Notez le Grand Prix d'Allemagne
+55
Mikasper
Manics
Caline
Aeggirsson
Heimdall
SinseRemi
timinou
Gus
Odji
Dark
Gabriel
Nando
lotusien
Mathieu
Bastounet
Largo
Caleb
Vincent
Adoum
J-L
MclarenProject
xXxAvVv
Mibe
j22
Hit_man
Fan
GoF
tigo
Josc
Milo M
TheClash
Kakashi
Souti
IcedKimi
Muet
cobreloa
Docky
Bar Honda
Stephen
Mclaren_Boy
Michel Cordonnier
Supermario
RacingFever
JTG
Badboy
sunn
Nanaki_enter
lefou63
YouYou
PooP
titou03
alexinho
moumou
JRF1
MacEugene
59 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Notez le Grand Prix d'Allemagne
C'est con il n'y as pas -10 sinon je l'aurai mis.
En ne listant pas les GP où il y a eu des décès ou des blessés graves :
Autriche 2002 = USA 2002 = USA 2005 = Allemagne 2010 = GP les plus noirs de tout le sport automobile.
En ne listant pas les GP où il y a eu des décès ou des blessés graves :
Autriche 2002 = USA 2002 = USA 2005 = Allemagne 2010 = GP les plus noirs de tout le sport automobile.
Fan #4 du team Vodafone McLaren Mercedes
Mclaren_Boy- Messages : 119
1 parce que pas de 0.
A l'image de la F1 actuelle, circuits de merde, voitures de merde, courses de merde, esprit de merde.
A l'image de la F1 actuelle, circuits de merde, voitures de merde, courses de merde, esprit de merde.
Michel Cordonnier a écrit:Badboy a écrit:Assassiner le sport ?
Ce forum est extraordinaire
oui et ce sont les mêmes qui s'enthousiasme des exploits du multidopé Armstrong
Ou des évolutions qui n'arrivent que sur une voiture en 2008 et 2009
Invité- Invité
1 quelle honte
Bar Honda- Messages : 166
2. Et je suis sympa.
Au delà du GP moyen, c'est la honte donnée par la Scuderia toute entière, qui manifestement n'a pas retenu la sale image donnée il y'a 8 ans. Un Alonso qui n'a pas les couilles de depasser Massa (si t'es plus rapide mon coco, tu fais comme les RB ou les McLaren tu attaques l'autre). Entre Massa qui n'ose pas affronter Alonso, et entre la Scuderia anti sportive.
Ajoutons à cela une course avec peu de bagarres, peu de suspense... Point positif, et le seul, on a maintenant 5 Hommes pour le titre. Mais à l'heure où la F1 depuis le debut de la saison, semblait renouer avec des glorieux grands prix, la voilà qu'elle retombe dans de biens sombres travers. Merci Ferrari.
Au delà du GP moyen, c'est la honte donnée par la Scuderia toute entière, qui manifestement n'a pas retenu la sale image donnée il y'a 8 ans. Un Alonso qui n'a pas les couilles de depasser Massa (si t'es plus rapide mon coco, tu fais comme les RB ou les McLaren tu attaques l'autre). Entre Massa qui n'ose pas affronter Alonso, et entre la Scuderia anti sportive.
Ajoutons à cela une course avec peu de bagarres, peu de suspense... Point positif, et le seul, on a maintenant 5 Hommes pour le titre. Mais à l'heure où la F1 depuis le debut de la saison, semblait renouer avec des glorieux grands prix, la voilà qu'elle retombe dans de biens sombres travers. Merci Ferrari.
Si ce genre de messages, de votes protestataires se multiplient... je ferme le sondage et ne le compte pas.sunn a écrit:MacEugene a écrit:0. Pas vu une honte pareille depuis l'Autriche 2002.
Donc je ne vote pas.
vote 1 stp
Arrêtez de saboter le sondage à mettre des 10 juste pour contrebalancer les 1 ou à mettre des "1" juste par dépit. Un "1" c'est si la course a été extrêmement nulle. Cette décision a-t-elle anéanti tout le déroulement de la course ? Si vous pensez "oui"... ok, sinon évitez un vote de dépit qui s'éloigne du SPECTACLE EN COURSE.
DERNIER RAPPEL.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Un Gp exceptionnel, et encore le mot est faible.
cobreloa- Messages : 3467
3/10, je suis allé faire la sieste du coup.
Je vote 3 car je ne pense pas que la course ait mérité mieux. A part évidemment si le duel Massa Alonso attendu avait pu avoir lieu...
Ferrari de retour à la belle époque... Bravo...
Ferrari de retour à la belle époque... Bravo...
Ben coupe alors hein FFF, si t'estimes que c'est une super course qui mérite mieux que 1.
Sinon quoi on se fait bannir ?
T'es gentil FFFF mais tu perds de ton objectivité.
J'aurai mis un 2 tellement cette course était conne mais avec la consigne un joli 1
T'es gentil FFFF mais tu perds de ton objectivité.
J'aurai mis un 2 tellement cette course était conne mais avec la consigne un joli 1
Kakashi- Messages : 13249
Ben ne compte pas ce sondage alors, tous les amoureux de sport auto vont mettre 1FFFF a écrit:Si ce genre de messages, de votes protestataires se multiplient... je ferme le sondage et ne le compte pas.sunn a écrit:MacEugene a écrit:0. Pas vu une honte pareille depuis l'Autriche 2002.
Donc je ne vote pas.
vote 1 stp
Arrêtez de saboter le sondage à mettre des 10 juste pour contrebalancer les 1 ou à mettre des "1" juste par dépit. Un "1" c'est si la course a été extrêmement nulle. Cette décision a-t-elle anéanti tout le déroulement de la course ? Si vous pensez "oui"... ok, sinon évitez un vote de dépit qui s'éloigne du SPECTACLE EN COURSE.
DERNIER RAPPEL.
Invité- Invité
FFFF a écrit:Si ce genre de messages, de votes protestataires se multiplient... je ferme le sondage et ne le compte pas.sunn a écrit:MacEugene a écrit:0. Pas vu une honte pareille depuis l'Autriche 2002.
Donc je ne vote pas.
vote 1 stp
DERNIER RAPPEL.
Perso, je l'ai dis dans mon message, j'ai marqué que même sans la consigne, cette course ne valait pas 2/10.
moumou- Messages : 20160
J'attendais une bataille pour la tête j'ai eu un remake autriche 2002.
1
1
TheClash- Messages : 2452
Tapez 1 sinon tapez 2FFFF a écrit:Cette décision a-t-elle anéanti tout le déroulement de la course ? Si vous pensez "oui"..
Guest- Invité
1.
Je ne comprend absolument pas Ferrari, tout le monde va leur tomber dessus, ils vont en plus avoir une très mauvaise pub, et ils enlèvent surtout la pression qu'il y avait sur RedBull et ses pilotes. Je suis supporter d'Alonso, je n'aime pas du tout Massa, mais je déteste voir ça.
Je ne comprend absolument pas Ferrari, tout le monde va leur tomber dessus, ils vont en plus avoir une très mauvaise pub, et ils enlèvent surtout la pression qu'il y avait sur RedBull et ses pilotes. Je suis supporter d'Alonso, je n'aime pas du tout Massa, mais je déteste voir ça.
Milo M- Messages : 867
5 le meilleur n'a pas gagné la course
Bien sur que ça a anéanti le déroulement de la course puisque le seul suspense c'était la bataille pour la victoire !
Derrière il ne se passait strictement RIEN.
Derrière il ne se passait strictement RIEN.
alexinho- Messages : 8450
FFFF a écrit:
DERNIER RAPPEL.
Personnellement comme je l'ai écris j'ai mis 1 parce que la course était ennuyeuse et que l'incident avec les deux ferraris, qui fait partie de la course , m'a fait trouvé cette course encore un peu plus nul donc le 1 me semble empalement justifié sans parler de vote par " dépit"
FFFF a écrit:Si ce genre de messages, de votes protestataires se multiplient... je ferme le sondage et ne le compte pas.sunn a écrit:MacEugene a écrit:0. Pas vu une honte pareille depuis l'Autriche 2002.
Donc je ne vote pas.
vote 1 stp
DERNIER RAPPEL.
Oui mais quel spectacle ? la seule bataille a été tuée dans l'oeuf par ferrari !
1/10
Supporter #2 Sebastien Loeb, #66 Sebastian Vettel, #5 Nico Rosberg
AllezMONTFERRAND!
GoF- Messages : 742
Mettons 3.. Le spectacle n'était de toute façon pas brillant, surtout pour une course à Hockenheim.
Fan- Messages : 4883
Ca vaut un bon gros zéro mais comme ça n'est pas possible ce sera 1.
On retiendra que Fernando Alonso, soit disant le meilleur pilote du plateau (voir du monde) a été incapable de gagner ce Grand Prix à la régulière.
On retiendra que Fernando Alonso, soit disant le meilleur pilote du plateau (voir du monde) a été incapable de gagner ce Grand Prix à la régulière.
tigo a écrit:FFFF a écrit:
DERNIER RAPPEL.
Personnellement comme je l'ai écris j'ai mis 1 parce que la course était ennuyeuse et que l'incident avec les deux ferraris, qui fait partie de la course , m'a fait trouvé cette course encore un peu plus nul donc le 1 me semble empalement justifié sans parler de vote par " dépit"
C'est sûr que ça fait mal au cul cette histoire.
Je pense qu'il serait bon de lire un peu plus attentivement ce que j'écris avant de s'offusquer.
Les gens qui mettent "1" car la décision de Ferrari a détruit tout le spectacle. Je n'y vois aucun inconvénient.
Par contre les gens qui mettent 10 pour contrebalancer les "1" et les gens qui mettent "1" juste par principe et qui appellent les autres à voter ainsi juste par principe de mettre une mauvaise note en dehors de toute considération de spectacle... là non.
Et jugez bien que je m'adresse à certains comme sun comme au 6 qui ont mis 10/10
Les gens qui mettent "1" car la décision de Ferrari a détruit tout le spectacle. Je n'y vois aucun inconvénient.
Par contre les gens qui mettent 10 pour contrebalancer les "1" et les gens qui mettent "1" juste par principe et qui appellent les autres à voter ainsi juste par principe de mettre une mauvaise note en dehors de toute considération de spectacle... là non.
Et jugez bien que je m'adresse à certains comme sun comme au 6 qui ont mis 10/10
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6