Notez le Grand Prix de Corée du Sud
+38
RacingFever
superswede
Efilnikufesin
Solan
Kakashi
lefou63
f1_Alonso
Caline
Heimdall
Souti
Helena
Gus
Nando
lotusien
Nanaki_enter
Narm
alexinho
Supermario
N13
Vectrex
Crouzz
Judas Prost
titou03
Stephen
Reignman
Caleb
fast'
Adoum
linof1
JRF1
Mr.Proper
Fan
godai61
Bastounet
venum
oxythan
Josc
Docky
42 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Notez le Grand Prix de Corée du Sud
lefou63 a écrit:Ouai ok mais tu parlerais pas tant avec un Vettel vainqueur...Jaco a écrit:D'accord, on a du patienter, mais en contre partie, la FIA a laissée se dérouler la course jusqu'au bout, au delà des 2 heures.
.
T'es sur ?
Je serais curieux de savoir aussi.
Car normalement dans ce cas là, le "live timing" (lap) en haut de l'écran raisonne non plus en tours, mais en temps.
2 minutes par tour, avec 55 tours on doit etre autour des 1h50 de course, sachant que les 4 premiers tours ont pris en gros 7 minutes, il reste 1h43 pour faire 51 tours soit 1h40. Je pense qu'ils n'ont pas dépasser les deux heures puis bon a la fin ils tournait plus en 1.50 qu'en 2minnutes.
Je crois que les 2h de courses ont été passées dans le dernier tour.
Sinon, j'ai mis 3 à cause de la grosse attente qui fut très longue pour moi (sachant que je me suis couché à 5h du mat' après une compèt' de 15h le samedi à 3h le dimanche). Le reste, c'était du bon, genre 6 mais la "blasage" et la lutte infernale pour ne pas se rendormir avec seulement 2h30 de sommeil m'ont un peu gâché le plaisir.
Sinon, j'ai mis 3 à cause de la grosse attente qui fut très longue pour moi (sachant que je me suis couché à 5h du mat' après une compèt' de 15h le samedi à 3h le dimanche). Le reste, c'était du bon, genre 6 mais la "blasage" et la lutte infernale pour ne pas se rendormir avec seulement 2h30 de sommeil m'ont un peu gâché le plaisir.
Efilnikufesin- Messages : 838
j'ai mis 2.
j'ajoute que je n'ai rien à foutre de l'avis de F1_alonso.
j'ajoute que je n'ai rien à foutre de l'avis de F1_alonso.
lefou63 a écrit:2 minutes par tour, avec 55 tours on doit etre autour des 1h50 de course, sachant que les 4 premiers tours ont pris en gros 7 minutes, il reste 1h43 pour faire 51 tours soit 1h40. Je pense qu'ils n'ont pas dépasser les deux heures puis bon a la fin ils tournait plus en 1.50 qu'en 2minnutes.
D'après ce qui se dit, le chrono continue a tourner lors d'un red flag en course....contrairement aux qualifs.
Donc on a largement dépassés les 2h
Invité- Invité
le règlement dit :
However, should two hours elapse before the scheduled race distance is completed, the leader will be shown the chequered flag when he crosses the control line (the Line) at the end of the lap during which the two hour
period ended. However, should the race be suspended (see Article 41) the length of the suspension will be added to this period.
Et l'article 41
41.1 Should it become necessary to suspend the race because the circuit is blocked by an accident or because weather or other conditions make it dangerous to continue, the clerk of the course will order red flags to be
shown at all marshal posts and the abort lights to be shown at the Line.
Et d'ailleur au passage une chose intéressante concernant la reprise après le drapeau rouge :
The race will be resumed behind the safety car when the green lights are illuminated. The safety car will enter the pits after one lap unless :
-the race is being resumed in wet conditions and the race director deems more than one lap necessary, in which case see Articles 25.4(e) and 40.14 ;
25.4(e) = règle des pneus
40.14 = règle du SC
Le fait de faire un départ lancé après drapeau rouge est obligatoire
However, should two hours elapse before the scheduled race distance is completed, the leader will be shown the chequered flag when he crosses the control line (the Line) at the end of the lap during which the two hour
period ended. However, should the race be suspended (see Article 41) the length of the suspension will be added to this period.
Et l'article 41
41.1 Should it become necessary to suspend the race because the circuit is blocked by an accident or because weather or other conditions make it dangerous to continue, the clerk of the course will order red flags to be
shown at all marshal posts and the abort lights to be shown at the Line.
Et d'ailleur au passage une chose intéressante concernant la reprise après le drapeau rouge :
The race will be resumed behind the safety car when the green lights are illuminated. The safety car will enter the pits after one lap unless :
-the race is being resumed in wet conditions and the race director deems more than one lap necessary, in which case see Articles 25.4(e) and 40.14 ;
25.4(e) = règle des pneus
40.14 = règle du SC
Le fait de faire un départ lancé après drapeau rouge est obligatoire
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Jaco a écrit:lefou63 a écrit:2 minutes par tour, avec 55 tours on doit etre autour des 1h50 de course, sachant que les 4 premiers tours ont pris en gros 7 minutes, il reste 1h43 pour faire 51 tours soit 1h40. Je pense qu'ils n'ont pas dépasser les deux heures puis bon a la fin ils tournait plus en 1.50 qu'en 2minnutes.
D'après ce qui se dit, le chrono continue a tourner lors d'un red flag en course....contrairement aux qualifs.
Donc on a largement dépassés les 2h
Dans ce cas ils ont pas respecté. TF1 a dit qu'il restait 1h53 a la premiere pause. Le dernier coup yavait bien eu le decompte, ça s'était arreter a 2h.
Efilnikufesin a écrit:Je crois que les 2h de courses ont été passées dans le dernier tour.
Ca expliquerait qu'il n'y est pas eu le decompte comme l'autre fois.
Enfin bon, on a eu le truc complet
on voit bien à la fin de la course, la durée de la course : "2h48" ça fait bizarre de voir ça pour de la F1
bon sinon j'ai mis 9, 3h de F1, c'est pas tous les dimanche que ça arrive ^^
bon sinon j'ai mis 9, 3h de F1, c'est pas tous les dimanche que ça arrive ^^
J'ai mis 7 mais c'est grâce qux circonstances bizarroïdes et à la pluie hin (et aux toupies qui se sont succédées )
parce que je doute que sur le sec, on ait eu un tel spectacle
parce que je doute que sur le sec, on ait eu un tel spectacle
J'aurais mis 10 si la F1 avait supprimé téléfoot. Mais non, donc je fais comme d'habitude : Je ne vote pas
En plus c'est dommage pour les Français, car du tour d'honneur à la conférence de presse, il y a eu plein de belles images (entre la nuit qui tombe et les flashs des photographes, les voitures dégueulasses, les scènes de joie, etc.) !
Si vous voulez revoir la course et que vous ne savez pas où chercher, MP.
Si vous voulez revoir la course et que vous ne savez pas où chercher, MP.
Gabriel- Messages : 2492
Bon visiblement le sondage suit sa bonne marche jusqu'à jeudi, donc je peux voter.. plus que 3 votants pour atteindre les 100 !
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
J'ai complêtement oublié de faire le bilan du GP de Corée du sud. Donc avec une note de 11,41/20 et une appréciation jugée correcte le sondage concernant le gp de Corée s'est terminé. Ce qui a été remarquable c'est l'homogénéité des notes. Elles ne sont pas hétérogènes comme lors du gp de Malaisie 2009 où une bonne partie donnait 3 ou moins alors qu'une autre bonne partie 7 et plus, cette fois-ci à peut prêt le même nombre de votants pour toutes les notes.
Bref ce gp se situe tout juste dans la moyenne de cette année qui s'élève à 11,869/20 et du coup le passage au dessus de 12/20 semble de moins en moins faisable, il faudra de très bons gp du Brésil (comme toujours d'ailleurs) et d'Abu Dhabi.
Notes des Grand Prix 2010
Bref ce gp se situe tout juste dans la moyenne de cette année qui s'élève à 11,869/20 et du coup le passage au dessus de 12/20 semble de moins en moins faisable, il faudra de très bons gp du Brésil (comme toujours d'ailleurs) et d'Abu Dhabi.
Notes des Grand Prix 2010
- 1. GP du Canada - 8.413/10 | 121 votants | Appréciation : Très Bien
2. GP d'Australie - 8.371/10 | 143 votants | Appréciation :Très Bien
3. GP de Chine - 8.264/10 | 125 votants | Appréciation : Très Bien
4. GP de Belgique - 7.667/10 | 99 votants | Appréciation : bien
5. GP de Turquie - 7.469/10 | 130 votants | Appréciation : Bien
6. GP de Malaisie - 6.523/10 | 111 votants | Appréciation : Pas mal
7. GP de Grande Bretagne - 6.214/10 | 84 votants | Appréciation : Pas mal
8. GP de Singapour - 6.106/10 | 85 votants | Appréciation : Pas mal
9. GP du Japon - 6.064/10 | 78 votants | Appréciation : Pas mal
10. GP de Corée du Sud - 5.707/10 | 99 votants | Appréciation : Correct
11. GP de Hongrie - 5.210/10 | 81 votants | Appréciation : Correct