RALLYE - Pronos Inter : manche 6 : 19-21 février

+13
Tibeyou
lotusien
Marcusjr
Ludivine
PERCENEIGE
Newtom
fredco
Lordsnow
chrispatagonie3
Ludovroum
Snekkri
vincent-tim
Pronos Inter
17 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

RALLYE - Pronos Inter : manche 6 : 19-21 février - Page 5 Empty Re: RALLYE - Pronos Inter : manche 6 : 19-21 février

Message par Invité Sam 20 Fév - 21:18:06

Bon, vu que troll ne donne pas son avis, je vais le mettre chaos, en disant que ma préférence va au Tout Terrain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RALLYE - Pronos Inter : manche 6 : 19-21 février - Page 5 Empty Re: RALLYE - Pronos Inter : manche 6 : 19-21 février

Message par Ludovroum Sam 20 Fév - 21:22:25

LPC a écrit:Bon, vu que troll ne donne pas son avis, je vais le mettre chaos, en disant que ma préférence va au Tout Terrain
Pas encore couché ? Shocked

Bon, Team Tout Terrain adopté, il serait temps que toi et ton père postiez vos pronos, quitte à le modifier demain matin : imagine que ta connexion déconne ou que ton réveil tombe en panne et que tu ne puisses jouer à temps... Rolling Eyes
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32936
Points : 58416
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

RALLYE - Pronos Inter : manche 6 : 19-21 février - Page 5 Empty Re: RALLYE - Pronos Inter : manche 6 : 19-21 février

Message par Invité Sam 20 Fév - 21:25:06

Prono de mon pére ChrisLPC en Corse :

1) Succi
2) Guglielmi
3) Casalta
4) Rovina
5) Andreucci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RALLYE - Pronos Inter : manche 6 : 19-21 février - Page 5 Empty Re: RALLYE - Pronos Inter : manche 6 : 19-21 février

Message par Ludovroum Sam 20 Fév - 21:26:45

Guglielmi a le don d'ubiquité ? Laughing

Sont vraiment pas fait comme nous, les corses... Cool
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32936
Points : 58416
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

RALLYE - Pronos Inter : manche 6 : 19-21 février - Page 5 Empty Re: RALLYE - Pronos Inter : manche 6 : 19-21 février

Message par Invité Sam 20 Fév - 21:27:22

Mon prono en Corse :

1) Succi
2) Guglielmi
3) Casalta
4) Ramora
5) Andreucci

J'attendais juste la liste des autorisé a partir mais pour l'instant elle n'y et pas.

Je pense qu'elle y sera d'ici demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RALLYE - Pronos Inter : manche 6 : 19-21 février - Page 5 Empty Re: RALLYE - Pronos Inter : manche 6 : 19-21 février

Message par Ludovroum Sam 20 Fév - 21:27:55

Roh... T'as édité à temps, même pas drôle ! Evil or Very Mad
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32936
Points : 58416
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

RALLYE - Pronos Inter : manche 6 : 19-21 février - Page 5 Empty Re: RALLYE - Pronos Inter : manche 6 : 19-21 février

Message par Docky Sam 20 Fév - 21:35:32

vino_93 a écrit:On a qd même vu plus crétin que toi Very Happy

Dis Docky, simple question comme ça : si je veux acheter par exemple Jose Maria Lopez, qui aurait une voiture très lente dans le fond ... ça me servirait à rien en gros, car il me rapporterait rien, c'est ça ?

Tout d'abord, une fois qu'un pilote est mis en vente, il gagne un points bonus tout les 4h (la limite étant 10pts bonus).
Bref, si tu le prends 40h après la vente, tu auras au minilum 10pts.
Ensuite, si par exemple, il finit 18eme, tu auras 3pts en plus (1pts pour le 20eme, 2pts pour le 19eme, 3pts pour le 18eme jusqu'a 20pts pour le premier). Donc 13pts.

Plus d'eventuels bonus, mais ça tu apprends sur le tas.

En gros, même avec Lopez tu peut gagner une quinzaine de points. Smile Generalement , le vainqueur d'un meeting gagne 25 a 35pts. Wink

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42111
Points : 87910
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

RALLYE - Pronos Inter : manche 6 : 19-21 février - Page 5 Empty Re: RALLYE - Pronos Inter : manche 6 : 19-21 février

Message par Guest Sam 20 Fév - 21:37:38

ah, d'accord, merci Razz

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RALLYE - Pronos Inter : manche 6 : 19-21 février - Page 5 Empty Re: RALLYE - Pronos Inter : manche 6 : 19-21 février

Message par Docky Sam 20 Fév - 21:41:20

Ludovroum a écrit:
vino_93 a écrit:Dis Ludo, qui va raccoler chez les britons et les espingouins pour de nouveaux joueurs ? mrgreen
Vu mon niveau en langues étrangères, je te laisse ce rôle... Laughing

Ludovroum, ravi de ce double recrutement inattendu ! Cool

PS : Au fait, Docky et 13, prévoyez-vous de jouer à plein temps ? :?
Vu qu'il me faut vous intégrer dans les Teams existants (ce week-end, on passe à 4 résultats ! mrgreen), la question se pose légitimement... Very Happy

euh, je sais pas encore. Embarassed En fait j'ai pas compris le truc des Equipes. C'est teams de 2/3/4/5/6/8/345 ? On se met avec qui ?

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42111
Points : 87910
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

RALLYE - Pronos Inter : manche 6 : 19-21 février - Page 5 Empty Re: RALLYE - Pronos Inter : manche 6 : 19-21 février

Message par Guest Sam 20 Fév - 21:44:53

Les équipes sont, dans ce jeu, de 5 (les pronos WRC c'est à deux Razz), même si ça pourrait passer à plus s'il y a encore de nouveaux joueurs.

Pour calculer les points, on prend les 4 meilleurs perfs de chaque équipe, et on additione.

Pour le choix de l'équipe, faut voir avec grand gourou ludo, mais on a essayé d'égaliser plus ou moins le niveau, histoire qu'une équipe ne domine pas outrageusement les autres. Wink Là je ne sais pas, s'il reste une équipe à 4 tu seras automatiquement avec, sinon je pense que tu peux demander à choisir l'équipe qui te branche le plus (ludo est qd même pas méchant)

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RALLYE - Pronos Inter : manche 6 : 19-21 février - Page 5 Empty Re: RALLYE - Pronos Inter : manche 6 : 19-21 février

Message par Ludovroum Sam 20 Fév - 22:02:28

Oulah, quand vino vulgarise les règlements, tous aux abris ! Laughing

Alors, le concept du championnat Team 2010 est simple : il n'y a que 4 équipes (en gros, les meilleures formations 2009) et on réparti les nouveaux venus de manière à ce que le championnat soit le plus équilibré possible ! Cool
On a trop vu de Team super équilibrés sur le papier mais où un joueur clé désertait et tous les autres se démotivaient à la suite... Rolling Eyes

Sachant que nous sommes désormais 21 joueurs et que le championnat Team est aussi disputé qu'espéré, je propose d'ajouter un 3e Gars aux 2 Filles (Ludivine ; Vincentimette ; Ludovroum ; Tibeyou) et d'offrir une chance supplémentaire au mythique Top&Flop Team (DENIFUMI ; lotusien ; Marcusjr ; PERCENEIGE ; Snekkri) d'enfin remporter une première victoire 2010 ! Wink

Alors, Docky et 13, maintenant que je vous ai désigné les 2 Teams qui vous accueillerons, vous êtes plutôt soirée libertine (ya les 2 filles du jeu, on en profite... mrgreen) ou looser joyeux mais ambitieux ? Laughing
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32936
Points : 58416
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

RALLYE - Pronos Inter : manche 6 : 19-21 février - Page 5 Empty Re: RALLYE - Pronos Inter : manche 6 : 19-21 février

Message par Ludovroum Sam 20 Fév - 22:25:25

vino_93 a écrit:Les équipes sont, dans ce jeu, de 5 (les pronos WRC c'est à deux Razz), même si ça pourrait passer à plus s'il y a encore de nouveaux joueurs.

Pour calculer les points, on prend les 4 meilleurs perfs de chaque équipe, et on additione
.

Pour le choix de l'équipe, faut voir avec grand gourou ludo, mais on a essayé d'égaliser plus ou moins le niveau, histoire qu'une équipe ne domine pas outrageusement les autres. Wink Là je ne sais pas, s'il reste une équipe à 4 tu seras automatiquement avec, sinon je pense que tu peux demander à choisir l'équipe qui te branche le plus (ludo est qd même pas méchant)
Dans le cas d'une manche où 5 joueurs sont présent dans chaque Team (ce qui sera le cas ce week-end ! Cool), tu as raison, mais la règle n'est pas ainsi (d'ailleurs, faudrait que je mette le règlement officiel à jour... Embarassed) !

En fait, on prend le plus petit nombre de participants des 4 Teams, en on retire 1 !
Donc s'ils ne sont que 3 dans un Team (c'était le cas la semaine passée...), on ne prend en compte que les 2 meilleurs scores de chaque Team !
Ainsi, l'équipe la moins pourvue n'est pas pénalisé, alors que ceux qui font alors le plein ont statistiquement plus de chances de marquer de gros points... mrgreen

Petites subtilités :
-Si aucun membre d'un Team ne participe (je n'ose croise que ça se produise cette année... :?), ils seront non-classés et ne marqueront donc aucun point en cette occasion...
-Si un seul membre participe, on ajoutera à ses points le score du dernier joueur classé sur cette manche, car chaque Team classé devra toujours compter au moins 2 scores par participation !

Bon, j'arrive pas à exprimer ça clairement, mais c'est facile à gérer et jusque là ça se passe exactement comme espéré : ya de la bagarre entre les 4 Teams et aucun joueur ne s'est encore démotivé, bien au contraire... mrgreen

Ludovroum, gourou sympa avec les joueurs, mais intraitable avec les co-organisateurs qui ne payent pas leur engagement en temps et en heure : Bernie est mon Dieu ! 🐘
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32936
Points : 58416
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

RALLYE - Pronos Inter : manche 6 : 19-21 février - Page 5 Empty Re: RALLYE - Pronos Inter : manche 6 : 19-21 février

Message par Guest Dim 21 Fév - 0:07:16

ouè bah je suis fatigué, et ton réglement est pas simple à expliquer mrgreen

En gros, si on prend une petite formule mathématique :
y = Plus petite équipe - 1 joueur = nombre de joueurs comptant pour le score de chaque équipe
soit x un joueur :
Ptsx1 + ptsx2 + ... (en fonction de y) = pts totaux

cheers

bon allez je vais dormir Suspect

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RALLYE - Pronos Inter : manche 6 : 19-21 février - Page 5 Empty Re: RALLYE - Pronos Inter : manche 6 : 19-21 février

Message par Docky Dim 21 Fév - 0:14:26

Ludovroum a écrit:Oulah, quand vino vulgarise les règlements, tous aux abris ! Laughing

Alors, le concept du championnat Team 2010 est simple : il n'y a que 4 équipes (en gros, les meilleures formations 2009) et on réparti les nouveaux venus de manière à ce que le championnat soit le plus équilibré possible ! Cool
On a trop vu de Team super équilibrés sur le papier mais où un joueur clé désertait et tous les autres se démotivaient à la suite... Rolling Eyes

Sachant que nous sommes désormais 21 joueurs et que le championnat Team est aussi disputé qu'espéré, je propose d'ajouter un 3e Gars aux 2 Filles (Ludivine ; Vincentimette ; Ludovroum ; Tibeyou) et d'offrir une chance supplémentaire au mythique Top&Flop Team (DENIFUMI ; lotusien ; Marcusjr ; PERCENEIGE ; Snekkri) d'enfin remporter une première victoire 2010 ! Wink

Alors, Docky et 13, maintenant que je vous ai désigné les 2 Teams qui vous accueillerons, vous êtes plutôt soirée libertine (ya les 2 filles du jeu, on en profite... mrgreen) ou looser joyeux mais ambitieux ? Laughing

je suis un looser membre de l'Agence Matrimoniale.
Vois tu bien mon dillemme ? mrgreen

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42111
Points : 87910
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

RALLYE - Pronos Inter : manche 6 : 19-21 février - Page 5 Empty Re: RALLYE - Pronos Inter : manche 6 : 19-21 février

Message par Ludovroum Dim 21 Fév - 11:01:15

Si on affine, faudrait que le moins bon d'entre-vous nous rejoigne au sein des 3 Gars/2 Filles : vu que nous sommes déjà en tête à 4, j'ose pas imaginer ce que ça donnera si le 5e joueur est à notre niveau... mrgreen

A l'inverse, le Top&Flop Team serait moribon sans l'apport de son Pistard (DENIFUMI) et son Revenant (Marcusjr), du coup ils ont sacrément besoin des forces vives de la Nation ! Laughing

Et si on affine encore plus, il nous faudrait d'un côté un joueur motivé pour une saison complète (histoire d'avoir le plus souvent possible 5 joueurs dans tous les Team), alors qu'un pigiste ne gênerait pas beaucoup nos 5 compères attardés... :?

Du coup, on en revient aux initiales questions : 13 et Docky, pensez-vous jouer chaque semaine, et partez-vous avec des ambitions élevées Question
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32936
Points : 58416
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

RALLYE - Pronos Inter : manche 6 : 19-21 février - Page 5 Empty Re: RALLYE - Pronos Inter : manche 6 : 19-21 février

Message par Docky Dim 21 Fév - 11:04:06

je n'ai jamais été premier en quoi que ce soit dans ma vie.
Alors , je te rassure, je serais champion, ou pas ! mrgreen

Je vais essayer de participer souvent, de toute façon, ça prends pas beaucoup de temps , et c'est pas bien complexe.

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42111
Points : 87910
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

RALLYE - Pronos Inter : manche 6 : 19-21 février - Page 5 Empty Re: RALLYE - Pronos Inter : manche 6 : 19-21 février

Message par Ludovroum Dim 21 Fév - 11:11:06

Reste à savoir ce que veut faire 13, mais il est évident que ton profil est considéré favorablement par le DRH des 3 Gars/2 Filles ! Cool
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32936
Points : 58416
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

RALLYE - Pronos Inter : manche 6 : 19-21 février - Page 5 Empty Re: RALLYE - Pronos Inter : manche 6 : 19-21 février

Message par lotusien Dim 21 Fév - 12:51:40

Résultat final u Vaakuna

http://www.tenab.net/v2010/100220s1.htm

1 54:13,7 Jari Ketomaa Marko Sallinen Mitsubishi Lancer Evo X
2 54:54,7 Juha Salo Mika Stenberg Mitsubishi Lancer Evo 10
3 55:30,4 Kosti Katajamäki Lasse Hirvijärvi Mitsubishi Lancer Evo 10
4 56:21,8 Joni Nikko Aki Suutarinen Mitsubishi Lancer Evo 9
5 56:37,2 Kristian Sohlberg Peter Flythström Subaru Impreza WRX

J'ai pas compté tous les points mais ça doit faire 12 pour moi.

Edit : avec le calul pour tous les joueurs sur ce rallye Wink

14 pts pour Tibeyou
13 pts pour Snekkri (bien joué Hugues!)
13 idem pour Marcus jr (bien joué cher coéquipier!)
13 pts pour vincent-tim
12 pts pour lotusien
12 pts pour Vincentinette
11 pts pour Trollduchaos
11 pts pour Denifumi
8 pts pour Chrispatagonie3
7 pts pour Ludivine


Dernière édition par lotusien le Dim 21 Fév - 17:30:02, édité 1 fois

_________________
RALLYE - Pronos Inter : manche 6 : 19-21 février - Page 5 Banral2cg6
lotusien
lotusien

Messages : 8672
Points : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 66
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

RALLYE - Pronos Inter : manche 6 : 19-21 février - Page 5 Empty Re: RALLYE - Pronos Inter : manche 6 : 19-21 février

Message par Invité Dim 21 Fév - 13:24:41

Résultat du rallyfinnskog en Norvége ou seul Lordsnow s'est aventuré :

1) Ostberg
2) Bieltvedt
3) Kjaer
4) Okseter
5) Bakken

http://www.rallyfinnskog.no/resultater_ss_tom/4?ss=6&use_template=empty

Lordsnow a écrit:Rally Finnskog 2010

1- Mads Østberg Subaru Impreza WRC
2- Anders Kjær Subaru Impreza STi
3- Sveinung Bieltvedt Subaru Impreza STI
4- Richard Haget Subaru Impreza sti
5- Jo Inge Bakken Ford Fiesta R2


Dernière édition par LPC le Dim 21 Fév - 14:47:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RALLYE - Pronos Inter : manche 6 : 19-21 février - Page 5 Empty Re: RALLYE - Pronos Inter : manche 6 : 19-21 février

Message par Guest Dim 21 Fév - 14:34:12

Ludovroum a écrit:Reste à savoir ce que veut faire 13, mais il est évident que ton profil est considéré favorablement par le DRH des 3 Gars/2 Filles ! Cool
Comme je passe quand même un certain temps sur le forum, je participerais le plus souvent possible Wink

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RALLYE - Pronos Inter : manche 6 : 19-21 février - Page 5 Empty Re: RALLYE - Pronos Inter : manche 6 : 19-21 février

Message par Invité Dim 21 Fév - 14:45:34

Résulat du Rally del Carneval en Italie :

1) Broccoli
2) Lucchesi
3) Rovatti
4) Ciuffi
5) Moriconi

http://rally.ficr.it/body_stagetimes_finale.asp?p_Anno=2010&p_Codice=316&p_Manifestazione=2&p_Gara=1&p_ProvaSpeciale=8&p_Qualificatore=&p_Gruppo=ALL&p_Classe=ALL

Seul vino_93 a tenté quelque chose

vino_93 a écrit:pas inspiré :
Rally Carnevale :
1 Alessandro Broccoli
2 Gabriele Lucchesi
3 Rudy Michelini
4 Paolo Ciuffi
5 Alfonso Bacci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RALLYE - Pronos Inter : manche 6 : 19-21 février - Page 5 Empty Re: RALLYE - Pronos Inter : manche 6 : 19-21 février

Message par Guest Dim 21 Fév - 15:06:20

roh les boules, Michelini a eu un problème dans la 1ère ES ... Bacci tenait la 5ème place mais a merdé la dernière Es :'(
Jconnaissais pas Rovatti, il a l'air d'en avoir sous la pédale ! Bon, pas trop trop mal qd même Smile

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RALLYE - Pronos Inter : manche 6 : 19-21 février - Page 5 Empty Re: RALLYE - Pronos Inter : manche 6 : 19-21 février

Message par PERCENEIGE Dim 21 Fév - 16:03:46

Résultat Corse :

1- Rovina Shocked
2- Succi
3- P.A. Guglielmi
4- Casalta
5- Ramora

http://www.asacorsica.com/sartene-2010/cl06.htm

PERCENEIGE

Messages : 1593
Points : 1956
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

RALLYE - Pronos Inter : manche 6 : 19-21 février - Page 5 Empty Re: RALLYE - Pronos Inter : manche 6 : 19-21 février

Message par Invité Dim 21 Fév - 16:11:27

Je ne m'attendais pas a Rovina Shocked, il va falloir le surveiller de près Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RALLYE - Pronos Inter : manche 6 : 19-21 février - Page 5 Empty Re: RALLYE - Pronos Inter : manche 6 : 19-21 février

Message par Ludovroum Dim 21 Fév - 19:17:11

LPC a écrit:Je ne m'attendais pas a Rovina Shocked, il va falloir le surveiller de près Wink
Au premier abord, ça m'a autant surpris que toi, mais après plongée dans les archives, il a juste retrouvé son niveau de 2008 où en 4 rallyes il avait terminé 3 fois sur le podium, seuls Jean-Marc Manzagol et le regretté Jean-Michel Pietri le battant régulièrement... Wink
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32936
Points : 58416
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

RALLYE - Pronos Inter : manche 6 : 19-21 février - Page 5 Empty Re: RALLYE - Pronos Inter : manche 6 : 19-21 février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum