L'Agence Matrimoniale : La confrérie des presque baiseurs
+49
Rye
petitclem
Erwee
PoincarréCicéron
Mathieu
Guigui
Bulle
cyd61
Caboose
TheOtherSide
le baron rouge
Souti
@Luigi
Julienk5
Hit_man
Fan
Ubu
Myllou
Zelkin
Docky
Pochelon
Gautier
Supermario
FFFF
Stephen
oxythan
Crouzz
Mikasper
superswede
Gus
Ludivine
Ludovroum
Nini
Ketty
SchuminatOr57
fast'
Orange
albertascari
sdaniel07
Azur
Kowhai
Frigo
Ice
raymane
robix29
Solan
Maïs
Milo M
JPeg
53 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: L'Agence Matrimoniale : La confrérie des presque baiseurs
En même temps, vu comme tu l'as annoncé, je me doutais un peu que ce n'était pas elle qui t'avait quittéUbu a écrit:J'ai essayé de plaider le commun accord, mais non, c'est bien moi.Nini a écrit:Ah... Quelqu'un a quitté l'autre ou c'était d'un commun accord ?
Zelkin a écrit:Docky a écrit:Désolé Ubu.
Si tu souhaites te changer les idées, et prendre une pinte un de ces 4, hésite pas, hein.
Il est à peine célibataire que tu tentes ta chance, coquin
Dans la vie, faut être opportuniste !
Oui, ça n'a pas été évident à prendre comme décision, la période de transition qui ne fait que débuter ne l'est pas non plus, et les semaines qui suivront le départ définitif risquent de ne pas l'être non plus.Ludovroum a écrit:Désolé Ubu, j'imagine que même quand on le choisit c'est pas évident...
On ira trouver les femmes de nos enfants, et moi j'aurai un téléphone avec de la batterie pour te sauver ton coup.Docky a écrit:Désolé Ubu.
Si tu souhaites te changer les idées, et prendre une pinte un de ces 4, hésite pas, hein.
Ubu a écrit:Oui, ça n'a pas été évident à prendre comme décision, la période de transition qui ne fait que débuter ne l'est pas non plus, et les semaines qui suivront le départ définitif risquent de ne pas l'être non plus.Ludovroum a écrit:Désolé Ubu, j'imagine que même quand on le choisit c'est pas évident...
Vous devez vivre ensemble pendant combien de temps ?
Ubu- Messages : 39172
Bon courage, c'est très délicat, je l'ai vécu deux mois et demi lors de ma dernière rupture (qui etait de mon fait), ca amene énormément de tensions, si j'ai un conseil c'est évitez vous au maximum...
Par contre normalement tu seras soulagé une fois que ce sera fini
Par contre normalement tu seras soulagé une fois que ce sera fini
Crouzz- Messages : 37936
Dur dur, Ubu, même si c'est toi qui a décidé. Le top est qu'elle puisse partir assez vite, chez des parents ou des amis , parce-que la cohabitation, c'est tout sauf facile.
De mon côté, je me demande si je vais pas tarder à prendre un râteau... En gros, très gros, nous ne nous voyons pas de deux mois pour cause de travaux dans nos maisons respecrives et voyage professionnel à l'étranger.
J'essaie de faire ouvrir les yeux à mossieur sur le fait que nous ne devenons que des amis , avec beaucoup de tendresse et d'affection, mais pas de projets communs. Une tres belle histoire qui se vit un peu au jour le jour sans engagement de sa part. Il a plus de facilité à se projeter pour des voyages ou des road trio en moto avec ses potes qu'avec des vacances avec moi.
Non, je crois qu'il se voile la face . Nous ne devenons plus que des amis et il refuse de le voir et de se l'avouer.
Ubu, qu'est ce qui s'est passé de ton côté?
De mon côté, je me demande si je vais pas tarder à prendre un râteau... En gros, très gros, nous ne nous voyons pas de deux mois pour cause de travaux dans nos maisons respecrives et voyage professionnel à l'étranger.
J'essaie de faire ouvrir les yeux à mossieur sur le fait que nous ne devenons que des amis , avec beaucoup de tendresse et d'affection, mais pas de projets communs. Une tres belle histoire qui se vit un peu au jour le jour sans engagement de sa part. Il a plus de facilité à se projeter pour des voyages ou des road trio en moto avec ses potes qu'avec des vacances avec moi.
Non, je crois qu'il se voile la face . Nous ne devenons plus que des amis et il refuse de le voir et de se l'avouer.
Ubu, qu'est ce qui s'est passé de ton côté?
Dernière édition par Maïs le Ven Juil 01, 2016 12:45 pm, édité 1 fois
Maïs- Messages : 5824
Eh beh sale temps
Courage Maïs, en espérant que ça tienne
Courage Maïs, en espérant que ça tienne
Ouai , sale temps. L'avenir le dira si il s'agit juste d'une tempête à traverser ou si c'est plus grave. Ce qui est gênant, c'est que vu qu'il ne veut rien admettre ni voir de la situation, c'est moi qui lui tend la perche pour qu'il ouvre les yeux et qu'il me plaque. Bref. Je suis dans l'attente. Je bosse énormément en ce moment, c'est pas plus mal .
Ouai , sale temps. L'avenir le dira si il s'agit juste d'une tempête à traverser ou si c'est plus grave. Ce qui est gênant, c'est que vu qu'il ne veut rien admettre ni voir de la situation, c'est moi qui lui tend la perche pour qu'il ouvre les yeux et qu'il me plaque. Bref. Je suis dans l'attente. Je bosse énormément en ce moment, c'est pas plus mal .
mais vous aviez pas prévu une période de vacances en Corse cet été ensemble?
Non, non. Il est reparti en Corse au printemps avec sa moto et un pote motard. Moi bin, j'attendais un peu une réaction de sa part pour des vacances communes cet été. Bon...je me résous donc à partir en vacances seule avec mes enfants.
Et si comme tu dis tu lui mets sur un plateau le problème en te disant qu'avec ca il va te quitter, c'est pas que toi aussi tu as un peu l'impression d'avoir fait le tour de la relation ?
Je dis peut être une enorme connerie hein mais je suis pas sur d'avoir compris ton message
Je dis peut être une enorme connerie hein mais je suis pas sur d'avoir compris ton message
Oui, tu as raison. L'élément déclencheur a été son second sejour en Corse avec sa moto et sans moi, alors qu'ils sait pertinemment que c'est une destination que je rêvais de faire avec lui . En a découlé un sentiment de " je n'arrive pas à définir ma place dans sa vie". Il est adorable, et génial. C'est loin d'être un connard. Simplement , il vit SA vie sans se rendre compte que j'ai des attentes de mon côté, et qu'il n'apporte aucune réponse à ces attentes. Et moi de mon côté, je ne veux pas l'enfermer, qu'il fasse ses trucs et ses voyages avec ses potes, je trouve ça génial. Mais pour le coup, cette coolitude de ma part, là où d'autres nanas prennent la tête à leur copain parce qu'ils partent sans elle, se retourne contre moi. Il a "pris l'habitude" que je sois cool, donc il fait ses trucs, les prévoit et moi je reste un peu sur le bord de la route. Et c'est là que je vois qu'il a pas forcément "besoin" de moi dans sa vie. Lui me dit que si, mais dans les faits, bin non; il a pas besoin de moi et je crois même qu'il serait mieux seul. Il pourrait vivre encore plein de trucs. Faire le tour du monde comme il souhaiterait le faire.
C'est peut être à moi de lui rendre sa liberté, par amour.
Pour faire très simple, qu'on avait pas d'avenir ensemble. Mieux vaut arrêter maintenant qu'à 40 piges et 3 gosses (en plus les enfants pour sauver un couple, pire idée du monde). Elle est pas du tout d'accord avec ça, mais elle a encore le temps de se refaire une vie d'ici à en avoir.Maïs a écrit:Ubu, qu'est ce qui s'est passé de ton côté?
Là où je suis ennuyé, c'est qu'avec un CDD terminant fin juillet (ça répondra en partie à ta question, Zelkin), elle affichait le fait qu'elle pouvait retourner là où était maintenant toute sa famille, à La Rochelle. Mais maintenant, j'ai l'impression qu'elle n'a pas envie, et avec une certaine impasse : plus de toit propre (depuis son aménagement quand sa mère est descendue à LR), plus de boulot...
Et puis, le vrai dommage collatéral, c'est la chienne. Je la savais attachée - c'était même peut-être elle qui sauvait encore les meubles - mais l'idée de la perdre a l'air vraiment dure pour elle.
Je me sens très mal et je culpabilise beaucoup sur ce que je fais. Heureusement, ma mère est à quelques minutes à pied et c'est un bon refuge pour avoir de bons conseils.
Ne culpabilise pas. C'est jamais le bon moment de toutes façons pour annoncer cette décision. Tu as été honnête envers elle et envers toi. Il va falloir essayer de ménager tout le monde si vous voulez garder de bonnes relations, notamment par rapport à Delphie.
Il n'y a pas de raison pour que l'un en soit privé. Donc vous pourrez peut être établir des règles pour que parfois, la mamie Dephie aille en vadrouille avec sa maitresse, unbheure ou un week end.
Depuis mon dernier message, je te rejoins dans le club des célibataires. Pas de façon définitive, non. Une parenthèse qui nous permettra à chacun de faire son mea culpa, de voir ce que nous attendons l'un de l'autre. Et j'ai quand même bon espoir que nous reprenions notre route ensemble au lieu de cheminer sur des voies parallèle comme c'est le cas actuellement .
Il n'y a pas de raison pour que l'un en soit privé. Donc vous pourrez peut être établir des règles pour que parfois, la mamie Dephie aille en vadrouille avec sa maitresse, unbheure ou un week end.
Depuis mon dernier message, je te rejoins dans le club des célibataires. Pas de façon définitive, non. Une parenthèse qui nous permettra à chacun de faire son mea culpa, de voir ce que nous attendons l'un de l'autre. Et j'ai quand même bon espoir que nous reprenions notre route ensemble au lieu de cheminer sur des voies parallèle comme c'est le cas actuellement .
C'est ce qui risque de se passer avec le départ dans le 17.Maïs a écrit:Il n'y a pas de raison pour que l'un en soit privé.
Vous avez décidé de faire un break Maïs ?
Oui. Enfin. Pour le moment . Je garde espoir. Il a très bien compris mes raisons. Je sais qu'il est capable de déplacer des montagnes et de se remettre en question. Travail que je dois faire également. C'était pas utile qu'on continue à être ensemble (surtout que lol, en ce moment il est à 10000km d'ici!), si c'est pour se bouffer le nez. Donc stop. On prend du recul, on analyse calmement la situation. Et aléa jacta est.
Je lui ai dit qu'il est libre d'avoir des aventures mais que je ne veux pas le savoir. Mais je sais qu'il n'en aura pas...donc je prend pas de risque , eh eh eh!
Je lui ai dit qu'il est libre d'avoir des aventures mais que je ne veux pas le savoir. Mais je sais qu'il n'en aura pas...donc je prend pas de risque , eh eh eh!
Et ben, il fait pas bon d'être en couple par ici...
L'amour dure 3 ans. C'est le temps qu'on passe à s'aimer soi même à travers le regard de l'autre.
Ensuite l'autre ne devient plus qu'un repère.
Mes parents vont fêter dans 1 mois leur 50 ans de mariage. Un couple d'un autre temps qui réparaient les choses quand elles étaient cassées.
Aujourd'hui la plupart auront deux vies. Celle du grand amour qui mène à ses enfants et celle qui mène aux enfants des autres.
Ensuite l'autre ne devient plus qu'un repère.
Mes parents vont fêter dans 1 mois leur 50 ans de mariage. Un couple d'un autre temps qui réparaient les choses quand elles étaient cassées.
Aujourd'hui la plupart auront deux vies. Celle du grand amour qui mène à ses enfants et celle qui mène aux enfants des autres.
Maïs a écrit:Oui, tu as raison. L'élément déclencheur a été son second sejour en Corse avec sa moto et sans moi, alors qu'ils sait pertinemment que c'est une destination que je rêvais de faire avec lui . En a découlé un sentiment de " je n'arrive pas à définir ma place dans sa vie". Il est adorable, et génial. C'est loin d'être un connard. Simplement , il vit SA vie sans se rendre compte que j'ai des attentes de mon côté, et qu'il n'apporte aucune réponse à ces attentes. Et moi de mon côté, je ne veux pas l'enfermer, qu'il fasse ses trucs et ses voyages avec ses potes, je trouve ça génial. Mais pour le coup, cette coolitude de ma part, là où d'autres nanas prennent la tête à leur copain parce qu'ils partent sans elle, se retourne contre moi. Il a "pris l'habitude" que je sois cool, donc il fait ses trucs, les prévoit et moi je reste un peu sur le bord de la route. Et c'est là que je vois qu'il a pas forcément "besoin" de moi dans sa vie. Lui me dit que si, mais dans les faits, bin non; il a pas besoin de moi et je crois même qu'il serait mieux seul. Il pourrait vivre encore plein de trucs. Faire le tour du monde comme il souhaiterait le faire.
Tu es clairement quelqu'un de très cool Maïs et le risque est effectivement qu'il s'en accommode et en "profite" même !!
Vous n'avez aucune possibilité de vous rapprocher ?
Ubu a écrit:Pour faire très simple, qu'on avait pas d'avenir ensemble. Mieux vaut arrêter maintenant qu'à 40 piges et 3 gosses (en plus les enfants pour sauver un couple, pire idée du monde). Elle est pas du tout d'accord avec ça, mais elle a encore le temps de se refaire une vie d'ici à en avoir.Maïs a écrit:Ubu, qu'est ce qui s'est passé de ton côté?
Là où je suis ennuyé, c'est qu'avec un CDD terminant fin juillet (ça répondra en partie à ta question, Zelkin), elle affichait le fait qu'elle pouvait retourner là où était maintenant toute sa famille, à La Rochelle. Mais maintenant, j'ai l'impression qu'elle n'a pas envie, et avec une certaine impasse : plus de toit propre (depuis son aménagement quand sa mère est descendue à LR), plus de boulot...
Et puis, le vrai dommage collatéral, c'est la chienne. Je la savais attachée - c'était même peut-être elle qui sauvait encore les meubles - mais l'idée de la perdre a l'air vraiment dure pour elle.
Je me sens très mal et je culpabilise beaucoup sur ce que je fais. Heureusement, ma mère est à quelques minutes à pied et c'est un bon refuge pour avoir de bons conseils.
C'est un peu normal de culpabiliser quand l'autre est triste mais c'est la vie...
J'ai vécu cette situation dans les 2 sens mais quand y a explication et respect (ce que je n'ai pas eu quand je me suis fait larguer) ça se passe beaucoup mieux !
Invité- Invité
Comment va notre Ubu?
Il va bien, il se force à aller de l'avant, et ça passe par minimiser sa présence chez lui, pour l'instant.
Car à la maison, c'est pas facile du tout. Tout est prétexte à discussion houleuse, la chienne la première.
Car à la maison, c'est pas facile du tout. Tout est prétexte à discussion houleuse, la chienne la première.
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40