça va impacter la course de chacun
MJ : Ça y'est. Elles sont toutes en place, les feux s'allument.
RG : Puis s'éteignent 5..4..3..2..1…
MJ : La saison 2011 est lancée avec un très bon départ d'Alonso qui se place à la hauteur de Vettel. Mais Vettel ne se laisse pas faire c'est chaud déjà entre ces deux la
RG : Et Massa en profite pour leur faire l'intérieur.. il sort du premier virage en tête
MJ : Devant Alonso, Webber Hamilton et Vettel qui a perdu quelque place en sortant un peu large.
MJ : Ah ! Des drapeaux jaunes déjà. C'est pour Karthikeyan qui a heurté Liuzzi, les deux peuvent repartir mais il y'aura peut être un passage au stand pour Narain Kartikeyan qui a perdu un petit bout d'aileron
RG : Oui enfin ça semble pas grand chose
MJ : En effet c'est vraiment un petit bout.. Mais il devrait certainement y'avoir besoin d'une réparation. Mais a part ce petit incident c'est un départ sans encombre pour ce gp.
RG : Oui tout c'est bien passé. Et Voilà déjà le 2ème tour
MJ : Massa Alonso toujours en tête devant Webber un peu plus loin Hamilton suivit de très près par Vettel.
MJ : Heidfeld 6ème puis Barrichello Rosberg Maldonado qui a passé Button au départ
RG : (Excité) Ah non déjà une redbull dehors ! Casse moteur au vu du nuage de fumée. C'est Vettel ou Webber ? je vois mal je cherche le numéro c'est le un le deux je vois pas c'est le…
MJ : (Calme) Le 18 ! C'est une toro rosso, Buémi…
RG : ( Gêné) Ah oui une toro rosso j'ai confondu !
MJ : ( Ironique) Oui c'est vrai c'est difficile… Pendant ce temps Massa toujours en tête. Alors que Alonso tente une attaque. Il se rapproche avant le dernier virage. Il déboîte dans la ligne droite des stands. Massa résiste mais Alonso passe. Il est passé c'est merveilleux mais Massa tente de le repassé au bout de la ligne droite il est mieux placé Massa reprend la tête du gp
RG : Très belle passe d'arme
MJ : Mais qui profite bien a Webber et Hamilton qui se sont bien rapprochés des deux Ferrari.
MJ : A l'entame de ce 3ème tour on a donc dans un mouchoir Massa Alonso Webber suivit de Hamilton Vettel.
RG : Vettel est très proche d'Hamilton on sent qu'il va tenter une attaque.
MJ : Ah ! Karthikeyan qui était rentrer au stand a la fin de son premier tour sort à l'instant il entame son second tour avec un tour de retard.
RG : Aie aie non !
MJ : Karthikeyan en sortant des stands vient de s'accrocher avec Diresta. C'est l'abandon pour l'Ecossais. La hrt semble en revanche en mesure de continuer
RG : mais Karthikeyan risque de devoir repasser par les stands.
MJ : Ah ! On me fait signe qu'on a C. Malbranque et J. Laffite au téléphone.
MJ : Alors Christophe ou en êtes vous !
Christophe Malbranque : Bonjour Marion Alors On est parti de Tokyo ce matin on vient d'arriver à Bucarest.
Jacques Laffite : Et vous ou en êtes vous ?
RG : A barhain
MJ : Massa mène devant Alonso Webber et Vettel qui vient à l'instant de doubler Hamilton dans une manœuvre somptueuse
RG : C'était indescriptible !
CM : Bon on vous laisse à votre commentaire. Bon gp a tous.
MJ : Merci
MJ : Voilà Massa qui entame déjà le 4ème tour suivie de près par Alonso et Webber Vettel
RG : Vettel qui s'est énormément rapproché de Webber il attaque fort.
MJ : Derrière Hamilton est déjà un petit peu distancé
MJ : 6ème Rubens a passé Heidfeld
RG : Ah Vettel est dans la possibilité d'utiliser son aileron !
RG : Ce qu'il fait… Une belle attaque de Vettel sur Webber
MJ : Ils sont cote à cote le virage approche. Vettel est à l'intérieur…
RG : Il passe.. Mais Webber sort mieux du virage et repasse
MJ : Ah ! Non ils se touchent..
RG : Ils sortent ça semble finit pour les deux. Vont-ils repartir ?
MJ : Non ! Coup de théâtre dans ce 4ème tour abandon des 2 redbulls
RG : Ça va chauffer lors du débriefing
MJ : Ça attendra peut être pas jusque la Webber a l'air pas content du tout. Il va râler auprès de Vettel qui préfère l'ignorer. La saison commence fort chez redbull !
MJ : Pendant ce temps Massa et Alonso entament leur 5ème tour tranquillement débarrassé de la pression des red bull. Hamilton 3ème est déjà bien distancé.
RG : Ah ! en parlant de Lewis on peut apercevoir Nicole Gresingeur dans le stand Mclaren
MJ : Scherzinger… Ça va ?
RG : Quoi ?
MJ : Non mais vas y attarde toi dessus si je te gêne, tu me le dis.
RG : Oh ça va, je suis pas responsable des images FOM
MJ : Ouais ouais Je le vois ton regard…
RG : Tu vois peut être mon regard mais ce dépassement de Rosberg sur Heidfeld
(A ce moment la l'auteur tient à s'excuser auprès des fans de Nick Heidfeld qui vient de perdre encore une place mais il était absolument nécessaire de trouver un moyen pour aider ce pauvre romain à changer de sujet).
MJ : Euh.. Oui magnifique dépassement de Nico qui a lui aussi put utiliser son aileron mobile.
RG : Et puis tu peux parler !
MJ : C'est magnifique on voit bien l'aileron en action sur ce… Comment ça je peux parler ?
RG : Tu crois que je t'ai pas vu faire la belle autour de Button sur la grille ?
MJ : Button toujours 8ème derrière Maldonado.
MJ : Massa entame à présent son 6ème tour
RG : ça va vite
MJ : Oui pour un peu on verrait pas les tours passés.
RG : Je crois que ça a rarement tourné aussi vite a barhain
MJ : Ah déjà des retardataires ?
RG : C'est Karthikeyan il se fait prendre son 3ème tour de retard après 2 arrêts au stand
MJ : Alors que Massa entame son 7ème tour je vous propose une petite page de pub on se retrouve dans un instant

*****
Gilette
Eh jaune passe-moi des M&Ms
Cerise groupama
La matmut elle assure
Etc etc…
Gilette

****

MJ : Ecoute c'est moi la commentatrice toi t'est que le consultant "pilote"
RG : Mais quand même on avait convenu que c'était moi qui dirais "la saison 2011 est lancée"
MJ : Ecoute, tu va pas chouiner pour si peu
RG : Si c'est "si peu" pourquoi tu m'as chipé la phrase
MJ Tu me saoule
RG : Ah ça ! Quand tu sais plus quoi dire, C'est "tu me saoule"
Jean Louis Moncet : Euh... Marion romain on est de retour a l'antenne
MJ : Ah oui de retour a Sakhir après cette courte page de pub Massa entame son 14ème tour tandis que Alonso, Hamilton, Rosberg et Barrichello ont ravitaillé. Heidfeld est second devant Button qui a doublé Maldonado encadré depuis les arrêts aux stands par Alonso et Hamilton
MJ : Revoyons les arrêts et le dépassement..
RG : Oui c'est un beau dépassement que nous a fait Button sur Maldonado qui semble un peu en difficulté avec ces pneus. Pourquoi ne s'arrête-il pas ?
MJ : Va t'il tenter de ne faire qu'un arrêt ?
RG : A mon avis c'est risqué !
MJ : Ah Massa rentre au stand mais pas Heidfeld qui entame le 15ème tour en tête (La l'auteur tente de se faire pardonner par une première place très artificielle, c'est du pur foutage de gueule, ne tombez pas dans le piège fans Heidfeld !) Suivi de Button qui ne s'arrête pas non plus Maldonado quant a lui s'arrête.
RG : Ou va ressortir Massa ?
MJ: Ça va être limite avec Alonso mais il devrait ressortir assez nettement devant Hamilton…
RG : Oui logiquement ça devrait passer sans problèmes
MJ : Non Massa ressort derrière Hamilton il est virtuellement 3ème aie aie pauvre Felipe
MJ : Oui Jean louis ?
JLM : Je suis avec mark Webber
JLM : Mark que s'est-il passé ? What happened
Mark Webber : This big suckers to make a stupid maneuver, and it struck me. It is a sçandal. I hope this fucking FIA will finally do its job and punish him. I'm tired of running with assholes.
JLM : Ah c'est un accident bête. Je sais pas trop ce qui s'est passé je verrai ça sur les images FIA. c'est dommage mais c'est la course.
MJ : Merci jean louis Pour cette réaction a chaud !
MJ : Heidfeld entame le 16ème tour suivi de Button tous les deux ne se sont pas arrêter. Viennent ensuite avec 1 arrêts Alonso Hamilton Massa Barrichello Rosberg Sutil Maldonado Schumacher.
RG : Ah ! Karthikeyan a la meilleure vitesse du week-end au speed trap
MJ : (Ironique) A votre avis y'a un rapport avec le fait qu'il soit sorti tout droit au virage suivant ?
RG : Je sais pas c'est une possibilité
MJ : Heureusement il semble pouvoir repartir juste derrière Heidfeld qui lui prend un 5ème tour !
RG : Ah mais Heidfeld justement s'engouffre dans la voie des stands. Il va être intéressant de voir ou il va ressortir.
MJ : Button aussi. Les deux leaders aux stands.
RG : Alonso passe la ligne et entame le 17ème tour suivit de Hamilton Massa Barrichello, Heidfeld sort juste derrière Rubens mais reste devant Rosberg, Button sort maintenant devant Sutil Maldonado et Schumacher. Viennent ensuite Alguersuari, Kobayashi et les 3 lotus de dans l'ordre Trulli, Petrov, Kovalainen très en lutte.
MJ : Que de lotus.. mon chère Romain
RG : Oui On se dirait dans mes toilettes.
MJ : Non Romain on avait dit qu'on ne la ferait pas celle la !
RG : J'ai pas pu résister… Derrière tous les autres sont à un tour
MJ : Et ce sera apparemment bientôt le cas des trois lotus Renault
RG : En effet Alonso qui entame son 18ème tour se rapproche grandement du trio.
MJ : Trio très en lutte. C'est une magnifique bataille de lotus. Et c'est sans commentaire Romain !
RG : J'ai rien dit
MJ : Petrov déboîte Trulli mais Kovalainen déboîte aussi. Les trois lotus attaque le virage de front !
RG : C'est magnifique c'est Petrov qui ressort en tête suivi de Trulli et Kovalainen mais Trulli repasse Petrov.
MJ : La lotus de Petrov prise en sandwich entre les 2 lotus
RG : Et ça y'est Alonso les a rejoint au moment d'entamer son 19ème tour.
MJ : Les lotus vont devoir s'écarter. Alonso double Kovalainen
RG : Pendant ce temps Petrov tente un dépassement sur trulli !
MJ : Ah non ! Petrov accroche trulli. Ça part Alonso les heurte ainsi que Kovalainen
RG : La Ferrari est détruite ! Abandon pour Alonso et les 3 lotus
MJ : Y'as des débris un peu partout sur la piste.
RG : SC ? Oui Le safety car entre en piste, il attend le leader a la sortie des stands.
MJ : C'est pas de chances pour Alonso qui a percuté trois lotus. Une noir et les deux verte.
RG : On peut dire qu'il en a vu des vertes et des pas murs.
MJ : Ça y'est Hamilton qui mène maintenant entame son 20ème tour et se range derrière le safety car
MJ : Ah d'ambrossio au stand… il rentre direct au garage… Il met pied a terre c'est l'abandon pour le Belge.
RG : Ah dommage pour lui. Un premier gp pas très réussi.
MJ : Tout le monde est maintenant derrière le SC !
RG : L'occasion de faire un petit points sur le classement… D'ailleurs je comprends pas pourquoi Perez est troisième.
MJ : Il est pas troisième
RG : mais on a bien Hamilton Massa Perez Barrichello.
MJ : Il est à un tour Perez.
RG : (confus) Ah oui je suis con
MJ : Humm 21ème tour toujours sous SC !
RG : Donc on a toujours Hamilton Massa Barrichello Heidfeld Button qui a apparemment dépassé Rosberg dans un dépassement euh un dépassement..
MJ : un dépassement qu'on a raté. Dépassement sensiblement identique de Maldonado sur Sutil ensuite viennent Schumacher Alguersuari kobayashi…
RG : … Et Perez !
MJ : Et oui Perez 12ème et premier a un tour
RG : On entame le 22ème tour toujours sous SC
MJ : 13ème Glock et 14ème Karthikeyan et Liuzzi.. Euh Liuzzi il est ou ?
RG : Liuzzi ? il a jarreté, je crois !
MJ : (sévère) Vous voulez dire qu'il a abandonné Romain ! …a quel moment ?
RG : Non, Liuzzi il a jarreté au 10ème tour sur un souci mécanique
MJ : (agacé) Romain il reste préférable de dire que Liuzzi a abandonné..
RG : Mais non vous comprenez pas marion. Liuzzi il a jarreté… Il HRT..
MJ : (bas)Encore une comme ça je fais couper ton micro… J'en ai le pouvoir ! Attention !
RG : Bon… Du coup vous savez quoi Marion ,
MJ : Quoi ?
RG : 23ème tour toujours sous SC et pas beaucoup de dépassement
MJ : Et oui c'est passionnant les SC…
RG : (vexé) J'ai bien tenté de détendre l'atmosphère avec des bons mots mais..
MJ : Bons ? Il en ou ce nettoyage de piste.
RG : A priori on touche au but ça devrait repartir
MJ : Oh non qu'est-ce qui se passe ?? C'est Maldonado et Sutil qui se sont touché..
RG : Ça fait un peu d'animation
MJ : Mais ça rallonge le SC !
RG : Merde ! On va peut être avoir un ralentit FOM
MJ : Et ben voilà suffit de demander… C'est Madonado qui a ralentit de façon exagérer et s'est fait emboutir par Sutil..
RG : y'as maldonne la !
MJ : C'est vrai que c'est dommage un accident sous SC qui entame le 24ème tour. Apparemment y'as pas trop de débris les 2 voitures sont sortie dans les gravier ça repartira sûrement assez vite…
RG : Du coup le classement…
MJ : Toujours le même mais sans Sutil et Maldonado..
MJ : Premier Hamilton puis Massa Barrichello etc etc.. Ah le SC éteint ces lumières il va rentrer à la fin du tour !
RG : Marion je viens de réagir que les pilotes en pneus tendre se sont arrêter dans la même fenêtres que les pilotes en pneus durs…
MJ : En effet à croire que Pirelli n'as pas réussi à faire des pneus bien différents.
RG : On verra si ça se confirme au prochain grand prix. Sinon c'est sûrement un coup de l'auteur qui n'a pas voulut se faire chier !
MJ : Quel feignant… Si ça se trouve a force de se concentrer sur les leader il a oublié les pilotes partis en pneus durs ! Ça y'est le SC rentre Hamilton ralentit considérablement, tout le monde se regroupe et c'est repartit pour le 25ème tour du grand prix de barhain
RG : Massa tente une attaque sur Hamilton mais ça ne passe pas il reste derrière..
MJ : Ah non Button 5ème sort il tire tout droit au virage… On dirait qu'il a activé son Kers par erreur
RG : Button se serait-il trompé de bouton ?
MJ : En tous cas c'est l'abandon, une véritable hécatombe ce gp plus que 11 pilotes en piste. Et une page de pub ! On se retrouve dans un instant !

****

Gilette
Oh non le chat tu viens encore une fois devant le match quand t'a faim y'en a marre
En parlant de chat feu vert fais deux pneus pour le pris d'un
Et Maurice a mangé tous les chocosuisse
C'est pas un chat Maurice c'est un poisson
Oui et la marmotte elle met le chocolats dans le papier d'alu
Gilette

****


RG : lequel précisément ?
MJ : Tous ! Button bouton, maldonne, a jarreté.. C'est nuls y'en a pas un pour rattraper l'autre
JLM : Marion on est de retour a l'antenne
MJ : Euh oui de retour a Sakhir pour le 29ème tour du gp de barhain. Massa a dépassé Hamilton ! On revoit le ralentit.
RG : Oui Marion un très beau dépassement c'était très plaisant à suivre !
MJ : Et pendant le ralentit Alguersuari a doublé Schumacher qui a de suite redoublé
RG : On regarde le ralentit ?
MJ : Non si a chaque fois qu'on met un ralentit y'a une nouvelle action en n'en sort plus.. Et de toute façon ils sont revenus à la position initiale alors bon..
JLM : Euh oui Marion j'ai Fernando au micro ! Fernando alors une réaction ? A réaction ?
FA : Oh Petrov is clearly not a good driver he ruined my race as I went straight for the victory. I hope that this time it will give me an apology
JLM : Petrov est un bon pilote et j'ai compromis sa course en le percutant je suis désolé pour lui !
MJ : Merci jean louis pour cette reaction. On rentre a présent dans le 30ème tour du gp
RG : Hamilton semble accelerer un peu le rythme il se faisait doucement distancer par Massa depuis que celui ci l'avait doubler mais la il revient déjà sur lui.
MJ : Oui ce grand prix n'est pis finit romain
RG : Ben non on en est qu'au 30ème tour
MJ : Et c'est chaud entre Barrichello Heidfeld et Rosberg. C'est une place sur le podium qui se joue la !
RG : Heidfeld se prépare a lancer une attaque.
MJ : Il y va Heidfeld double Barrichello dna sun dépassement magnifique
RG : Et Rosberg va y aller ausii
MJ : Il semble en difficulté le brésilien..
RG : Nico Rosberg passe aussi.
MJ : Et en tête aussi ça se dispute.. Hamilton tente une attaque sur Massa mais ça passe pas. On rentre dans le 31ème tour. C'est toujours Massa qui est en tête devant Hamilton mais ça se dispute… Heidfeld est 3ème, Rosberg 4ème et rubens rentre au stand schumi passe donc 5ème et Alguersuari 6ème..
RG : Et en tête Hamilton double Massa Magnifique.
MJ : Et pendant ce temps rubens qui a changé de pneus resort donc 8ème derrière kobayashi et devant Perez et glock toujours 9-10ème a un tour Karthikeyan quant a lui est toujours 11ème a 6 tour !
RG : Et Hamilton prend un peu d'avance sur Massa qui semble lui aussi un peu en difficulté.
MJ : les pneus comme rubens ?
RG : C'est possible oui on se prépare dans le stand Ferrari.. Et dans le stand mclaren
MJ : Hamilton rentre aux stands suivit de Massa.
RG : Heidfeld continue quant a lui il entame ce 32ème tour en tête suivi de Rosberg qui ne s'arrète pas non plus
MJ : Alors que Schumacher rentre aux stands Hamilton repart il sort juste derrière Rosberg il est 3ème..
RG : Oh non q'est ce qu'il se passe ? Un problème pour Massa
MJ : Ils arrivent pas a remettre la roue il perd du temps
RG : Ça y'est il repart mais derrière Schumacher..
MJ : C'est une çatastrophe pour le brésilien !
MJ : 33ème tour Heidfeld et Rosberg continuent.. c'est une lutte a distance avec Barrichello. Hamilton toujours 3ème il remonte sur Rosberg.
RG : Alguersuari aux stands
MJ : Il sera intérresant de voir ou il va resortir comparé a Schumacher et Massa
RG : Un arrêt rapide il ressort 6ème entre michael et Felipe.
MJ : Kobayashi est aussi aux stands
RG : Et Hamilton attaque Rosberg.. Mais Rosberg résiste…
MJ : Oh non ça touche entre les deux pilotes ils sortent de la piste c'est l'abandon pour les deux.. Et pendant ce temps Heidfeld aux stands.. C'est la lutte pour la victoire maintenant avec rubens
RG : Ça va être serré entre les deux.
MJ : Heidfeld repart mais rubens arrive.. C'est le 34ème tour..
RG : ils sont cote a cote
MJ : Ça se bataille séverement Heidfeld est devant.. oui il prend l'avantage… A votre avis y'aura t'il encore des arrêts romain
RG : Certainement… On a vu une dégradation rapide mais on ne sait pas comment vont tenir les pneus avec moins d'essence. On peut encore avoir des surprises.
MJ : Schumacher est donc 3ème suivit de Alguersuari et Massa kabayashi 6èeme un peu plus loin. A un tour Perez et glock sont 7 et 8ème. Et a 6 tour c'est Karthikeyan qui est 9ème et qui marque donc 2pts.
RG : Incroyable. C'est fantastique pour hrt !
MJ : Si on avait pu prédire ça..
RG : Ah je pense que si on avait prédit comment ce passerai ce gp.. Beaucoup aurait préferé ne pas venir.
MJ : Ah c'est sur que les top teams auraient préferés voir ce gp annuler plutôt que de participer a cette héçatombe.
RG : Oui mais de nos jours il est impensable d'annuler un gp.. Je vois pas comment on pourrait en arriver la !
MJ : En effet romain… Heidfeld Barrichello toujours en lutte entament leur 35ème tour
RG : Je cherche des çauses possibles d'annulations et j'en trouve pas..
MJ : Non je crois que ce n'est pas la peine de chercher ce serait de la science fiction d'en arriver la.
RG : Derrière les deux leaders ça semble un peu se çalmer. Schumacher distance légerement Alguersuari qui lui même ne semble pas trop attaquer par Massa. En revanche kobayashi se rapproche.
MJ : En même temps je comprends Massa il ne doit plus prendre de risques il s'assure quelques points alors que ni Alonso, ni les mclaren, ni les redbulls ne vont en marquer.
RG : En effet ça peut jouer en fin de saison
MJ : 36ème tour pour Heidfeld barrichelo toujours en lutte… Oui jean louis vous êtes avec Nico Rosberg ?
JLM : Non avec lewis Hamilton, Nico est en train de répondre a nos confrères de la télé allemande. Alors lewis votre course ? So lewis your race ?
Lewis Hamilton : I made a good race I was in position to win but I hung Nico. It's a shame the çar seems to be late and I'm not sure to have more opportunity to win in the season. I'm still sorry for Nico who has lost major points today.
JLM : Je faisais une bonne course et Nico m'as bettement heurté. Il n'as pas était très avisé sur cette manoeuvre. Mais ce n'est pas très grave la voiture est bonne j'aurais surement plein d'opportunité de victoire cette saison. J'en veux quand même a Nico qui m'as peut être fait perdre des points importants.
Nico Rosberg : (se tourne vers jean louis) Euh mais il as pas du tout dit ça lewis.. Vous avez traduit completement a l'envers…
MJ : Euh merci jean louis pour ces réactions a chaud… On va peut être faire uen petite page de pub on revient de suite.

****
Gilette
Avec les editions atlas fabriquez vous même votre montre. Le n°1 l'aiguille des secondes avec le fasicule pour apprendre a lire l'heure sur les montres a aiguilles 9,99€
Gilette
*****

RG : …2 fois pendant la pub !
MJ : (choqué) Mais ça va pas on va pas faire ça ici… (surprise) 2 fois !!! (Ironique) Ma c'est rapide.
JLM : (énervé) Marion antenne !
MJ : Oui de retour a barhain pour le 42ème tour de ce gp ou on disait justement que Massa était très rapide il revient sur la toro rosso d'Alguersuari.
RG : En tête Barrichello vient de doubler Heidfeld dans un dépassement magnifique au moment ou ils prenaient un tour de plus a Karthikeyan et il prend un peu d'avance.
MJ : Peut être la victoire qui se joue la !
MJ : Et Barrichello entame le 43 ème tour en tête, Heidfeld second est un peu distancé. Schumacher est plus loin 3ème il ne risque plus d'être inquiété par Alguersuari qui lui en revanche se fait déborder par Massa.. Qui passe oui Massa 4ème Alguersuari 5ème. Et c'est Kobayashi qui revient aussi sur Alguersuari. 8ème Perez a bien distancé Glock !
RG : Alors marion la question maintenant avec seulement 9 voiture a l'arrivé c'est est ce que le dernier a avoir abandonné va marquer des points ?
MJ : Ce serait Rosberg je crois… A priori il aurait fait moins de 75% des tours du leader donc je ne crois pas.. Ce serait a vérifier
RG : Ah 44ème tour Pour rubens il se détache de plus en plus de la lotus de Nick Heidfeld
MJ : Kobayashi est maintenant dans les roues de Alguersuari va t'il tenter une attaque.
RG : Les pneus doivent être usés actuellement ce serait risqué autant attendre un éventuel arrêts…
MJ : Mais qu'est ce que c'est que ça
RG : C'est pas croyable un homme nu court sur le bord de la piste
MJ : Mon dieu je veux pas voir ça
RG : Mais c'est pas croyable
MJ : Quoi ?
RG : C'est, c'est..
MJ : Oui c'est.. ?
RG : C'est Jaques Laffite !!
MJ : Quoi ou ça ? Je veux voir ! Je veux voir !
RG : mais il est pas en Hongrie ?
MJ : En Roumanie !
RG : Quoi !
MJ : Bucarest c'est pas en Hongrie mais en Roumanie !
RG : En tout cas il semble ni en Hongrie ni en Roumanie il est ici et nue
MJ : Et il semble même en grande forme !
RG : Barrichello entame le 45ème tour mais est ce très important.. Il faut faire quelque chose
MJ : Ah des commisaires tentent de l'intercepter. Y'as des drapeaux jaunes dans le secteur. Schumacher arrive a son niveau il ralentit
RG : Il s'arete çarrèment, il sort de sa voiture
MJ : Ah enfin drapeau rouge c'était sur.
RG : (mort de rire) Et pendant ce temps la jacque court toujours
MJ : 3 commisaire et pas un ne réussi a le rattraper.
RG : A un message de la FIA ! La course ne repartira pas
MJ : Le classement est celui a l'issue de 44ème tour ! Barrichello vainqueur sur williams, Heidfeld second et Schumacher complète le podium. Je crois qu'on va rentre rapidement l'antenne. Merci d'avoir suivi ce gp disons le un peu fou sur tf1 rendez vous tout de suite sur eurosport pour les commentaires d'après courses ! Et peut être une réaction de Jacques Laffite ! Au revoir !
RG : Au revoir
RG : Alors on le fait ?
MJ : (énervé) Romain… D'accord ! C'était coupé au moins ?
JLM : Non !!!!!


Classement :
01.Barrichello Williams 44tour
02.Heidfeld Lotus-Renault 5 sec
03.Schumacher Mercedes 20 sec
04.Massa Ferrari 40 sec
05.Alguersuari Tororosso 45 sec
06.Kobayashi Sauber 46 sec
07.Perez Sauber 1 tour
08.Glock Virgin 1 tour
09.Karthikeyan HRT 8 tour

10.Rosberg Mercedes 32 tours
11.Hamilton Mclaren 32 tours
12.Button Mclaren 23 tours
13.Maldonado Williams 21 tours
14.Sutil Force India 21 tours
15.Alonso Ferrari 18 tours
16. D'ambrossio Virgin 17 tours
17.Petrov Lotus-Renault 17 tours
18.Kovalainen Team Lotus 17 tours
19.Trulli Team Lotus 17 tours
20.Liuzzi HRT 10 tours
21.Vettel Redbull 3 tours
22.Webber Redbull 3 tours
23.Diresta Force India 2 tours
24.Buemi Toro rosso 1 tour


Championnats:

Pilote :

Barrichello 25
Heidfeld 18
Schumacher 15
Massa 12
Alguersuari 10
Kobayashi 8
Perez 6
Glock 4
Karthikeyan 2


Constructeur :

Williams 25
Lotus-Renault 15
Mercedes 15
Sauber 14
Ferrari 12
Toro rosso 10
Virgin 4
HRT 2




Ils ont dit :

C'est formidable d'avoir aider williams à renouer avec la victoire. Cette saison plus que jamais je pense pouvoir jouer le titre ! (R. Barrichello)

Il n'était pas prévu que je cours cette saison. Je réussis à terminer second, c'est un bon résultat que je dédie à robert ! J'espère pouvoir bientôt lui dédier une victoire. (N. Heidfeld)

Faire un retour en f1 après 7 titres plus de 200 gp… Tout ça pour voir Jacques Laffite nu.. Je me demande si ça fallait vraiment la peine. (M. Schumacher)

Je pense avoir fait un bon grand prix. Certes je termine avec 2 tours de retard mais on savait que la HRT aurait quelques difficultés… Pardon ? 8 ? Autant ! Vous êtes sur ? (N. Karthikeyan)

Le prochain qui me parle de Lotus se prend une beigne (F. Alonso)

L'occasion s'est présentée, c'était le jour ou jamais. Si mon avocat m'écoute, je lui demande de venir le plus vite possible a barhain. (J. Laffite)

J'ai bien tenté de l'en dissuader. (C. Malbranque)

On félicite nos pilotes pour ce brillant début de saison ! (D. Mateschitz)

Méfiez vous de ces réactions traduites par M. Moncet. (N. Rosberg)

Je fais de mon mieux. S'il m'arrive parfois de faire quelques erreurs de traduction minimes c'est du a l'excitation du moment, au bruit des moteurs. Mais en aucun cas ce n'est intentionnel (JL Moncet)

Pourquoi ces cons ont mis le bouton Kers a coté du bouton Radio ? (J. Button)

Pourriez prévenir à la fin des pubs. (M. Jollès)

Marion n'a pas un grand sens de l'humour, mais je suis sur que les téléspectateurs auront su apprécier mes bons mots. (R. Grosjean)

Pas la peine de critiquer mes phrases en anglais. Oui c'est du google trad. Je sais. et je vous emmerde !
Quant à savoir comment Laffite a put passer de Bucarest a Sakhir en moins de 2 heures considérez ça comme la magie d'hollywood.
Merci d'avoir lu jusqu'a la fin. J'espère que ce récit vous a plus. (L'auteur).

_________________
L'ombre d'un doute...
Myllou
Myllou

Messages : 17406
Points : 26400
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Montpellier

https://www.priceminister.com/boutique/Page34

Revenir en haut Aller en bas

GP de Bahraïn - LA COURSE Empty Re: GP de Bahraïn - LA COURSE

Message par Guest Dim 13 Mar - 15:02:58

Ouais Azur Laughing Laughing cheers

Merci d'avoir mis Valerio Very Happy

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP de Bahraïn - LA COURSE Empty Re: GP de Bahraïn - LA COURSE

Message par Myllou Dim 13 Mar - 15:03:04

Voilà les 3 récits que j'ai reçu par MP sont postés.
Encore un grand merci à Gabriel, Azur et Chandleur !
Respect !
Wink

_________________
L'ombre d'un doute...
Myllou
Myllou

Messages : 17406
Points : 26400
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Montpellier

https://www.priceminister.com/boutique/Page34

Revenir en haut Aller en bas

GP de Bahraïn - LA COURSE Empty Re: GP de Bahraïn - LA COURSE

Message par Zelkin Dim 13 Mar - 15:05:25

13 a écrit:Ouais Azur Laughing Laughing cheers

Merci d'avoir mis Valerio Very Happy

J'ai cru que c'était toi au début Laughing

_________________
GP de Bahraïn - LA COURSE Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55504
Points : 117943
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

GP de Bahraïn - LA COURSE Empty Re: GP de Bahraïn - LA COURSE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum