[F1] Paul di Resta

+34
nono20
JM 30
Nexus6
kimi.raikkonen
SUTIL
Zelkin
Big one
Docky
montoya
Muet
Azur
venum
McLaren-Fan
Fan
Le Négociateur
f1_Alonso
superswede
Stephen
sdaniel07
DriveDroveDriven
lotusien
N13
tapioka
titou03
lefou63
Cef
JRF1
Largo
alexinho
Kakashi
Ludovroum
I have a dream
Bastounet
Crouzz
38 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

[F1] Paul di Resta - Page 13 Empty Re: [F1] Paul di Resta

Message par Invité Lun Mar 14, 2016 5:02 pm

Il revient de nul part là Shocked

Enfin tant mieux pour lui, mais c'est plutôt rare de voir ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] Paul di Resta - Page 13 Empty Re: [F1] Paul di Resta

Message par Zelkin Lun Mar 14, 2016 5:06 pm

Pour l'instant vu l'importance du rôle je ne suis pas trop choqué... Sutil avait été invisible dans ce rôle

Mais si le mec arrive à revenir en F1 ce sera un des comeback les plus improbables

_________________
[F1] Paul di Resta - Page 13 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55310
Points : 117385
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Paul di Resta - Page 13 Empty Re: [F1] Paul di Resta

Message par Docky Lun Mar 14, 2016 6:40 pm

Surtout qu'il donne l'air d'avoir un peu lâché mentalement, je trouve.

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42110
Points : 87909
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Paul di Resta - Page 13 Empty Re: [F1] Paul di Resta

Message par JM 30 Dim Juil 30, 2017 6:35 pm

Que penser du retour en tant que titulaire de Di Resta, suite au forfait de Massa au Hungaroring... Sans avoir piloté une F1 "sérieusement" depuis fin 2013 (qui étaient bien différentes) et sans grande préparation malgré son poste de 3e pilote Williams, il débarque direct en qualif et réalise quelque chose pas si loin de son équipier. En course, son physique ne lui permet pas de tenir la cadence avant d'abandonner sans doute pour changer quelque chose sur l'auto à la prochaine course.

La grande question: expérience sans lendemain ou s'est-il signalé à nouveau pour revenir sur le marché des transferts en F1 pour 2018? Celui que je voyais bien comme remplaçant de Rosberg chez Mercedes durant l'intersaison semble avoir de beaux restes, même si ça reste dur en DTM (quelques victoires éparses). Et à voir peut-être aussi si la méforme de Massa est passagère ou va durer quelques temps. Que ça ne fasse pas comme Dale Earnhardt jr l’an passé en Nascar, ou que le souci d’oreille interne ne lui stoppe pas sa carrière apparemment comme Carlos Huertas en Indycar.

_________________
http://jmo-com.skyrock.com/
JM 30
JM 30

Messages : 1252
Points : 3749
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : gard

http://jmo-com.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Paul di Resta - Page 13 Empty Re: [F1] Paul di Resta

Message par BodyLanguage Dim Juil 30, 2017 6:59 pm

Perso, je serais pas surpris de le retrouver en lice pour un baquet 2018. Les choses changent tellement en ce moment, l'hypothétique retour de Kubica en point d'orgue.
Di Resta a quand même, à mon avis, fait un truc de dingue en entrant directement par la porte qualifs avec une si longue absence et des autos plus pointues à piloter. Ca aurait été l'an dernier, bon. Mais là, j'ai le sentiment qu'il a fait quelquechose d'énorme. Et le fait qu'il galère physiquement en course est tout simplement logique. Le contraire eut été très curieux.
Enfin j'adore ce come back perso, tellement c'était inprobable. Et pourtant j'ai jamais été fan du bonhomme mais là, du coup, j'ai envie de le revoir !

_________________
Go Kevin Magnussen !
BodyLanguage
BodyLanguage

Messages : 4850
Points : 17339
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Paul di Resta - Page 13 Empty Re: [F1] Paul di Resta

Message par louis-ng Dim Juil 30, 2017 7:05 pm

ça montre que le gars est bon, mais, comme je l'ai entendu de la voix de Villeneuve, est-ce que ça veut dire aussi que les autres pilotes Williams ne sont pas top ? Ou que ces F1 sont très accessibles à tout bon pilote encore jeune et ayant fait de la F1 pendant quelques années ?

_________________
[F1] Paul di Resta - Page 13 Nextge14

louis-ng

Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Paul di Resta - Page 13 Empty Re: [F1] Paul di Resta

Message par cyd61 Dim Juil 30, 2017 8:08 pm

louis-ng a écrit:ça montre que le gars est bon, mais, comme je l'ai entendu de la voix de Villeneuve, est-ce que ça veut dire aussi que les autres pilotes Williams ne sont pas top ? Ou que ces F1 sont très accessibles à tout bon pilote encore jeune et ayant fait de la F1 pendant quelques années ?

Il a connu les f1 avec les v8 donc c'était encore pas trop trop mal niveau perfo. Les vrai f1 facile c'était à partir de 2014 avec toutes les économies pneus plus carburants qui on fait que les pilotes ne donnaient plus tout physiquement.
Moi concernant ce pilotes j' espère qu'une écurie va de nouveau s'intéresser à lui en premier lieu willams , il a l'âge c'est bon, car il n'a jamais été mauvais non plus, il mérite sa place autant que son ancien équipier hulkenberg. Et pour le commentaire de Villeneuve, je l'aime bien mais il ne faut pas tout prendre pour argent comptant avec lui, les voiture facilement accessibles quand tu entends Hamilton essoufflé à la radio, que justement il a souffert physiquement durant la course alors que ce garçon est une armoire à glace et que tu voient les difficultés rencontrées par certains, je pense plus pour un manque de performance des pilotes actuel chez willliams
cyd61
cyd61

Messages : 9014
Points : 23183
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Paul di Resta - Page 13 Empty Re: [F1] Paul di Resta

Message par Satoru Dim Juil 30, 2017 9:45 pm

A moitié surpris seulement par la bonne tenue de Di Resta.

Ce type a toujours eu un talent très au-dessus de la moyenne, capable d'aller vite dans n'importe quelle machine avec quatre roues et un volant.

Son souci, c'est qu'arrivé au plus haut niveau, le talent pur ne suffit plus, parce qu'en F1, des mecs bourrés de talent comme lui, c'est pas ce qui manque. Il faut quelque chose d'autre pour passer la dernière marche et ce quelque chose (le travail, le mental, etc...) malheureusement, il ne l'avait pas.

Sinon, comme Cyd, je ne crois pas à la thèse des F1 trop "faciles", mais plutôt à celle de la faiblesse du duo actuel de Williams. Du coup, titulariser Di Resta en 2018, ça pourrait être une idée, même si le vrai maillon faible, c'est Stroll, qui est indéboulonnable. Ce brave Massa, malgré les années qui passent, fait plutôt bonne figure depuis le début de saison.
Satoru
Satoru

Messages : 10281
Points : 28743
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Paul di Resta - Page 13 Empty Re: [F1] Paul di Resta

Message par Docky Dim Juil 30, 2017 11:28 pm

Ouip', Di Resta a toujours été un plutôt bon pilote.
Mais au moment où il fallait montrer les muscles, à l'époque, il n'a jamais vraiment su le faire.

Il me fait penser à un sorte d'Alex Wurz, en fait.

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42110
Points : 87909
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Paul di Resta - Page 13 Empty Re: [F1] Paul di Resta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum