[INDYCAR] Rubens Barrichello

+46
Christaki
superswede
Adoum
Nexus6
BenjiHeikki
Kira59
montoya
PasSsenger
titou03
Orange
Aeggirsson
Dark
Ludovroum
Julienk5
Docky
sdaniel07
Revan
Narm
Tulumbeach
Gabriel
Mikasper
moumou
nono20
DENIFUMI
Myllou
PooP
Mat
Jilhou
JRF1
Kakashi
JPeg
f1_Alonso
Fan
Qwark
Bar Honda
Zelkin
BodyLanguage
SchuminatOr57
dan F1
Quefi
mickaelqc
Mathieu
Largo
Reignman
conard
Michel Cordonnier
50 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

[INDYCAR] Rubens Barrichello - Page 7 Empty Re: [INDYCAR] Rubens Barrichello

Message par mickaelqc Sam Mai 29, 2010 7:00 pm

Pas super les qualifs : Rubens partira en 15éme positions....la voiture manque cruellement de puissance, on le savait, donc impossible de réitérer l'exploit de Monaco en qualif avec les longues lignes droites du grand prix de Turquie.

Attendons des jours meilleurs, on est habitué à cela quand on est fan de Rubens Wink

vivement le retour de Williams-Renault, même si il faut rien dire tout de suite.....
mickaelqc
mickaelqc

Messages : 197
Points : 455
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INDYCAR] Rubens Barrichello - Page 7 Empty Re: [INDYCAR] Rubens Barrichello

Message par mickaelqc Dim Mai 30, 2010 7:02 pm

Encore une course difficile pour Rubens, et un autre départ manqué, dû à un problème d'embrayage.

Comme je le disais sur le FC Williams, on revit les années noires de Rubens cette année...pffff

Esperons que RB demeure chez Williams l'an prochain et que Williams lache cosworth. Rubens et Di Grassi crtiquent ouvertement le moteur maintenant.
mickaelqc
mickaelqc

Messages : 197
Points : 455
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INDYCAR] Rubens Barrichello - Page 7 Empty Re: [INDYCAR] Rubens Barrichello

Message par moumou Dim Mai 30, 2010 7:07 pm

mickaelqc a écrit: Encore une course difficile pour Rubens, et un autre départ manqué, dû à un problème d'embrayage.

Comme je le disais sur le FC Williams, on revit les années noires de Rubens cette année...pffff

Esperons que RB demeure chez Williams l'an prochain et que Williams lache cosworth. Rubens et Di Grassi crtiquent ouvertement le moteur maintenant.

La différence, c'est que Rubens domine son coéquipier et que donc le paddock va encore le garder longtemps en GP.
moumou
moumou

Messages : 20160
Points : 38377
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 56
Localisation : La Seyne sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

[INDYCAR] Rubens Barrichello - Page 7 Empty Re: [INDYCAR] Rubens Barrichello

Message par Christaki Dim Mai 30, 2010 7:36 pm

allez au canada il va gagner soyons confiant Twisted Evil

Christaki

Messages : 687
Points : 1035
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[INDYCAR] Rubens Barrichello - Page 7 Empty Re: [INDYCAR] Rubens Barrichello

Message par mickaelqc Lun Mai 31, 2010 3:18 pm

Au Canada, je vais encourager Rubens depuis la tribune 34 ! Il faut que je préparer une banderole pour l'encourager Smile

Moins de deux semaines !
mickaelqc
mickaelqc

Messages : 197
Points : 455
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INDYCAR] Rubens Barrichello - Page 7 Empty Re: [INDYCAR] Rubens Barrichello

Message par Quefi Lun Mai 31, 2010 4:11 pm

Mickael qui soutient Rubens au Canada, Quefi qui le soutient en Allemagne... Les forumistes répondent présents aux Grand Prix cette année !

Il faudrait encore que Christaki réserve ses places pour la course en Belgique, il doit bien savoir qu'il n'y a rien d'organisé en Grèce Twisted Evil
Quefi
Quefi

Messages : 258
Points : 651
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INDYCAR] Rubens Barrichello - Page 7 Empty Re: [INDYCAR] Rubens Barrichello

Message par mickaelqc Lun Mai 31, 2010 4:47 pm

Ouep.....j'ai hâte de voir Rubens. Généralement il fait des belles courses au Canada. Il avait terminé 7éme en 2008, avait réalisé sa plus belle qualif de la saison (9éme en Q3) et avait même mené la course.

Il manque 1 victoire à Montréal à son palmarés.

GO GO Rubinho, la Williams sera forte à Montréal !
mickaelqc
mickaelqc

Messages : 197
Points : 455
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INDYCAR] Rubens Barrichello - Page 7 Empty Re: [INDYCAR] Rubens Barrichello

Message par JRF1 Lun Mai 31, 2010 4:50 pm

La Williams est completement a la rue sur les circuits aero.
En ville comme Monaco, ou au Canada sa devrait etre bien mieux.

La seule consolation de Rubens c'est effectivement qu'il atomise son equipier, c'est deja ca! Mais bon, il lui faudrait une auto bien meilleure quand meme.
Pourquoi pas remplacer Luizzi chez FI ? Il n'est pas super convaincant cette année

_________________
Go Grosjean,fait nous des podiums Cool
JRF1
JRF1

Messages : 6867
Points : 19375
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INDYCAR] Rubens Barrichello - Page 7 Empty Re: [INDYCAR] Rubens Barrichello

Message par Quefi Lun Mai 31, 2010 6:47 pm

J'ai rien contre Force India mais il faut quand même avancer que cette écurie a bien moins de classe que Williams Neutral
Quefi
Quefi

Messages : 258
Points : 651
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INDYCAR] Rubens Barrichello - Page 7 Empty Re: [INDYCAR] Rubens Barrichello

Message par mickaelqc Mar Juin 01, 2010 3:22 pm

J'aurais aimé que Rubens aille chez Force India, avec un moteur Mercedes en plus, le duo Sutil-Barrichello aurait pu faire avancé l'équipe.

Je detesterai pas le voir faire le pas vers FI à la place de Williams. Je ne doute pas que Force India restera devant Williams à court et moyen terme.
mickaelqc
mickaelqc

Messages : 197
Points : 455
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INDYCAR] Rubens Barrichello - Page 7 Empty Re: [INDYCAR] Rubens Barrichello

Message par Christaki Mar Juin 01, 2010 6:10 pm

Quefi a écrit:Mickael qui soutient Rubens au Canada, Quefi qui le soutient en Allemagne... Les forumistes répondent présents aux Grand Prix cette année !

Il faudrait encore que Christaki réserve ses places pour la course en Belgique, il doit bien savoir qu'il n'y a rien d'organisé en Grèce Twisted Evil

ah zut et moi qui attends sur la terasse du bled en l attendant toujours Crying or Very sad

Christaki

Messages : 687
Points : 1035
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[INDYCAR] Rubens Barrichello - Page 7 Empty Re: [INDYCAR] Rubens Barrichello

Message par mickaelqc Ven Juin 11, 2010 7:53 pm

Moi je m'en vais à Montréal en fin de semaine supporter Rubbbbiiiinnnnnnhoooooo do Brazzziiilllllllllllll !

Souhaitons une belle course ! La Williams semblait pas si mal ce matin Wink je vais l'encourager autant que je peux ! La pluie sera p-e même au rendez-vous Wink
mickaelqc
mickaelqc

Messages : 197
Points : 455
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INDYCAR] Rubens Barrichello - Page 7 Empty Re: [INDYCAR] Rubens Barrichello

Message par Quefi Sam Juin 12, 2010 6:33 pm

Je veux t'entendre crier son nom dans les tribunes !
Quefi
Quefi

Messages : 258
Points : 651
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INDYCAR] Rubens Barrichello - Page 7 Empty Re: [INDYCAR] Rubens Barrichello

Message par mickaelqc Sam Juin 12, 2010 9:38 pm

Pas mal, 11éme pour les qualifs ! Devant Schumacher !

Vraiment, il a tiré le maximum de sa Williams !

Quefi : jeudi, tout les pilotes étaient accessibles, tu pouvais leur parler, avoir des autographes, leur serrer la main.

Malheureusement j'ai manqué ça ;( Apparrement, Rubens était le seul pilote absent.....

En tout cas, les points sont envisageables demain. Mais quel la voiture est lente dans la ligne droite avant le mur du Québec, environ 307 km/h max.....alors que les mercedes sont autour de 318-320.

Bonne course à tous !
mickaelqc
mickaelqc

Messages : 197
Points : 455
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INDYCAR] Rubens Barrichello - Page 7 Empty Re: [INDYCAR] Rubens Barrichello

Message par Quefi Dim Juin 13, 2010 8:35 pm

Ca craint vraiment, une occasion de manquée. J'ai bien vu pour les pneus tendres au départ ? Si oui, un choix ridicule. La cerise sur le gâteau : j'ai toujours pas obtenu ma casquette et mon t-shirt Williams, pourtant commandé il y a deux semaines...
Quefi
Quefi

Messages : 258
Points : 651
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INDYCAR] Rubens Barrichello - Page 7 Empty Re: [INDYCAR] Rubens Barrichello

Message par Quefi Jeu Juin 17, 2010 2:12 pm

"Sans Rubens, nous ne serions nulle part," affirme Frank Williams dans les colonnes du Auto Motor und Sport.

Cool

Source : ce même site le 16 juin
Quefi
Quefi

Messages : 258
Points : 651
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INDYCAR] Rubens Barrichello - Page 7 Empty Re: [INDYCAR] Rubens Barrichello

Message par mickaelqc Jeu Juin 17, 2010 8:12 pm

Bon, un petit commentaire de mon passage à Montréal, et de la course de dimanche depuis la tribune 34.

Je suis biensur déçu pour Rubens, et Williams en général, qui ont manqué de marquer qlq points précieux...1 points aurait p-e pu être possible sans tout les accrochages du départ et du début de course...

J'ai enfin vu Rubens "en vrai", je portais sa casquette 2008. J'étais bien le seul à supporter Rubens dans la tribune, lol Smile Parmis la multitude de casquette Brawn et t-shirt à l'effigie de Button...

Rubens était trés souriant, surement confiant avant le début de course...

En tout cas, c'était tout un spectacle, les voitures étaient constamment regroupées, prête à se dépasser. Sympa l'accrochage de Hulkenberg dans l'épingle avec une FI je crois. On a vu voler des morceaux d'ailerons. La tribune 34 permet d'assister à un beau grand prix ! P-e la ligne droite du départ l'an prochain, mais je doute que l'on assiste à autant d'action de là.

Le reste de la course, Rubens l'a fait en solitaire, naviguant entre la 15 et la 12éme place. Dommage qu'il n'est pas réédité sa perf de 2008.....j'ai pu prendre de belles photos sur sa FW32 et apprécier la sonorité du moteur Cosworth tout seul.

Aprés la course, on a pu approcher les F1, elle étaient à environ 4-5 métres de nous....vraiment un beau spectacle. La Williams est toute fine, vraiment jolie. Les autres aussi......les deux mercedes étaient l'une à coté de l'autre. Il y avait une Red Bull, une Ferrari, une Renault, une Lotus, les 2 Force India et une McLaren. La plus belle selon moi.

J'ai un scoop : j'ai parlé à un membre de l'équipe Williams, trés sympathique, qui m'a confirmé que l'équipe espérait tellement avoir le moteur Renault l'an prochain

Il m'a aussi dit qu'ils étaient trés heureux d'avoir Rubens dans l'équipe. Rubens était déjà partit par contre....;( je n'aurai pas pu faire autographié ma casquette 2008.

En partant, nous avons vu Adrian Sutil conduire sa voiture de location, vers 16h30, sur le pont qui mène au métro Smile sympa Smile

Dans moins de deux semaines : Valences, remporté par RB en 2009 Smile souvenirs récents !
mickaelqc
mickaelqc

Messages : 197
Points : 455
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INDYCAR] Rubens Barrichello - Page 7 Empty Re: [INDYCAR] Rubens Barrichello

Message par Quefi Ven Juin 18, 2010 12:27 pm

Merci pour ce témoignage très intéressant Very Happy

Les éloges de Rubens viennent vraiment de toute l'équipe Williams. Ca doit lui faire du bien d'avoir (enfin !) tant de reconnaissance, je crois qu'il en a jamais eu de telle sorte de sa carrière (hormis le classique "nous le remercions pour le travail qu'il a fait blablabla").

Fiers de toi, Rubens !
Quefi
Quefi

Messages : 258
Points : 651
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INDYCAR] Rubens Barrichello - Page 7 Empty Re: [INDYCAR] Rubens Barrichello

Message par Quefi Mar Juin 22, 2010 1:18 pm

La pluie des éloges continue :

"Nous avons maintenant trouvé la cause de cette perte de performances et la dégradation de la puissance au fil des kilomètres. Nous avons conçu une solution et nous attendons maintenant le feu vert de la FIA pour avoir la permission de changer les pièces concernées. Nous avons un moteur très fiable, et nous remercions aussi Rubens Barrichello pour son dur travail fourni à nos côtés afin d’améliorer tous les aspects de notre moteur," explique Gallagher.

Cool
Quefi
Quefi

Messages : 258
Points : 651
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INDYCAR] Rubens Barrichello - Page 7 Empty Re: [INDYCAR] Rubens Barrichello

Message par JRF1 Mar Juin 22, 2010 1:20 pm

Ils ont bien fait de le recruter, parsque avec Hulkenberg... comme quoi l'experience ca sert.

N'empeche, une fois de plus apres honda, il va dans une equipe, et c'est celle qui est en queue de peloton, hormis les trois nouveaux, tout le monde est devant

_________________
Go Grosjean,fait nous des podiums Cool
JRF1
JRF1

Messages : 6867
Points : 19375
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INDYCAR] Rubens Barrichello - Page 7 Empty Re: [INDYCAR] Rubens Barrichello

Message par mickaelqc Mar Juin 22, 2010 4:42 pm

JRF1 a écrit:Ils ont bien fait de le recruter, parsque avec Hulkenberg... comme quoi l'experience ca sert.

N'empeche, une fois de plus apres honda, il va dans une equipe, et c'est celle qui est en queue de peloton, hormis les trois nouveaux, tout le monde est devant

Je doute qu'il avait le choix.....il y avait l'option McLaren en fin de saison, mais il avait déjà signé chez Williams. De toute façon je doute qu'ils auraient signé Rubens.

En passant, Cosworth a été catégorique : Williams a un contrat de 3 ans avec le motoriste, dont ils ne pourraient absolument pas se dégager. Sauf si l'équipe inscrit moins de 15 points en 1 saison ?
mickaelqc
mickaelqc

Messages : 197
Points : 455
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INDYCAR] Rubens Barrichello - Page 7 Empty Re: [INDYCAR] Rubens Barrichello

Message par Narm Mar Juin 22, 2010 8:21 pm

JRF1 a écrit:Ils ont bien fait de le recruter, parsque avec Hulkenberg... comme quoi l'experience ca sert.

N'empeche, une fois de plus apres honda, il va dans une equipe, et c'est celle qui est en queue de peloton, hormis les trois nouveaux, tout le monde est devant

Heu non, tu oublies Sauber et Torro Rosso a le même nombre de points !
Narm
Narm

Messages : 1059
Points : 3855
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 39
Localisation : Blois - France

http://www.narm-pc.fr

Revenir en haut Aller en bas

[INDYCAR] Rubens Barrichello - Page 7 Empty Re: [INDYCAR] Rubens Barrichello

Message par mickaelqc Sam Juin 26, 2010 6:37 pm


Belle performance des Williams à Valances ! Devant Force India à la régulièr, wow !! Rubens était 4éme aprés Q2. En Q3, des problèmes de freins empêche Rubens de rester haut au classement...lui et Hulkenberg font exactement le même temps !

Cela faisait longtemps qu'on avait pas vu les Williams si à l'aise ! amélioration aéro + F DUCT + petite modification cosworth = meilleures performances !

J'espere des points demain Smile
mickaelqc
mickaelqc

Messages : 197
Points : 455
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INDYCAR] Rubens Barrichello - Page 7 Empty Re: [INDYCAR] Rubens Barrichello

Message par Quefi Dim Juin 27, 2010 11:05 am

Ouais, très forte impression de l'ensemble de l'équipe, à voir si c'est spécifique à Valence ou si cela continuera Smile
Quefi
Quefi

Messages : 258
Points : 651
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INDYCAR] Rubens Barrichello - Page 7 Empty Re: [INDYCAR] Rubens Barrichello

Message par Quefi Dim Juin 27, 2010 6:04 pm

Une course solide pour Rubens, vraiment, quel que soit le résultat définitif avec cette instruction qui est en train d'être menée !
Quefi
Quefi

Messages : 258
Points : 651
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INDYCAR] Rubens Barrichello - Page 7 Empty Re: [INDYCAR] Rubens Barrichello

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum