Questions à la modération
+40
MacEugene
Hit_man
DriveDroveDriven
FFFF
Kakashi
Ubu
Mikasper
PooP
Myllou
Zelkin
JackyIckx
Mat
tigo
Michel Cordonnier
JPeg
Josc
SchuminatOr57
Judas Prost
sdaniel07
Gus
titou03
Capeta
Souti
Mia
Reignman
petitclem
Largo
albertascari
Docky
Crouzz
Aeggirsson
chandleur
Seb
cobreloa
nairod3
Miine
papa
fast'
Dark
oxythan
44 participants
Page 31 sur 37
Page 31 sur 37 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37
Re: Questions à la modération
Kakashi a écrit:Cruchot au pied !
oui chef.
Pour en revenir au sujet de ce topic, j'ai une question.
Que compte faire la modération pour faire cesser ce bordel?
A part locker ce topic le temps que ça se calme, je vois pas...
Dark- Messages : 4703
C'est l'un des nœuds du problème justement, le lock du dit topic
Kakashi- Messages : 13249
C'est que tu n'as pas dû la ramener si souvent alors...DENIFUMI a écrit:Harobas a écrit:Ah et t'as réussi à finir quoi ?
adjudant chef.
Moi tu vois par exemple je vais terminer adjudant, en ayant porté ce galon 14 ans. Ca te donne une idée du nombre de patrons que j'ai envoyé bouler.
Guest- Invité
Harobas a écrit:C'est que tu n'as pas dû la ramener si souvent alors...DENIFUMI a écrit:Harobas a écrit:Ah et t'as réussi à finir quoi ?
adjudant chef.
Moi tu vois par exemple je vais terminer adjudant, en ayant porté ce galon 14 ans. Ca te donne une idée du nombre de patrons que j'ai envoyé bouler.
en 17 ans de carriere je precise et j'ai claqué la porte suite a un "incident" avec un commandant.
ca fait quand même depuis 20 pages que ca tourne en rond cette embrouille la...
Incroyable l'effet boule de neige que ça a pris.
Incroyable l'effet boule de neige que ça a pris.
cobreloa- Messages : 3467
Dark a écrit:Pour en revenir au sujet de ce topic, j'ai une question.
Laisser du temps.
Adjudant chef en 17 ans ? C'est plutot un très bon parcours. Je doute que durant ce lap de temps tu aies pu avoir un quelconque incident sérieux avec un supérieur, incident de nature à nuire à ton avancement.DENIFUMI a écrit:Harobas a écrit:C'est que tu n'as pas dû la ramener si souvent alors...DENIFUMI a écrit:Harobas a écrit:Ah et t'as réussi à finir quoi ?
adjudant chef.
en 17 ans de carriere je precise et j'ai claqué la porte suite a un "incident" avec un commandant.
Et puis tu sais que quand on est entouré de cons, c'est qu'on est forcement le con de cet entourage...
Bon j'arrête le HS.
Guest- Invité
J'aurai du fréquenter ce forum cette semaine, je m'en veux d'avoir loupé cette invasion de 2 chevaux!!!
La F1 est-elle donc devenue si ininterressante pour que plus personne ne s'en occupe?
Sinon, juste pour donner mon avis, n'importe quel individu ayant fréquenté 3 minutes ce forum sait ce qu'il risque si il critique un moteur Français bien connu. Venir ici, c'est presque déja accépter cette "regle" non écrite
Sinon, il fait super beau (en tout cas en France), les modos aussi peuvent être de mauvaise humeur (vu que ce sont des humains), il y a des choses plus graves qu'un abus de pouvoir sur un malheureux forum perdu au milieu de la jungle d'Internet, toussa toussa... Peace :afro:
La F1 est-elle donc devenue si ininterressante pour que plus personne ne s'en occupe?
Sinon, juste pour donner mon avis, n'importe quel individu ayant fréquenté 3 minutes ce forum sait ce qu'il risque si il critique un moteur Français bien connu. Venir ici, c'est presque déja accépter cette "regle" non écrite
Sinon, il fait super beau (en tout cas en France), les modos aussi peuvent être de mauvaise humeur (vu que ce sont des humains), il y a des choses plus graves qu'un abus de pouvoir sur un malheureux forum perdu au milieu de la jungle d'Internet, toussa toussa... Peace :afro:
nairod3- Messages : 855
alors moi je tiens à dire que c'est lamentable, absolument scandaleux, je suis outré à la limite du choc, c'est une ignominie inqualifiable, je ne peux comprendre que cela puisse arriver, une véritable honte dont il sera difficile de se débarrasser, et je crains les conséquences qui je l'espère ne prendront pas une dimension trop importante, surtout pour le concerné, bref, en gros j'me suis pété la gueule de mon hamac, je l'ai rangé et depuis je reste prostré dans mon lit...
s'cusez je sais que c'est futile en rapport de ces dernières heures, mais il fallait que cela soit dit.
s'cusez je sais que c'est futile en rapport de ces dernières heures, mais il fallait que cela soit dit.
Seb- Messages : 7440
Myllou a écrit:Je dirai juste à Aeggrr qu'il ne suffit pas de poster en bon français dans le texte pour être intéressant et constructif. Le ton que tu emploies est suffisant et ton attitude de donneur de leçons est assez insupportable que ce soit envers moi ou quand tu te permets de mettre en rouge les fautes d'orthographe d'un forumiste.
Je suis quand même très amère après tout ça.
Y'avait longtemps que tu ne l'avait pas sortie celle-là
Je te rappelle que les pétages de plomb, c'est toi qui en a l'apanage, pas moi. Ce n'est pas moi qui ait été obligé de présenter des excuses publiques pour insultes.
Le rouge pour les fautes, c'était pour le contraste hallucinant de fustiger la mauvaise orthographe des journalistes en postant 40 fautes en 10 lignes, faut juste comprendre un peu l'humour de la situation.
Donneur de leçon ? Ben tiens donc. Tu envoies les gens voir ailleurs et c'est moi qui donne des leçons ? De mieux en mieux.
Bref, tu as débanni Ubu, mais tu n'as toujours rien compris. L'auto-critique, c'est pas ton truc visiblement.
Pas grave, y'a bien longtemps que je me suis résigné
Aeggirsson- Messages : 13471
Aeggirsson a écrit:
Je te rappelle que les pétages de plomb, c'est toi qui en a l'apanage, pas moi. Ce n'est pas moi qui ait été obligé de présenter des excuses publiques pour insultes.
Aeggirsson : 13 juin 2010 7 jours pour insultes à caractère homophobe - (2 avertissements =1 ban)
Page 5 de ce topik...
Aeggirsson a écrit:Je profite de mon retour ici pour présenter mes excuses pour les propos qui m'ont valu un ban de 7 jours. C'était un CDG qui n'avait pas sa place sur un forum et le ban était tout à fait justifié, Myllou a d'ailleurs reçu mes excuses par eMail le jour même.
Désolé si mes propos ont choqué certaines personnes, ce n'était pas voulu et cela ne visait pas une communauté mais uniquement une personne précise.
No comment.
Aeggirsson a écrit:Myllou a écrit:Je dirai juste à Aeggrr qu'il ne suffit pas de poster en bon français dans le texte pour être intéressant et constructif. Le ton que tu emploies est suffisant et ton attitude de donneur de leçons est assez insupportable que ce soit envers moi ou quand tu te permets de mettre en rouge les fautes d'orthographe d'un forumiste.
Je suis quand même très amère après tout ça.
Y'avait longtemps que tu ne l'avait pas sortie celle-là
Le rouge pour les fautes, c'était pour le contraste hallucinant de fustiger la mauvaise orthographe des journalistes en postant 40 fautes en 10 lignes, faut juste comprendre un peu l'humour de la situation.
Donneur de leçon ? Ben tiens donc. Tu envoies les gens voir ailleurs et c'est moi qui donne des leçons ? De mieux en mieux.
Bref, tu as débanni Ubu, mais tu n'as toujours rien compris. L'auto-critique, c'est pas ton truc visiblement.
Pas grave, y'a bien longtemps que je me suis résigné
Après y'arrive un moment faut se demander si ca vaut bien la peine de s'obstiner dans un débat inutile.
Finalement même dit avec un grand manque d'élégance myllou a raison sur un point : Le web est grand !
Quand ubu compare le forum avec la corée du nord (j'aurais plutôt opté pour une comparaison avec le sarkozysme) moi j'y vois une grande différence : pas sur qu'il soit simple pour un habitant de ce régime de fuir le payx
Je comprend bien le point de vue de tous ceux qui critiquent. et pour être honnête ce n'est pas les premiers faits qui me font m'interroger sur la modération (et sur l'ambiance générale du forum). Oui comme beaucoup il y'a quelque chose qui me dérange mais voila j'ai un peu pris mes distances avec le général depuis quelque jour et basta
Alors voila peut être que :
- personne ne s'en est rendu compte
- tout le monde s'en fout
- j'y reposterais vite
peu m'importe juste que ca sert a rien de s'énerver ici dans le vide si au final rien ne change (je pense que c'est évident) et qu'on continnue quand même a poster. Donc plutôt que de m'énerver je réduits mes posts !
Myllou a écrit:Aeggirsson a écrit:
Je te rappelle que les pétages de plomb, c'est toi qui en a l'apanage, pas moi. Ce n'est pas moi qui ait été obligé de présenter des excuses publiques pour insultes.Aeggirsson : 13 juin 2010 7 jours pour insultes à caractère homophobe - (2 avertissements =1 ban)
Page 5 de ce topik...Aeggirsson a écrit:Je profite de mon retour ici pour présenter mes excuses pour les propos qui m'ont valu un ban de 7 jours. C'était un CDG qui n'avait pas sa place sur un forum et le ban était tout à fait justifié, Myllou a d'ailleurs reçu mes excuses par eMail le jour même.
Désolé si mes propos ont choqué certaines personnes, ce n'était pas voulu et cela ne visait pas une communauté mais uniquement une personne précise.
No comment.
Myllou tu as hacké son compte pour écrire à sa place c'est pas possible autrement!
Ou alors un simple défaut de mémoire. Ca nous arrive à tous.
Je t'assure que me concernant je préfère en rester à "no comment", c'est préférable. Je n'aime pas tirer sur les ambulances.
Et non, je n'ai rien hacké (je précise quand même).
Et non, je n'ai rien hacké (je précise quand même).
Alors voila peut être que :
- personne ne s'en est rendu compte
- tout le monde s'en fout
- j'y reposterais vite
Réponse: - tout le monde s'en fout
Et c'est mon dernier mot Jean Pierre
C'est de l'humur hein
Guest- Invité
Myllou a écrit:
No comment.
Wouaw, tu as une meilleure mémoire pour les autres que pour toi-même:
Myllou a écrit:Pour ma part, consciente d'avoir bien pété les boulons, bien aidée en celà quand même, je vais prendre congés du forum et me cantonnerai au strict
nécessaire des week-ends de GP.
Je parlais d'insultes envers les forumistes, inutile de noyer le poisson.
Aeggirsson- Messages : 13471
Mauvaise foi quand tu nous tiens !!! Mais je ne m'attendais pas à autre chose de ta part.
Tu t'es totalement discrédité Aeggirsson. Essaye de faire preuve d'un peu plus d'humilité à l'avenir tu y gagneras peut-être en considération.
Tu t'es totalement discrédité Aeggirsson. Essaye de faire preuve d'un peu plus d'humilité à l'avenir tu y gagneras peut-être en considération.
Il y a plus de problème de fond, faut que ça cesse, là.
Il y a plus de problème de fond, faut que ça cesse, là.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Si les gens ont envie de s'exprimer je ne vois pas où est le problème surtout si c'est fait au bon endroit (ici donc). Il vaut mieux ça que de garder des rancœurs et que ça explose à nouveau.
Personnellement j'attends encore des réponses. Si elles viennent tant mieux, si elles ne viennent pas, ça va peser.
Personnellement j'attends encore des réponses. Si elles viennent tant mieux, si elles ne viennent pas, ça va peser.
Pas taper, humour
Pas taper, humour
Invité- Invité
Ah mais c'est pas vraiment contre toi, Myllou, toi tu as un devoir de présence, mais je considère que tout ce qui est dit ici depuis la réhabilitation de Ubu est superflu. Nuisible au forum, même !
Ça me dépasse les affaire de clan et de règlement de compte, là. Faut que tout le monde passe a autre chose là.
Ça me dépasse les affaire de clan et de règlement de compte, là. Faut que tout le monde passe a autre chose là.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Oh ben on me fait même chier par MP parce que je n'ai pas pris la défense des gros du forum. (je ne citerai pas de noms)
Mwarf, il y a quand même des gens pitoyables ici.
Mwarf, il y a quand même des gens pitoyables ici.
Kakashi- Messages : 13249
Page 31 sur 37 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37