L'Agence Matrimoniale : les aventures de Docky Mosby!
+28
Stephen
DriveDroveDriven
JPeg
Zaitess Shion
sdaniel07
albertascari
fast'
Docky
Aeggirsson
Zelkin
Mikasper
Ubu
Azur
Kakashi
Ludovroum
Lordsnow
PooP
Adoum
cobreloa
Souti
like_treasure
superswede
Ludivine
Miine
Solan
Mat
Crouzz
Gus
32 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: L'Agence Matrimoniale : les aventures de Docky Mosby!
Aeggirsson a écrit:Zelkin a écrit:C'est parce que c'est pas des magazines ça, les gens normaux ne font pas ce genre de choses
Le jour où ma femme et moi serons des gens normaux, y'aura
Ca me fait penser à ce téléfilm pourri : Magnitude 10.5
Aeggirsson a écrit:Zelkin a écrit:C'est le meme concept qu'élargir le cercle de ses amis en fait
Faut savoir s'amuser là où les autres s'emmerdent
bon ben moi c'est toalement définitif, je suis raide dingue amoureux de "gérard" , on vient de passer une petite heure ensemble tout les deux, juste a parler , a rire, a se regarder, a s'embrasser un epu et a se tenir la main, comme des vrais gamins j'vous dis !!!
la j'ai des petites ailes dans le dos, un gentille chaleur dans le corps et envi de grimper sur un toit pour rigoler et délirer en hurlant que je l'aime
C'est génial . :king:
la j'ai des petites ailes dans le dos, un gentille chaleur dans le corps et envi de grimper sur un toit pour rigoler et délirer en hurlant que je l'aime
fast'- Messages : 3045
fast' a écrit:bon ben moi c'est toalement définitif, je suis raide dingue amoureux de "gérard" , on vient de passer une petite heure ensemble tout les deux, juste a parler , a rire, a se regarder, a s'embrasser un epu et a se tenir la main, comme des vrais gamins j'vous dis !!!
Même si c'est moche pour ton couple actuel, je t'envie petit saligaud
fast' a écrit:ouaips, c'est moche, mais je me sens tellement bien que j'arrive meme pas a me sentir coupable.
Parce que tu es déjà coupé ?
Aeggirsson- Messages : 13471
Bon ici le rdv des désespérés en manque de sexe ?
Célibataire depuis Septembre 2010, je me suis juré que les relations sérieuses c'étaient fini suite à ma 3ème relation sérieuse foirée... ce n’est pas mon truc et ça le sera, je pense, jamais. Sauf que je reste un homme avec des hormones à assouvir... nul à chier en drague mais qui s'entend à merveille avec la gentes féminine (aller savoir pourquoi ?). Depuis Octobre je traine régulièrement avec une nana que je considère un peu comme ma meilleure amie... on rigole, on s'éclate bref c'est l'entente parfaite avec une certaine complicité. Elle est jolie, pas une bombe sexuelle mais vraiment pas mal.... elle est bourrée de caractère, intelligente et drôle et en plus on est né le même jour à une année d'intervalle.
Tout va bien, sauf que je suis en manque et elle m'attire. Je pense qu'il y a moyen sauf que je ne veux pas : Je refuse catégoriquement toute relation sérieuse, je veux que du sexe ou au pire une relation "sex-friend". Mais je ne veux pas foirer notre amitié et je ne sais pas comment elle le prendrait si je lui sortais "j'ai envie de toi, mais sans relation"... Ai peur de la vexer, lui gâcher ses attentes (si elle en a) et finalement gâcher notre relation amicale.
Bref, je me contrôle depuis 3mois mais c'est dur. On décide de faire notre anni en commun ce weekend... elle amène une magnifique blonde aux cheveux court (mon phantasme) sur qui je flash bien... et paf, je me retrouve à la contacter par Facebook le lendemain. "Boire un verre blablabla, content d'avoir ta connaissance blablabla" Le tout sur un petit fond de malaise (pour moi) car elles sont amies et je ne sais pas trop comment la 1ère le prendra.
Alors j'ai obtenu d'aller boire un verre avec la blonde mais... avec la 1ère. Donc ça sent le vent déguisé... je ne sais pas si j'insiste ou pas...
Bref je suis dans la panade, sait pas quoi faire et je suis diable en manque !
Je sais qu'il y a un truc avec la 1ère, parce que j'ai juste envie de lui sauter dessus quand je suis avec elle et j'ai toujours envie d'être avec elle. Mais je refuse catégoriquement d'en tomber amoureux (même si à mon avis le mal est fait). Par contre la 2ème, je la connais à peine mais du peu que je la connais c'est exactement le genre de nana qui m'attire. Super mimi et distingué mais qui reste "roots" d'âme. Vu qu'elles se parlent... je soupçonne de lui parler de moi et donc du coup : elle doit savoir quelque chose.
Bref... je vais surement tout foutre en l'air parce que je réfléchie avec mes couilles.
Célibataire depuis Septembre 2010, je me suis juré que les relations sérieuses c'étaient fini suite à ma 3ème relation sérieuse foirée... ce n’est pas mon truc et ça le sera, je pense, jamais. Sauf que je reste un homme avec des hormones à assouvir... nul à chier en drague mais qui s'entend à merveille avec la gentes féminine (aller savoir pourquoi ?). Depuis Octobre je traine régulièrement avec une nana que je considère un peu comme ma meilleure amie... on rigole, on s'éclate bref c'est l'entente parfaite avec une certaine complicité. Elle est jolie, pas une bombe sexuelle mais vraiment pas mal.... elle est bourrée de caractère, intelligente et drôle et en plus on est né le même jour à une année d'intervalle.
Tout va bien, sauf que je suis en manque et elle m'attire. Je pense qu'il y a moyen sauf que je ne veux pas : Je refuse catégoriquement toute relation sérieuse, je veux que du sexe ou au pire une relation "sex-friend". Mais je ne veux pas foirer notre amitié et je ne sais pas comment elle le prendrait si je lui sortais "j'ai envie de toi, mais sans relation"... Ai peur de la vexer, lui gâcher ses attentes (si elle en a) et finalement gâcher notre relation amicale.
Bref, je me contrôle depuis 3mois mais c'est dur. On décide de faire notre anni en commun ce weekend... elle amène une magnifique blonde aux cheveux court (mon phantasme) sur qui je flash bien... et paf, je me retrouve à la contacter par Facebook le lendemain. "Boire un verre blablabla, content d'avoir ta connaissance blablabla" Le tout sur un petit fond de malaise (pour moi) car elles sont amies et je ne sais pas trop comment la 1ère le prendra.
Alors j'ai obtenu d'aller boire un verre avec la blonde mais... avec la 1ère. Donc ça sent le vent déguisé... je ne sais pas si j'insiste ou pas...
Bref je suis dans la panade, sait pas quoi faire et je suis diable en manque !
Je sais qu'il y a un truc avec la 1ère, parce que j'ai juste envie de lui sauter dessus quand je suis avec elle et j'ai toujours envie d'être avec elle. Mais je refuse catégoriquement d'en tomber amoureux (même si à mon avis le mal est fait). Par contre la 2ème, je la connais à peine mais du peu que je la connais c'est exactement le genre de nana qui m'attire. Super mimi et distingué mais qui reste "roots" d'âme. Vu qu'elles se parlent... je soupçonne de lui parler de moi et donc du coup : elle doit savoir quelque chose.
Bref... je vais surement tout foutre en l'air parce que je réfléchie avec mes couilles.
Zaitess Shion- Messages : 4771
Oh putain, t'interviens pas souvent ici mais ça vaut de l'or
Bienvenue dans la galère !
Moi je dis: si le mal est fait pour la 1ere, tente avec, si ca marche, vois si tu en tombes amoureux, si ça marche pas, ca arrêtera peut etre de te torturer...
Si tu préfères focaliser sur la blonde a cheveux courts, explique à la 1ere que l'autre t'attire, mais par contre si tu prends ce chemin, tu peux probablement abandonner l'idée d'aller plus loin avec la premiere..
Bienvenue dans la galère !
Moi je dis: si le mal est fait pour la 1ere, tente avec, si ca marche, vois si tu en tombes amoureux, si ça marche pas, ca arrêtera peut etre de te torturer...
Si tu préfères focaliser sur la blonde a cheveux courts, explique à la 1ere que l'autre t'attire, mais par contre si tu prends ce chemin, tu peux probablement abandonner l'idée d'aller plus loin avec la premiere..
Plus sérieusement, tomber amoureux ne se commande pas. Si tu essaies de contrôler ça, tu vas passer à côté de la vie. L'homme n'est pas fait pour vivre seul, c'est tellement mieux de regarder ensemble dans une même direction que d'y aller tout seul.
Réfléchis avec ton cœur, ça pompe moins de sang qu'avec les couilles
Partie à trois peut-être ?
Plus sérieusement, tomber amoureux ne se commande pas. Si tu essaies de contrôler ça, tu vas passer à côté de la vie. L'homme n'est pas fait pour vivre seul, c'est tellement mieux de regarder ensemble dans une même direction que d'y aller tout seul.
Réfléchis avec ton cœur, ça pompe moins de sang qu'avec les couilles
Dernière édition par Aeggirsson le Mer Fév 16, 2011 12:06 pm, édité 1 fois
C'est vrai qu'il y a un avantage (et pas que lui) à tirer là !
Aeggirsson a écrit:Réfléchis avec ton cœur, ça pompe moins de sang qu'avec les couilles
Aeggirsson a écrit:Roooh
Et tu oses encore jouer le mec offusqué ?
[mode morveux OFF]
Pour le manque, y'a la lessive à la main
[mode morveux OFF]
Aeggirsson a écrit:Plus sérieusement, tomber amoureux ne se commande pas. Si tu essaies de contrôler ça, tu vas passer à côté de la vie. L'homme n'est pas fait pour vivre seul, c'est tellement mieux de regarder ensemble dans une même direction que d'y aller tout seul.
Par contre si tu regardes tout seul dans deux directions opposées, faut aller consulter un ophtalmo
kiléconZelkin a écrit:Aeggirsson a écrit:Plus sérieusement, tomber amoureux ne se commande pas. Si tu essaies de contrôler ça, tu vas passer à côté de la vie. L'homme n'est pas fait pour vivre seul, c'est tellement mieux de regarder ensemble dans une même direction que d'y aller tout seul.
Par contre si tu regardes tout seul dans deux directions opposées, faut aller consulter un ophtalmo
Ca, c'est juste quand je croise une bombe genre Shakira: un oeil vers les fesses et un autre sur les miennes quand ma femme est à portée de main
Main qu'elle a leste, mon pauvre.
Ludivine a écrit:kiléconZelkin a écrit:Aeggirsson a écrit:Plus sérieusement, tomber amoureux ne se commande pas. Si tu essaies de contrôler ça, tu vas passer à côté de la vie. L'homme n'est pas fait pour vivre seul, c'est tellement mieux de regarder ensemble dans une même direction que d'y aller tout seul.
Bon retournement de situation.... la 1ère est au courante que j'ai pris contact avec la 2ème... elle vient de m'envoyer un mail "alors comme ça on envoie des messages à ma copine, mmm"
Je sais pas quoi faire... je sais pas quoi lui répondre...
@Aeggirsson : si je devais suivre mon coeur, c'est claire que je sauterais sur la 1ère, y clairement un truc. Mais voilà, à 29ans : j'ai envie d'experimenter. J'ai quitté mon ex que j'aimais beaucoup car j'arrivais pas à m'engager sérieusement et là... bah j'ai peur, comme à mon habitude, de me lasser... J'ai toujours suivi mon coeur, et je me suis toujours fait avoir. Mon 1er grand amour ma quitté pour mon ex-meilleur ami, mon 2ème a été un fiasco et la dernière en date, c'est limite si j'ai pas saboté le truc. Depuis que je me suis fait à l'idée de vivre seul : je suis vachement plus heureux !
En gros, je suis dans une situation où j'ai envie de me les faires les 2 ! (en même temps serait le top... )
Mais bon, pour en revenir à mon histoire concrete du moment.. je sais pas quoi lui dire. Je suis tenté par jouer le tout carte sur table. Que ça passe ou ça casse... mais je connais mon bol, ça va casser et je vais me retrouver sans rien
Je sais pas quoi faire... je sais pas quoi lui répondre...
@Aeggirsson : si je devais suivre mon coeur, c'est claire que je sauterais sur la 1ère, y clairement un truc. Mais voilà, à 29ans : j'ai envie d'experimenter. J'ai quitté mon ex que j'aimais beaucoup car j'arrivais pas à m'engager sérieusement et là... bah j'ai peur, comme à mon habitude, de me lasser... J'ai toujours suivi mon coeur, et je me suis toujours fait avoir. Mon 1er grand amour ma quitté pour mon ex-meilleur ami, mon 2ème a été un fiasco et la dernière en date, c'est limite si j'ai pas saboté le truc. Depuis que je me suis fait à l'idée de vivre seul : je suis vachement plus heureux !
En gros, je suis dans une situation où j'ai envie de me les faires les 2 ! (en même temps serait le top... )
Mais bon, pour en revenir à mon histoire concrete du moment.. je sais pas quoi lui dire. Je suis tenté par jouer le tout carte sur table. Que ça passe ou ça casse... mais je connais mon bol, ça va casser et je vais me retrouver sans rien
Frentzen, c'est toi ?Zaitess Shion a écrit:Mon 1er grand amour ma quitté pour mon ex-meilleur ami,
Azur a écrit:Frentzen, c'est toi ?Zaitess Shion a écrit:Mon 1er grand amour ma quitté pour mon ex-meilleur ami,
Je savais qu'il fallait pas que le supporte en 99. J'ai été punis 9ans plus tard !
Zaitess Shion a écrit:
Partant de ce principe, pourquoi ne pas plutôt écouter ton coeur? Au moins tu seras fixé sur ce qui semble le plus profond dans l'histoire.
Invité- Invité
ZAITESS, si je puis me permettre, un des meilleur moyen de mettre numéro 1 dans ton lit, est justement de draguer numéro 2 sous ses yeux......et vice versa .
fast'- Messages : 3045
De toute façon, je crois que je suis déjà grillé. Quoi que je fasse... je marche sur des oeufs.Gautier a écrit:Zaitess Shion a écrit:
Partant de ce principe, pourquoi ne pas plutôt écouter ton coeur? Au moins tu seras fixé sur ce qui semble le plus profond dans l'histoire.
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40