[FMWC] Intersaison 2010-2011, the topic
+21
Alryck
Lordsnow
Azur
Miine
Goupilrider
Gus
Crouzz
Ludovroum
Fort_mulaouane
sdaniel07
SchuminatOr57
FFFF
Mia
Julienk5
Josc
Ubu
Docky
trollduchaos
chandleur
JTG
Adoum
25 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: [FMWC] Intersaison 2010-2011, the topic
C'est vrai que vous êtes pas beaucoup.
FFFF est tout seul dans son équipe ?
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
C'est où qu'on s'incrit?
Largooooo !
Bon Orange, je poste le MP que j'ai envoyé à Largo !
Largooooo !
Bon Orange, je poste le MP que j'ai envoyé à Largo !
Le truc, c'est que c'est vraiment pas compliqué (je sais que t'es en train de me rigoler à la gueule en lisant ça )
Le jeu consiste tout simplement à prendre des pilotes et tu marque des points en fonction du résultat du pilote pendant la course.
Les arbitres mettent en ventes la semaine précédant les GP des pilotes sur le topic du FMWC (sur des créneaux horaires précis) :
ALERTE MELBOURNE !!!
Vettel - RED BULL !!!
A VENDRE !!!
Et le premier à dire "Je prends Vettel", l'obtient. Et disons qu'à Melbourne, Vettel finit 1er, tu marques 20 points. 2ème, 19 points, ainsi de suite. Le jeu c'est que ça. Parfois, dire "Je prends Vettel" ne suffit pas, il faut résoudre une énigme. Les arbitres nous foutent une image et il faut trouver le lieu sur la photo (méfie toi, c'est absolument pas simple. Il y a des énigmes non résolus depuis des années )
Ensuite t'as des petits à cotés, disons que Narain - HRT est mis en vente, y aura pas grand monde qui va se précipiter. Donc toutes les 4h à partir de la vente, le pilote prend un bonus d'un point. Donc par exemple, au bout de 8h à partir de sa vente, Narain a un point de bonus, jusqu'à atteindre le max qui est de +10. Donc au final, même si tu n'as pas Vettel, un pack Narain + Glock + 10 peut très bien être bon. (Lorsque tu as 2 pilotes, on fait la moyenne des points des pilotes)
T'as aussi d'autres ventes : la SC : Tu marques 10 points à sa sortie et 1 point aux prochaines sorties. Et si elle ne sort pas lors de la course, tu a -5.
Le premier pilote vendu est toujours le vainqueur du dernier GP le lundi à 21h, on appelle ça le Winrush. Donc ce soir à 21h sera mis en vente, Vettel ! On appelle ça un WinRush car il y a toujours une question ou une mission débile de rapidité a effectuer pour l'avoir. Des trucs du genre, donnez moi le Top 10 du dernier GP et vous aurez Vettel.
Passe sur le topic du FMWC, les autres t'expliqueront peut être mieux
Le jeu consiste tout simplement à prendre des pilotes et tu marque des points en fonction du résultat du pilote pendant la course.
Les arbitres mettent en ventes la semaine précédant les GP des pilotes sur le topic du FMWC (sur des créneaux horaires précis) :
ALERTE MELBOURNE !!!
Vettel - RED BULL !!!
A VENDRE !!!
Et le premier à dire "Je prends Vettel", l'obtient. Et disons qu'à Melbourne, Vettel finit 1er, tu marques 20 points. 2ème, 19 points, ainsi de suite. Le jeu c'est que ça. Parfois, dire "Je prends Vettel" ne suffit pas, il faut résoudre une énigme. Les arbitres nous foutent une image et il faut trouver le lieu sur la photo (méfie toi, c'est absolument pas simple. Il y a des énigmes non résolus depuis des années )
Ensuite t'as des petits à cotés, disons que Narain - HRT est mis en vente, y aura pas grand monde qui va se précipiter. Donc toutes les 4h à partir de la vente, le pilote prend un bonus d'un point. Donc par exemple, au bout de 8h à partir de sa vente, Narain a un point de bonus, jusqu'à atteindre le max qui est de +10. Donc au final, même si tu n'as pas Vettel, un pack Narain + Glock + 10 peut très bien être bon. (Lorsque tu as 2 pilotes, on fait la moyenne des points des pilotes)
T'as aussi d'autres ventes : la SC : Tu marques 10 points à sa sortie et 1 point aux prochaines sorties. Et si elle ne sort pas lors de la course, tu a -5.
Le premier pilote vendu est toujours le vainqueur du dernier GP le lundi à 21h, on appelle ça le Winrush. Donc ce soir à 21h sera mis en vente, Vettel ! On appelle ça un WinRush car il y a toujours une question ou une mission débile de rapidité a effectuer pour l'avoir. Des trucs du genre, donnez moi le Top 10 du dernier GP et vous aurez Vettel.
Passe sur le topic du FMWC, les autres t'expliqueront peut être mieux
JTG a écrit:Première évolution de la Jericho:
Le shark n'a pas le droit d'aller aussi loin sur l'aileron arrière
ok ok je regarde çà
Au fait, Orange, tant que je te tiens, parait que t'es un ami de Youcef sur un autre forum. Il est dans mon Lycée et il m'a dit que vous vous connaissiez sur un autre forum quand il m'a vu trainer sur ici en cours
Orange a écrit:y'a une équipe qui veut tout miser sur un rookie qui va cartonné !?!
Le truc, c'est qu'entre 2 F5, espacés de 1.5 sec pour actualiser la page sans arrêt, il arrive parfois qu'il apparaisse soudainement une vente et 4 post qui se suivent à la même seconde pour prendre le pilote donc...
oh délire ! oui oui passe lui le bonjour
Bienvenue dans ce jeu de dingue orange !
Sans certitude je dirais que oui c'est ce qu'il semble.
Sinon tu peux faire un duo de rookie avec orange
Largo a écrit:C'est vrai que vous êtes pas beaucoup.
Sans certitude je dirais que oui c'est ce qu'il semble.
Sinon tu peux faire un duo de rookie avec orange
sdaniel07 a écrit:Orange a écrit:y'a une équipe qui veut tout miser sur un rookie qui va cartonné !?!
Le truc, c'est qu'entre 2 F5, espacés de 1.5 sec pour actualiser la page sans arrêt, il arrive parfois qu'il apparaisse soudainement une vente et 4 post qui se suivent à la même seconde pour prendre le pilote donc...
Cesse d'effrayer les nouveaux.
sdaniel07- Messages : 19331
j'ai pas peur, je suis déjà parti loin, mouarf
Sinon une équipe de rookie avec Largo me convient parfaitement !
Sinon une équipe de rookie avec Largo me convient parfaitement !
-------
http://www.nextgen-forum.com/viewtopic.forum?t=2857
-------
http://www.nextgen-forum.com/viewtopic.forum?t=2857
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40