[FMWC] Réglement 2020

+8
Zelkin
Adoum
Julienk5
Zip
albertascari
Ubu
tigo
Gus
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[FMWC] Réglement 2020 - Page 3 Empty Re: [FMWC] Réglement 2020

Message par Adoum Dim Mar 13, 2022 9:12 pm

Julien est en effet une sorte de Verstappen, c'est un gars qui a eu le titre à cause de violation flagrante du règlement par les arbitres au détriment d'un joueur bien plus sympa qui aurait du être champion sans ce vol éhonté.

_________________
Fan de Williams F1
Adoum
Adoum

Messages : 10230
Points : 15212
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FMWC] Réglement 2020 - Page 3 Empty Re: [FMWC] Réglement 2020

Message par tigo Dim Mar 13, 2022 10:19 pm

Il y a un règlement ? scratch

_________________
Le meilleur jeux de F1 fait par et pour les membres du forum, le FMWC, c'est ici : FMWCALBON A VENDRE 17/04/24 A 10:16
tigo
tigo

Messages : 6713
Points : 12310
Date d'inscription : 24/11/2009

http://strollavendrele200723a22h36.com

Revenir en haut Aller en bas

[FMWC] Réglement 2020 - Page 3 Empty Re: [FMWC] Réglement 2020

Message par Julienk5 Dim Mar 13, 2022 10:21 pm

tigo a écrit:Il y a un règlement ? scratch

Il y a des arbitres ? scratch

_________________

Vice-champion FBWC 2022
Champion FMWC 2021 & 2022
————————————————————
Triple détenteur (2010, 2011, 2012)  de l'award NA du morveux (-18)
Supporter de Lewis Hamilton depuis Australie 2007 & Supporter de George Russell depuis Shakir 2020
—————————————————————————————————————————————————
Vice-champion FMWC 2020 et Vice-champion FMWC 2011 par équipe — Team Hommage avec chandleur
Champion FMWC 2022 par équipe — Matra avec Orange
Julienk5
Julienk5

Messages : 15755
Points : 20430
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27

https://www.lamsade.dauphine.fr/~jkhamphousone/

Revenir en haut Aller en bas

[FMWC] Réglement 2020 - Page 3 Empty Re: [FMWC] Réglement 2020

Message par Julienk5 Dim Mar 13, 2022 10:30 pm

Stats_Man a écrit:Hi Julienk5!

Heureux d'avoir rétabli la vérité d'un acronyme alors! Very Happy Faudra que tu m'expliques ce que c'est que le FBWC pour que je m'y inscrive. Ce qui est cool c'est d'avoir des joueurs qui sont vraiment là pour s'amuser, qui aiment le chambrage entre potes et pas les conflits.

Quand tu vas voir sur certains forums F1 les discussions qui tournent toujours au combat de fans, ça fait fuir le passionné de toujours que je suis...

A l'époque où j'étais arbitre, il y avait beaucoup de rigolade mais aussi un peu trop de passion parfois et ça générait quelques petits conflits, heureusement jamais très gros. Mais l'arbitre avait souvent un rôle de "diplomate" et les petits conflits se désamorçaient souvent par messages privés. Si  ce jeu dure depuis si longtemps, c'est qu'il doit y avoir de supers joueurs et de supers arbitres, qui protègent "l'espace de rigolade"...

Au fait, je comprends que tu es le champion en titre, une sorte de Verstappen du forum jeux: alors félicitations et bonne chance pour 2022! ;-)

J'ai joué environ 4 ans au FMWC, dont les 2 dernières années et ça s'est toujours très bien passé !

Aucun conflit et quand il y avait l'ombre d'un début, une fois les esprits refroidis et l'excitation d'avoir raté ou pris Hamilton +5 tout est toujours rentré dans l'ordre I love you

Un petit chèque sous la table et tout se règle Arrow

Je plaisante, j'adore le FMWC, cependant, merci pour tes vœux de réussite pour 2022 Stats_man mais je me suis promis que je ne jouerai pas au FMWC cette année, pour ma copine, pour me reconcentrer sur ma dernière année de thèse !!

Je vais arbitrer le FBWC et tenter d'aller arracher le titre par équipe I love you

Quant aux explications, si tu as compris les règles du FMWC, cela sera un jeu d'enfant pour le FBWC, les règles tiennent sur une feuille A4, et le jeu se veut ultra peu chronophage, jusqu'à 5 minutes par GP à peine, justement pour proposer une autre alternative et expérience de jeu par rapport au FMWC !

En tout cas si tu as la moindre question sur le règlement tu peux poster sur le topic et on est beaucoup à connaître les règles simples !

_________________

Vice-champion FBWC 2022
Champion FMWC 2021 & 2022
————————————————————
Triple détenteur (2010, 2011, 2012)  de l'award NA du morveux (-18)
Supporter de Lewis Hamilton depuis Australie 2007 & Supporter de George Russell depuis Shakir 2020
—————————————————————————————————————————————————
Vice-champion FMWC 2020 et Vice-champion FMWC 2011 par équipe — Team Hommage avec chandleur
Champion FMWC 2022 par équipe — Matra avec Orange
Julienk5
Julienk5

Messages : 15755
Points : 20430
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27

https://www.lamsade.dauphine.fr/~jkhamphousone/

Revenir en haut Aller en bas

[FMWC] Réglement 2020 - Page 3 Empty Re: [FMWC] Réglement 2020

Message par Stats_Man Lun Mar 14, 2022 10:18 pm

Tout d'abord, merci à Tigo pour ton petit message de bienvenue! Tout le plaisir est pour moi. Very Happy

@Julienk5: merci pour les explications. Je vais essayer de me pencher un peu sur le FBWC, ce format me semble mieux adapté à ma dispo... mais pour le fun, il faut que je sois inscrit au FMWC!

C'est marrant que tu sois en thèse, j'en ai fait une il y a déjà un certain temps, et dans le cadre de mon boulot dans la R&T en industrie, j'encadre aussi trois thèses CIFRE dont deux thésards qui sont en dernière année... si ils me disaient qu'ils jouent au FMWC, je pèterais les plombs !!! On joue pas à ce genre de jeu en troisième année de thèse, ça bouffe trop de temps!! Shocked Je ne peux donc que souscrire à ta décision: well done!

A++

_________________
[FMWC] Réglement 2020 - Page 3 Let_th11
Stats_Man
Stats_Man

Messages : 417
Points : 1666
Date d'inscription : 03/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[FMWC] Réglement 2020 - Page 3 Empty Re: [FMWC] Réglement 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum