Concours photo - décembre 2015. Thème : jeux et jouets. Bravo aux vainqueurs !!!!

+10
oxythan
Gus
SinseRemi
Myllou
Maïs
FFFF
superswede
Ketty
Mikasper
Crouzz
14 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Concours photo - décembre 2015. Thème : jeux et jouets. Bravo aux vainqueurs !!!! - Page 6 Empty Re: Concours photo - décembre 2015. Thème : jeux et jouets. Bravo aux vainqueurs !!!!

Message par Maïs Sam 9 Jan - 21:03:43

Des doutes ou des certitudes avec preuves? Je ne doute pas de ta parole, crois le bien, c'est juste que ça me dépasse ce fait d'être influencé par les votes des autres. Je vois même pas comment on peut être influencé. Et encore moins à quoi ça sert pour un concours sympa ou il n'y a aucun enjeu .
 Alors à ce moment là est ce que l'arbitre peut participer, on continue d'envoyer les votes en mp et chacun publie ses votes après le résultats pour prouver la bonne fois
 de l'arbitre? Ou alors on nommé un arbitre suppléant et on envoi les votes aux deux pour éviter des accusations de tricheries.
Ce ne serait que de moi, l'arbitre participerai et on publierai les votes sur le fil du topic dédié et point barre.
Maïs
Maïs

Messages : 5824
Points : 5830
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo - décembre 2015. Thème : jeux et jouets. Bravo aux vainqueurs !!!! - Page 6 Empty Re: Concours photo - décembre 2015. Thème : jeux et jouets. Bravo aux vainqueurs !!!!

Message par Myllou Sam 9 Jan - 23:07:47

Wopitin j'ai (à moitié) gagné ! J'aurais dû pousser swede dans l'escalier... What a Face vieux
Très contente, merci à tous !

Un grand merci à Mika pour cette année d'arbitrage et de gestion du concours. Si je prends la suite (quel suspense insoutenable !), je tenterai d'être digne de ton tarif !

Pour la question de l'arbitre participant, je suis personnellement vraiment capable de voter objectivement pour une photo en me foutant royalement de son auteur tout comme je suis capable de saler le verre de personnes que j'apprécie énormément.

Par contre sur la désignation du thème, je pense que j'aurai du mal à proposer un thème dont je sais que je n'arriverai pas à faire une photo potable. Je n'aurais jamais choisi le thème "industriel" par exemple...
Alors certes, (si c'est moi qui arbitre blablabla) je proposerai un thème et le gagnant du concours précédent également et ce sera soumis au vote de la foule en délire, mais je me limiterai dans mes thèmes et ça, je n'ai pas envie.


Dernière édition par Myllou le Dim 10 Jan - 18:49:44, édité 2 fois

_________________
L'ombre d'un doute...
Myllou
Myllou

Messages : 17406
Points : 26400
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Montpellier

https://www.priceminister.com/boutique/Page34

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo - décembre 2015. Thème : jeux et jouets. Bravo aux vainqueurs !!!! - Page 6 Empty Re: Concours photo - décembre 2015. Thème : jeux et jouets. Bravo aux vainqueurs !!!!

Message par SinseRemi Dim 10 Jan - 16:05:37

Bravo à tous les participants de cette année et bravo Swede pour la victoire finale !
Si je n'avais pas raté 2 concours, j'aurais pu passer 2ème je suis sûr Twisted Evil Voir même premier avec le bonus de régularité Laughing bois2

Et Merci à Mika, en espérant que tu participeras l'année prochaine Very Happy

_________________
Concours photo - décembre 2015. Thème : jeux et jouets. Bravo aux vainqueurs !!!! - Page 6 Copie_10

SinseRemi

Messages : 7663
Points : 24324
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo - décembre 2015. Thème : jeux et jouets. Bravo aux vainqueurs !!!! - Page 6 Empty Re: Concours photo - décembre 2015. Thème : jeux et jouets. Bravo aux vainqueurs !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum