Notez le Grand Prix d'Australie
+57
Mat
Fort_mulaouane
Crouzz
Heimdall
Guigui
DENIFUMI
Alryck
Qwark
Souti
schumi0203
superswede
Ubu
Manics
Tsend
papa
titou03
RacingFever
j22
IcedKimi
Nanaki_enter
Myllou
Capeta
sdaniel07
YouYou
Aeggirsson
Gabriel
JRF1
nairod3
FFFF
manga
moumou
Caline
gerhard
MacEugene
xXxAvVv
atchoum7
Efilnikufesin
potenza
godai61
Gus
oxythan
Vectrex
Pepez
Revan
Reignman
GoF
Josc
Pilote
SchuminatOr57
LoloteSchumi
Docky
Judas Prost
Largo
- OVERDRIVE -
Adoum
Stephen
Mikasper
61 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Notez le Grand Prix d'Australie
Record de votes pour un gp d'Australie : 129. Record de votes en tout, gp de Turquie 2009 132 votes. Bahrein a échoué de très peu pour battre ce record... espérons pour ce gp !
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF : serait-il possible que tu publies tous les sondages depuis que tu tiens les comptes ? Toutes saisons et GP compris.
Avec petite mise en forme en couleurs/tableaux et stats, qu'on puisse comparer et faire nos propres observations.
Un jour, si t'as le temps, hésite pas
Bon dimanche !
Avec petite mise en forme en couleurs/tableaux et stats, qu'on puisse comparer et faire nos propres observations.
Un jour, si t'as le temps, hésite pas
Bon dimanche !
Gabriel- Messages : 2492
Ben je peux le faire maintenant.... je dois réviser, mais je n'y arrive pas
Mais bon je ne tiens les stats que depuis 2008
Mais bon je ne tiens les stats que depuis 2008
8 bien mérité, j'ai hésité à mettre le 9.
Aeggirsson- Messages : 13471
Je crois que même en 2009 on aura pas eu une moyenne aussi élevée
YouYou- Messages : 4651
J'aurais du mettre 9 mais j'ai préféré mettre 8 au cas où on aurait de "meilleurs" course à l'avenir !
Mais sinon, excellent GP ! Je voudrais bien voir ce qui disait que le spectacle serait merdique désormais... Bon il y a aussi eu le facteur pluie, mais le spectacle était au rendez vous !
Mais sinon, excellent GP ! Je voudrais bien voir ce qui disait que le spectacle serait merdique désormais... Bon il y a aussi eu le facteur pluie, mais le spectacle était au rendez vous !
9.
J'ai kiffé.
J'ai kiffé.
Capeta- Messages : 1381
9/10
Melbourne, comme d'hab, on se régale.
Melbourne, comme d'hab, on se régale.
Nanaki_enter- Messages : 1686
Je me permets une petite réaction cher Gus! J'estime que la pluie a magnifié le Grand Prix, encore plus que s'il s'était passé sur le sec seulement.Gus a écrit:Sinon, pitié FFFF, dans tes stats de fin d'année, ne nous sort par que les GP qui ont apportés le plus de spectacle sont ceux sous la pluie, en justifiant tes propos avec ce GP.
Ok, il a plu à Melbourne, mais avec ou sans pluie, Melbourne est toujours une bonne course !
Je note 10/10. Je sais, le parfait n'existe pas, mais la sublimation est apparue à mes yeux pendant la course. xD
On peut difficilement faire plus passionnant pour moi!
C'est bien de cela qu'il est question. Une certaine force supérieure venue de je ne sais quels cieux...FFFF a écrit:On dirait quelqu'un qui a été "touché par la parole de Dieu"
alonso : il a passe les secs au bon moment et il a preservé ses pneus
rosberg : il a profité des erreurs des autres
hamilton / liuzzi / barrichello : très belles course agressive beaux dépassements
webber : les deux arrets ratés lui ont donné un si gros handicap qu'il a fini par risquer le tout pour le tout en piste.
schumacher / vettel : course influencée par leurs avaries
à part 3 pilotes qui ont fait de belles courses, tout le reste s'est joué dans les stands et sur la fiabilité...
on peut remercier webber pour avoir dépassé 3 fois massa et 2 fois hamilton, ce qui a donné un peu d'interet au spectacle. ca n'a d'ailleurs pas été sans contrepartie puisqu'il a fini 2 fois au tapis.
j'attendais des dépassements et la majorité des résultats sont dus aux faits de course, donc globalement decu meme si, d'un autre cote, la course etait plus spectaculaire que la precedente.
spectacle : 09 / 10
intéret : 03 / 10
note globale : 06 / 10
j'ai mis une meilleure note au premier circuit mais au moins le résultat reflétait davantage les performances des pilotes. si la course était entièrement sous la pluie, ca aurait dévoile qui est bon sous la pluie, mais la même pas.
bon spectacle mais résultat trop influence par les faits de course (et pas suffisamment par les dépassements). adjugé pour le 6.
à noter la realisation toujours aussi absente pour les "vrais" acteurs (liuzzi, barrichello, sutil, on les a quasiment pas vu). quel est l'intéret de mettre 3 nouvelles équipes si on voit toujours que les 10 premiers à l'écran ? pour faire des retardataires en plus ? je me le demande.
kubica / massa : ils ont preserve leurs pneus
alonso : il a passe les secs au bon moment et il a preservé ses pneus
rosberg : il a profité des erreurs des autres
hamilton / liuzzi / barrichello : très belles course agressive beaux dépassements
webber : les deux arrets ratés lui ont donné un si gros handicap qu'il a fini par risquer le tout pour le tout en piste.
schumacher / vettel : course influencée par leurs avaries
à part 3 pilotes qui ont fait de belles courses, tout le reste s'est joué dans les stands et sur la fiabilité...
on peut remercier webber pour avoir dépassé 3 fois massa et 2 fois hamilton, ce qui a donné un peu d'interet au spectacle. ca n'a d'ailleurs pas été sans contrepartie puisqu'il a fini 2 fois au tapis.
j'attendais des dépassements et la majorité des résultats sont dus aux faits de course, donc globalement decu meme si, d'un autre cote, la course etait plus spectaculaire que la precedente.
j'ai mis une meilleure note au premier circuit mais au moins le résultat reflétait davantage les performances des pilotes. si la course était entièrement sous la pluie, ca aurait dévoile qui est bon sous la pluie, mais la même pas.
bon spectacle mais résultat trop influence par les faits de course (et pas suffisamment par les dépassements). adjugé pour le 6.
à noter la realisation toujours aussi absente pour les "vrais" acteurs (liuzzi, barrichello, sutil, on les a quasiment pas vu). quel est l'intéret de mettre 3 nouvelles équipes si on voit toujours que les 10 premiers à l'écran ? pour faire des retardataires en plus ? je me le demande.
Dernière édition par papa le Dim Mar 28, 2010 1:46 pm, édité 1 fois
8/10
Dommage que les pneus de Button se soient autant préservés.
Mais une belle course
Dommage que les pneus de Button se soient autant préservés.
Mais une belle course
Fan #22 Schumi à Vie ~~ Simply the best
Fan #22 Ferrari
Fan #22 Massa
Fan #22 Vettel
j22- Messages : 791
C'est de la provocation ça Papa, hein, dis-lepapa a écrit:
9 j'ai bien aimé
On s'est tous fait avoir, le titre du sondage est "Notez le spectacle du GP de Bahrein"
Le pire c'est que je ne peux même pas modifier.
8
Du spectacle, des dépassements, du suspens, un départ intéressant.
Mais petite réserve vis-à-vis de la pluie qui a favorisé ça et je me retient de trop m'extasier parce que ce GP suit Barhein.
Ca reste un très beau gp
Du spectacle, des dépassements, du suspens, un départ intéressant.
Mais petite réserve vis-à-vis de la pluie qui a favorisé ça et je me retient de trop m'extasier parce que ce GP suit Barhein.
Ca reste un très beau gp
Tsend- Messages : 32
Je mets 8 sur 10. Très beau Grand Prix.
Dommage que les pilotes perdent leur appui lorsqu'ils suivent de trop près les autres voitures (probrablement dû à des pneus trop étroits à l'avant). Sinon il y aurait eu d'autres bons dépassements sur la fin. Hamilton et Webber au dépens d'Alonso, Massa et Kubica.
Néanmoins je suis bien content de voir Kubica et Massa sur le podium
Dommage que les pilotes perdent leur appui lorsqu'ils suivent de trop près les autres voitures (probrablement dû à des pneus trop étroits à l'avant). Sinon il y aurait eu d'autres bons dépassements sur la fin. Hamilton et Webber au dépens d'Alonso, Massa et Kubica.
Néanmoins je suis bien content de voir Kubica et Massa sur le podium
Manics- Messages : 134
9 bien évidemment
Et Sydney peut toujours courir...
Et Sydney peut toujours courir...
9, juste génial ! On s'est un poil emmerdé à la fin, c'était dû a la stratégie des trois gaillards contre les 3 autres, qui a apporté une petite notion de suspens. Et puis baf bim boum, mais bon
Guest- Invité
j'ai noté 10, praceque je pensais vraiment que cette saison, aucun grand prix ne mériterait un 10.
comme je suis ravi et finalement surpris de ne pas être resté au lit ( ), autant mettre 10, on aura peut-être jamais l'occasion de noter aussi haut.
comme je suis ravi et finalement surpris de ne pas être resté au lit ( ), autant mettre 10, on aura peut-être jamais l'occasion de noter aussi haut.
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5