[FMWC] ---- Topic du championnat 2018 !!!
+16
Django
Mouillanche
Gautier
Zip
tigo
albertascari
Ludovroum
Gus
Orange
Zelkin
Adoum
Ice
Rye
chandleur
robix29
raymane
20 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: [FMWC] ---- Topic du championnat 2018 !!!
Je persiste a dire que telle qu'elle est écrite, il faut comprendre : le classement à la fin du premier tour, sauf si la SC a été présente intégralement pendant ledit premier tour, ce qui n'a permis aucun dépassement.
Néanmoins je suis d'accord avec toi, cela peut être interprété différemment, et méritera simplification et réécriture l'an prochain. Nous y reviendrons prochainement.
Néanmoins je suis d'accord avec toi, cela peut être interprété différemment, et méritera simplification et réécriture l'an prochain. Nous y reviendrons prochainement.
Zip- Messages : 3340
Je suis d'accord pour moi "départ sous SC" c'est clair. Et c'est pas ce qu'on a eu.
On a eu un départ classique avec intervention du SC dans le 1 er tour
On a eu un départ classique avec intervention du SC dans le 1 er tour
Je dois aussi rappeler le point du règlement qui donne un délai de 5 sec si le pronos a été délégué.
Du coup ça fait 2 points pour Zip et Gus
Du coup ça fait 2 points pour Zip et Gus
Restez à l'écoute car les premières propositions du nouveau duo arbitral vont tomber rapidement
Bon vu qu'on est pas loin des 40 pages je vais créer un topic spécial pour les propositions d'intersaison.
N'hésitez pas a venir jeter un oeil avec Zip on va mettre le feu au règlement !
N'hésitez pas a venir jeter un oeil avec Zip on va mettre le feu au règlement !
Ne vous inquiétez pas même si le nouveau duo d'arbitre est déjà annoncé les Awards restent prévu.
On rappellera Albert pour la remise des trophées
On rappellera Albert pour la remise des trophées
Bravo à Gus pour son titre mérité.
Bravo à la Matra pour la même raison.
Merci à mon coéquipier Ice pour sa gentillesse.
Bravo et merci aux arbitres pour leur abnégation.
J'aurais bien envie de prendre du repos comme Alonso, mais je sais que je le regretterais dès demain.
Bravo à la Matra pour la même raison.
Merci à mon coéquipier Ice pour sa gentillesse.
Bravo et merci aux arbitres pour leur abnégation.
J'aurais bien envie de prendre du repos comme Alonso, mais je sais que je le regretterais dès demain.
raymane- Messages : 2485
Sinon, désolé pour Adoum
raymane- Messages : 2485
Je suis bien contente d’avoir sauter le pas et j’ai bien l’intention de rempiler pour la prochaine saison.
Merci de m’avoir accueilli et surtout à mon super prof-partenaire pour sa graaaaaande patience et bienveillance
Merci de m’avoir accueilli et surtout à mon super prof-partenaire pour sa graaaaaande patience et bienveillance
Rye- Messages : 7997
raymane a écrit:Sinon, désolé pour Adoum
Félicitations à toi.
Pas de soucis ... vu le peu d'implication que j'ai eu depuis début septembre, ça tient du miracle le fait que je sois resté dans la course aussi longtemps pour la 2è place. Au moins, je suis sur le podium final.
Je suis, quand même, un peu déçu car je ne referai jamais un tel résultat.
Rye a écrit:Je suis bien contente d’avoir sauter le pas et j’ai bien l’intention de rempiler pour la prochaine saison.
Bravo à toi surtout, vu le nombre de points que tu marques, va falloir que je hausse mon niveau
C'était une très belle fin de saison et j'ai bien hâte que 2019 arrive
Je te remercie Adoum pour ce partenariat et félicitation pour ce podium final bien mérité ! Par équipe nous décrochons aussi la 3ème place, et serions même vice-champion si ce jeu d'intersaison n'avais pas compté (Tout comme tu aurais été 2ème en solo). Personnellement, j'ai bien tenté une victoire pour ce dernier gp, mais Gus a été plus fort. Bravo a lui et à la Matra pour leur titre !
Merci également aux arbitre 2018 pour leur travail !
Je rend maintenant mon tablier de joueur, et je ferai de mon mieux pour être à la hauteur de mon rôle d'arbitre FMWC !
Je te remercie Adoum pour ce partenariat et félicitation pour ce podium final bien mérité ! Par équipe nous décrochons aussi la 3ème place, et serions même vice-champion si ce jeu d'intersaison n'avais pas compté (Tout comme tu aurais été 2ème en solo). Personnellement, j'ai bien tenté une victoire pour ce dernier gp, mais Gus a été plus fort. Bravo a lui et à la Matra pour leur titre !
Merci également aux arbitre 2018 pour leur travail !
Je rend maintenant mon tablier de joueur, et je ferai de mon mieux pour être à la hauteur de mon rôle d'arbitre FMWC !
Ludovroum a écrit:Pour ma part, je pense que cette fois je vais vraiment prendre du recul avec le champ', et j'espère que d'autres joueurs prendront le relais !
Qu'est-ce qu'on se marre ici !
Bravo Gus pour ton titre, impérial comme Lewis.
Bravo à nous cher coéquipier, on rafle une nouvel fois le titre constructeur, mais il faut dire qu'on s'est bien donné les moyens. Mouarf !!!
Pour preuve, au summum de ma motivation, je crois que je n'ai participé à aucun WR, et je n'ai pas planqué une seule fois.
En dehors de mes prises à l'arrache, je n'ai eu que peu d'interactions avec vous, c'est dommage mais j'ai bien moins de temps qu'avant.
Couplé à la déclaration de mon cher coéquipier, vous comprendrez aisément que le Team Matra a fait son temps.
C'est donc avec regret que nous vous disons, à l'année prochaine.
Contrairement à Orange, je n'arrive pas à trouver le compromis idéal, et le champ' me prend bien trop de temps à mon goût, même si je suis très très loin de mon niveau d'implication passé !
Si je dois mettre de l'énergie dans un jeu du forum, pour le moment ça serait plutôt dans le sauvetage du CMFRL... Pour ce premier dossier, rendez-vous au Monte-Carlo pour voir si j'ai trouvé une solution ou si je lâche l'affaire...
Contrairement à Orange, je n'arrive pas à trouver le compromis idéal, et le champ' me prend bien trop de temps à mon goût, même si je suis très très loin de mon niveau d'implication passé !
Si je dois mettre de l'énergie dans un jeu du forum, pour le moment ça serait plutôt dans le sauvetage du CMFRL... Pour ce premier dossier, rendez-vous au Monte-Carlo pour voir si j'ai trouvé une solution ou si je lâche l'affaire...
Ludovroum- Messages : 34162
Et pour revenir sur 2018, même si j'aurais aimé décrocher un podium final, n'oublions pas qu'initialement je ne visais pas aussi haut, et surtout nous decrochons un nouveau titre équipe, avec un écart suffisamment faible pour exprimer un soulagement que ça se termine, et savourer ce résultat !
Une nouvelle fois, merci aux arbitres, ainsi qu'à tous les participants, en particulier nos nombreux adversaires directs du championnat équipes !
Une nouvelle fois, merci aux arbitres, ainsi qu'à tous les participants, en particulier nos nombreux adversaires directs du championnat équipes !
Ludovroum- Messages : 34162
Bravo Gus, et bravo à tous les participants ainsi qu'à nos arbitres !
A bientôt
A bientôt
Bonne chance à Zip et toi pour l'année prochaine
Pour ma part, j'avais épuisé mes idées d'énigme, mes disponibilités faiblissent et le jeu me manque, c'est donc avec plaisir que je redeviens champiste.
J'espère qu'il y aura beaucoup de participants afin que les résultats de chacun aient encore plus de valeur
Merci à chandleur de m'avoir accompagné dans ce rôle et d'avoir palié à certains de mes oublis.
Bonne chance à Zip et toi pour l'année prochaine
Pour ma part, j'avais épuisé mes idées d'énigme, mes disponibilités faiblissent et le jeu me manque, c'est donc avec plaisir que je redeviens champiste.
J'espère qu'il y aura beaucoup de participants afin que les résultats de chacun aient encore plus de valeur
Généralement, quand c'est la Hopes qui gagne, on annule les awards
Et les jeux d’intersaison, ils commencent quand ?
Après les awards non ?
Enfin si on a assez d organisateurs pour les organiser. J étais partant pour faire un GP historique, pour le reste des volontaires ?
Enfin si on a assez d organisateurs pour les organiser. J étais partant pour faire un GP historique, pour le reste des volontaires ?
Je suis outrée moi qui les attendais ces awards
Rye- Messages : 7997
albertascari a écrit:Généralement, quand c'est la Hopes qui gagne, on annule les awards
Oh sérieux on les fait pas ?