Présentation des forumistes [Récap. P1]
+135
AndyBlueman
Dark
Mia
Fort_mulaouane
Gabriel
Azur
Zelkin
omer1621
Capeta
DriveDroveDriven
Ludivine
Aeggirsson
Ubu
sebfan
Miine
Kakashi
Largo
Nexus6
Adoum
Gus
Myllou
MacEugene
oxythan
Caline
Enzo
Reignman
Ulquiorra
Crouzz
Docky
Mikasper
Renault Victoire
JackyIckx
GhostHilton
Jim
Wulfenson
Supermario
steeepph
schumi29
Eyjafjallajoekull
Espace F1
Mikamac
McLaren-Fan
chris78
J-L
Miguel Soto
Tsend
Sifox
Souti
Grateful
Alipac
Laurent
Matthmic
Cristali
thompharma
cobreloa
kerpen
mborloz
xXxAvVv
Jergom
Doc-F1
Sans Le Dire
KriKri
MOTORIX
f1_Alonso
focus_fan
fastdriven
fred
titou03
Marine
Franck
tiséb
Steph11
otire
lefou63
like_treasure
Snekkri
Amandine
Ludovroum
Mistermanu04
forsberg
heart_tifo
Rosa
Bili
petitclem
Romain88
Fan
azerty11214
Muet
Twist
stem
Caleb
Jbmarcus21
papa
sunn
de angelis
JTG
riverdou
Guigui
Mat
chandleur
tigo
DENIFUMI
PooP
Milanella
greg_scuderia
Pavel
Alryck
LoloteSchumi
Ketty
Julien
Spicy
fast'
Orange
blurfy
superswede
Zaitess Shion
Buchor
Jilhou
Bastounet
Doudou
Nono
M'
Pepez
GoF
Tulumbeach
Seb
Odji
Zip
Imara
Sélène
trollduchaos
Revan
FFFF
Julienk5
Nini
139 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Présentation des forumistes [Récap. P1]
Ah ok, non mais c'était juste une blague, rien de plus.
J'ai adoré voir ces premiers titres sur Benetton, salué son départ chez Ferrari quand ils étaient au plus mal (bon y avait Brawn dans les valises mais bon fallait le faire) et beaucoup apprécié la lutte avec Fernando sa dernière année
Chez Schumacher, il n'y a que l'homme que j'apprécie moyennement. Il faudrait être aveugle pour ne pas reconnaitre son talent. Je suis d'ailleurs très impatient de voir comment ça va se passer avec Rosberg cette année...
J'ai adoré voir ces premiers titres sur Benetton, salué son départ chez Ferrari quand ils étaient au plus mal (bon y avait Brawn dans les valises mais bon fallait le faire) et beaucoup apprécié la lutte avec Fernando sa dernière année
Chez Schumacher, il n'y a que l'homme que j'apprécie moyennement. Il faudrait être aveugle pour ne pas reconnaitre son talent. Je suis d'ailleurs très impatient de voir comment ça va se passer avec Rosberg cette année...
Jergom- Messages : 57
No problemo et mes excuses, j'ai eu une journée de merde et ça continue.
Je suis terriblement désappointé comme dirait Gary Oldman dans le 5ème élément
Je suis terriblement désappointé comme dirait Gary Oldman dans le 5ème élément
Aeggirsson- Messages : 13471
Salut c'est Xav de l'ancien F1-live...
J'ai pas trop compris ce qui est arrivé à l'ancien site... et j'ai surtout galérer pour comprendre que celui remplaçait l'ancien (ainsi que le forum, mais j'ai vite compris quand j'ai vu d'ancien pseudos comme Mlyou, FFFF, Crouzz etc)
Content d'avoir retrouver le forum
J'ai pas trop compris ce qui est arrivé à l'ancien site... et j'ai surtout galérer pour comprendre que celui remplaçait l'ancien (ainsi que le forum, mais j'ai vite compris quand j'ai vu d'ancien pseudos comme Mlyou, FFFF, Crouzz etc)
Content d'avoir retrouver le forum
xXxAvVv- Messages : 700
Heureux de retrouver un forum convivial ! Je suis supporter de McLaren, Lewis Hamilton et de Jenson Button. J'espère que la saison qui s'annonce sera des plus belles !!
Au plaisir de vous lire tous
Au plaisir de vous lire tous
mborloz- Messages : 19
Bonjour,
je suis un lecteur assidu de ce forum.
j'ai 37 ans, habite près de Paris, et suit la formule 1 depuis les années Prost ( 1984 ).
Fan de Schumacher, et respecteux d'Alonso.
j'ai 37 ans, habite près de Paris, et suit la formule 1 depuis les années Prost ( 1984 ).
kerpen- Messages : 46
Bienvenue chez les cinglés
riverdou- Messages : 5099
kerpen a écrit:Bonjour,
et tu gagnes combien par post ici ?
kerpen a écrit:Bonjour,
mes sinceres condoleances.
sinon bienvenue ici.
DENIFUMI- Messages : 3951
Desolé j'avais zappé la presentation.
Bon alors pour faire court, passionné de sports automobiles et en particulier la F1 depuis de nombreuses années, je ne supporte pas un team ou un pilote en particulier, j'aime juste regarder le spectacle proposé ( d'ailleurs plus souvent excitant sur le live timing que sur TF1 ) .
Supporter assidu de l'OM et des Chicago Bulls . ( oui personne n 'est parfait ).
J'ai vu qu'il y avait de la lumière ici, avec pas mal de people alors j'ai tenté l'experience... on verra bien....
Au plaisir de vous lire et de partager de bons delires.
PS : j'ai pas precisé mon etat civil, j'aime bien garder une part de mystere lol
Bon alors pour faire court, passionné de sports automobiles et en particulier la F1 depuis de nombreuses années, je ne supporte pas un team ou un pilote en particulier, j'aime juste regarder le spectacle proposé ( d'ailleurs plus souvent excitant sur le live timing que sur TF1 ) .
Supporter assidu de l'OM et des Chicago Bulls . ( oui personne n 'est parfait ).
J'ai vu qu'il y avait de la lumière ici, avec pas mal de people alors j'ai tenté l'experience... on verra bien....
Au plaisir de vous lire et de partager de bons delires.
PS : j'ai pas precisé mon etat civil, j'aime bien garder une part de mystere lol
cobreloa- Messages : 3467
JE SUIS FAN DE SCHUMI .
DENIFUMI- Messages : 3951
tu aurais ducobreloa a écrit:
tout pseudo terminant par un "a" est par défaut interprété en pseudo féminin.
Te voila donc soumis à la drague de tous les don juan du forum.
Bonne chance
DENIFUMI a écrit:JE SUIS FAN DE SCHUMI .
T'as raison, moi aussi.
Pour une fois, on est d'accord.
Dark- Messages : 4703
riverdou a écrit:Bienvenue chez les cinglés
le pauvre
Invité- Invité
Bienvenue Cobrewawa. Prepare a toi a être un recurent d'hôpitaux psychiatriques d'ici a quelques mois.
Bonjour ou bonsoir (si vous passez à table)
Je m'appelle Thomas, je suis fan de F1 et surtout de Ferrari, tombé dans la soupe à Spa 98 (ouuu l'accrochage entre Coulthard et Schumi) et depuis, n'a raté quasi aucun GP (a part Abu dhabi peut etre)
Va subir un choc schizophrénique à supporter les Ferraris et Schumi... (allez préférence aux Tifosis )
Enfin, je vous suis depuis une plombe mais voila que je me décide à l'aube du premier Gp (dans un sens, ca fait presque un an qu'on attend nous les fans ferraristes)
ciaouze
Je m'appelle Thomas, je suis fan de F1 et surtout de Ferrari, tombé dans la soupe à Spa 98 (ouuu l'accrochage entre Coulthard et Schumi) et depuis, n'a raté quasi aucun GP (a part Abu dhabi peut etre)
Va subir un choc schizophrénique à supporter les Ferraris et Schumi... (allez préférence aux Tifosis )
Enfin, je vous suis depuis une plombe mais voila que je me décide à l'aube du premier Gp (dans un sens, ca fait presque un an qu'on attend nous les fans ferraristes)
ciaouze
thompharma- Messages : 19
sdaniel07- Messages : 19331
Welcome thompharma, entre Schum' et Ferrari, l'arrivée d'Alonso m'a aidé à trancher
Forza el Kaizer
Forza el Kaizer
ben j'ai jms rien eu de spécial contre Alonso, mais j'ai un peu du mal avec mercedes (les années de guerre Ferrari Mc-Laren surement )donc...
merci des bienvenues
merci des bienvenues
thompharma- Messages : 19
Bien le bonjour, je me présente Cristali, j'ai 20 ans de sexe masculin et je suis le forum depuis près d'un an sans avoir jamais eu le temps (ou le courage) de m'inscrire, c'est désormais chose faite en ce premier week end de f1 de la saison 2010
Fan de F1 depuis mes 5 ans, un jour alors que mon papa regardait un grand prix à la télé, j'ai eu la bonne idée de m'intéresser à ce qu'il regardait, et après avoir vaguement vu un certain M.Schumacher sur sa benetton j'ai eu le coup de foudre. Vous l'aurez sans doute deviné donc je suis également un supporter de Schumacher et son retour en F1 a ravivé la flamme en moi.
J'ai aussi mes autres chouchou comme Fisichella et je regrette amèrement qu'il ne soit pas en f1 cette année...
Enfin bref j'espère réussir à m'intégrer dans votre communauté qui m'a l'air très sympathique
Fan de F1 depuis mes 5 ans, un jour alors que mon papa regardait un grand prix à la télé, j'ai eu la bonne idée de m'intéresser à ce qu'il regardait, et après avoir vaguement vu un certain M.Schumacher sur sa benetton j'ai eu le coup de foudre. Vous l'aurez sans doute deviné donc je suis également un supporter de Schumacher et son retour en F1 a ravivé la flamme en moi.
J'ai aussi mes autres chouchou comme Fisichella et je regrette amèrement qu'il ne soit pas en f1 cette année...
Enfin bref j'espère réussir à m'intégrer dans votre communauté qui m'a l'air très sympathique
Cristali- Messages : 327
Salut à toi,
attends le résultat de la course avant de dire que tout le monde est sympa
attends le résultat de la course avant de dire que tout le monde est sympa
Cristali a écrit:
Au nom de la Fanfare des Amis de Giancarlo : Messieurs Crouzz, Ubu, Hannibal (enfin, son nouveau pseudo), Marty (enfin s'il est encore la), moi même et Mesdames Caline et Kat6. Ainsi que toutes ceux et celles que j'ai omis.
Nous te Souhaitons Bienvenue !
Merci je suis très touché
Fisico, l'homme qui m'a fait rêver à Spa 2009...
Fisico, l'homme qui m'a fait rêver à Spa 2009...
Cristali- Messages : 327
Bon, je viens de me rendre compte que je ne m'étais pas présenté.
Je m'appelle Rémy, j'ai 25 ans, je suis la F1 depuis 1994 (triste année malheureusement). J'ai découvert le forum totalement par hasard en octobre dernier, je recherchais le temps pour les GP et suis tombé sur le topic météo des GP.
J'essaie de ne rater aucun GP mais je n'ai vraiment pas de chance car je loupe toujours le GP où se joue le titre. J'espère que ça n'arrivera pas cette année.
Pas besoin de vous dire quel est mon pilote préféré. Sinon, j'apprécie Alonso, même si je ne suis pas très fan de Ferrari. Un autre pilote que j'apprécie est Vettel.
Donc voilà oubli réparé.
Je m'appelle Rémy, j'ai 25 ans, je suis la F1 depuis 1994 (triste année malheureusement). J'ai découvert le forum totalement par hasard en octobre dernier, je recherchais le temps pour les GP et suis tombé sur le topic météo des GP.
J'essaie de ne rater aucun GP mais je n'ai vraiment pas de chance car je loupe toujours le GP où se joue le titre. J'espère que ça n'arrivera pas cette année.
Pas besoin de vous dire quel est mon pilote préféré. Sinon, j'apprécie Alonso, même si je ne suis pas très fan de Ferrari. Un autre pilote que j'apprécie est Vettel.
Donc voilà oubli réparé.
Invité- Invité
bienvenue Fil Info.
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40