[F1] Les forumistes sur F1 2010
+35
Gabriel
MacEugene
titou03
J-L
Mikamac
Kakashi
FFFF
lefou63
Capeta
Adoum
PooP
Jilhou
Crouzz
djedje
SchuminatOr57
Stephen
Zelkin
Julienk5
YouYou
alexinho
Jim
oxythan
Guigui
Josc
sdaniel07
Zaitess Shion
Newtom
JTG
Mat
Tulumbeach
Ubu
JPeg
Fort_mulaouane
DriveDroveDriven
Alryck
39 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: [F1] Les forumistes sur F1 2010
Judas Prost a écrit:Je trouve Singapour injouable. La moindre petite erreur sur un vibreur et c'est le tête à queue.. Ca fait 10 fois au moins que je recommence la course où je suis à chaque fois premier. Vraiment chiant .......
Il faut augmenter la souplesse des suspensions dans les réglages, en passant de 1 à 3 tu ne sauteras plus sur les vibreurs et partira beaucoup moins en tàq.
DriveDroveDriven- Messages : 8349
Guigui a écrit:j'ai récupéré internet
a moi les parties réso avec jaco
mon pseudo est toujours xman 306
sinon, j'ai testé le mode carriere, et c'est vrai qu'il y a un gros bug dans le jeu si vous etes encore au stand et que d'autres voitures parcourent la pit lane, vous etes obligé d'attendre.
seul solution, choisir ses arrets, décalé par rapports aux autres, mais sur une course courte 10/20%, y'a toujours une voiture qui traine, tsss....
ps jaco et newtom, je vous trouve pas sur le reso
bah moi c'est jaco244
Invité- Invité
Je rejoindrai également les joueurs PC d'ici 24h
JAco t'as intérêt à me laisser la voiture de Fernando
Gabriel- Messages : 2492
Je vais vérifier mais je crois que j'avais déjà mis de la souplesse.
Ce qui me fait chier en fait c'est que dans ce jeu, faut vraiment être une machine dans les trajectoires. La moindre tentative d'accélérer le rythme, de retarder un freinage ou de changer un poil une trajectoire en attaquant à la corde, ça fini la plupart du temps en taq ou dans le mur. Je crois que ça vient en grande partie de la Lotus qui est une sacrée daube, mais tout de même...
Ce qui me fait chier en fait c'est que dans ce jeu, faut vraiment être une machine dans les trajectoires. La moindre tentative d'accélérer le rythme, de retarder un freinage ou de changer un poil une trajectoire en attaquant à la corde, ça fini la plupart du temps en taq ou dans le mur. Je crois que ça vient en grande partie de la Lotus qui est une sacrée daube, mais tout de même...
Fan de Michael Schumacher #59
Judas Prost- Messages : 5082
Gabriel a écrit:Je rejoindrai également les joueurs PC d'ici 24h
je joue sur Xbox
Invité- Invité
Pas grave de toutes façons j'aime pas perdre
Gabriel- Messages : 2492
Tu pourras néanmoins participer au concours F1
http://www.nextgen-forum.com/jeux-f6/concours-f1-2010-t2123.htm
http://www.nextgen-forum.com/jeux-f6/concours-f1-2010-t2123.htm
Triple détenteur (2010, 2011, 2012) de l'award NA du morveux (-18)
Supporter de Lewis Hamilton depuis Australie 2007 & Supporter de George Russell depuis Shakir 2020
—————————————————————————————————————————————————
Vice-champion FMWC 2020 et Vice-champion FMWC 2011 par équipe — Team Hommage avec chandleur
Champion FMWC 2022 par équipe — Matra avec Orange
Julienk5- Messages : 16261
Bon, je commence à être sérieusement désintéressé du mode carrière.
Après 5 courses dans ma première saison avec Ferrari, j'ai 4 pole positions et 5 victoires...
La seule fois où je ne suis pas parti en pole, c'est parce que j'ai pas pris part à la qualif (j'ai fait exprès pour mettre du piquant dans ma saison), je suis parti 24e à Shangai et j'ai tout de même gagné la course...
Après 5 courses dans ma première saison avec Ferrari, j'ai 4 pole positions et 5 victoires...
La seule fois où je ne suis pas parti en pole, c'est parce que j'ai pas pris part à la qualif (j'ai fait exprès pour mettre du piquant dans ma saison), je suis parti 24e à Shangai et j'ai tout de même gagné la course...
Mat- Messages : 5855
Ben le seul challenge pour toi serait d'amener Virgin au titre de champion pilote et constructeur.
Quasi impossible pour le championnat constructeur car ton équipier ne marque pas de points.
Supporter de Lewis Hamilton depuis Australie 2007 & Supporter de George Russell depuis Shakir 2020
Vice-champion FMWC 2020 et Vice-champion FMWC 2011 par équipe — Team Hommage avec chandleur
Rien n'est impossible pour Mat, tu le sauras.Julienk5 a écrit:Quasi impossible pour le championnat constructeur car ton équipier ne marque pas de points.
En améliorant la voiture d'années en années peut-etre que le coéquipier décollera de la 24ieme place.
Fort_mulaouane a écrit:Rien n'est impossible pour Mat, tu le sauras.Julienk5 a écrit:Quasi impossible pour le championnat constructeur car ton équipier ne marque pas de points.
Oui, mais non en fait
Je joue de plus en plus online. Quand je me fais pas démolir au premier virage, c'est plaisant quand même...
En Légende?Mat a écrit:Bon, je commence à être sérieusement désintéressé du mode carrière.
Oui, en légende, pas d'aides...
Ok. Ben effectivement le jeu doit plus avoir beaucoup d'intérêt sauf ce qu'on t'as indiqué.Mat a écrit:Oui, en légende, pas d'aides...
Vous voulez jouer ce soir ? Disons 22h ?
Encore des aventures hier en courses online...
Je me suis retrouvé avec une bande de Brésiliens dans un championnat de 9 courses de 3 tours. J'ai gagné les deux premières courses. À la troisième à Monaco, Il y a un qui me sort délibérément, aucun doute. Lorsque je le rattrape alors que je roule sans aileron avant, je me gène pas pour lui faire une petite tappe à l'arrière pour le tasser et c'est là que la guerre a commencé
Lors des courses suivantes, lui et un de ses potes ont décidé que leur seul objectif dans le championnat était de me sortir de piste. Ils m'attendaient au départ des courses. Ils ont réussi à me foutre dans le mur à plusieurs reprises. Au début, je ne les attaquais pas, je me disais qu'ils seraient sans doute assez intelligent pour comprendre que je ne cherchais pas la merde avec eux, mais non, ils étaient juste idiots...
À Singapour, alors qu'ils m'ont mis dans le mur au départ et que j'ai perdu mon aileron avant, je réussis quand même à les rattraper, et bien le type m'a attendu au dernier virage pour me foutre dehors. Je suis resté sagement derrière lui et lorsque j'ai vu une ouverture j'ai essayé de passer et il a quand même réussi à me faire partir en TAQ...
En Corée, j'avais profité d'une sortie de piste des deux gros cons pour prendre la tête de la course sans me faire sortir. Ils ont attendu que je leur prenne un tour dans le dernier tour pour essayer à nouveau de me sortir. Cette fois ci j'ai pas pris de chance, je les ai sorti moi même
Ils voulaient sans doute me forcer à quitter le championnat puisque sur la piste je les démolissait clairement, mais juste pour les faire chier, je suis resté jusqu'à la fin et j'ai joué le jeu, et j'ai gagné le championnat.
Je leur ai ensuite envoyé un petit message bien baveux, juste pour les faire chier encore plus. Bande de loosers...
Je me suis retrouvé avec une bande de Brésiliens dans un championnat de 9 courses de 3 tours. J'ai gagné les deux premières courses. À la troisième à Monaco, Il y a un qui me sort délibérément, aucun doute. Lorsque je le rattrape alors que je roule sans aileron avant, je me gène pas pour lui faire une petite tappe à l'arrière pour le tasser et c'est là que la guerre a commencé
Lors des courses suivantes, lui et un de ses potes ont décidé que leur seul objectif dans le championnat était de me sortir de piste. Ils m'attendaient au départ des courses. Ils ont réussi à me foutre dans le mur à plusieurs reprises. Au début, je ne les attaquais pas, je me disais qu'ils seraient sans doute assez intelligent pour comprendre que je ne cherchais pas la merde avec eux, mais non, ils étaient juste idiots...
À Singapour, alors qu'ils m'ont mis dans le mur au départ et que j'ai perdu mon aileron avant, je réussis quand même à les rattraper, et bien le type m'a attendu au dernier virage pour me foutre dehors. Je suis resté sagement derrière lui et lorsque j'ai vu une ouverture j'ai essayé de passer et il a quand même réussi à me faire partir en TAQ...
En Corée, j'avais profité d'une sortie de piste des deux gros cons pour prendre la tête de la course sans me faire sortir. Ils ont attendu que je leur prenne un tour dans le dernier tour pour essayer à nouveau de me sortir. Cette fois ci j'ai pas pris de chance, je les ai sorti moi même
Ils voulaient sans doute me forcer à quitter le championnat puisque sur la piste je les démolissait clairement, mais juste pour les faire chier, je suis resté jusqu'à la fin et j'ai joué le jeu, et j'ai gagné le championnat.
Je leur ai ensuite envoyé un petit message bien baveux, juste pour les faire chier encore plus. Bande de loosers...
"Who's the Boss???"
Excellent Mat
J'ai eut quasi la même soirée hier, mais avec des anglais
J'ai eut quasi la même soirée hier, mais avec des anglais
DriveDroveDriven- Messages : 8349
J'ai eu de bonnes expériences avec les Anglais la plupart du temps.
Je veux pas faire de généralisations, parce que j'ai vu des joueurs très fair venant de ces pays, mais quand je me fais sortir intentionnellement, c'est à peu près toujours un espagnol ou un brésilien...
Je veux pas faire de généralisations, parce que j'ai vu des joueurs très fair venant de ces pays, mais quand je me fais sortir intentionnellement, c'est à peu près toujours un espagnol ou un brésilien...
Mat, géniale ta signature, je suis jaloux
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Judas Prost a écrit:Ok. Ben effectivement le jeu doit plus avoir beaucoup d'intérêt sauf ce qu'on t'as indiqué.Mat a écrit:Oui, en légende, pas d'aides...
J'ai fait ma s1 sur hrt, deux victoires j'avais juste la trajectoire et le tc sur moyen
En s2 jsuis chez Mclaren, j'ai 13 victoires sur 14 sans tc sans rien
L'ia est franchement nul. La seule victoire qui me manque c'est en Espagne, j'arrive pas la derniere chicane.
Je trouve aussi qu'en s2 ya moins de bug stand. Mais bon t'es obligé d'attendre les autres. Je vais signer chez Williams ou Virgin je pense.
Ca dit à des gens un F1 2010 maintenant sur PS3 ?
Dans un peu moins de deux heures je dis oui
Si parfois y'a des gens intéressés...
Si parfois y'a des gens intéressés...
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40