"[Rallye] Pronos Inters 2011 : Discussions autour du jeu, Vos Avis Nous Intéréssent

+3
fredco
lotusien
Ludovroum
7 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

"[Rallye] Pronos Inters 2011 : Discussions autour du jeu, Vos Avis Nous Intéréssent Empty "[Rallye] Pronos Inters 2011 : Discussions autour du jeu, Vos Avis Nous Intéréssent

Message par Invité Sam 26 Fév - 15:04

Que nous soyons clair, je crée ce sujet pour éviter de polluer d'autres sujet avec et pour venir en discuter en toute amitié.
Je le crée aussi car, ça m'embeterai de voir tous le travail fourni par fredco et SUTIL80 notament dans la recherche des rallyes du monde entier, être laissé de coté, alors que je pense trés sincérement que grace à eux, nous avons sur le net l'une des plus grosse base de en terme de calendrier de rallye Very Happy

De mon coté, je peux vous fournir une idée de nom comme par exemple CRP (Championnat des Rallyes Planétaire) ou encore CRNA ( Championnat des Rallyes de Nextgen-Auto)

Voilà quoi, de voir tous le travail fourni par SUTIL80 et fredco, partir en fumée No



Dernière édition par LPC le Jeu 3 Mar - 11:11, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"[Rallye] Pronos Inters 2011 : Discussions autour du jeu, Vos Avis Nous Intéréssent Empty Re: "[Rallye] Pronos Inters 2011 : Discussions autour du jeu, Vos Avis Nous Intéréssent

Message par Invité Sam 26 Fév - 15:06

LPC a écrit:Que nous soyons clair, je crée ce sujet pour éviter de polluer d'autres sujet avec et pour venir en discuter en toute amitié.
Je le crée aussi car, ça m'embeterai de voir tous le travail fourni par fredco et SUTIL80 notament dans la recherche des rallyes du monde entier

De mon coté, je peux vous fournir une idée de nom comme par exemple CRP (Championnat des Rallyes Planétaire) ou encore CRNA ( Championnat des Rallyes de Nextgen-Auto)

Voilà quoi, de voir tous le travail fourni par SUTIL80 et fredco, partir en fumé No

J'avais pensé à RWC (Rally World Championship).

Oui, il faut que ce jeu perdure, et qu'on retrouve un bon esprit, mais surtout un leader, un organisateur avec des adjoints (j'avais fait un schéma je ne sais plus où)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"[Rallye] Pronos Inters 2011 : Discussions autour du jeu, Vos Avis Nous Intéréssent Empty Re: "[Rallye] Pronos Inters 2011 : Discussions autour du jeu, Vos Avis Nous Intéréssent

Message par Invité Sam 26 Fév - 15:10

Miki a écrit:
LPC a écrit:Que nous soyons clair, je crée ce sujet pour éviter de polluer d'autres sujet avec et pour venir en discuter en toute amitié.
Je le crée aussi car, ça m'embeterai de voir tous le travail fourni par fredco et SUTIL80 notament dans la recherche des rallyes du monde entier

De mon coté, je peux vous fournir une idée de nom comme par exemple CRP (Championnat des Rallyes Planétaire) ou encore CRNA ( Championnat des Rallyes de Nextgen-Auto)

Voilà quoi, de voir tous le travail fourni par SUTIL80 et fredco, partir en fumé No

J'avais pensé à RWC (Rally World Championship).

Oui, il faut que ce jeu perdure, et qu'on retrouve un bon esprit, mais surtout un leader, un organisateur avec des adjoints (j'avais fait un schéma je ne sais plus où)

Il faut voir qui est motivé, et ce que nous allons faire exactement, car dans tous les cas, nous allons retomber sur les même probléme concernant les pronos No sauf que je suis optimiste et je me dis qu'il pourrait y avoir une majorité qui va se dégager, si ce jeu né Wink

Le nom que tu as prposé Miki, se rapproche un peu trop du WRC (World Rally Championship) Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"[Rallye] Pronos Inters 2011 : Discussions autour du jeu, Vos Avis Nous Intéréssent Empty Re: "[Rallye] Pronos Inters 2011 : Discussions autour du jeu, Vos Avis Nous Intéréssent

Message par Invité Sam 26 Fév - 15:12

Pas faux mrgreen

Pour les joueurs, je pense qu'on aura une bonne quinzaine de volontaires à poursuivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"[Rallye] Pronos Inters 2011 : Discussions autour du jeu, Vos Avis Nous Intéréssent Empty Re: "[Rallye] Pronos Inters 2011 : Discussions autour du jeu, Vos Avis Nous Intéréssent

Message par Invité Sam 26 Fév - 15:20

WTF pour World Top Five mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"[Rallye] Pronos Inters 2011 : Discussions autour du jeu, Vos Avis Nous Intéréssent Empty Re: "[Rallye] Pronos Inters 2011 : Discussions autour du jeu, Vos Avis Nous Intéréssent

Message par Invité Sam 26 Fév - 15:22

Dites, pour en finir une fois pour toutes avec ces histoires de pronos, si on faisait un sondage?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"[Rallye] Pronos Inters 2011 : Discussions autour du jeu, Vos Avis Nous Intéréssent Empty Re: "[Rallye] Pronos Inters 2011 : Discussions autour du jeu, Vos Avis Nous Intéréssent

Message par Invité Sam 26 Fév - 15:24

Bon, les petits jeune, je ne veux pass frainer votre enthousiasme, faut bien que jeunesse ce fasse mrgreen , mais avant de choisir un nom, il faut d'abord regler les problémes d'organisation, de co-organisation, puis voir les regles du jeu Wink

Ecouter un vieux sage :ugeek:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"[Rallye] Pronos Inters 2011 : Discussions autour du jeu, Vos Avis Nous Intéréssent Empty Re: "[Rallye] Pronos Inters 2011 : Discussions autour du jeu, Vos Avis Nous Intéréssent

Message par Invité Sam 26 Fév - 15:27

Miki a écrit:Dites, pour en finir une fois pour toutes avec ces histoires de pronos, si on faisait un sondage?

Pour moi, le sondage c'est la base Very Happy que ce soit pour ces histoires de prono, pour le nom de ce nouveau jeu

Pareil pour la constitution des équipes, perso je suis pour le libre choix des joueurs, mais là aussi un sondage serait pas mal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"[Rallye] Pronos Inters 2011 : Discussions autour du jeu, Vos Avis Nous Intéréssent Empty Re: "[Rallye] Pronos Inters 2011 : Discussions autour du jeu, Vos Avis Nous Intéréssent

Message par Invité Sam 26 Fév - 15:29

Bah les règles, je suppose qu'elles ne changeraient pas beaucoup (le système actuel est je trouve très bien fait, y'a juste cette histoire de pronos à régler une fois pour toutes)

Après pour les équipes, c'est sûr qu'il faudrait voir à trouver un moyen de contenter tout le monde sans pour autant faire des teams déséquilibrés...

Et pour l'organisation, laissons nous quelques jours pour structurer le tout (car y'a la Winter Séries à finir quand même mrgreen )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"[Rallye] Pronos Inters 2011 : Discussions autour du jeu, Vos Avis Nous Intéréssent Empty Re: "[Rallye] Pronos Inters 2011 : Discussions autour du jeu, Vos Avis Nous Intéréssent

Message par Invité Sam 26 Fév - 15:31

LPC a écrit:
Miki a écrit:Dites, pour en finir une fois pour toutes avec ces histoires de pronos, si on faisait un sondage?

Pour moi, le sondage c'est la base Very Happy que ce soit pour ces histoires de prono, pour le nom de ce nouveau jeu

Pareil pour la constitution des équipes, perso je suis pour le libre choix des joueurs, mais là aussi un sondage serait pas mal

Pour les équipes, je suis ok, chacun fait ce qui lui plaît. Et même la possibilité de jouer seul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"[Rallye] Pronos Inters 2011 : Discussions autour du jeu, Vos Avis Nous Intéréssent Empty Re: "[Rallye] Pronos Inters 2011 : Discussions autour du jeu, Vos Avis Nous Intéréssent

Message par Invité Sam 26 Fév - 15:32

Des équipes de 2 seraient mieux que des équipes de 4 ou 5 AMHA (mais en gardant une équité entre toutes les équipes)

Et oui, si certains veulent jouer seuls, je ne vois pas ce qui les en empêcherais

On va faire un Grenelle des Pronos Inters (après celui du FMWC, c'est la mode des réformes Laughing mrgreen )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"[Rallye] Pronos Inters 2011 : Discussions autour du jeu, Vos Avis Nous Intéréssent Empty Re: "[Rallye] Pronos Inters 2011 : Discussions autour du jeu, Vos Avis Nous Intéréssent

Message par Invité Sam 26 Fév - 15:36

Miki a écrit:Des équipes de 2 seraient mieux que des équipes de 4 ou 5 AMHA (mais en gardant une équité entre toutes les équipes)

Et oui, si certains veulent jouer seuls, je ne vois pas ce qui les en empêcherais

On va faire un Grenelle des Pronos Inters (après celui du FMWC, c'est la mode des réformes Laughing mrgreen )

Tous dépend du nombre de joueurs, mais perso, j'aime bien à 3 ou 4 Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"[Rallye] Pronos Inters 2011 : Discussions autour du jeu, Vos Avis Nous Intéréssent Empty Re: "[Rallye] Pronos Inters 2011 : Discussions autour du jeu, Vos Avis Nous Intéréssent

Message par Invité Sam 26 Fév - 15:39

Miki a écrit:Bah les règles, je suppose qu'elles ne changeraient pas beaucoup (le système actuel est je trouve très bien fait, y'a juste cette histoire de pronos à régler une fois pour toutes)

Après pour les équipes, c'est sûr qu'il faudrait voir à trouver un moyen de contenter tout le monde sans pour autant faire des teams déséquilibrés...

Et pour l'organisation, laissons nous quelques jours pour structurer le tout (car y'a la Winter Séries à finir quand même mrgreen )

Elle finit quand ? Sondage ?

Pour les pts : barême actuel ou légère modif comme ci dessus :

5 pts pour un bien placé
4 pts pour une erreur d'1 place
3 pts pour une errue de 2 places
2 pts pour une erreur de 3 places
1 pt pour erreur de 4 places

+ 5 pts pour avoir les 5, 4 pts pour 4 et ainsi de suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"[Rallye] Pronos Inters 2011 : Discussions autour du jeu, Vos Avis Nous Intéréssent Empty Re: "[Rallye] Pronos Inters 2011 : Discussions autour du jeu, Vos Avis Nous Intéréssent

Message par Invité Sam 26 Fév - 15:39

LPC a écrit:
Miki a écrit:Des équipes de 2 seraient mieux que des équipes de 4 ou 5 AMHA (mais en gardant une équité entre toutes les équipes)

Et oui, si certains veulent jouer seuls, je ne vois pas ce qui les en empêcherais

On va faire un Grenelle des Pronos Inters (après celui du FMWC, c'est la mode des réformes Laughing mrgreen )

Tous dépend du nombre de joueurs, mais perso, j'aime bien à 3 ou 4 Wink
On fera un sondage alors mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"[Rallye] Pronos Inters 2011 : Discussions autour du jeu, Vos Avis Nous Intéréssent Empty Re: "[Rallye] Pronos Inters 2011 : Discussions autour du jeu, Vos Avis Nous Intéréssent

Message par Ludovroum Sam 26 Fév - 15:51

Mes amis, je me permets d'intervenir pour vous annoncer une grande nouvelle : si je quitte bel et bien la direction, les Pronos Inter ne sont pas mort puisque j'en confie officiellement la direction à Miki !

Miki prouve régulièrement ses qualités d'organisateur d'événements et j'aime sa vision des Pronos Inter, je lui ai donc fait cette proposition qu'il a accepté.
Je lui confie les pleins pouvoirs des Pronos Inter et lui fait totale confiance pour donner à ce jeu un nouvel élan !
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32858
Points : 58251
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

"[Rallye] Pronos Inters 2011 : Discussions autour du jeu, Vos Avis Nous Intéréssent Empty Re: "[Rallye] Pronos Inters 2011 : Discussions autour du jeu, Vos Avis Nous Intéréssent

Message par Invité Sam 26 Fév - 15:57

On va se donner 15 jours pour règler tous les détails nécessaires (pts de règlements, équipes...), pour que les Pronos Inters ne connaissent jamais plus de crise comme celle que l'on vit depuis 15 jours Wink

Et au passage, je remercie Ludo de me confier les clés de son bébé, j'imagine que ce doit être dur de lâcher tout ça Wink Mais je veux te voir comme joueur assidu Twisted Evil

Au passage, je compte toujours sur la co-organisation pour me seconder (je pense à LPC, SUTIL, fredco, Vino et si d'autres veulent aussi y participer, la porte leur est ouverte Smile )

Voilà donc, les Pronos Inters ne sont pas morts cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"[Rallye] Pronos Inters 2011 : Discussions autour du jeu, Vos Avis Nous Intéréssent Empty Re: "[Rallye] Pronos Inters 2011 : Discussions autour du jeu, Vos Avis Nous Intéréssent

Message par Invité Sam 26 Fév - 16:08

A toi de voir Miki Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"[Rallye] Pronos Inters 2011 : Discussions autour du jeu, Vos Avis Nous Intéréssent Empty Re: "[Rallye] Pronos Inters 2011 : Discussions autour du jeu, Vos Avis Nous Intéréssent

Message par Invité Sam 26 Fév - 16:12

Je vais y réfléchir, mais j'ai une petite idée de comment va se dérouler ce grenelle Smile Il me faut juste mettre tout ça en place Wink

Au passage LPC, peux-tu modifier le titre du topic en "[Rallye] Pronos Inters 2011 : Discussions autour du jeu" plizz? mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"[Rallye] Pronos Inters 2011 : Discussions autour du jeu, Vos Avis Nous Intéréssent Empty Re: "[Rallye] Pronos Inters 2011 : Discussions autour du jeu, Vos Avis Nous Intéréssent

Message par Ludovroum Sam 26 Fév - 16:19

Évidemment, la Winter Series s'arrêtera le week-end précédant le lancement des Pronos Inter ! Wink

Sinon, je pense continuer à jouer, on verra bien...
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32858
Points : 58251
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

"[Rallye] Pronos Inters 2011 : Discussions autour du jeu, Vos Avis Nous Intéréssent Empty Re: "[Rallye] Pronos Inters 2011 : Discussions autour du jeu, Vos Avis Nous Intéréssent

Message par Invité Sam 26 Fév - 16:24

Miki a écrit:Je vais y réfléchir, mais j'ai une petite idée de comment va se dérouler ce grenelle Smile Il me faut juste mettre tout ça en place Wink

Au passage LPC, peux-tu modifier le titre du topic en "[Rallye] Pronos Inters 2011 : Discussions autour du jeu" plizz? mrgreen

C'est fait Grand Chef Wink , enfin minot par l'age Laughing

Concernant la co-organisation, fais comme tu veux, je comprendrai aussi que tu veuilles une nouvelle équipe pour te seconder Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"[Rallye] Pronos Inters 2011 : Discussions autour du jeu, Vos Avis Nous Intéréssent Empty Re: "[Rallye] Pronos Inters 2011 : Discussions autour du jeu, Vos Avis Nous Intéréssent

Message par Guest Sam 26 Fév - 16:26

j'ai pas compris ... comment on en est arrivé là, les derniers messages que je lisais Ludo disait compter plus que jamais sur la co organisation Suspect

Miki : je veux bien te donner un coup de main, mais honnêtement, je pense que je vais manquer de temps. En plus je vais partir faire mes études, et je sais pas si j'aurais internet (ni le temps de passer si j'ai internet), donc il règne un gros flou sur mon futur rapport à internet Wink

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"[Rallye] Pronos Inters 2011 : Discussions autour du jeu, Vos Avis Nous Intéréssent Empty Re: "[Rallye] Pronos Inters 2011 : Discussions autour du jeu, Vos Avis Nous Intéréssent

Message par Invité Sam 26 Fév - 16:34

Alors concernant la co-organisation, je compte bien entendu sur l'équipe actuelle Very Happy (un président ne vire pas ses ministres quand ils font du bon boulot mrgreen )

Vino : Ok, je comprends tout à fait que les études passent avant le reste Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"[Rallye] Pronos Inters 2011 : Discussions autour du jeu, Vos Avis Nous Intéréssent Empty Re: "[Rallye] Pronos Inters 2011 : Discussions autour du jeu, Vos Avis Nous Intéréssent

Message par Ludovroum Sam 26 Fév - 16:35

vino_93 a écrit:j'ai pas compris ... comment on en est arrivé là, les derniers messages que je lisais Ludo disait compter plus que jamais sur la co organisation Suspect
Ce midi j'ai relancé la conservation sur les Pronos Inter 2011, et en quelques minutes il m'est apparu évident que je n'avais plus l'énergie nécessaire, tout simplement ! Wink

J'ai donc décidé d'arrêter, puis au fil de la discussion en privé avec Miki je lui ai proposé de prendre le relai... mrgreen
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32858
Points : 58251
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

"[Rallye] Pronos Inters 2011 : Discussions autour du jeu, Vos Avis Nous Intéréssent Empty Re: "[Rallye] Pronos Inters 2011 : Discussions autour du jeu, Vos Avis Nous Intéréssent

Message par Invité Sam 26 Fév - 16:41

Miki a écrit:Alors concernant la co-organisation, je compte bien entendu sur l'équipe actuelle Very Happy (un président ne vire pas ses ministres quand ils font du bon boulot mrgreen )

Vino : Ok, je comprends tout à fait que les études passent avant le reste Wink

Bon Grand Chef, ca a commencer quand les Pronos Inter 2011 Question

Perso, je te proposerai de les commencer, le 1er week-end d'Avril, ça te permettrai de te laisser du temps afin de faire un belle chose au lieu de faire ça à la va vite, et ça permettra un transition en douceur avec la fin des Winter Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"[Rallye] Pronos Inters 2011 : Discussions autour du jeu, Vos Avis Nous Intéréssent Empty Re: "[Rallye] Pronos Inters 2011 : Discussions autour du jeu, Vos Avis Nous Intéréssent

Message par Invité Sam 26 Fév - 16:43

LPC a écrit:
Miki a écrit:Alors concernant la co-organisation, je compte bien entendu sur l'équipe actuelle Very Happy (un président ne vire pas ses ministres quand ils font du bon boulot mrgreen )

Vino : Ok, je comprends tout à fait que les études passent avant le reste Wink

Bon Grand Chef, ca a commencer quand les Pronos Inter 2011 Question

Perso, je te proposerai de les commencer, le 1er week-end d'Avril, ça te permettrai de te laisser du temps afin de faire un belle chose au lieu de faire ça à la va vite, et ça permettra un transition en douceur avec la fin des Winter Wink
C'est au menu de mes questions au peuple pronointériste, la date de reprise des Pronos Inters mrgreen Je compte parler de ça, des équipes et des fameux pronos WRC et IRC, voyez-vous autre chose dont il faudrait parler?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"[Rallye] Pronos Inters 2011 : Discussions autour du jeu, Vos Avis Nous Intéréssent Empty Re: "[Rallye] Pronos Inters 2011 : Discussions autour du jeu, Vos Avis Nous Intéréssent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum