Le topic blagues.
+57
Kakashi
sdaniel07
Stephen
Spoonman
Mikasper
fast'
Supermario
chandleur
Ludivine
Ludovroum
Big Benne
schumi0203
albertascari
DriveDroveDriven
cobreloa
Julienk5
SchuminatOr57
PoincarréCicéron
Dark
Mat
superswede
Aeggirsson
Orange
Docky
Ubu
Mia
Azur
Souti
tigo
vincent-tim
Miine
Largo
Zelkin
Adoum
Crouzz
Gus
Jilhou
JRF1
Reignman
Foolfox
MacEugene
djedje
Fort_mulaouane
DENIFUMI
Venom
petitclem
Buchor
trollduchaos
Rosa
Kat6
manga
riverdou
Zip
Ocean Cloud
de angelis
Pavel
Odji
61 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Le topic blagues.
Harobas a écrit:Je sèche.Aeggirsson a écrit:Ca me rappelle mon copain Hergébel.
Octave qu'il s'appelait
Ô que ta verge est belle
Aeggirsson- Messages : 13471
Harobas a écrit:En fait j'ai compris page 26 grace à Swede.
faut tout faire ici
albertascari a écrit:Petite phrase dégotée dans des toilettes italiennes (devant un urinoir pour être précis):
"Souvenez-vous que ce que vous tenez dans la main n'est pas un extincteur et qu'à terre, il n'y a pas d'incendie."
Ah la délicatesse des conseils italiens
Ca me rappelle un truc,également devant un urinoir, mais en Allemagne. D'ailleurs urinoir ca se dit "pissoir" en allemand haha. C'était marqué sur l'affiche : "Tritt näher, er es kleiner als du denkst !" (approche-toi plus près, il est plus petit que tu crois !)
Et il y avait une image de golfeur tenant son club sur un green, avec les mains tout près du zgeg (mais le club était effacé).
Miki a écrit:Ah non, il est tout sauf aléatoireOrange a écrit:Rien c'est un tirage aléatoire qui oppose ta popularité à celle de rosa
J'ai fait ainsi :
Le 1er posteur VS le 128è
Le 2è posteur VS le 127è
et ainsi de suite jusqu'a
Le 64è posteur VS le 65è posteur
Comment se fait-il que je sois 30ème ou 31ème dans ce cas
Même chose pour crouzz et doc' par exemple
Invité- Invité
Parce qu'au tennis, le N°1 à le match N°1, le N°2 le match 64, le N°3 le match 33, le N°4 le match 32, etc...Jaco a écrit:Miki a écrit:Ah non, il est tout sauf aléatoireOrange a écrit:Rien c'est un tirage aléatoire qui oppose ta popularité à celle de rosa
J'ai fait ainsi :
Le 1er posteur VS le 128è
Le 2è posteur VS le 127è
et ainsi de suite jusqu'a
Le 64è posteur VS le 65è posteur
Comment se fait-il que je sois 30ème ou 31ème dans ce cas
Même chose pour crouzz et doc' par exemple
Invité- Invité
Bah Jaco m'a posé une question ici, je lui répondZelkin a écrit:Les enfants, vous vous gourez de topic
Allez, go in the good topic
Invité- Invité
Big Benne a écrit:albertascari a écrit:Petite phrase dégotée dans des toilettes italiennes (devant un urinoir pour être précis):
"Souvenez-vous que ce que vous tenez dans la main n'est pas un extincteur et qu'à terre, il n'y a pas d'incendie."
Ah la délicatesse des conseils italiens
Ca me rappelle un truc,également devant un urinoir, mais en Allemagne. D'ailleurs urinoir ca se dit "pissoir" en allemand haha. C'était marqué sur l'affiche : "Tritt näher, er es kleiner als du denkst !" (approche-toi plus près, il est plus petit que tu crois !)
Et il y avait une image de golfeur tenant son club sur un green, avec les mains tout près du zgeg (mais le club était effacé).
Oufti, j'ai posté ça au mois d'août !!
Bah oui je rattrape le retard ! Depuis début août je suis parti en vacances, puis ensuite j'ai eu une tonne de boulot et de trucs à faire depuis la rentrée, j'avais que le temps de suivre les infos F1, et là j'ai un peu éclusé le bordel donc je peux m'attaquer aux forums.
Tu sais que je dois même aller chercher les anciens topics ! Mais là je peux pas y répondre...
Tu sais que je dois même aller chercher les anciens topics ! Mais là je peux pas y répondre...
j'savais pas trop ou mettre cette news, alors je me suis dit le topic blague est pas mal pour ça:
Un jeune homme de 18 ans tentant de faire une blague à une amie a été grièvement blessé lorsqu’elle lui a roulé dessus avec sa voiture, vers 23 heures lundi soir à Villiers-le-Bel, rapporte Le Parisien. La victime avait aperçu le véhicule de son amie près d’un restaurant. Pour faire une plaisanterie, il s’est allongé devant la voiture en attendant le retour de la conductrice. La jeune femme ne l’a pas vu et a démarré. Le jeune homme a été grièvement blessé et évacué vers l’hôpital du Kremlin-Bicêtre.
Un jeune homme de 18 ans tentant de faire une blague à une amie a été grièvement blessé lorsqu’elle lui a roulé dessus avec sa voiture, vers 23 heures lundi soir à Villiers-le-Bel, rapporte Le Parisien. La victime avait aperçu le véhicule de son amie près d’un restaurant. Pour faire une plaisanterie, il s’est allongé devant la voiture en attendant le retour de la conductrice. La jeune femme ne l’a pas vu et a démarré. Le jeune homme a été grièvement blessé et évacué vers l’hôpital du Kremlin-Bicêtre.
ça, c'est con.
Heureusement qu'il ne soit pas décédé, parce que sinon c'était un sérieux candidat aux Darwin Awards 2010
Mat- Messages : 5855
Sérieux, c'est con et même pas drôle.
N'empêche, il y en a plein qui sont morts bêtement.
Comme quoi, il faut toujours réfléchir à deux fois avant de faire des blagues douteuses.
Comme quoi, il faut toujours réfléchir à deux fois avant de faire des blagues douteuses.
Dark- Messages : 4703
Un jour j'ai failli mourir terrasser par une boulette de viande, qui m'est resté coincé dans la gorge donc bon..
Mais c'est vrai que les accidents à la con, ça arrive, très très souvent, c'est affolant même.
Mais bon, là, le mec il a fait fort.
En plus je l'imagine bien avoir fait un geste à ses potes au moment où il se couchait, pouce lever, grand sourire, tout fier de sa blague.
Mais c'est vrai que les accidents à la con, ça arrive, très très souvent, c'est affolant même.
Mais bon, là, le mec il a fait fort.
En plus je l'imagine bien avoir fait un geste à ses potes au moment où il se couchait, pouce lever, grand sourire, tout fier de sa blague.
oui, mais bon, il a pas trop de jugeote le gars, il fait nuit, et une femme au volant
Docky (Jeu Déc 16, 2010 4:58 pm) a écrit:Un jour j'ai failli mourir terrasser par une boulette de viande, qui m'est resté coincé dans la gorge donc bon..
Carpaccio, mwa.
Crouzz- Messages : 37936
Et encore, ils pourraient être présidents. Dans le fond, on a eu chaud.
Miine a écrit:oui, mais bon, il a pas trop de jugeote le gars, il fait nuit, et une femme au volant
Il a vraiment pas eu de chance, elle aurait pu enclencher la marche arrière...
Invité- Invité
Mais c'est certainement cela, elle aurait dû faire une marche arrrière, mais elle s'est plantée de vitesse et crac !!!raymane a écrit:
Il a vraiment pas eu de chance, elle aurait pu enclencher la marche arrière...
PoincarréCicéron- Messages : 5048
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40