Notez le Grand Prix d'Allemagne
+55
Mikasper
Manics
Caline
Aeggirsson
Heimdall
SinseRemi
timinou
Gus
Odji
Dark
Gabriel
Nando
lotusien
Mathieu
Bastounet
Largo
Caleb
Vincent
Adoum
J-L
MclarenProject
xXxAvVv
Mibe
j22
Hit_man
Fan
GoF
tigo
Josc
Milo M
TheClash
Kakashi
Souti
IcedKimi
Muet
cobreloa
Docky
Bar Honda
Stephen
Mclaren_Boy
Michel Cordonnier
Supermario
RacingFever
JTG
Badboy
sunn
Nanaki_enter
lefou63
YouYou
PooP
titou03
alexinho
moumou
JRF1
MacEugene
59 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Notez le Grand Prix d'Allemagne
C'est surtout faux puisque Alonso a eu aux alentour du 20eme tour de très bonnes opportunités de passer Massa avant de le laisser prendre un peu d'air et d'attendre que la situation évolue.
Ça sous-entend que Alonso a été volé de quelque chose, alors que ce n'est pas le cas.
Ça sous-entend que Alonso a été volé de quelque chose, alors que ce n'est pas le cas.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
tu changes d'avis en 2 posts ?
On va dire pour être précis de nouvelles possibilités de dépassements.
On va dire pour être précis de nouvelles possibilités de dépassements.
Voilà voilou, on y arrive.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Je trouve que c'est parfaitement ce qu'il écrit.Souti a écrit:Largo a écrit:Pour le coup Ray a raison. On a pas laissé a Alonso l'opportunité de dépasser Massa. Mais bon, c'est profondément tordu.
Je suis d'accord sauf que ce n'est pas ce qui est écrit.
L'écurie a empêché Alonso de doubler normalement son écurie. Ca ne veut pas dire qu'Alonso aurait doublé Massa.... enfin je comprends aussi ton point de vue genre lorsqu'on empêche quelqu'un de faire quelque chose.... c'est qu'il était entrain de faire cette chose.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF a écrit:Je trouve que c'est parfaitement ce qu'il écrit.Souti a écrit:Largo a écrit:Pour le coup Ray a raison. On a pas laissé a Alonso l'opportunité de dépasser Massa. Mais bon, c'est profondément tordu.
Je suis d'accord sauf que ce n'est pas ce qui est écrit.
L'écurie a empêché Alonso de doubler normalement son écurie. Ca ne veut pas dire qu'Alonso aurait doublé Massa.... enfin je comprends aussi ton point de vue genre lorsqu'on empêche quelqu'un de faire quelque chose.... c'est qu'il était entrain de faire cette chose.
C'est surtout qu'il n'envisage pas la possibilité qu'il n'y parvienne pas. (Je répète je chipote, c'est bien sûr ce que voulait dire Ray).
C'est le gros problème de son raisonnement...Souti a écrit:
C'est surtout qu'il n'envisage pas la possibilité qu'il n'y parvienne pas.
Guest- Invité
Mon raisonnement n'a aucun problème. Empêcher quelque de faire quelque chose ne signifie pas qu'il l'aurait fait à coup sur s'il n'en avait pas été empêché. C'est tout-à-fait évident, puisqu'on ne peut pas être certain de qui serait arrivé dans le cas contraire, dans un univers parallèle.
Invité- Invité
raymane a écrit:Mon raisonnement n'a aucun problème. Empêcher quelque de faire quelque chose ne signifie pas qu'il l'aurait fait à coup sur s'il n'en avait pas été empêché. C'est tout-à-fait évident, puisqu'on ne peut pas être certain de qui serait arrivé dans le cas contraire, dans un univers parallèle.
la sodomie des dyptères, manque plus qu'une photo de mika
Une course dont le résultat a été manipulé de quelque façon que ce soit est une course nulle. J'ai donc voté 2. Peu importe tout ce qui a pu se passer avant ou après, ça reste nul. Surtout avec la mise en scène de Massa, Alonso et Dominicalli. Surtout l'effrontrerie d'Alonso, celui qui innocemment découvre ses faits seulement après la course.
Personnellement, tout ça m'écoeure au plus au point. Et Montezemolo qui parle d'hypocrisie. À d'autres.....
EDIT : qui a bien pu voté 10 ? Ça me dépasse
Personnellement, tout ça m'écoeure au plus au point. Et Montezemolo qui parle d'hypocrisie. À d'autres.....
Manics- Messages : 134
Manics a écrit:
Qui ?
1. Massa
2. Montezemolo
3. Todt
4. Obi Wan Kenobi.
superswede a écrit:raymane a écrit:Mon raisonnement n'a aucun problème. Empêcher quelque de faire quelque chose ne signifie pas qu'il l'aurait fait à coup sur s'il n'en avait pas été empêché. C'est tout-à-fait évident, puisqu'on ne peut pas être certain de qui serait arrivé dans le cas contraire, dans un univers parallèle.
la sodomie des dyptères, manque plus qu'une photo de mika
Désolé, j'ai pas en stock.
Qui ?
1. Massa
2. Montezemolo
3. Todt
4. Obi Wan Kenobi.
ObiWan aurait hurler à Alonso sur le podium : " Tu étais l'élu ! C'était toi !"
2.683 de moyenne avec le Hung qui arrive la moyenne 2010 va en prendre un sacrés coup
C'est étrange les gens qui font "subitement" la moyenne heure par heure. J'aurais aimé un tel zèle pour d'autres gp, surtout lorsqu'ils ont besoin de votants
Sauf si y pleut au Hungaroring
Sinon on risque de suivre un train train, le circuit propose pas de zone de depassement
Sinon on risque de suivre un train train, le circuit propose pas de zone de depassement
çà peut s'arrangerJRF1 a écrit:... le circuit propose pas de zone de depassement
Les notes se terminent tout juste pour laisser place au gp de Hongrie. Avec une note finale de 5.704/20 vous avez trouver l'ensemble du spectacle proposé lors de ce weekend comme "vraiment pas terrible". Ce qui fait donc du gp d'Allemagne le plus ennuyeux des gp de cette année, et assez loin derrière le gp d'Europe ou d'Espagne.
Ainsi la moyenne annuelle en prend un petit coup (petit car le cumul des votes atteint déjà 1282 votants, et ce gp ne pèse que pour 1/10e) et descend donc à 11.8/20, mais toujours avec une appréciation de "Pas mal" !
Donc maintenant place à la Hongrie.
Notes des Grand Prix 2010
Ainsi la moyenne annuelle en prend un petit coup (petit car le cumul des votes atteint déjà 1282 votants, et ce gp ne pèse que pour 1/10e) et descend donc à 11.8/20, mais toujours avec une appréciation de "Pas mal" !
Donc maintenant place à la Hongrie.
Notes des Grand Prix 2010
- 1. GP du Canada - 8.413/10 | 121 votants | Appréciation : Très Bien
2. GP d'Australie - 8.371/10 | 143 votants | Appréciation :Très Bien
3. GP de Chine - 8.264/10 | 125 votants | Appréciation : Très Bien
4. GP de Turquie - 7.469/10 | 130 votants | Appréciation : Bien
5. GP de Malaisie - 6.523/10 | 111 votants | Appréciation : Bien
6. GP de Grande Bretagne - 6.214 | 84 votants | Appréciation : Pas mal
7. GP de Bahrein - 4.672/10 | 131 votants | Appréciation : Correct
8. GP de Monaco- 4.630/10 | 119 votants | Appréciation : Correct
9. GP d'Espagne - 4.008/10 | 126 votants | Appréciation : Pas terrible
10. GP d'Europe - 4.000/10 | 111 votants | Appréciation : Pas terrible
11. GP d'Allemagne - 2.852/10 | 128 votants | Appréciation : Vraiment Pas terrible
pourtant dans 15 ans on nous en parlera encore, si ça c'est pas exceptionnel
bon j'ai vu que les votes étaient fermé mais je vais quand même mettre la mienne même si elle n'est pas comptabilisée
c'est vrai que quand on regarde la globalité de la course, une note en dessous de 6 parait exagérée, il y a quand même eu des dépassements, de l'action, un suspense avec une (vraie) tentative de dépassement d'Alonso sur Massa après les ravitaillements, mais le laisser passer de Massa contribue grandement à nuire au gp, dans les prochaines années quand on parlera du GP d'Allemagne 2010 tout le monde ne se rappelera que de la consigne Ferrari
donc d'un coté il y a eu un beau gp pour lequel je met 7 ... mais gaché par cette manipulation qui le redesend à 4/10
c'est vrai que quand on regarde la globalité de la course, une note en dessous de 6 parait exagérée, il y a quand même eu des dépassements, de l'action, un suspense avec une (vraie) tentative de dépassement d'Alonso sur Massa après les ravitaillements, mais le laisser passer de Massa contribue grandement à nuire au gp, dans les prochaines années quand on parlera du GP d'Allemagne 2010 tout le monde ne se rappelera que de la consigne Ferrari
donc d'un coté il y a eu un beau gp pour lequel je met 7 ... mais gaché par cette manipulation qui le redesend à 4/10
Le Négociateur- Messages : 11857
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6