GP Shanghai Qualifications

+51
superswede
chandleur
f1_Alonso
Largo
FFFF
Reignman
McLaren03
manga
Qwark
N13
Venom
Docky
djedje
JRF1
I have a dream
Muet
Zaitess Shion
TheClash
tigo
Zip
Pilote
Solan
PooP
DENIFUMI
JPeg
Odji
linof1
orasko
McLaren-Fan
moumou
Saga
sdaniel07
schumi0203
BodyLanguage
MclarenProject
Kakashi
Myllou
atchoum7
Big Benne
Stephen
Gus
LoloteSchumi
Arkeod
sunn
Fort_mulaouane
Viking67
Fan
J-L
RacingFever
Mr.Proper
godai61
55 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

GP Shanghai Qualifications - Page 8 Empty Re: GP Shanghai Qualifications

Message par manga Sam Avr 17, 2010 9:56 am

FFFF a écrit:De toutefaçn, Alonso va prendre un mauvais départ, et Massa va le bloquer toute la course Cool

Mouarf!
Sans compter la casse de son moteur à 2-3 tours de la fin du GP! Laughing

_________________
Sans Haldol, la fête est plus folle !!!
manga
manga

Messages : 3418
Points : 8100
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Caluire

Revenir en haut Aller en bas

GP Shanghai Qualifications - Page 8 Empty Re: GP Shanghai Qualifications

Message par manga Sam Avr 17, 2010 9:58 am

atchoum7 a écrit:
Qwark a écrit:
FFFF a écrit:De toutefaçn, Alonso va prendre un mauvais départ, et Massa va le bloquer toute la course Cool

Laughing

C'est plutôt Rosberg qui risque de foutre la merde au départ , un peu mollasson et Hamilton peu être dangereux dans ce premier virage qui se referme.Surtout qu'il semble ne pas vouloir faire son méa culpa et continuer ses manœuvres contesté par tous.

Personne n'en parle mais chapeau à Jenson qui est surprenant façe à Lewis .

C'est vrai que je ne l'attendait pas à si belle fête.

_________________
Sans Haldol, la fête est plus folle !!!
manga
manga

Messages : 3418
Points : 8100
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Caluire

Revenir en haut Aller en bas

GP Shanghai Qualifications - Page 8 Empty Re: GP Shanghai Qualifications

Message par Invité Sam Avr 17, 2010 10:00 am

Button m'a également bluffé une fois de plus.....ça va commencer a agacer Titi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP Shanghai Qualifications - Page 8 Empty Re: GP Shanghai Qualifications

Message par Big Benne Sam Avr 17, 2010 10:00 am

Jenson aime les voitures sous-vireuses, cette année il est servi !
Big Benne
Big Benne

Messages : 343
Points : 942
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GP Shanghai Qualifications - Page 8 Empty Re: GP Shanghai Qualifications

Message par Invité Sam Avr 17, 2010 10:01 am

Par contre, le premier virage en escargot, je le sent pas du tout pour FA GP Shanghai Qualifications - Page 8 Icon_evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP Shanghai Qualifications - Page 8 Empty Re: GP Shanghai Qualifications

Message par schumi0203 Sam Avr 17, 2010 10:01 am

Jaco a écrit:Par contre, le premier virage en escargot, je le sent pas du tout pour FA GP Shanghai Qualifications - Page 8 Icon_evil
Avec Webber à ses côtés aussi. Laughing Laughing

_________________
GP Shanghai Qualifications - Page 8 Signrb
schumi0203
schumi0203

Messages : 8943
Points : 24788
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

GP Shanghai Qualifications - Page 8 Empty Re: GP Shanghai Qualifications

Message par I have a dream Sam Avr 17, 2010 10:03 am

Pour Battre Vettel, Alonso a deux solutions:
1. Le passer au départ.
2. Vettel abandonne.

Par contre je pense qu'il peut croquer Webber.
Pour Massa j'entend souvent l'excuse, il n'aime tel circuit etc...Ben c'est bien ça le problème, lorsqu'il n'aime pas un circuit, il ne fait rien. Alors que Les Alonso, Hamilton ou même Vettel reste des monstres même sur des circuits qui ne leur convienne pas.

I have a dream

Messages : 17310
Points : 61027
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 42
Localisation : Haut-Rhin Alsace

Revenir en haut Aller en bas

GP Shanghai Qualifications - Page 8 Empty Re: GP Shanghai Qualifications

Message par Largo Sam Avr 17, 2010 10:04 am

Jaco a écrit:
JRF1 a écrit:
FFFF a écrit:De toutefaçn, Alonso va prendre un mauvais départ, et Massa va le bloquer toute la course Cool

Nannnn tout sauf ca! Alonso est P3, du coté propre, j'espere qu'il garde sa position apres le premier tour! Apres on verra ce qu'il peut faire face aux RB, mais je vois mal comment il battrait Vettel

On disait ça aussi a Bahrein...pourtant les rouges collaient aux basques de Vettel toute la course.

Je pense plutôt que RB a un petit avantage en qualif...et que Ferrari est plus dans son élément en course.

On verra demain, mais Ferrari prépare très bien ses monoplaces pour la course

Ben tu vois, moi je pense qu'en rythme de course red bull n'a pas tout monté et en gardaient sous le pied a Barhein comme en Malaisie.

Comme disait je ne sais plus qui, lorsque vous gagner, faites le de la manière la plus lente possible et a mon avis c'est ce que qu'a fait red bull jusque là. En malaisie, il pouvaient mettre a Rosberg bien plus que les 9 ou 10 secondes apparentes. Je pense que jusque là, Red bull s'est bien garder de montrer son véritable niveau en course et s'est contenté de gérer les courses avec uniquement du pragmatisme.

Ça veut pas dire qu'ils sont plus rapides que les autres, ça veut juste dire qu'en course, ils sont moins lent qu'ils en ont l'air. En témoigne la différence de mt entre Vettel et Webber qui montre bien qu'ils étaient en mode croisière pénard.

Pour moi, il n'y a qu'une seule phase où ils se donnent a maximum, c'est en Q3. Le reste du temps, ils roulent le plus lentement possible.

C'est mon avis.


Dernière édition par Largo le Sam Avr 17, 2010 10:05 am, édité 1 fois

_________________
Fuck la logique...

Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo
Largo

Messages : 18518
Points : 64065
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

GP Shanghai Qualifications - Page 8 Empty Re: GP Shanghai Qualifications

Message par I have a dream Sam Avr 17, 2010 10:04 am

Jaco a écrit:Par contre, le premier virage en escargot, je le sent pas du tout pour FA GP Shanghai Qualifications - Page 8 Icon_evil

C'est bien, la dernière fois que t'as été pessimiste comme ça(a barhein), Alonso a gagné....Continue mrgreen

I have a dream

Messages : 17310
Points : 61027
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 42
Localisation : Haut-Rhin Alsace

Revenir en haut Aller en bas

GP Shanghai Qualifications - Page 8 Empty Re: GP Shanghai Qualifications

Message par Invité Sam Avr 17, 2010 10:05 am

schumi0203 a écrit:
Jaco a écrit:Par contre, le premier virage en escargot, je le sent pas du tout pour FA GP Shanghai Qualifications - Page 8 Icon_evil
Avec Webber à ses côtés aussi. Laughing Laughing

Il va le bloquer a l'extérieur, et se fera dépasser par 3 ou 4 autres pilotes, je le sent gros comme une maison GP Shanghai Qualifications - Page 8 Icon_lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP Shanghai Qualifications - Page 8 Empty Re: GP Shanghai Qualifications

Message par atchoum7 Sam Avr 17, 2010 10:05 am

Les pilotes Mc laren révèle après les qualifications avoir un réglage mixte au vu des risques de pluie.
Lewis n'est pas convaincu par ce réglage , pas satisfait de sa MP4 25 .

_________________
2009 2010 2011 à oublier pour la Scudéria 2012 serra l'année du renouveau
atchoum7
atchoum7

Messages : 1413
Points : 4834
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

GP Shanghai Qualifications - Page 8 Empty Re: GP Shanghai Qualifications

Message par Invité Sam Avr 17, 2010 10:05 am

I have a dream a écrit:
Jaco a écrit:Par contre, le premier virage en escargot, je le sent pas du tout pour FA GP Shanghai Qualifications - Page 8 Icon_evil

C'est bien, la dernière fois que t'as été pessimiste comme ça(a barhein), Alonso a gagné....Continue mrgreen

Ah oui, juste GP Shanghai Qualifications - Page 8 Icon_lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP Shanghai Qualifications - Page 8 Empty Re: GP Shanghai Qualifications

Message par McLaren-Fan Sam Avr 17, 2010 10:08 am

Si Webber a réussi à se faire passer par Vettel en Malaisie tout en étant en pôle, je ne vois pas pourquoi Alonso ne le passerait pas demain, d'autant plus qu'il est sur le côté sale cette fois Mark. Very Happy

Info très intéressante atchoum7, par contre il y a intérêt qu'il pleuve demain sinon mrgreen

_________________
Fan de Vodafone McLaren Mercedes, Mika Häkkinen, et Paul Di Resta.
Fan de la Hendrick Motorsport, de Repsol Honda.
McLaren-Fan
McLaren-Fan

Messages : 2648
Points : 7939
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

GP Shanghai Qualifications - Page 8 Empty Re: GP Shanghai Qualifications

Message par Invité Sam Avr 17, 2010 10:10 am

Largo a écrit:
Jaco a écrit:
JRF1 a écrit:
FFFF a écrit:De toutefaçn, Alonso va prendre un mauvais départ, et Massa va le bloquer toute la course Cool

Nannnn tout sauf ca! Alonso est P3, du coté propre, j'espere qu'il garde sa position apres le premier tour! Apres on verra ce qu'il peut faire face aux RB, mais je vois mal comment il battrait Vettel

On disait ça aussi a Bahrein...pourtant les rouges collaient aux basques de Vettel toute la course.

Je pense plutôt que RB a un petit avantage en qualif...et que Ferrari est plus dans son élément en course.

On verra demain, mais Ferrari prépare très bien ses monoplaces pour la course

Ben tu vois, moi je pense qu'en rythme de course red bull n'a pas tout monté et en gardaient sous le pied a Barhein comme en Malaisie.

Comme disait je ne sais plus qui, lorsque vous gagner, faites le de la manière la plus lente possible et a mon avis c'est ce que qu'a fait red bull jusque là. En malaisie, il pouvaient mettre a Rosberg bien plus que les 9 ou 10 secondes apparentes. Je pense que jusque là, Red bull s'est bien garder de montrer son véritable niveau en course et s'est contenté de gérer les courses avec uniquement du pragmatisme.

Ça veut pas dire qu'ils sont plus rapides que les autres, ça veut juste dire qu'en course, ils sont moins lent qu'ils en ont l'air. En témoigne la différence de mt entre Vettel et Webber qui montre bien qu'ils étaient en mode croisière pénard.

Pour moi, il n'y a qu'une seule phase où ils se donnent a maximum, c'est en Q3. Le reste du temps, ils roulent le plus lentement possible.

C'est mon avis.

Par contre, je comprends pas cette logique qui veut que Vettel en gardait sous le pied a Bahrein.....n'importe quel pilote voudrait faire et ferait le trou sur ses adversaires pour souffler un peu.

Tu penses que si les Ferrari recollaient aux RB après le premier ravito, c'était parceque c'était voulu? J'en doute.

Franchement, je ne sais pas comment interpréter ce duel....Soit, Vettel aurait peut etre pu aller un peu plus vite si on prend ton hypothèse, mais FA a démontré qu'il pouvait lui aussi hausser le jeu d'un ton....Massa en aurait d'ailleurs fait de même si il avait pu.

Bref, au final, peut etre que l'on aura un élément de réponse demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP Shanghai Qualifications - Page 8 Empty Re: GP Shanghai Qualifications

Message par Largo Sam Avr 17, 2010 10:11 am

atchoum7 a écrit:Les pilotes Mc laren révèle après les qualifications avoir un réglage mixte au vu des risques de pluie.
Lewis n'est pas convaincu par ce réglage , pas satisfait de sa MP4 25 .

Si c'est vrai, ils auraient mieux fait de partir en pole. Sous la pluie, c'est quand même pas du luxe. Si c'est vrai et si ce n'est as une excuse a deux balle, ça reste quand même un erreur.

