[Rallye] PronoNat manche 5 ,les classements
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Rallye] PronoNat manche 5 ,les classements
Hayet 3e et Amourette 9e... Jpense que vino sera d'accord avec moi pour dire que l'inverse semble plus logique !
Ludovroum- Messages : 34184
Oui mais non. En plus étant à la bourre sur ce prono j'ai pas trop trop réféchi. Je pense que la C2 va être un peu limite en relance sur certaine spéciale et les longues portions très speed devrait le ralentir. Connaissance du terrain pour Hayet et météo devrait jouer en sa faveur. Au début je misais sur Reynald ....
vincent-tim- Messages : 3807
Même s'il a loupé sa finale, Reynald est sur le papier le plus rapide après Galpin...
Et c'est justement en conséquence de la Finale que j'ai placé Amourette second, sachant que ce pilote pro est très bon sur ce genre de terrain et qu'il a probablement fréquenté l'Automne du temps des Challenge Saxo et Volant Peugeot !
Au passage, autant les relances sont à l'avantage d'Hayet, mais dans le rapide je fais confiance au p'tit picardo-normand pour faire pêter le rupteur...
Tite question tant que j'y pense : quelqu'un sait pourquoi Amourette a loupé les Cévennes puis la Finale, 2 rallyes et 2 championnats où il avait un bon coup à jouer...
Et c'est justement en conséquence de la Finale que j'ai placé Amourette second, sachant que ce pilote pro est très bon sur ce genre de terrain et qu'il a probablement fréquenté l'Automne du temps des Challenge Saxo et Volant Peugeot !
Au passage, autant les relances sont à l'avantage d'Hayet, mais dans le rapide je fais confiance au p'tit picardo-normand pour faire pêter le rupteur...
Tite question tant que j'y pense : quelqu'un sait pourquoi Amourette a loupé les Cévennes puis la Finale, 2 rallyes et 2 championnats où il avait un bon coup à jouer...
vincent-tim a écrit:Merci Fredco pour accepter le prono en retard (occuper à faire la génoise et surtout je pensais être dans les temps)
1 Galpin
2 Longépé
3 Hayet
pas de problème surtout que le rallye n'est pas encore parti , on n'est déjà pas beaucoup de joueurs si je penalise il restera personne
tout à fait mon cher !Ludovroum a écrit:Hayet 3e et Amourette 9e... Jpense que vino sera d'accord avec moi pour dire que l'inverse semble plus logique !
Guest- Invité
moi qui compter sur les abandons de galpin et lemomier c'est mal partie
arriver provisoire
1 1 GALPIN Jérôme
Peugeot 207 S2000 1:42:45:3
2 26 LEMONNIER Xavier
Subaru N15 +0:24:5
+0:24:5
3 41 AMOURETTE Marc
Citroën C2 Super 1600 +0:29:6
+0:05:1
1 1 GALPIN Jérôme
Peugeot 207 S2000 1:42:45:3
2 26 LEMONNIER Xavier
Subaru N15 +0:24:5
+0:24:5
3 41 AMOURETTE Marc
Citroën C2 Super 1600 +0:29:6
+0:05:1
Ça nous ferait donc une 2e victoire d'affilé pour le gamin... Si ça continue, jvais prendre ma retraite de pilote pour me consacrer à ma fonction de Team Manager !
Galpin logique, Amourette au profit de l'abandon de Gauthier.
Lemonnier, même si il était logique qu'il assure une place dans les 3 à l'arrivée ben je le voyais pas la quand même.
1 pour souvent cause de forfait de dernière seconde
2 pour des abandons souvent répétés, donc pas fiable
3 ou il est la ou il bouffe tout le rallye. La il était la, dommage. Bon il compte rouler souvent cette année l'ami à Lacomy ????
Lemonnier, même si il était logique qu'il assure une place dans les 3 à l'arrivée ben je le voyais pas la quand même.
3 ou il est la ou il bouffe tout le rallye. La il était la, dommage. Bon il compte rouler souvent cette année l'ami à Lacomy ????
vincent-tim- Messages : 3807
Gautier était sur le podium ? Punaise j'avais bien vu Alors Ludo, t'en dis quoi ?
Guest- Invité
J'ai commenté à 23h45 : je me sens comme Loeb face à Ogier... Bref, va falloir faire causer l'expérience et arrêter de filer mes réglages au jeunot !vino_93 a écrit:Gautier était sur le podium ? Punaise j'avais bien vu Alors Ludo, t'en dis quoi ?
voici le classement de la manche
arriver
1 galpin
2 lemonnier
3 amourette
classement de la manche
1 Vino 93 7 pts
2 perceneige 5 pts
3 ludovroum 5 pts
4 Lpc 5 pts
5 lotusien 3 pts
6 Vincent-tine 3 pts
7 fredco 0 pts
personne n'avait prévu de jouer lemonnier en causse de la fiabilité et des forfaits à répétition ,
galpin le favoris gagne de tous sauf de moi
amourette grâce a un rallye régulier profite de l'abandon de gauthier pour prendre la 3eme marche du poduim
classement général Rouxe
après Manche 5 pts
Vino 93 39 pts
ludovroum 31 pts
lotusien 30 pts
perceneige 28 pts
Lpc 28 pts
Vincent-tine 27 pts
chrispatagonie 15 pts
fredco 13 pts
vincentinette 8 pts
classement trophée sud après 4 Manche
Vino 93 39 pts
ludovroum 31 pts
lotusien 30 pts
perceneige 28 pts
Lpc 28 pts
Vincent-tine 27 pts
chrispatagonie 15 pts
fredco 13 pts
vincentinette 8 pts
arriver
1 galpin
2 lemonnier
3 amourette
classement de la manche
1 Vino 93 7 pts
2 perceneige 5 pts
3 ludovroum 5 pts
4 Lpc 5 pts
5 lotusien 3 pts
6 Vincent-tine 3 pts
7 fredco 0 pts
personne n'avait prévu de jouer lemonnier en causse de la fiabilité et des forfaits à répétition ,
galpin le favoris gagne de tous sauf de moi
amourette grâce a un rallye régulier profite de l'abandon de gauthier pour prendre la 3eme marche du poduim
classement général Rouxe
après Manche 5 pts
Vino 93 39 pts
ludovroum 31 pts
lotusien 30 pts
perceneige 28 pts
Lpc 28 pts
Vincent-tine 27 pts
chrispatagonie 15 pts
fredco 13 pts
vincentinette 8 pts
classement trophée sud après 4 Manche
Vino 93 39 pts
ludovroum 31 pts
lotusien 30 pts
perceneige 28 pts
Lpc 28 pts
Vincent-tine 27 pts
chrispatagonie 15 pts
fredco 13 pts
vincentinette 8 pts
Dernière édition par fredco le Lun Nov 15, 2010 9:27 am, édité 1 fois
j'ai trouvé tes réglages tout seul là, et même encore mieux, vu que je voyais bien Gautier ...Ludovroum a écrit:J'ai commenté à 23h45 : je me sens comme Loeb face à Ogier... Bref, va falloir faire causer l'expérience et arrêter de filer mes réglages au jeunot !vino_93 a écrit:Gautier était sur le podium ? Punaise j'avais bien vu Alors Ludo, t'en dis quoi ?
POPOPOOOO
Objectif : atteindre le le 1er janvier en tête, ça sera déjà ça la saison est longue, mais prendre des pts mtnt me semble la meilleure chose à faire
Guest- Invité
Les forfaits, j'avoue ne pas avoir fait gaffe, mais d'où sors-tu que Lemonnier abandonne souvent en 2010 ???vincent-tim a écrit:Lemonnier, même si il était logique qu'il assure une place dans les 3 à l'arrivée ben je le voyais pas la quand même.
Je lui trouve 5 rallyes dont 4 arrivées d'affilée !
Par contre, c'est la performance qui pêche : A la Rochelle, c'est la première fois de la saison qu'il rente dans un Top 4...
Eh non fredco, il n'y a toujours pas eu de rallye comptant pour le Trophée Nord (), La Rochelle étant dans le Comité Poitou-Charente (n°11), donc dans la moitié Sud !fredco a écrit:trophée nord après la 1 er Manche
1 Vino 93 7 pts
2 perceneige 5 pts
3 ludovroum 5 pts
4 Lpc 5 pts
5 lotusien 3 pts
6 Vincent-tine 3 pts
7 fredco 0 pts
Certes, t'as fait ton Top 3 tout seul, mais en ayant découvert ma base de données...vino_93 a écrit:j'ai trouvé tes réglages tout seul là, et même encore mieux, vu que je voyais bien Gautier ...Ludovroum a écrit:J'ai commenté à 23h45 : je me sens comme Loeb face à Ogier... Bref, va falloir faire causer l'expérience et arrêter de filer mes réglages au jeunot !vino_93 a écrit:Gautier était sur le podium ? Punaise j'avais bien vu Alors Ludo, t'en dis quoi ?
POPOPOOOO
Objectif : atteindre le le 1er janvier en tête, ça sera déjà ça la saison est longue, mais prendre des pts mtnt me semble la meilleure chose à faire
Ludovroum a écrit:Eh non fredco, il n'y a toujours pas eu de rallye comptant pour le Trophée Nord (), La Rochelle étant dans le Comité Poitou-Charente (n°11), donc dans la moitié Sud !fredco a écrit:trophée nord après la 1 er Manche
1 Vino 93 7 pts
2 perceneige 5 pts
3 ludovroum 5 pts
4 Lpc 5 pts
5 lotusien 3 pts
6 Vincent-tine 3 pts
7 fredco 0 pts
j'avoue que j'ai pas vérifier avant de poster
J'avais bien compris !
Si ça peut te rassurer, ça prouve qu'il y en a au moins un qui suit... (et disons que ça aide bien d'être du coin : j'ai tellement l'habitude que les gens nous voient dans la moitié Nord alors qu'on est clairement dans le quart Sud-Ouest... )
Si ça peut te rassurer, ça prouve qu'il y en a au moins un qui suit... (et disons que ça aide bien d'être du coin : j'ai tellement l'habitude que les gens nous voient dans la moitié Nord alors qu'on est clairement dans le quart Sud-Ouest... )
et bah, ta base de donnée est en libre accès, premier lien sur rallye go dans l'onglet résultat On va qd même pas se gêner alors que t'en profites hein ...Ludovroum a écrit:Certes, t'as fait ton Top 3 tout seul, mais en ayant découvert ma base de données...vino_93 a écrit:j'ai trouvé tes réglages tout seul là, et même encore mieux, vu que je voyais bien Gautier ...Ludovroum a écrit:J'ai commenté à 23h45 : je me sens comme Loeb face à Ogier... Bref, va falloir faire causer l'expérience et arrêter de filer mes réglages au jeunot !vino_93 a écrit:Gautier était sur le podium ? Punaise j'avais bien vu Alors Ludo, t'en dis quoi ?
POPOPOOOO
Soit dit au passage, ça n'a strictement rien changé à mon prono si ce n'est améliorer ma culture rallystique 2010 en France
Guest- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2