CONCOURS PHOTO AVRIL - Les 4 éléments naturels - Bravo OXYTHAN !

+6
Myllou
SinseRemi
oxythan
tum
riverdou
@Luigi
10 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

CONCOURS PHOTO AVRIL - Les 4 éléments naturels - Bravo OXYTHAN ! - Page 5 Empty Re: CONCOURS PHOTO AVRIL - Les 4 éléments naturels - Bravo OXYTHAN !

Message par oxythan Sam 30 Avr - 13:07:26

Je ne vous cache pas que je suis content d'avoir gagné Smile
le système en deux photos y est pour beaucoup.
Un grand merci pour vos votes.

Le feu d'artifice était celui de Sète, du 14 juillet dernier, tiré sur la mer. Donc javais l'eau et le feu, la terre était visible et l'air omniprésent.
La chute de foudre était sur Grenoble, photo prise depuis le coté nord de mon appartement. Cet impact à été bien plus puissant que tous ceux qu'il y avait eu auparavant, vraiment incomparable. Alors que toutes les autres photos étaient bien équilibrées, celle ci est ressortie... presque toute blanche. Et ce n'est que la dynamique du capteur sur le RAW qui m'a permis de la rattraper in-extremis.
La foudre n'est pas du feu c'est un plasma, et elle était donc un peu HS, mais les photos du soleil le sont tout autant ( vu qu'il sagit la aussi d'un plasma).
Merci encore Very Happy

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44327
Points : 66351
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS PHOTO AVRIL - Les 4 éléments naturels - Bravo OXYTHAN ! - Page 5 Empty Re: CONCOURS PHOTO AVRIL - Les 4 éléments naturels - Bravo OXYTHAN !

Message par Myllou Sam 30 Avr - 13:50:31

On est aussi tordues l'une que l'autre. mrgreen clown cyclops

_________________
L'ombre d'un doute...
Myllou
Myllou

Messages : 17406
Points : 26400
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Montpellier

https://www.priceminister.com/boutique/Page34

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS PHOTO AVRIL - Les 4 éléments naturels - Bravo OXYTHAN ! - Page 5 Empty Re: CONCOURS PHOTO AVRIL - Les 4 éléments naturels - Bravo OXYTHAN !

Message par Myllou Sam 30 Avr - 15:56:42

tum a écrit:Bravo Oxythan moi j'étais pas trop inspiré.

En plus du montage, j'ai bien aimé le côté "absurde" de ta photo. Au début je me disais qu'il manquait l'eau, je n'avais pas vu le verre d'eau dans la main de celui qui vole au dessus du ventilo (air donc) et ça m'a vraiment fait marrer. Je pensais qu'elle serait mieux notée. Tu es un artiste incompris c'est tout... Smile Very Happy

_________________
L'ombre d'un doute...
Myllou
Myllou

Messages : 17406
Points : 26400
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Montpellier

https://www.priceminister.com/boutique/Page34

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS PHOTO AVRIL - Les 4 éléments naturels - Bravo OXYTHAN ! - Page 5 Empty Re: CONCOURS PHOTO AVRIL - Les 4 éléments naturels - Bravo OXYTHAN !

Message par lotusien Sam 30 Avr - 18:45:26

Étonné d'avoir la photo la mieux notée, beaucoup moins d'avoir la plus mal!  mrgreen  
La 1ère sortie de mes archives a été prise il y a quelques années en République Dominicaine dans cet endroit géologique particulier nommé la "Bocca del diablo". ;-)

Bravo à Oxythan! J'avais juste mis la photo de Myllou dans les 6 pour l'astuce et l'idée de mettre les 4 éléments ainsi. Smile

_________________
CONCOURS PHOTO AVRIL - Les 4 éléments naturels - Bravo OXYTHAN ! - Page 5 Banral2cg6
lotusien
lotusien

Messages : 8672
Points : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 66
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS PHOTO AVRIL - Les 4 éléments naturels - Bravo OXYTHAN ! - Page 5 Empty Re: CONCOURS PHOTO AVRIL - Les 4 éléments naturels - Bravo OXYTHAN !

Message par tum Sam 30 Avr - 20:06:05

Myllou a écrit:
tum a écrit:Bravo Oxythan moi j'étais pas trop inspiré.

En plus du montage, j'ai bien aimé le côté "absurde" de ta photo. Au début je me disais qu'il manquait l'eau, je n'avais pas vu le verre d'eau dans la main de celui qui vole au dessus du ventilo (air donc) et ça m'a vraiment fait marrer. Je pensais qu'elle serait mieux notée. Tu es un artiste incompris c'est tout... Smile Very Happy

Merci, moi je savais que je remporterai pas grand chose avec car montée de toute pièce mais je voulais intégrer les 4 éléments et comme en allant faire un tour sur google, j'ai vu pleins de photos proposant les 4 verres, c'était pour moi la solution la plus sympa et décalée.

_________________
https://www.flickr.com/photos/129517227@N03/

tum

Messages : 734
Points : 2222
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS PHOTO AVRIL - Les 4 éléments naturels - Bravo OXYTHAN ! - Page 5 Empty Re: CONCOURS PHOTO AVRIL - Les 4 éléments naturels - Bravo OXYTHAN !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum