[F1] Williams

+75
cyd61
Rollo Tomasi
louis-ng
Odji
Satoru
Caboose
TheOtherSide
f1_Alonso
oxythan
Gautier
Hangar18
RacingFever
Big one
albertascari
chandleur
venum
Azur
SchuminatOr57
Icarius
nono20
Zelkin
Mikasper
Nexus6
SUTIL
BenjiHeikki
Narm
montoya
SebF1
Ludovroum
Fan
Docky
Kira59
PooP
superswede
lotusien
Adoum
titou03
Crouzz
Ketty
Muet
Bar Honda
Iceman
N13
Newtom
gavroche
FFFF
sdaniel07
JRF1
Solan
Largo
J-L
Jim
Zaitess Shion
lefou63
Michel Cordonnier
I have a dream
alexinho
Bastounet
Christaki
Quefi
Revan
mickaelqc
Revenge
Capeta
beuje
Myllou
Venom
Spoonman
MacEugene
Kakashi
conard
Pavel
dan F1
Pepez
de angelis
79 participants

Page 29 sur 33 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Aller en bas

[F1] Williams - Page 29 Empty Re: [F1] Williams

Message par conard Mar 20 Mar - 11:22:36

en fait le fan club williams sert a expliqué que les pilotes sont nul et que le management est nul ?

williams et une équipe privé sans soutien de constructeur .Qui doit ce battre contre des team d'usine Mercedes Ferrari Red Bull alors qu'elle a 1/3 voir 1/4 de leur budget .
Et les autre team privé genre hass a certes moins de budgets mais utilise la boites train arrière ,plein de piece vienne directement de Ferrari
et il utilise la soufflerie Ferrari partage t'il des donné ?
donc que doit faire Williams ? il ya pas de nouveau constructeur qui veut s'impliqué en f1 et généralement il veule leur propre team .
ou accepté d'être tu "team B" et perdre de leur indépendance. Et tu est certain que tu pourra plus jamais gagné . Si tu pert pas exemple la capacité de faire ta propre boite de vitesse ou d'autre piece comment battre un jour les meilleur  équipe ?

Williams et un anachronisme dans la f1 moderne dernier équipe non détenu par un holding  une multinational ou constructeur .
alors c'est pas facile et oui il sont obligé de faire des compromis .

On est sur un site de f1 ou on devrait aimé la f1 .
je comprend meme pas comment williams pour tout ce que cette équipe représente et pas soutenue meme si il sont dernier . 95% des message sont pour critiqué et expliqué qu'il font de la merde  . Une équipe comme Williams ne devrait meme pas excité dans la f1 moderne .
Et oui c'est lourd que claire Williams les seule question qu'on lui posse c'est ce justifié d'être une femme et les "pilotes payant "   de cette année

alors certes ils choisissent pas la solution la plus facile ou peut être pas viable mais il se batte pour resté la et essayé d'être compétitif


Dernière édition par conard le Mar 20 Mar - 11:59:19, édité 1 fois
conard
conard

Messages : 1413
Points : 5473
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Williams - Page 29 Empty Re: [F1] Williams

Message par louis-ng Mar 20 Mar - 11:59:09

Je suis assez d'accord avec ça même si je prends personnellement les choses beaucoup moins à coeur. Car je ne suis fan d'aucune équipe en particulier, mais je suis pour toutes les écuries.
Il est vrai que le monde de la F1 ignorait totalement ces discussions tranchées lorsque j'ai commencé à m'y intéresser et longtemps après. C'est l' "évolution", qui a engendré le perfectionnisme, l'exigence...

_________________
[F1] Williams - Page 29 Nextge14

louis-ng

Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Williams - Page 29 Empty Re: [F1] Williams

Message par Satoru Mar 20 Mar - 22:19:21

conard a écrit:en fait le fan club williams sert a expliqué que les pilotes sont nul et que le management est nul ?

Non, ça sert à débattre d'un sujet en particulier, la seule limite étant de ne pas tomber dans la provocation ou le trollage.

Libre à moi de considérer que en terme de talent et d'expérience, Stroll-Sirotkin est la plus faible paire du plateau, que malgré les contraintes inhérentes à son statut d'indépendant, Williams avait les moyens de proposer un duo plus solide, et que c'est donc effectivement révélateur d'une difficulté dans la façon dont l'écurie est dirigée.

Ca ne fait pas de moi un anti-Williams mais juste quelqu'un qui s'intéresse au sujet.
Satoru
Satoru

Messages : 10283
Points : 28751
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Williams - Page 29 Empty Re: [F1] Williams

Message par Docky Mar 20 Mar - 22:54:43

Je dirais même mieux, si t'es fan d'une équipe, tu lui souhaites qu'un truc c'est qu'elle aille mieux. C'est pas en faisant le béni oui oui en pensant que tout va bien que Williams va s'améliorer.

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42111
Points : 87910
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Williams - Page 29 Empty Re: [F1] Williams

Message par conard Mer 21 Mar - 1:39:47

Satoru a écrit:

Non, ça sert à débattre d'un sujet en particulier, la seule limite étant de ne pas tomber dans la provocation ou le trollage.

Libre à moi de considérer que en terme de talent et d'expérience, Stroll-Sirotkin est la plus faible paire du plateau, que malgré les contraintes inhérentes à son statut d'indépendant, Williams avait les moyens de proposer un duo plus solide, et que c'est donc effectivement révélateur d'une difficulté dans la façon dont l'écurie est dirigée.

Ca ne fait pas de moi un anti-Williams mais juste quelqu'un qui s'intéresse au sujet.

les contrainte inherentes a l'independance veut que tu prenne pas un pilote sous contra avec une autre equipe .
et quel pilote etait dans ce cas ?

Dans le cas ou un pilote Mercedes et indisponible . Mercedes peut récupérer Ocon quand elle veut puisque c'est un pilote qu'il prete et Force India ce retrouve avec qu'elle pilote ?
Bottas était un pilote Williams et Mercedes a racheter sont contra .Et en liberant il on eux des conpensations.
Massa n'etait plus performent depuis des année il était derrière Bottas et me le pire Rookie de l'histoire finit a 3 point de lui . Et il aurait finit deriere stroll  au championnat l'an prochain.


c'est pas parce que tu pense que ce qu'a fait force india te s'emble nieux que c'est vrais.
que le faite de formé un pilote pour un autre team peut etre une solution a court terme . Mais pareille tu gagnera jamais quand ton pilote et suffisamment bon il part et tu doit réformer un pilote pour qui les investisment que tu va réalisé ce ne sera jamais toi qui va en bénéficier .
la vie c'est pas tout blanc ou noir les chose son un peut plus complexe .


c'est portant simple de gérer le dernier team privé de la f1 ! C'est les dernier car les autres etait juste encore plus incompétent qu'eux .
conard
conard

Messages : 1413
Points : 5473
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Williams - Page 29 Empty Re: [F1] Williams

Message par Satoru Jeu 22 Mar - 21:43:41

conard a écrit:

les contrainte inherentes a l'independance veut que tu prenne pas un pilote sous contra avec une autre equipe .
et quel pilote etait dans ce cas ?

Bah il y en a plusieurs. Certains noms évidents ont été cités (comme Kvyat ou Wehrlein) mais il y a aussi de gros calibres qui arrivaient en fin de contrat la saison dernière et qui étaient sur le marché. Je ne vais pas citer Alonso qui était difficilement accessible compte tenu de son salaire, mais il y avait Sergio Pérez ou Romain Grosjean par exemple.

Et puis il y a aussi d'autres pilotes dans d'autres catégories.

Mais evidemment, quand on attend le mois de janvier pour faire son choix, il n'y a plus grand monde de libre.


Massa n'etait plus performent depuis des année il était derrière Bottas et me le pire Rookie de l'histoire finit a 3 point de lui . Et il aurait finit deriere stroll  au championnat l'an prochain.

http://www.skysports.com/f1/news/12433/10898392/formula-1-2017-head-to-head-whats-the-qualifying-score

Head to head: Massa 17-2 Stroll
Average gap: Massa -0.621s Stroll

Merci de préciser que Massa n'était plus performant. Parce que malgré ça, il colle un 17-2 à Stroll en qualifs, avec plus de 6/10e d'écart moyen. Ca en dit long sur le potentiel de Stroll, que tu n'hésites pourtant pas à mettre dans le même sac que Coulthard, Rosberg ou Montoya.

Toute ton "analyse" sur le fait que Stroll était très proche de Massa repose sur le miracle de Baku, où Massa était devant Stroll avant que sa suspension le lache. C'est pas très sérieux.


c'est pas parce que tu pense que ce qu'a fait force india te s'emble nieux que c'est vrais.
que le faite de formé un pilote pour un autre team peut etre une solution a court terme .

Chez Force India, le leader, c'est Pérez. C'est pas un pilote "prêté" que Force India forme pour quelqu'un d'autre.
Quant à Ocon, oui, c'est du court terme, mais pas plus que n'importe quel pilote. En F1, les contrats sont courts, et pilote prêté ou pas prêté, aucune écurie n'a l'assurance de conserver un pilote sur le long terme.

En attendant, je te confirme, un duo Pérez-Ocon, c'est 10x meilleur qu'un duo Stroll-Sirotkin.


Mais pareille tu gagnera jamais quand ton pilote et suffisamment bon il part et tu doit réformer un pilote pour qui les investisment que tu va réalisé ce ne sera jamais toi qui va en bénéficier .
la vie c'est pas tout blanc ou noir les chose son un peut plus complexe .

Parce que tu crois que Stroll, s'il devient bon, il ne pourra pas partir ailleurs ? Ça aura servi à qui alors le temps passé à lui faire limer le bitume sur une F1 de 2014 ?

Et c'est toi qui vient parler de "complexité" après ?
Satoru
Satoru

Messages : 10283
Points : 28751
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Williams - Page 29 Empty Re: [F1] Williams

Message par louis-ng Jeu 22 Mar - 22:15:40

Concernant les pilotes qui auraient pu aller chez Williams, je suis 100% d'accord que le duo Stroll-Sirotkin parait, ou est, hyper léger par rapport à la concurrence (quoique... par rapport à STR ou Sauber, ça se tient à peu près), mais les autres noms avancés sont improbables hormis Kvyat je trouve.
Pourquoi Perez serait allé dans une moins bonne écurie ?
Pourquoi Grosjean (ou Magnussen) aurait quitté Haas (qui a souhaité reconduire son duo assez tôt) pour une écurie alors à peine supérieure ?
Werhlein amenait-il une valeur ajoutée par rapport à Stroll ou Sirotkin ?
Buemi devait déjà avoir ses contrats, et, comme Vergne, n'a pas démontré une rapidité fantastique en F1 faute de bon matos.
Je ne vois que Kvyat personnellement. Pourquoi cela ne s'est-il pas fait ? Là est la question... Mais les réponses peuvent sans doute venir assez facilement.

Franchement, du côté des pilotes, le choix est assez mince. Il y a essentiellement des pilotes venant de la F2. Dans les toutes dernières années, je trouve que les pilotes F1 ayant dû stopper leur carrière F1 ne paraissent pas trop manquer à la F1. Peut-être Vergne aura-t-il une chance avec Red Bull, comme Hartley en a eu une.

_________________
[F1] Williams - Page 29 Nextge14

louis-ng

Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Williams - Page 29 Empty Re: [F1] Williams

Message par Zelkin Jeu 22 Mar - 22:26:31

Louis, Vergne était quand même pas loin de Ricciardo à l'époque

_________________
[F1] Williams - Page 29 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55379
Points : 117607
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Williams - Page 29 Empty Re: [F1] Williams

Message par louis-ng Jeu 22 Mar - 22:37:42

Zelkin a écrit:Louis, Vergne était quand même pas loin de Ricciardo à l'époque
Oui je sais merci, mais seuls les résultats comptent en F1. Je veux dire les résultats parmi les premiers ou au moins les 10 premiers. Ricciardo, comme Kvyat, s'ils étaient restés chez STR, n'auraient certainement pas vu leur cote grimper. C'est ce qui est arrivé à Vergne, Buemi, Alguersuari, ...
Les déductions "triangulaires", les teams managers n'en ont pas grand chose à faire à mon avis. Seule la réalité compte.

_________________
[F1] Williams - Page 29 Nextge14

louis-ng

Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Williams - Page 29 Empty Re: [F1] Williams

Message par Satoru Jeu 22 Mar - 22:41:24

louis-ng a écrit:
Pourquoi Perez serait allé dans une moins bonne écurie ?

Parce qu'il y a un halo d'incertitude autour de Force India, qui a un propriétaire en prison et un autre propriétaire recherché par la justice de son pays et qui fait l'objet d'un gel de ses avoirs.
Donc qu'un pilote soit tenté de quitter Force India, qui a atteint son plafond de verre, pour aller dans une écurie de niveau proche, à l'atmosphère plus sereine, ce n'est pas déconnant.


Pourquoi Grosjean (ou Magnussen) aurait quitté Haas (qui a souhaité reconduire son duo assez tôt) pour une écurie alors à peine supérieure ?

Entre Haas, 8e de WCC, et Williams, 5e du WCC, il y a une promotion.

Tu peux pas dire d'un côté que passer de 4e à 5e, c'est pas intéressant, mais que passer de 8e à 5e, c'est pas intéressant non plus.


Werhlein amenait-il une valeur ajoutée par rapport à Stroll ou Sirotkin ?

Wehrlein est plus rapide que Stroll et plus expérimenté que Sirotkin.
Satoru
Satoru

Messages : 10283
Points : 28751
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Williams - Page 29 Empty Re: [F1] Williams

Message par louis-ng Jeu 22 Mar - 22:54:19

Satoru a écrit:
louis-ng a écrit:
Pourquoi Perez serait allé dans une moins bonne écurie ?

Parce qu'il y a un halo d'incertitude autour de Force India, qui a un propriétaire en prison et un autre propriétaire recherché par la justice de son pays et qui fait l'objet d'un gel de ses avoirs.
Donc qu'un pilote soit tenté de quitter Force India, qui a atteint son plafond de verre, pour aller dans une écurie de niveau proche, à l'atmosphère plus sereine, ce n'est pas déconnant.


Pourquoi Grosjean (ou Magnussen) aurait quitté Haas (qui a souhaité reconduire son duo assez tôt) pour une écurie alors à peine supérieure ?

Entre Haas, 8e de WCC, et Williams, 5e du WCC, il y a une promotion.

Tu peux pas dire d'un côté que passer de 4e à 5e, c'est pas intéressant, mais que passer de 8e à 5e, c'est pas intéressant non plus.


Werhlein amenait-il une valeur ajoutée par rapport à Stroll ou Sirotkin ?

Wehrlein est plus rapide que Stroll et plus expérimenté que Sirotkin.
Quand on regarde tous les commentaires sur ce forum, Williams ne semble pas tenir les faveurs de beaucoup !
Beaucoup, beaucoup moins (de faveurs) que FI, du moins pour l'avenir très proche. Et Perez, il voit 2018, pas 2020. Je crois qu'il n'a signé chez FI que jusqu'à fin 2018. Même si la situation de FI semble fragile, elle ne l'est pas à court terme, pour l'année en cours.
Et pas beaucoup plus (de faveurs) que Haas. Car même si Williams a fini 5e, sa 2e partie de saison a été très difficile. Sa cote en fin de saison ne représente pas une 5e place.

Werhlein : entre un pilote moyen et un autre pilote moyen un peu plus rapide, il y a donc des critères additionnels comme le budget apporté, le caractère, ... Entre un pilote moyen et un pilote peu expérimenté, mais cependant 3e pilote chez Renault pendant 2 ans je crois, il y a de quoi hésiter. C'est ce qu'a fait Williams.

_________________
[F1] Williams - Page 29 Nextge14

louis-ng

Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Williams - Page 29 Empty Re: [F1] Williams

Message par Satoru Dim 8 Avr - 9:33:42

L'ampleur du fiasco Williams résumée dans cette stat sur l'évolution des meilleurs chronos de chaque écurie entre Bahrein 2017 et Bahrein 2018.

McLaren : -1"842
Force India : -1"810
Toro Rosso : -1"594
Sauber : -1"480
Haas : -1"405
Ferrari : -1"289
Red Bull : -1"147
Renault : -0"655
Mercedes : -0"645
Williams : +1"340

Le facteur pilote joue en partie, car Massa, en qualifs, c'était en moyenne plus de 6/10e plus rapide que Stroll.

Mais quand on perd 1"3 alors que la plupart des équipes ont gagné autour de 1"5 (soit un delta de quasiment 3 secondes !) ça n'explique pas tout. La voiture est ratée dans les grandes largeurs.
Satoru
Satoru

Messages : 10283
Points : 28751
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Williams - Page 29 Empty Re: [F1] Williams

Message par cyd61 Dim 8 Avr - 10:16:25

Pourtant, beaucoup se goinfrait d’avance de la fusée que paddy Lowe allait pondre
cyd61
cyd61

Messages : 9014
Points : 23183
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Williams - Page 29 Empty Re: [F1] Williams

Message par louis-ng Dim 8 Avr - 10:41:02

J'ai apprécié les perfs en F1 de Kubica et je voudrais bien le voir à cette occasion. Il est possible que, si les mauvaises perfs de l'écurie continuent durant les prochains GP, l'écurie fasse appel à lui. Ce sera très intéressant à observer.
Et je crois bien que personne ne pensait que Lowe pouvait faire des miracles. Je n'ai pas lu de commentaire dans ce sens, y compris sur ce forum même venant des fans de l'équipe.

_________________
[F1] Williams - Page 29 Nextge14

louis-ng

Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Williams - Page 29 Empty Re: [F1] Williams

Message par Docky Dim 8 Avr - 11:20:00

Ils n'ont pas su profiter du pic de 2014, et chaque saison, c'est de moins en moins bien depuis. Donc, un truc ne va pas.
Et le duo de pilotes n'arrange pas. Certes, Sirotkin et Stroll, en soit, c'est pas si absurde qu'ils aient leur chance en F1. Mais les deux ensemble, sans un gars plus expérimenté, c'était pas top comme idée.

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42111
Points : 87910
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Williams - Page 29 Empty Re: [F1] Williams

Message par Satoru Dim 8 Avr - 11:49:41

louis-ng a écrit:
Et je crois bien que personne ne pensait que Lowe pouvait faire des miracles. Je n'ai pas lu de commentaire dans ce sens, y compris sur ce forum même venant des fans de l'équipe.

Moi, si, j'ai lu ce genre de commentaires.
Satoru
Satoru

Messages : 10283
Points : 28751
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Williams - Page 29 Empty Re: [F1] Williams

Message par louis-ng Dim 8 Avr - 11:52:14

Satoru a écrit:
louis-ng a écrit:
Et je crois bien que personne ne pensait que Lowe pouvait faire des miracles. Je n'ai pas lu de commentaire dans ce sens, y compris sur ce forum même venant des fans de l'équipe.

Moi, si, j'ai lu ce genre de commentaires.
Lesquels ? D'une très faible minorité de personnes ou au contraire d'une masse de fans déraisonnés ?

_________________
[F1] Williams - Page 29 Nextge14

louis-ng

Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Williams - Page 29 Empty Re: [F1] Williams

Message par Zelkin Dim 8 Avr - 12:03:08

Ce résultat en qualifications montre l'ampleur du drame... Quand on voit que Sauber a progressé d'une seconde et demie, tout comme Force India (qui n'est finalement pas tant à la ramasse) et que McLaren a gagné presque 2 secondes, on se rend effectivement compte de l'ampleur du travail chez Williams...

_________________
[F1] Williams - Page 29 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55379
Points : 117607
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Williams - Page 29 Empty Re: [F1] Williams

Message par louis-ng Dim 8 Avr - 12:43:22

Zelkin a écrit:Ce résultat en qualifications montre l'ampleur du drame... Quand on voit que Sauber a progressé d'une seconde et demie, tout comme Force India (qui n'est finalement pas tant à la ramasse) et que McLaren a gagné presque 2 secondes, on se rend effectivement compte de l'ampleur du travail chez Williams...
Ils peuvent peut-être reprendre en partie l'auto de 2017 ? J'ajoute que ce n'est pas de la moquerie de ma part. Et même de début 2017 puisque les perfs s'étaient dégradées à partir de Silverstone.
Ont-ils le même problème de corrélation que RBR avait découvert l'an dernier ?
Est-ce que le ressenti et l'inexpérience des pilotes sont les raisons qui mettent l'équipe dans la mauvaise direction ? Pourtant ils doivent avoir pas mal de données.
Kubica est-il "coupable" ... ? Smile mrgreen


Dernière édition par louis-ng le Dim 8 Avr - 12:46:30, édité 1 fois

_________________
[F1] Williams - Page 29 Nextge14

louis-ng

Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Williams - Page 29 Empty Re: [F1] Williams

Message par Zelkin Dim 8 Avr - 12:45:00

Ils ne peuvent pas, la structure à été revue en profondeur pour accueillir le halo. Je pense que c'est pas un souci de corrélation, je pense qu'ils n'ont pas su trouver de la performance pour compenser le poids et la hauteur du centre de gravité consécutifs au halo

_________________
[F1] Williams - Page 29 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55379
Points : 117607
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Williams - Page 29 Empty Re: [F1] Williams

Message par Satoru Dim 8 Avr - 15:03:18

louis-ng a écrit:
Satoru a écrit:
louis-ng a écrit:
Et je crois bien que personne ne pensait que Lowe pouvait faire des miracles. Je n'ai pas lu de commentaire dans ce sens, y compris sur ce forum même venant des fans de l'équipe.

Moi, si, j'ai lu ce genre de commentaires.
Lesquels ? D'une très faible minorité de personnes ou au contraire d'une masse de fans déraisonnés ?

Ça a été dit, point barre.

T'en as pas marre de faire dériver toutes les discussions de cette façon ? C'est une forme de pollution qui commence sérieusement à me gonfler. Ne compte pas sur moi pour rentrer dans ton jeu.
Satoru
Satoru

Messages : 10283
Points : 28751
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Williams - Page 29 Empty Re: [F1] Williams

Message par louis-ng Dim 8 Avr - 15:06:07

Satoru a écrit:
louis-ng a écrit:
Satoru a écrit:
louis-ng a écrit:
Et je crois bien que personne ne pensait que Lowe pouvait faire des miracles. Je n'ai pas lu de commentaire dans ce sens, y compris sur ce forum même venant des fans de l'équipe.

Moi, si, j'ai lu ce genre de commentaires.
Lesquels ? D'une très faible minorité de personnes ou au contraire d'une masse de fans déraisonnés ?

Ça a été dit, point barre.

T'en as pas marre de faire dériver toutes les discussions de cette façon ? C'est une forme de pollution qui commence sérieusement à me gonfler.
Je peux te renvoyer sans problème le même discours. D'autres l'ont fait avant moi. Ou se sont retirés du forum.

_________________
[F1] Williams - Page 29 Nextge14

louis-ng

Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Williams - Page 29 Empty Re: [F1] Williams

Message par Ludovroum Dim 8 Avr - 16:21:13

Je confirme les propos de Satoru.

De mémoire c'est surtout conard qui nous demandait avec sa courtoisie habituelle de cesser de critiquer Williams pour son duo de pilote et diverses autres décisions, et qu'avec Paddy Lowe aux commandes on allait voir ce qu'on allait voir... Genre ils étaient presque volontairement en retrait fin 2017, préparant un tout nouveau concept inspiré de la Mercedes pour 2018...

Et par ailleurs je trouve louis-ng bien gonflé sur ce coup là... Apparemment, plus nous sommes nombreux à lui proposer de moins dériver dans ses propos, moins il se remet en question... Dommage, car les conversations avec lui sont souvent intéressantes... Dans un premier temps, avant que ça ne commence à tourner complètement en rond !
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32886
Points : 58303
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Williams - Page 29 Empty Re: [F1] Williams

Message par louis-ng Dim 8 Avr - 16:24:44

Je ne crois pas que conard ait dit qu'on allait voir ce qu'on allait voir mais je le laisse s'exprimer s'il en a envie .. et surtout le courage. EDIT : courage au sens de énergie.
Et pour le reste, je préfère ne pas répondre. Mais on peut juste dire que vous n'encouragez personne à vous suivre dans ce forum.


Dernière édition par louis-ng le Dim 8 Avr - 20:04:45, édité 1 fois

_________________
[F1] Williams - Page 29 Nextge14

louis-ng

Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Williams - Page 29 Empty Re: [F1] Williams

Message par cyd61 Dim 8 Avr - 16:27:57

Laughing [F1] Williams - Page 29 185298688
cyd61
cyd61

Messages : 9014
Points : 23183
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Williams - Page 29 Empty Re: [F1] Williams

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 33 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum