"[Rallye] Pronos Inters 2011 : Discussions autour du jeu, Vos Avis Nous Intéréssent
+3
fredco
lotusien
Ludovroum
7 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: "[Rallye] Pronos Inters 2011 : Discussions autour du jeu, Vos Avis Nous Intéréssent
lotusien a écrit:Il faut savoir être rude parfois! :pirat: Pour être franc, je verrai plutôt un autre jeu WRC dédié avec ces catégories plutôt qu'elles soient intégrées dans le Pronos Inters. Mais bon, comme toujours il y a des avantages et des inconvénients...Ludovroum a écrit:Pas même de pronos PWRC/SWRC/WRC Academy... C'est rude !
Je partage totalement cet avis : un jeu IRC/WRC spécial catégories qui viendrait compléter les jeux dédiés.
lotusien a écrit:Ca me plait assez comme idée!Miki a écrit:Pour les équipes, j'ai pensé à une solution hybride : Des équipes de 3, avec un team manager, un équipier choisi par le team manager et le 2è équipier imposé par le GO en fonction des résultats de la WS, et cela, afin de ne pas avoir de teams trop déséquilibrés
Qu'en dites-vous?
Pas contre mais priorité au libre choix : si 3 personnes veulent être ensemble = pas de pb
Application de cette idée pour les team non complets
Invité- Invité
Re: "[Rallye] Pronos Inters 2011 : Discussions autour du jeu, Vos Avis Nous Intéréssent
Y'a pas déjà assez de jeux comme ça ?SUTIL80 a écrit:lotusien a écrit:Il faut savoir être rude parfois! :pirat: Pour être franc, je verrai plutôt un autre jeu WRC dédié avec ces catégories plutôt qu'elles soient intégrées dans le Pronos Inters. Mais bon, comme toujours il y a des avantages et des inconvénients...Ludovroum a écrit:Pas même de pronos PWRC/SWRC/WRC Academy... C'est rude !
Je partage totalement cet avis : un jeu IRC/WRC spécial catégories qui viendrait compléter les jeux dédiés.
Au moins depuis 2006 (voire 2005 ? faudrait que je vérifie...) il y a toujours eu un peu de WRC en Pronos Inter, ça fait partie de l'ADN du jeu...
Et si LPC, DENIFUMI et moi on veut s'associer, on laisse faire malgré le risque énorme de domination ?SUTIL80 a écrit:lotusien a écrit:Ca me plait assez comme idée!Miki a écrit:Pour les équipes, j'ai pensé à une solution hybride : Des équipes de 3, avec un team manager, un équipier choisi par le team manager et le 2è équipier imposé par le GO en fonction des résultats de la WS, et cela, afin de ne pas avoir de teams trop déséquilibrés
Qu'en dites-vous?
Pas contre mais priorité au libre choix : si 3 personnes veulent être ensemble = pas de pb
Application de cette idée pour les team non complets
Ludovroum- Messages : 34184
Je l'aurai parié : solution de compromis pour ceux qui aiment les catégories = NON de Ludo.
Je me demande s'il est vraiment utile de chercher des compromis :
pronos limités en nbre de fois par personne et équipes = NON DE LUDO
pronos uniquement pour les débutants = NON DE LUDO
créer un jeu pour les catégories = NON DE LUDO
Dans un autre genre, de multiples propositions refusées pour la composition des équipes. Résultat : grosse différence entre la 1e et la dernière équipe, je pense qu'avec vincentimette, l'écart aurait été moins grand.
et j'en oublie certainement
Pour répondre à ta 2e question/interrogation : ce serait vraiment débile de proposer une telle association juste pour gagner mais comme on dit chacun fait ce qui lui plaît.
Enfin je réponds à une de tes questions : Rémy alias le gueulard de service
Une dernière proposition : que les catégories soient intégrées aux jeux actuels.
Non de Ludo ?
Non, sincèrement, je comprendrais que les organisateurs eux même refusent cette proposition.
En résumé, aucune solution pour intégrer les catégories. C'est dommage et pourtant j'ai proposé.
Sur ce = bonne nuit
Je me demande s'il est vraiment utile de chercher des compromis :
pronos limités en nbre de fois par personne et équipes = NON DE LUDO
pronos uniquement pour les débutants = NON DE LUDO
créer un jeu pour les catégories = NON DE LUDO
Dans un autre genre, de multiples propositions refusées pour la composition des équipes. Résultat : grosse différence entre la 1e et la dernière équipe, je pense qu'avec vincentimette, l'écart aurait été moins grand.
et j'en oublie certainement
Pour répondre à ta 2e question/interrogation : ce serait vraiment débile de proposer une telle association juste pour gagner mais comme on dit chacun fait ce qui lui plaît.
Enfin je réponds à une de tes questions : Rémy alias le gueulard de service
Une dernière proposition : que les catégories soient intégrées aux jeux actuels.
Non de Ludo ?
Non, sincèrement, je comprendrais que les organisateurs eux même refusent cette proposition.
En résumé, aucune solution pour intégrer les catégories. C'est dommage et pourtant j'ai proposé.
Sur ce = bonne nuit
Invité- Invité
Euh... Je ne fais que donner mon avis : ce n'est plus moi qui décide ! (et j'en suis bien content, car je n'en pouvais plus de la situation...)
Je le dis donc une nouvelle fois : c'est à titre personnel que je m'exprime, et Miki est totalement libre de faire ce qu'il lui plait !
D'ailleurs, si ce dernier me demandait de la fermer un peu pour qu'il puisse travailler plus sereinement, je le comprendrais et je tacherais de faire des efforts en conséquence...
J'ai volontairement pris un exemple de Team m'incluant (puisque je fais partie des 2 ou 3 meilleurs joueurs de l'histoire de ce jeu comme de la saison en cours), mais ce n'est absolument pas mon intention... Je ne me pose d'ailleurs même pas la question, car je préférerai que ce soit au maximum cadré par l'organisation !
Par ailleurs, faudrait savoir ce que tu veux pour les catégories : voici quelques heures, tu n'étais opposé qu'aux pronos marque, et maintenant tu sembles ne vouloir plus rien !
Franchement, je n'arrive pas à comprendre ton point de vue : tu fais un travail génial dans la co-organisation mais pourquoi nier à ce point tout ce qui s'est fait avant ton arrivée et vouloir sans cesse tout révolutionner ?
Sur ce - comme tu le dis si bien - je suis ravi d'enfin connaitre ton prénom, et même si tu dois déjà être au lit je te souhaite une excellente nuit, Rémy, et profites-en bien puisqu'il parait qu'elle porte conseil !
Je le dis donc une nouvelle fois : c'est à titre personnel que je m'exprime, et Miki est totalement libre de faire ce qu'il lui plait !
D'ailleurs, si ce dernier me demandait de la fermer un peu pour qu'il puisse travailler plus sereinement, je le comprendrais et je tacherais de faire des efforts en conséquence...
J'ai volontairement pris un exemple de Team m'incluant (puisque je fais partie des 2 ou 3 meilleurs joueurs de l'histoire de ce jeu comme de la saison en cours), mais ce n'est absolument pas mon intention... Je ne me pose d'ailleurs même pas la question, car je préférerai que ce soit au maximum cadré par l'organisation !
Par ailleurs, faudrait savoir ce que tu veux pour les catégories : voici quelques heures, tu n'étais opposé qu'aux pronos marque, et maintenant tu sembles ne vouloir plus rien !
Franchement, je n'arrive pas à comprendre ton point de vue : tu fais un travail génial dans la co-organisation mais pourquoi nier à ce point tout ce qui s'est fait avant ton arrivée et vouloir sans cesse tout révolutionner ?
Sur ce - comme tu le dis si bien - je suis ravi d'enfin connaitre ton prénom, et même si tu dois déjà être au lit je te souhaite une excellente nuit, Rémy, et profites-en bien puisqu'il parait qu'elle porte conseil !
Miki a écrit:Bon, ne perdons pas plus de temps, passons au temps de la concertation
Je vais vous mettre une série de questions auxquelles vous devrez répondre le plus clairement possible. (essayez d'argumenter vos choix à chaque fois)
1) Quelle date préférez-vous pour le début des Pronos Inters 2011?
-Weekend du 20 et 21 Mars
-Weekend du 27 et 28 Mars
-Autre (précisez quelle date)
2) Concernant les équipes, vous préférez :
-Le système actuel (Equipes de 4 définies selon les résultats de chacun)
-Equipes choisies librement (nombre et participants)
-Autre (précisez)
Le point principal de la discorde maintenant
3) Concernant les pronos WRC, IRC & Championnats de France, vous préférez :
-Le maintien de tous les pronos (du moment qu'il y a 10 partants dans la catégorie)
-La suppression de certains pronos (marques, nationalité, catégories)
-Autre (précisez)
Si vous voyez d'autres points dont il faut discuter ou si vous avez des idées, dites-le moi
Evidemment, pour chaque question, la réponse obtenant le plus de voix sera adoptée (il y aura donc forcément des mécontents, mais un monde où tout le monde est d'accord, ça n'existe que dans les séries )
Miki a écrit:Pour le 4) de Vino, on y réfléchira peut-être en 2012, pour 2011 laissez moi me familiariser avec le règlement actuel
Pour les équipes, j'ai pensé à une solution hybride : Des équipes de 3, avec un team manager, un équipier choisi par le team manager et le 2è équipier imposé par le GO en fonction des résultats de la WS, et cela, afin de ne pas avoir de teams trop déséquilibrés
Qu'en dites-vous?
Voici mon avis point par point
1) Je choisi la date du 27/28 Mars, car nous commencerions avec le Potugal, ça permettrai à la Winter de terminer en fanfare sur le Touquet, et ça nous laisserai (à Miki notament) une semaine de plus pour finaliser les Pronos Inter
2) Je serai, pour que nous laissions les joueurs choisir librement les équipes (3,4,5 personnes par équipes suivant le nombre participant) dans lesquelles serait désigné un manager qui serait chargé, de relancer ses équipiers pour un prono ou transmettre le prono d'un équipier, en gros un chargé de communication avec la direction du jeu
La désignation par le GO d'un équipier ou d'une formation serait utile dans le cas ou des joueurs se retrouveraient seul et ne serait pas ou aller, ou si une équipe se retrouve avec un équipier en cours de saison, à ce moment là, le l'arbitrage par le GO, pour moi est nécéssaire
3) Je suis pour le matient de tous les pronos, libre chacun de faire qu'il lui plait. Maintenant, si vraiment on doit en supprimer autant enlever les marques (Ford, Citroen, Skoda, Peugeot etc...) et les nationalités , par contre, je suis un servant défenseur des Groupes, des Classes, des Trophées, des Challenges, des amateurs, car c'est grace à eux si aujourd'hui je connais pas mal de chose, il ne faut pas non plus oublier que sans eux, ils n'y auraient quasiment personne sur les listes d'engagés, donc pour une fois qu'un jeu s'intérésse à eux, il serait vraiment dommage de les supprimer , sauf si un autre jeu est crée, sous condition que ce nouveau jeu, les mettent vraiment en valeur
Concernant la participation de de mon pére (CHRISLPC) et moi au Pronos Inter, je peux confirmer dés aujourd'hui, que nous y seront à temps complet (sauf éxeption) comme je te l'avais déjà dit
Invité- Invité
Ludovroum a écrit:2) Et on fait quoi si le 4e ou 5e Team est largué les 3/4 de la saison et que les joueurs désertent ? Ca s'est déjà vu dans l'histoire des Pronos Inter : tu démarres la saison avec une vingtaine de joueurs, et on termine à 12...vino_93 a écrit:c'est pas forcément que ça passe avant, c'est qu'il y a vraiment bcp d'incertitudes. Si j'ai pas internet à Amiens, je rentrerai chez moi ou le vendredi soir ou le samedi midi, pour repartir le dimanche midi. Ce qui me laisserait quasi aucun temps à accorder à une co organisation. Après si j'ai internet, tout est possible, ça dépendre de mon rythme de vieMiki a écrit:Alors concernant la co-organisation, je compte bien entendu sur l'équipe actuelle (un président ne vire pas ses ministres quand ils font du bon boulot )
Vino : Ok, je comprends tout à fait que les études passent avant le reste
1/ 20 21 mars
2/ équipes libres, à 4 ou 5
3/ suppression des pronos marques et nationalités. En revanche conserver les pronos coupes et championnats annexes (et pourquoi pas élargir aux autres rallyes ? Il existe un tas de coupes partout, pas seulement en France, alors si quelqu'un s'y connait, why not ? bien sûr faudrait qu'il nous fournisse un truc précis )
4/ j'avais une idée ... créer des petits challenges annexes Genre des trophées. Prenons l'exemple de l'Italie. Il y a des rallyes tous les week ends. Alors on pourrait par exemple créer un Trofeo Italia. Disons 15 rallyes dans les inters à valider. (ou validation des 15 meilleurs résultats si plus) Plusieurs pronos par week end pourraient être autorisé. Le général et celui des trophées pouvant être différents. C'est juste une idée comme ça
3) Les formules de promo comptant au moins 10 engagés ont toujours été autorisées sur n'importe quel rallye depuis que les catégories existent... Simplement, hors de France personne n'y a jamais joué !
4) A priori je suis contre : ça compliquerait inutilement le jeu... Maintenant, ce n'est plus à moi de gérer ou décider, ce n'est donc pas mon problème !
2/ bah tu joues pas que pr ton team qd même.
3/ ah
4/ c'est juste une idée comme ça hein
Guest- Invité
1/ ma copine aura une chambre universitaire de 9m², ce qui fait que dès qu'on pourra se voir, zou elle viendra chez moi (en théorie j'aurais un T1 si tout se passe bien ). Donc nonLudovroum a écrit:Et chez ta copine ?vino_93 a écrit:oui car en fait dans mes choix de logements universitaires, y a un immeuble non connecté à internet
Et le wifi à l'université voire au McDo ?
Et un smartphone ?
Et une clé 3G ?
2/ euuuuh ... autre chose à faire ?
3/ j'en ai pas
4/ j'en ai pas
Guest- Invité
Ludovroum a écrit: Euh... Je ne fais que donner mon avis : ce n'est plus moi qui décide ! (et j'en suis bien content, car je n'en pouvais plus de la situation...)
J'essaie juste de trouver une solution pour ceux qui aiment toutes les catégories, car créer un jeu est la seule manière de toutes les garder et que tout le monde soit content. Si cette solution ne convient pas, la suppression des pronos marques seulement. Je n'ai pas changé d'avis, je rebondissai juste sur la propo de lotusien qui va plus loin que ce que je propose.
Ludovroum a écrit:
Je ne nie rien du tout, j'essaie juste d'améliorer les choses : il y a eu plus ou moins polémique lors des manches WRC donc j'essaie de trouver une solution. Il y a eu un pb pour la composition des équipes (qui a mené à un déparr), je propose donc une solution, pour les 2 choses, je fais comme toi, je donne mon avis en tant que participant du jeu. Je ne pense vouloir tout révolutionner : sur quel autre point : j'ai voulu tout révolutionner ?
Invité- Invité
Bon, je vais commencer le recensement pour les Pronos Inter 2011
Veuillez m'indiquer vos intentions pour la saison à venir (et pour ceux n'ayant pas encore rempli le questionnaire, n'hésitez pas )
Temps complet ou quasi (90 à 100% des manches)
Miki
LPC
ChrisLPC
13
Vino
Lotusien
SUTIL
Temps partiel (40 à 89% des manches)
Joueur occasionnel (1 à 39%)
Ne jouera pas cette saison (0% des manches)
Snekkri
Veuillez m'indiquer vos intentions pour la saison à venir (et pour ceux n'ayant pas encore rempli le questionnaire, n'hésitez pas )
Dernière édition par Miki le Dim Fév 27, 2011 11:51 pm, édité 6 fois
Invité- Invité
Temps plein
1) Weekend du 27 et 28 Mars
2) Equipes de 2 ou 3 (max), après affinité ou autre, peu importe
3) Pas de WRC, pas d'IRC.
Par contre je suis ok pour le SWRC ou le PWRC, mais si y'a pas, pas de problème.
1) Weekend du 27 et 28 Mars
2) Equipes de 2 ou 3 (max), après affinité ou autre, peu importe
3) Pas de WRC, pas d'IRC.
Par contre je suis ok pour le SWRC ou le PWRC, mais si y'a pas, pas de problème.
Guest- Invité
temps complet aussi
Guest- Invité
Temps quasi complet. L'objectif est de faire toutes les manches mais il n'est pas impossible que j'en loupe une ou deux à l'occasion à cause du boulot.
lotusien a écrit:Temps quasi complet. L'objectif est de faire toutes les manches mais il n'est pas impossible que j'en loupe une ou deux à l'occasion à cause du boulot.
même chose
Invité- Invité
2) Par expérience, le poids du Team est énorme pour motiver ou démotiver certains joueurs, et le coup des effectifs quasiment divisés par 2 en quelques mois est déjà arrivé...vino_93 a écrit:Ludovroum a écrit:2) Et on fait quoi si le 4e ou 5e Team est largué les 3/4 de la saison et que les joueurs désertent ? Ca s'est déjà vu dans l'histoire des Pronos Inter : tu démarres la saison avec une vingtaine de joueurs, et on termine à 12...vino_93 a écrit:c'est pas forcément que ça passe avant, c'est qu'il y a vraiment bcp d'incertitudes. Si j'ai pas internet à Amiens, je rentrerai chez moi ou le vendredi soir ou le samedi midi, pour repartir le dimanche midi. Ce qui me laisserait quasi aucun temps à accorder à une co organisation. Après si j'ai internet, tout est possible, ça dépendre de mon rythme de vieMiki a écrit:Alors concernant la co-organisation, je compte bien entendu sur l'équipe actuelle (un président ne vire pas ses ministres quand ils font du bon boulot )
Vino : Ok, je comprends tout à fait que les études passent avant le reste
1/ 20 21 mars
2/ équipes libres, à 4 ou 5
3/ suppression des pronos marques et nationalités. En revanche conserver les pronos coupes et championnats annexes (et pourquoi pas élargir aux autres rallyes ? Il existe un tas de coupes partout, pas seulement en France, alors si quelqu'un s'y connait, why not ? bien sûr faudrait qu'il nous fournisse un truc précis )
4/ j'avais une idée ... créer des petits challenges annexes Genre des trophées. Prenons l'exemple de l'Italie. Il y a des rallyes tous les week ends. Alors on pourrait par exemple créer un Trofeo Italia. Disons 15 rallyes dans les inters à valider. (ou validation des 15 meilleurs résultats si plus) Plusieurs pronos par week end pourraient être autorisé. Le général et celui des trophées pouvant être différents. C'est juste une idée comme ça
3) Les formules de promo comptant au moins 10 engagés ont toujours été autorisées sur n'importe quel rallye depuis que les catégories existent... Simplement, hors de France personne n'y a jamais joué !
4) A priori je suis contre : ça compliquerait inutilement le jeu... Maintenant, ce n'est plus à moi de gérer ou décider, ce n'est donc pas mon problème !
2/ bah tu joues pas que pr ton team qd même.
3/ ah
4/ c'est juste une idée comme ça hein
1. Mouais, admettons.vino_93 a écrit:1/ ma copine aura une chambre universitaire de 9m², ce qui fait que dès qu'on pourra se voir, zou elle viendra chez moi (en théorie j'aurais un T1 si tout se passe bien ). Donc nonLudovroum a écrit:Et chez ta copine ?vino_93 a écrit:oui car en fait dans mes choix de logements universitaires, y a un immeuble non connecté à internet
Et le wifi à l'université voire au McDo ?
Et un smartphone ?
Et une clé 3G ?
2/ euuuuh ... autre chose à faire ?
3/ j'en ai pas
4/ j'en ai pas
2. Les Pronos Inter sont supérieurs à toute autre activité !
3. Ça s'achète, et ce serait probablement plus utile qu'une voiture...
4. Ça s'achète, et ce serait probablement plus utile qu'une voiture...
Sinon, je pense continuer à jouer, mais je n'en suis pas sur à 100%...
1/ bah c'est comme ça c'est tout en gros la chambre universitaire, ça te fait : un lit, une armoire derrière, un bureau, et un tout petit petit couloir. Donc déjà moi tout seul là dedans, je pète un cable, à deux je t'en parle pas
2/ bien sûr
3 et 4/ sûrement pas non, sinon je fais comment pour aller à Amiens ? Pour t'informer, il n'y a pas de ligne direct de train en Beauvais et Amiens, en toute logique (ma mère bossant à la SNCF t'expliquerait cet illogisme, honnêtement j'ai autre chose à faire ) Et le car coûte la peau du cul, et en plus il a pas tjrs des horaires hyper pratiques
2/ bien sûr
3 et 4/ sûrement pas non, sinon je fais comment pour aller à Amiens ? Pour t'informer, il n'y a pas de ligne direct de train en Beauvais et Amiens, en toute logique (ma mère bossant à la SNCF t'expliquerait cet illogisme, honnêtement j'ai autre chose à faire ) Et le car coûte la peau du cul, et en plus il a pas tjrs des horaires hyper pratiques
Guest- Invité
ça m'arrange bien que ça passe par beauvais , ça fait un tracé plus direct amiens paris. Déjà, ça m'énerve tous les jours que mon train s'arrête à clermont de l'oise, saint just en chaussée et parfois creil.
Invité- Invité
ouè mais ils pourraient faire une ligne Amiens - Beauvais
Tu vois tu cites Saint Just : impossible en train depuis Beauvais. Clermont, pareil. Pourtant, deux villes qui entourent beauvais Creil, ah ça oui, on peut y aller, on peut quasi aller que là (Creil, Paris, le Tréport, je crois même pas qu'il y ait Compiègne en direct )
Tu vois tu cites Saint Just : impossible en train depuis Beauvais. Clermont, pareil. Pourtant, deux villes qui entourent beauvais Creil, ah ça oui, on peut y aller, on peut quasi aller que là (Creil, Paris, le Tréport, je crois même pas qu'il y ait Compiègne en direct )
Guest- Invité
Beauvais Amiens par creil : ça doit faire en train 1h30/2h environ, ça fait beaucoup pour 60 bornes en voiture.
Invité- Invité
ou What the fuck vu le bordel actuel...SUTIL80 a écrit:WTF pour World Top Five
je vais voir le film puis je reviendrai tout lire et donner mon avis.
"Thom Yorke, c'est un déconneur. On l'imagine bien, à huit ans, en train d'organiser sa fête d'anniversaire : il y aurait des gateaux au yaourt un peu secs et un papa qui lirait des bouquins de Sartre. Le tout pour un seul copain. Un copain triste. Et handicapé."
Lordsnow- Messages : 10891
d'où l'intérêt, dans ma situation actuelle, d'acheter une voiture y aurait une ligne de train direct, je me ferais sans doute pas ch***, étant donné que le train me reviendrait neeeettement moins cherSUTIL80 a écrit:Beauvais Amiens par creil : ça doit faire en train 1h30/2h environ, ça fait beaucoup pour 60 bornes en voiture.
Guest- Invité
Lordsnow a écrit:ou What the fuck vu le bordel actuel...SUTIL80 a écrit:WTF pour World Top Five
je vais voir le film puis je reviendrai tout lire et donner mon avis.
La dernière fois que tu as dit ça on ne t'a jamais revu
Sinon juste 2/3 choses si tant est que mon avis puisse vous intéresser malgré le fait que je ne pense pas participer en 2011...
D'abord pour rebondir sur l'histoire de créer un nouveau jeu WRC/IRC j'émets toute réserve selon l'argument déjà exprimé du risque d'indigestion forumistique ! ... Je rajoute que les catégories sont déjà jouables au CMFRL et que sur de nombreux rallyes la faiblesse des listes montre déjà quelque limite à l'intérêt de ceux-ci
Pour le nom, je vais passer pour le tatillon de service mais je constate que l'orthographe et la casse du titre officiel "Pronos Inter" sont trop peu souvent respectés... Du coup pourquoi ne pas en changer oui ! (mais pas pour le terme "CRNA" qui heurte ma sensibilité aéronautique puisque signifiant tout autre chose )
Et pour finir concernant les équipes : moi je suis plutôt partisan de laisser la liberté de formation. C'est bcp moins artificiel je trouve, quitte à ce que certains déséquilibres puissent apparaître mais pas bien grave puisque tout ceci n'est qu'un jeu
Snekkri- Messages : 3565
Ah bon, pourquoi?Snekkri a écrit:
Sinon juste 2/3 choses si tant est que mon avis puisse vous intéresser malgré le fait que je ne pense pas participer en 2011...
Invité- Invité
Je n'arrive pas à suivre un rythme hebdomadaire pour les jeux
Snekkri- Messages : 3565
Invité- Invité
je confirme qu'il va encore y avoir un délaiSnekkri a écrit:Lordsnow a écrit:je vais voir le film puis je reviendrai tout lire et donner mon avis.
La dernière fois que tu as dit ça on ne t'a jamais revu
"Thom Yorke, c'est un déconneur. On l'imagine bien, à huit ans, en train d'organiser sa fête d'anniversaire : il y aurait des gateaux au yaourt un peu secs et un papa qui lirait des bouquins de Sartre. Le tout pour un seul copain. Un copain triste. Et handicapé."
Lordsnow- Messages : 10891
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6