L'agence matrimoniale : des chaussettes et des hommes [Interdit -18 ans]
+26
Mikasper
Popov
In Vino Veritas
Odji
Erwee
robix29
Ubu
Gus
Le_Pseudo
Zip
MclarenProject
albertascari
Ben
Adoum
oxythan
Julienk5
tigo
Docky
fast'
Nini
schumi0203
FFFF
Rye
Zelkin
Gautier
cyd61
30 participants
Page 4 sur 17
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17
Re: L'agence matrimoniale : des chaussettes et des hommes [Interdit -18 ans]
Zelkin a écrit:Docky a écrit:Julienk5 a écrit:C'est vraiment pourrav Tinder
T'as un match sur 100 like que tu donnes, puis t'as un rendez vous sur 100 match que t'as
Puis le rendez vous c'est pas terrible... La fille est tellement inintéressante et a retouché ses photos comme pas possible
J'aurais dû regarder la fin de la F1
Parole à la défense.
Personnellement j'en ai eu beaucoup des date via des appli. Je pourrais en faire un bouquin je crois . J'ai eu de tout en fait. Des nanas intéressantes, d'autres moins, des sympathiques, des moins sympa, des filles hyper mignonnes, d'autres moins. Et parfois j'ai merdé, et d'autres fois j'ai géré. Parfois j'ai eu des histoires, parfois j'ai eu des rateaux.
Au final c'est pas plus différent que de draguer dans un bar par exemple. Les chances de réussite ne sont pas à 100% mais ça fait la saveur de LA rencontre le jour J. Faut être positif et résilient !
Personnellement j'ai jamais rencontré plus que des flirts / brèves histoires dans les bars, alors que j'en suis déjà à deux relations sérieuses avec les applis, dont la personne avec qui j'ai acheté un appart, donc j'en tire un bilan plutôt positif
Va falloir que vous me donniez vos secrets haha. Vous utilisez Tinder ou une autre appli ? Vous investissez de l'argent dans ces applis ou pas du tout ?
Bon mea culpa pour mes théories foireuses sur Tinder d'hier soir. C'est peut-être moi qui « sous performe ». Avec une unique histoire d'amour de 2 ans et demi sur 23 ans. Donc environ 70% du temps célibataire entre 16 et 23 ans
Triple détenteur (2010, 2011, 2012) de l'award NA du morveux (-18)
Supporter de Lewis Hamilton depuis Australie 2007 & Supporter de George Russell depuis Shakir 2020
—————————————————————————————————————————————————
Vice-champion FMWC 2020 et Vice-champion FMWC 2011 par équipe — Team Hommage avec chandleur
Champion FMWC 2022 par équipe — Matra avec Orange
Julienk5- Messages : 16261
1. C'est pas une question de "performance", t'es pas là pour faire du chiffre ! Chacun va à son rythme et c'est bien comme ça.
2. Si on doit parler "statistiques", 2 ans et demi d'histoire à 23 ans, crois moi que c'est loin d'être la "moyenne basse", très loin même.
2. Si on doit parler "statistiques", 2 ans et demi d'histoire à 23 ans, crois moi que c'est loin d'être la "moyenne basse", très loin même.
Julienk5 a écrit:tigo a écrit:MclarenProject a écrit:Julienk5 a écrit:
Je suis néanmoins prêt à parier que ton mari fait partie du top 10% des utilisateurs hommes de site de rencontre. Dans le sens où il est parmi les plus beaux et donc qu'il a posté de belles photos, qu'il a parmi les meilleures éloquences et a su bien te séduire, parmi ceux qui ont su le mieux réfléchir pour trouver une bonne description, drôle, originale ou autre, qu'il a un statut social élevé, un emploi CDI par exemple, ou d'autres critères etc.
Il a surtout été malin : Il n'a pas abordé son plus gros défaut : C'est un fan du PSG
Ce qui réfute ipso facto ta description "meilleures éloquences, drôle, originale"...
Tien un nouveau membre sur l'agence. On le case avec qui ? Julien tu aimes bien McLaren ?
Je crois que j'aime moins McLaren que toi tigo
McLaren project et Tigo sont faits l'un pour l'autre
Rye- Messages : 7997
Je croyais que c'était moi qui étais fait pour tigo
Pour te répondre Julien, non, jamais lâché un euro ! Et après ce n'est pas une question de chiffre, fais ce que tu veux sur ces applis avec les "résultats" que tu as, ce n'est pas une compétition !
Pour te répondre Julien, non, jamais lâché un euro ! Et après ce n'est pas une question de chiffre, fais ce que tu veux sur ces applis avec les "résultats" que tu as, ce n'est pas une compétition !
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky- Messages : 42171
Merci pour vos messages en tout cas
Mes potes m'ont fait regarder cette excellente vidéo l'année dernière après que Laura soit partie :
Elle m'a beaucoup touché et je m'y suis énormément identifié avant la très grande transformation que j'entreprends depuis plus d'un an
Mes potes m'ont fait regarder cette excellente vidéo l'année dernière après que Laura soit partie :
Elle m'a beaucoup touché et je m'y suis énormément identifié avant la très grande transformation que j'entreprends depuis plus d'un an
Supporter de Lewis Hamilton depuis Australie 2007 & Supporter de George Russell depuis Shakir 2020
Vice-champion FMWC 2020 et Vice-champion FMWC 2011 par équipe — Team Hommage avec chandleur
Je n'ai pas rencontré ma chérie sur un site où appli de rencontre, mais sur un chat coquin
1ère rencontre réel après 6 ou 7 mois d'activité régulière, match direct
1ère rencontre réel après 6 ou 7 mois d'activité régulière, match direct
Moi et ma chérie, on était sur les mêmes appli, on a jamais matché, on s’est croisés à une soirée chez des amis commun et ça à fait des chocapics, 1 an que ça dur
cyd61- Messages : 9030
Ma chérie et moi... d abord !!!! ;-)
Zip- Messages : 3340
Julienk5 a écrit:Je crois que désormais, j'ai l'âge de poster ici
Je pense que jusqu'au 23 juillet 2016 où j'avais 19 ans, j'étais infiniment peu doué avec les filles. J'ai dû me prendre de nombreux râteaux tous plus épiques les uns que les autres et aucune fille n'a osé me faire plus que la bise pour les salutations, jusqu'à cette âge
Mon visage accueillait l’acné à n'en plus finir, on pouvait faire frire un service du McDonald's avec le gras dans mes cheveux, j'avais mes lunettes décorrélés à la mode vestimentaires actuelle et en parlant de mode, je m'habillais à base de jogging, baskets et autres t-shirt désignés tous plus farfelus les uns que les autres Le fait que je sois asiatique n'a en plus pas aidé, car forcément, en France, c'est mieux d'être européen pour plaire, en moyenne
Outre mon look, je stressais dès qu'une fille s'approchait de moi, je passais mes journées sur le forum, sur megaupload ou la PS3, enfin les écrans en général. Quelle adolescence
En juillet 2016, j'ai rencontré Laura. Dès nos premiers échanges j'ai pu lui demander ce qu'elle aimait et ce qu'elle étudiait, et j'ai pu vraiment faire mon geek car elle était au lycée à Henri IV à Paris et voulait faire médecine. Ça lui parlait que je sorte de prépa et que j'attendais les résultats pour mon école d'ingénieurs. Elle est Cambodgienne et donc asiatique comme moi, ce qui facilita les choses. Elle aime les chats et les présentations avec Kiwi, mon chat aux yeux verts et aux poils marrons furent parfaites ! Après le 23 juillet, on a passé les 5 jours suivants ensemble. De 10h à 22h à peu de choses près. On parlait toute la journée et c'est plutôt sans surprise que le 28 juillet, nous avons décidé d'être en couple. Je pense que du 23 juillet et dans les 2 ans et demi qui ont suivi, jusqu'en 2019, je n'ai jamais été aussi heureux.
Je ne sais pas si vous vous en souveniez pour ceux qui m'ont connu sur le forum, je me suis beaucoup absenté et eu des périodes où je ne postais plus du tout pour réapparaître 5 mois plus tard par exemple. C'est parce que j'ai été diagnostiqué schizophrène après ma 3e hospitalisation en première. Après cette 3e hospitalisation en hôpital pédo-psychiatrique, le diagnostique fut la schizophrénie. J'ai été admis en soin étude pour toute l'année de Tle ce qui m'a énormément aidé pour ensuite réussir la prépa malgré la maladie. Sans cette année charnière, je ne l'aurais pas réussie.
Quoi qu'il en soit, Laura m'a accepté. Aussi malade que je puisse être. Elle qui fera médecine par la suite, réussira son concours à Pierre et Marie Curie dans les tous premiers du classement, elle a su me comprendre et s'intéresser aux différents pans de la maladie. Quel traitement je suis, quels sont les effets secondaires, pourquoi vais-je chez le psychiatre toutes les semaines ou quinzaines si les temps sont bons. En dehors de la maladie, elle m'a énormément fait progresser au quotidien. J'ai découvert la sexualité avec elle et j'ai dédié ces deux ans et demi à nous deux. Je l'ai aimée plus que tout, probablement plus que je ne m'aime, et peut être trop.
Il y a 15 mois maintenant, elle a décidé de mettre fin à notre relation. C'était très brutal, car un mois auparavant on était la main dans la main et elle a voulu tout arrêter. Aujourd'hui encore je n'ai pas saisi la véritable raison. Il a eu ce garçon Gaëtan qui s'est introduit dans la dernière semaine, je n'ai pas trop échangé avec lui ni compris à quel point il a eu un impact. Enfin, quand je dis que c'était brutal, j'en suis tombé des nues comme ce ne m'était jamais arrivé. On m'a dit qu'après avoir réussi la médecine, elle avait voulu s'amuser. Ça n'est qu'une supposition dont je n'aurais probablement pas la réponse.
En octobre dernier, j'ai connu ma 5e hospitalisation en hôpital psychiatrique. Cette fois-ci c'était en hôpital psychiatrique et non pédo-psychiatrique. Les maladies sont beaucoup plus imprégnées et avancées. La perte de Laura a grandement joué.
Depuis 15 mois, son souvenir part à vitesse lente et presque inexistante. J'ai souvent des objets ou des événements de la vie de tous les jours qui me la rappellent. Souvent je me dis qu'en effet, j'aurais pu mieux faire à cet instant de notre relation, ou changer cette phrase là par une autre, ou plein d'alternatives... Comme-ci j'essayais de rattraper les morceaux alors que c'est plus que perdu d'avance.
J'ai énormément de mal à me remettre de sa perte. J'ai beaucoup pleuré, j'ai beaucoup souffert, car j'ai aimé et je me suis attaché, j'ai encore des larmes aux yeux en écrivant ce message. Elle restera toujours un peu en moi.
Je ne sais pas si un jour une fille m'acceptera à nouveau, pourra m'aimer à nouveau, si je pourrais aimer à nouveau, sans penser chaque jour à Laura. Ceci-dit, voici mon entrée sur l'agence
Je vous prends deux screen WhatsApp car je n'ai pas la force de tout réécrire
Avec ma bande de pote, on l'appelle Jacqueline car il y a une autre Laura.
Je crois que ça va vraiment pas. C'est un cumul, bi-polarité, cette entrevue, qui est la première fois que je revois Laura depuis qu'elle est partie et la très grande fatigue que j'ai ce soir.
Je suis en train de fondre en larmes, je n'en peux plus. Ça ne va pas
Courage Juju, reprends les discussions qu'on a eues ici y a quelques temps !
Rentre te poser, craque un bon coup s'il le faut, mets toi un film "feel good" pour t'endormir et repose toi, si la fatigue joue dans cet état d'esprit.
Demain tu te lèveras, ce ne sera pas plus facile, mais pas plus difficile non plus, il y aura un GP et tu pourras te concentrer sur autre chose pour digérer tout ça.
Je me doute que ça te semble insurmontable à l'instant T, mais crois-en mon expérience et celle de toutes les personnes ayant déjà eu un chagrin d'amour, des fois ça te remet à genou, mais tu te relèveras, et même peut-être plus vite que tu le crois
Rentre te poser, craque un bon coup s'il le faut, mets toi un film "feel good" pour t'endormir et repose toi, si la fatigue joue dans cet état d'esprit.
Demain tu te lèveras, ce ne sera pas plus facile, mais pas plus difficile non plus, il y aura un GP et tu pourras te concentrer sur autre chose pour digérer tout ça.
Je me doute que ça te semble insurmontable à l'instant T, mais crois-en mon expérience et celle de toutes les personnes ayant déjà eu un chagrin d'amour, des fois ça te remet à genou, mais tu te relèveras, et même peut-être plus vite que tu le crois
J'ai bien dormi, jusqu'à 12h, ça va bien mieux
Je m'auto-quote pour vous donner des nouvelles 2 mois après...Nini a écrit:J'ai hésité sur le sujet dans lequel l'annoncer, mais comme cela concerne ma chérie et moi, je le fais ici...
Alors qu'il parait que le nombre de divorces explose depuis le confinement, les 2 mois passés ensemble H24 nous ont plutôt confortés dans l'idée que l'on était prêt à vivre ensemble
C'est pourquoi nous avons décidé (surtout son idée à la base ) ne nous lancer dans l'achat d'une maison tous les 2 !
Je resterai encore dans un 1er temps en région parisienne en attendant de trouver un bon job là-bas, mais elle y vivra à plein temps en place de son appartement en location à frais perdu...
Je la rejoindrai quasi tous les week-ends, plutôt qu'alterner avec les fois où elle vient chez moi, comme actuellement.
Nous avons déjà un bien en vue que nous avons visité vendredi dernier, et pour lequel nous avons fait une offre au prix, validée par les vendeurs.
Il ne nous reste plus qu'à valider notre plan de financement avant la signature du compromis !
Nous avons le budget, mais c'est un peu tendu au niveau timing, parce qu'elle doit encore se débarrasser d'un bien commun avec son futur ex-mari, ou signer un arrangement avec lui...
Nous avons eu tous les 4 (avec ses enfants) un énorme coup de coeur, donc on espère aller au bout de ce projet !
Si ça foire à cause de notre situation bancale, on a décidé de suspendre les recherches pour éviter une nouvelle déception, et d'attendre de pouvoir mettre toutes les chances de notre côté
L'été a été riche en rebondissements et autres stress, mais le dossier avance !
Je passe tous les détails, mais le compromis a été signé depuis un moment avec notamment une clause disant qu'elle devait être divorcée avant le 20 septembre, ce qui a été compliqué à gérer à cause d'un papier (et un bon chèque avec... ) pour pouvoir le faire à temps...
Mais bonne nouvelle, la date pour le RDV avec les avocats et signer (enfin, après plus de 2 ans...) le divorce est fixée au 18 septembre !
Ce vendredi, RDV chez le courtier qui a déjà des retours positifs de banques à nous présenter, donc tous les indicateurs sont au vert pour le moment
La dead-line pour la signature finale est fixée au 20/11, mais si tout se passe bien avec les banques, on espère gratter un peu pour l'avoir fin octobre
Cool! Pré-felicitations
Il faut normalement un délais de 15 jours de réflexion à réception de la convention de divorce avant signature, mais il y a eu un couac dans les envois recommandé AR électronique, ne permettant pas de maintenir le RDV dans le temps légal...
C'est pas la cata, mais après toutes les péripéties de l'été, ça continue de s'accumuler
Nini a écrit:Je m'auto-quote pour vous donner des nouvelles 2 mois après...Nini a écrit:J'ai hésité sur le sujet dans lequel l'annoncer, mais comme cela concerne ma chérie et moi, je le fais ici...
Alors qu'il parait que le nombre de divorces explose depuis le confinement, les 2 mois passés ensemble H24 nous ont plutôt confortés dans l'idée que l'on était prêt à vivre ensemble
C'est pourquoi nous avons décidé (surtout son idée à la base ) ne nous lancer dans l'achat d'une maison tous les 2 !
Je resterai encore dans un 1er temps en région parisienne en attendant de trouver un bon job là-bas, mais elle y vivra à plein temps en place de son appartement en location à frais perdu...
Je la rejoindrai quasi tous les week-ends, plutôt qu'alterner avec les fois où elle vient chez moi, comme actuellement.
Nous avons déjà un bien en vue que nous avons visité vendredi dernier, et pour lequel nous avons fait une offre au prix, validée par les vendeurs.
Il ne nous reste plus qu'à valider notre plan de financement avant la signature du compromis !
Nous avons le budget, mais c'est un peu tendu au niveau timing, parce qu'elle doit encore se débarrasser d'un bien commun avec son futur ex-mari, ou signer un arrangement avec lui...
Nous avons eu tous les 4 (avec ses enfants) un énorme coup de coeur, donc on espère aller au bout de ce projet !
Si ça foire à cause de notre situation bancale, on a décidé de suspendre les recherches pour éviter une nouvelle déception, et d'attendre de pouvoir mettre toutes les chances de notre côté
L'été a été riche en rebondissements et autres stress, mais le dossier avance !
Je passe tous les détails, mais le compromis a été signé depuis un moment avec notamment une clause disant qu'elle devait être divorcée avant le 20 septembre, ce qui a été compliqué à gérer à cause d'un papier (et un bon chèque avec... ) pour pouvoir le faire à temps...
Mais bonne nouvelle, la date pour le RDV avec les avocats et signer (enfin, après plus de 2 ans...) le divorce est fixée au 18 septembre !
Ce vendredi, RDV chez le courtier qui a déjà des retours positifs de banques à nous présenter, donc tous les indicateurs sont au vert pour le moment
La dead-line pour la signature finale est fixée au 20/11, mais si tout se passe bien avec les banques, on espère gratter un peu pour l'avoir fin octobre
Tu sais déjà tout le bien que je pense de toi. J'étais sûr que tu ferais le bonheur d'une demoiselle tôt ou tard !
Vous voir progresser dans vos projets communs me rend vraiment heureux.
Alors pré-félicitations ! Et ne vous laissez pas gagner par la morosité d'un délai. Réjouissez vous du bonheur à venir.
Le_Pseudo- Messages : 447
Merci Zelkin et Le_Pseudo pour vos pré-félicitations
Du coup, ils maintiennent la date du 18 (quitte à post-dater le document au 19 pour avoir le bon délais)
Autre bonne nouvelle du jour suite au RDV de ma chérie ce matin avec le courtier : on a une offre de prêt à 1.25% sur 25 ans pour notre projet.
Nouveau RDV lundi matin tous les 2 pour commencer à signer des papiers de la banque
Finalement ça s'est arrangé hier soir pour les ARNini a écrit:Mauvaise nouvelle...Nini a écrit:
Il faut normalement un délais de 15 jours de réflexion à réception de la convention de divorce avant signature, mais il y a eu un couac dans les envois recommandé AR électronique, ne permettant pas de maintenir le RDV dans le temps légal...
C'est pas la cata, mais après toutes les péripéties de l'été, ça continue de s'accumuler
Du coup, ils maintiennent la date du 18 (quitte à post-dater le document au 19 pour avoir le bon délais)
Autre bonne nouvelle du jour suite au RDV de ma chérie ce matin avec le courtier : on a une offre de prêt à 1.25% sur 25 ans pour notre projet.
Nouveau RDV lundi matin tous les 2 pour commencer à signer des papiers de la banque
Cool ça ! Nous c'était ça aussi on a eu 1.30% sur 25 ans
Vice-champion FBWC 2022
Champion FMWC 2021 & 2022
————————————————————
Merci aussi Julien pour les félicitations
Je n'ai pas voulu le faire avant un peu par superstition, mais nous avons signé ce matin chez le courtier l'acceptation du projet de la banque, donc normalement ça ne peut qu'aller au bout maintenant
Voici donc le lien pour la visite virtuelle de notre future maison
https://tour.previsite.com/u/31F9151C-F09A-FE8C-4CF7-F7A425D1C794
C'est en fait 2 maisons réunies par la grande entrée, où seront Mes Ferrari (en attendant d'aménager une pièce dans la dépendance encore en ruine), parce que madame a négocié le bureau (pas dans la visite) accessible depuis le salon, avec une entrée indépendante sur l'extérieur. Elle bosse à la maison pour sa société, donc c'est justifié, et elle m'a vendu que je verrai les Ferrari tout le temps dans l'entrée
Donc d'un côté, salon et bureau, avec l'étage chambre parentale (il y a déjà un point d'eau et WC, possibilité d'ajouter une douche, même si c'est sous toit)
De l'autre côté, salle à manger, cuisine, avec à l'étage chambres des enfants et autre WC.
Au bout, salle de bain (baignoire, douche italienne, double vasque), WC, buanderie (pas dans la visite) et double garage avec mezzanine pour stockage.
A l'extérieur sur l'arrière, grande terrasse, petit potager et quelques arbres fruitiers, avec devant une grande cours gravillonnée. (pour un total de 1640 m² de terrain)
En bonus, panneaux solaires sur le toit, puits intarissable pour arrosage dans le jardin, aspiration centralisée, et dépendance à rénover et aménager de 65 m². (potentiellement accessible comme une 3ème aile depuis l'entrée)
Tout est nickel (le proprio actuel est plaquiste), juste à poser les valises. Nous referons juste un peu de peinture dans les chambres des enfants (et peut-être enlever la moquette dans la nôtre parce que Madame n'est pas fan)
L'avantage, c'est à la campagne donc super calme, mais pas non plus complètement isolé, avec juste 4 ou 5 voisins dans le lieu-dit
L'inconvénient, c'est la campagne, donc juste de l'ADSL avec 3.5 Mbits max Je compte donc beaucoup sur la Freebox Delta avec agrégation 4G pour booster tout ça
La fibre est dans le village à côté, mais je ne me fais pas de faux espoirs en ne l'attendant pas avant quelques années...
Je n'ai pas voulu le faire avant un peu par superstition, mais nous avons signé ce matin chez le courtier l'acceptation du projet de la banque, donc normalement ça ne peut qu'aller au bout maintenant
Voici donc le lien pour la visite virtuelle de notre future maison
https://tour.previsite.com/u/31F9151C-F09A-FE8C-4CF7-F7A425D1C794
C'est en fait 2 maisons réunies par la grande entrée, où seront Mes Ferrari (en attendant d'aménager une pièce dans la dépendance encore en ruine), parce que madame a négocié le bureau (pas dans la visite) accessible depuis le salon, avec une entrée indépendante sur l'extérieur. Elle bosse à la maison pour sa société, donc c'est justifié, et elle m'a vendu que je verrai les Ferrari tout le temps dans l'entrée
Donc d'un côté, salon et bureau, avec l'étage chambre parentale (il y a déjà un point d'eau et WC, possibilité d'ajouter une douche, même si c'est sous toit)
De l'autre côté, salle à manger, cuisine, avec à l'étage chambres des enfants et autre WC.
Au bout, salle de bain (baignoire, douche italienne, double vasque), WC, buanderie (pas dans la visite) et double garage avec mezzanine pour stockage.
A l'extérieur sur l'arrière, grande terrasse, petit potager et quelques arbres fruitiers, avec devant une grande cours gravillonnée. (pour un total de 1640 m² de terrain)
En bonus, panneaux solaires sur le toit, puits intarissable pour arrosage dans le jardin, aspiration centralisée, et dépendance à rénover et aménager de 65 m². (potentiellement accessible comme une 3ème aile depuis l'entrée)
Tout est nickel (le proprio actuel est plaquiste), juste à poser les valises. Nous referons juste un peu de peinture dans les chambres des enfants (et peut-être enlever la moquette dans la nôtre parce que Madame n'est pas fan)
L'avantage, c'est à la campagne donc super calme, mais pas non plus complètement isolé, avec juste 4 ou 5 voisins dans le lieu-dit
L'inconvénient, c'est la campagne, donc juste de l'ADSL avec 3.5 Mbits max Je compte donc beaucoup sur la Freebox Delta avec agrégation 4G pour booster tout ça
La fibre est dans le village à côté, mais je ne me fais pas de faux espoirs en ne l'attendant pas avant quelques années...
Ca a l'air top !! Félicitation Nini ! Trop content pour vous
Cette maison !
Merci à vous, ça pourrait être l'occasion de se faire une réunion de forumistes dans l'ouest
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17