A voir.

_________________
Fuck la logique...

Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo
Largo

Messages : 18518
Points : 64065
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

GP Shanghai Qualifications - Page 8 Empty Re: GP Shanghai Qualifications

Message par Invité Sam Avr 17, 2010 10:13 am

Largo a écrit:
atchoum7 a écrit:Les pilotes Mc laren révèle après les qualifications avoir un réglage mixte au vu des risques de pluie.
Lewis n'est pas convaincu par ce réglage , pas satisfait de sa MP4 25 .

Si c'est vrai, ils auraient mieux fait de partir en pole. Sous la pluie, c'est quand même pas du luxe. Si c'est vrai et si ce n'est as une excuse a deux balle, ça reste quand même un erreur.

A voir.

J'y crois pas trop perso a cette histoire de réglages pluie qui auraient influés sur les perfs d'Hamilton et Button en Q3.

Quand on a une voiture sois disant aussi rapide, comme les images le montraient, on ne tente pas de jouer au poker avec les conditions météo, on signe la pole.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP Shanghai Qualifications - Page 8 Empty Re: GP Shanghai Qualifications

Message par Invité Sam Avr 17, 2010 10:13 am

McLaren-Fan a écrit:Si Webber a réussi à se faire passer par Vettel en Malaisie tout en étant en pôle, je ne vois pas pourquoi Alonso ne le passerait pas demain, d'autant plus qu'il est sur le côté sale cette fois Mark. Very Happy

Info très intéressante atchoum7, par contre il y a intérêt qu'il pleuve demain sinon mrgreen

Le premier virage arrive vite, pas le temps de prendre beaucoup d'aspi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP Shanghai Qualifications - Page 8 Empty Re: GP Shanghai Qualifications

Message par Myllou Sam Avr 17, 2010 10:16 am

Jaco a écrit:Button m'a également bluffé une fois de plus.....ça va commencer a agacer Titi.

Mouais... C'est un peu hold-up quand même. Il a constamment été derrière Hamilton durant la qualif, parfois loin derrière même, mais certes, au moment où il a fallu être devant, il l'a été.

_________________
L'ombre d'un doute...
Myllou
Myllou

Messages : 17406
Points : 26400
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Montpellier

https://www.priceminister.com/boutique/Page34

Revenir en haut Aller en bas

GP Shanghai Qualifications - Page 8 Empty Re: GP Shanghai Qualifications

Message par Invité Sam Avr 17, 2010 10:18 am

Myllou a écrit:
Jaco a écrit:Button m'a également bluffé une fois de plus.....ça va commencer a agacer Titi.

Mouais... C'est un peu hold-up quand même. Il a constamment été derrière Hamilton durant la qualif, parfois loin derrière même, mais certes, au moment où il a fallu être devant, il l'a été.

Button fait quand même une erreur qui lui coute cher en Q2....

Perso, je pense qu'Hamilton était déja au max en Q2....et quand on regarde, le chrono est quasi le même....et Button ne foire pas cxomme il l'avait fait quelques minutes avant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP Shanghai Qualifications - Page 8 Empty Re: GP Shanghai Qualifications

Message par Qwark Sam Avr 17, 2010 10:22 am

manga a écrit:
atchoum7 a écrit:
Qwark a écrit:
FFFF a écrit:De toutefaçn, Alonso va prendre un mauvais départ, et Massa va le bloquer toute la course Cool

Laughing

C'est plutôt Rosberg qui risque de foutre la merde au départ , un peu mollasson et Hamilton peu être dangereux dans ce premier virage qui se referme.Surtout qu'il semble ne pas vouloir faire son méa culpa et continuer ses manœuvres contesté par tous.

Personne n'en parle mais chapeau à Jenson qui est surprenant façe à Lewis .

C'est vrai que je ne l'attendait pas à si belle fête.

Il me semble que de plus en plus, on voit quand même apparaître un certain nombre de choses dans les paires de pilotes.

Vettel domine Webber.
Alonso, même s'il ne score pas à la hauteur, domine Massa.
Rosberg domine largement Schumacher.
Et Titi bien que sur ses terres, ne fait pas qu'une seule bouchée du minet (même s'il n'est pas gros au demeurant)... mrgreen
Qwark
Qwark

Messages : 2825
Points : 6625
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GP Shanghai Qualifications - Page 8 Empty Re: GP Shanghai Qualifications

Message par chandleur Sam Avr 17, 2010 10:27 am

Les redbull sont quand même impressionnante.
Heureusement que vettel a eu des soucis sur les deux premiers gp sinon je crois que le champ serait déjà plié !
Je crois de plus en plus en eux pour le titre car mercedes est out a mon avis mclaren j'y crois pas non plus !
Ca va vite se décanter pour se jouer entre redbull et ferrari. Et malheureusement pour la scuderia les soucis moteurs vont finir par se voir en fin de saison.
chandleur
chandleur

Messages : 22825
Points : 45300
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Grand Est

http://bngnws.over-blog.com/stroll a vendre le 26/04 00h11

Revenir en haut Aller en bas

GP Shanghai Qualifications - Page 8 Empty Re: GP Shanghai Qualifications

Message par Invité Sam Avr 17, 2010 10:28 am

chandleur a écrit:Les redbull sont quand même impressionnante.
Heureusement que vettel a eu des soucis sur les deux premiers gp sinon je crois que le champ serait déjà plié !
Je crois de plus en plus en eux pour le titre car mercedes est out a mon avis mclaren j'y crois pas non plus !
Ca va vite se décanter pour se jouer entre redbull et ferrari. Et malheureusement pour la scuderia les soucis moteurs vont finir par se voir en fin de saison.

je trouve que tout le monde est un peut trop catégorique sur la """domination""" redbull. Les écarts avec les autres sont minimes....c'est pas comme si on vivait un remake de 2009.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP Shanghai Qualifications - Page 8 Empty Re: GP Shanghai Qualifications

Message par manga Sam Avr 17, 2010 10:29 am

@Chandleur
Oula, il faut se méfier des Macs. Rappelle-toi l'an dernier, comme elles sont revenues au top pour finir devant les Rouges.
Et pour les Merco... On verra à Barcelone, mais ça risque d'être un peu tard effectivement.

_________________
Sans Haldol, la fête est plus folle !!!
manga
manga

Messages : 3418
Points : 8100
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Caluire

Revenir en haut Aller en bas

GP Shanghai Qualifications - Page 8 Empty Re: GP Shanghai Qualifications

Message par chandleur Sam Avr 17, 2010 10:34 am

Jaco a écrit:
chandleur a écrit:Les redbull sont quand même impressionnante.
Heureusement que vettel a eu des soucis sur les deux premiers gp sinon je crois que le champ serait déjà plié !
Je crois de plus en plus en eux pour le titre car mercedes est out a mon avis mclaren j'y crois pas non plus !
Ca va vite se décanter pour se jouer entre redbull et ferrari. Et malheureusement pour la scuderia les soucis moteurs vont finir par se voir en fin de saison.

je trouve que tout le monde est un peut trop catégorique sur la """domination""" redbull. Les écarts avec les autres sont minimes....c'est pas comme si on vivait un remake de 2009.

Je vais te dire pour moi ce sera pire que 2009 car a mon avis red bull va rester devant toute la saison.
Après c'est sur que c'est pas une domination style ferrari 2002 ou 2004 mais en terme de perfs pure la voiture semble bien devant et si sur un plus grand nombre de gp les pertes de points due a la mécanique tendent vers une égalisation redbull va prendre le large au championnat.
Et a mon avis vettel sera sacré avant le dernier gp
chandleur
chandleur

Messages : 22825
Points : 45300
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Grand Est

http://bngnws.over-blog.com/stroll a vendre le 26/04 00h11

Revenir en haut Aller en bas

GP Shanghai Qualifications - Page 8 Empty Re: GP Shanghai Qualifications

Message par Kakashi Sam Avr 17, 2010 10:37 am

Jaco a écrit:Button m'a également bluffé une fois de plus.....ça va commencer a agacer Titi.

Il est devant Jenson (tout le monde en fait) tout le week end et là paf.
Nan il doit y avoir une explication logique.
Kakashi
Kakashi

Messages : 13249
Points : 31514
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GP Shanghai Qualifications - Page 8 Empty Re: GP Shanghai Qualifications

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum