RALLYE - Pronos Inter Manche 4 : 05-07 février !
+11
Lordsnow
PERCENEIGE
Ludivine
Tibeyou
Snekkri
vincent-tim
lotusien
DENIFUMI
fredco
Ludovroum
Pronos Inter
15 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: RALLYE - Pronos Inter Manche 4 : 05-07 février !
Ludovroum a écrit:En effet, 4 points pour toi et 3 pour un PERCENEIGE bien mal nommé en cette occasion...lotusien a écrit:Bon, alors pour du Flop c'est du vrai Flop...LPC a écrit:Résultat du Rallye Perceneige :
http://www.rallyscoring.com/results/2010/PerceNeige/PerceNeige2010FiaPosA0.htm
1) Carré
2) L'Estage M
3) Henderson
4) Dubé
5) Bourassa
j'ai pas zieuté leurs pronos encore, mais tu as fait attention au l'Estage ? Yen a deux apparement, et M est le moins bon des deux
Guest- Invité
Prends-moi pour un amateur, jte dirai rien !
Ludovroum- Messages : 34158
LPC a écrit:Apparement le résultat final de l'Andora serait celui-ci : http://rallyliguria.altervista.org/2010/andora/CIAA111.HTM
1) Pisi
2) Corona
3) Cantamessa
4) Moreno
5) Mezzogori
Les 2 dernières spéciales étant apparement annulées http://rallyliguria.altervista.org/2010/andora/index.html
ça me va comme classement. Pas franchement dans le bon ordre, mais enfin j'aurais pu faire pire ...
Fait chier pour Ballerini. Par contre c'était pas sur ce rallye là. Je suppose qu'ils ont stoppé toutes les courses en Italie du week end.
Ludo : bah la semaine dernière t'avais pas vu
Guest- Invité
D'où le clin d'œil !vino_93 a écrit:Ludo : bah la semaine dernière t'avais pas vu
Maniaque comme je suis, à vérifier et revérifier les scores, je me plante rarement, mais c'est tout de même bien sécurisant de se savoir surveillé (), et tant pis si la patrouille historique est démissionnaire !
Dégoûté oui !Ludovroum a écrit:5 points, tu ranges ça dans les Tops ou dans les Flops ?Snekkri a écrit:Je tente un truc pour éparpiller un peu le top team ! (non parce que les flops là ça va !)
Rally Hokksund :
1) Sveinung Bieltvedt
2) Anders Kjær
3) Bernt Kollevold
4) Thomas Kvam
5) Vegard Gjellum
Plus sérieusement, notons qu'Henning Solberg n'a finalement pas roulé avec sa nouvelle copilote du WRC !
Aux Pronos Inter la patrouille est surtout intervenue pour mettre en route la coorganisation Elle reviendra en temps utiles, une fois que la saison wrc sera installée dans la routineLudovroum a écrit:
Maniaque comme je suis, à vérifier et revérifier les scores, je me plante rarement, mais c'est tout de même bien sécurisant de se savoir surveillé (), et tant pis si la patrouille historique est démissionnaire !
Snekkri- Messages : 3565
Lordsnow a écrit:confirmation des points en Irlande:
Ludivine = 11
DENIFUMI = 11
Lordsnow 10
Marcusjr = 10
trollduchaos = 8
chrispatagonie3 = 7
Tibeyou = 7
fredco = 6
Newtom = 5 malgré le changement de dernière minute...
j'essayais de les aider
pas mal pour un debutant .
DENIFUMI- Messages : 3951
On peut même parler de victoire, à ma mode chez les Débutants, puisque tu es le 3e en 4 manches à y arriver !
Dites donc les Débutants : quand vous aurez fini de ridiculiser les anciens, vous penserez à retomber dans l'anonymat qui devrait être me vôtre...
Dites donc les Débutants : quand vous aurez fini de ridiculiser les anciens, vous penserez à retomber dans l'anonymat qui devrait être me vôtre...
Le pk du comment que Cronin a si vite disparu du classement. Après le FF il se sort ... dommage il avait un super bon coup à jouer et il le faisait !
Et surtout jolie performance de Breen sur la S2000. 1er vrai tour de roue en course et il fait déja second. Chapeau. Je le voyais pas si bien dès le début. Déja qu'avec la ST ca volait alors la .....
Et surtout jolie performance de Breen sur la S2000. 1er vrai tour de roue en course et il fait déja second. Chapeau. Je le voyais pas si bien dès le début. Déja qu'avec la ST ca volait alors la .....
vincent-tim- Messages : 3807
Et la clio R3 ou Ballerini est mort hier. Franchement elle est pas si abimé que ca, je comprends pas trop comment il a pu y laisser la vie.
vincent-tim- Messages : 3807
Merci pour le changement de dernière minute...
Et par Team ca donne quoi les points ? ... ils bossent bien les boulets de Vincent-tim...
Et par Team ca donne quoi les points ? ... ils bossent bien les boulets de Vincent-tim...
Newtom- Messages : 4394
9 pts en Italie pr moi. Les boules, je voulais mettre Corona sur le podium, j'ai oublié de changer --' J'avais hésité entre Sotile et Mezzogori pour la 5ème place aussi T-T
Guest- Invité
ah oui en effet !vincent-tim a écrit:Et la clio R3 ou Ballerini est mort hier. Franchement elle est pas si abimé que ca, je comprends pas trop comment il a pu y laisser la vie.
c'est vrai que beaucoup sont restés en vie avec des voitures bien + amochées ...
pb de harnais
malaise cardiaque suite au choc
sans vouloir énerver les fans de cyclisme, ne pas oublier qu'il était un ex-professionnel...
malaise cardiaque suite au choc
sans vouloir énerver les fans de cyclisme, ne pas oublier qu'il était un ex-professionnel...
Lordsnow- Messages : 10891
Portaient-ils le Hans ?
Car c'est exactement le genre de choc qui fait beaucoup de mal aux cervicales...
Car c'est exactement le genre de choc qui fait beaucoup de mal aux cervicales...
Les Débutants au pouvoir !!!
Salut à tous,
Après le record des 18 participants, on retombe à 17, MacEugene n'ayant pas retrouvé l'adresse de notre bergerie...
Bref, merci à tous, et plus particulièrement à tous ceux qui ont fait vivre cette manche !
Pronos Inter 2010, manche n°4 :
1. Ludivine (1ere Féminine/1er Débutant) ; DENIFUMI (1er Pistard/1er Débutant) = 11 points sur 20 possibles
3. Lordsnow ; Marcusjr (1er Revenant) ; vincent-tim = 10
6. vino_93 = 9
7. LPC ; trollduchaos (2e Pistard/3e Débutant) = 8
9. chrispatagonie3 ; Tibeyou = 7
11. Vincentimette (2e Féminine/4e Débutant) ; fredco ; Ludovroum = 6
14. Newtom (3e Pistard/5e Débutant) ; Snekkri = 5
16. lotusien = 4
17. PERCENEIGE = 3
nc. ChrisLPC ; MacEugene ; NiCO
Pronos Inter 2010 après n°4 :
1. vincent-tim = 39 points sur 80 possibles
2. Ludovroum = 37
3. Vincentimette (1ere Féminine/1er Débutant) ; LPC = 32
5. chrispatagonie3 = 31
6. lotusien = 30
7. Ludivine (2e Féminine/2e Débutant) = 29
8. vino_93 = 28
9. Lordsnow = 27
10. Tibeyou = 26
11. PERCENEIGE = 24
12. fredco ; Marcusjr (1er Revenant/3 participations) ; Snekkri = 22
15. DENIFUMI (1er Pistard/3e Débutant/2 participations) = 19
16. trollduchaos (2e Pistard/4e Débutant/2 participations) = 17
17. Newtom (3e Pistard/5e Débutant/2 participations) = 11
18. MacEugene (4e Pistard/6e Débutant/1 participation) = 9
19. ChrisLPC (2e Revenant/1 participation) = 4
nc. NiCO
Trophée du Meilleur Performeur 2010 :
1. Ludivine ; Vincentimette ; chrispatagonie3 ; DENIFUMI ; Ludovroum (Meilleur score = 20 points) = 1 victoire sur 4 possibles
Leadership 2010 : chrispatagonie3 (ES 1 & 2) ; Vincentimette (ES 2) ; Ludovroum (ES 3) ; vincent-tim (ES 2 & 4)
Quant au Trophée du Rendement, il n'apparaitra que quand plusieurs pigistes en seront à leur 5e participation... Bref, ça n'est pas pour tout de suite !
Championnat Team 2010, manche n°4 :
1. Vincent-tim et ses boulets (ChrisLPC ; chrispatagonie3 ; Lordsnow ; Newtom ; vincent-tim) => 10+10+7 = 27 points sur 60 possibles
2. Top&Flop Team (DENIFUMI ; lotusien ; Marcusjr ; PERCENEIGE ; Snekkri) => 11+10+5 = 26
3. Les cocos corses ?/Le FLNR ? (fredco ; LPC ; MacEugene ; trollduchaos ; vino_93) => 9+8+8 = 25
4. 2 Gars/2 Filles (Ludivine ; Vincentimette ; Ludovroum ; Tibeyou) => 11+7+6 = 24
Championnat Team 2010 après n°4 :
1. 2 Gars/2 Filles (Ludivine ; Vincentimette ; Ludovroum ; Tibeyou) = 92 points sur 200 possibles
2. Vincent-tim et ses boulets (ChrisLPC ; chrispatagonie3 ; Lordsnow ; Newtom ; vincent-tim) = 89
3. Top&Flop Team (DENIFUMI ; lotusien ; Marcusjr ; PERCENEIGE ; Snekkri) = 85
4. Les cocos corses ?/Le FLNR ? (fredco ; LPC ; MacEugene ; trollduchaos ; vino_93) = 82
Trophée Team Performeur 2010 :
1. 2 Gars/2 Filles (Ludivine ; Vincentimette ; Ludovroum ; Tibeyou) = 2 victoires sur 4 possibles (Meilleur score = 39 points sur 60)
1. Vincent-tim et ses boulets (ChrisLPC ; chrispatagonie3 ; Lordsnow ; Newtom ; vincent-tim) = 2 victoires sur 4 possibles
Les commentaires :
-A l'exception du magnifique plantage canadien de messieurs Flops ( ), notons que tous les rallyes se soldent avec des scores très voisins et plutôt faibles : entre 5 et 11 points !
-Autrement dit, il fallait faire très fort pour sortir vainqueur d'un piège pareil : bravo aux Débutants, Ludivine et DENIFUMI - la Féminine et le Pistard ! - pour cette magnifique première victoire...
-Au général, vincent-tim joue au mec qui ne gagne jamais mais qui occupe régulièrement en tête : voici une posture inédite pour un joueur sortant souvent la grosse attaque façon quitte ou double !
-A ce propos, notons que l'on compte 5 vainqueurs différents, dont 3 Débutants parmi lesquels nos 2 Féminines de choc : surprenant...
-Allez, revenons au classement général pour signaler que les 15 premiers peuvent tous finir la 5e manche en tête... Intéressant !
-Dans les classement annexes, Vincentimette et Marcusjr conservent leurs leaderships, alors que DENIFUMI passe logiquement en tête...
-Côté Teams, scores très serrés (tous en 3 points ! ) mais nouvelle victoire de Vincent-tim et ses boulets, alors que toutes les formations sont regroupées en 10 petits points !
Encore bien d'autres choses à dire, mais je vous en laisse l'honneur : à vos commentaires !
Bon recomptage à tous, et rendez-vous dans les posts suivants pour continuer à jouer...
Ludovroum, qui a fixé d'autorité les noms de 2 Teams, et qui attend que fredco, LPC, MacEugene, trollduchaos et vino_93 se décident...
Après le record des 18 participants, on retombe à 17, MacEugene n'ayant pas retrouvé l'adresse de notre bergerie...
Bref, merci à tous, et plus particulièrement à tous ceux qui ont fait vivre cette manche !
Pronos Inter 2010, manche n°4 :
1. Ludivine (1ere Féminine/1er Débutant) ; DENIFUMI (1er Pistard/1er Débutant) = 11 points sur 20 possibles
3. Lordsnow ; Marcusjr (1er Revenant) ; vincent-tim = 10
6. vino_93 = 9
7. LPC ; trollduchaos (2e Pistard/3e Débutant) = 8
9. chrispatagonie3 ; Tibeyou = 7
11. Vincentimette (2e Féminine/4e Débutant) ; fredco ; Ludovroum = 6
14. Newtom (3e Pistard/5e Débutant) ; Snekkri = 5
16. lotusien = 4
17. PERCENEIGE = 3
nc. ChrisLPC ; MacEugene ; NiCO
Pronos Inter 2010 après n°4 :
1. vincent-tim = 39 points sur 80 possibles
2. Ludovroum = 37
3. Vincentimette (1ere Féminine/1er Débutant) ; LPC = 32
5. chrispatagonie3 = 31
6. lotusien = 30
7. Ludivine (2e Féminine/2e Débutant) = 29
8. vino_93 = 28
9. Lordsnow = 27
10. Tibeyou = 26
11. PERCENEIGE = 24
12. fredco ; Marcusjr (1er Revenant/3 participations) ; Snekkri = 22
15. DENIFUMI (1er Pistard/3e Débutant/2 participations) = 19
16. trollduchaos (2e Pistard/4e Débutant/2 participations) = 17
17. Newtom (3e Pistard/5e Débutant/2 participations) = 11
18. MacEugene (4e Pistard/6e Débutant/1 participation) = 9
19. ChrisLPC (2e Revenant/1 participation) = 4
nc. NiCO
Trophée du Meilleur Performeur 2010 :
1. Ludivine ; Vincentimette ; chrispatagonie3 ; DENIFUMI ; Ludovroum (Meilleur score = 20 points) = 1 victoire sur 4 possibles
Leadership 2010 : chrispatagonie3 (ES 1 & 2) ; Vincentimette (ES 2) ; Ludovroum (ES 3) ; vincent-tim (ES 2 & 4)
Quant au Trophée du Rendement, il n'apparaitra que quand plusieurs pigistes en seront à leur 5e participation... Bref, ça n'est pas pour tout de suite !
Championnat Team 2010, manche n°4 :
1. Vincent-tim et ses boulets (ChrisLPC ; chrispatagonie3 ; Lordsnow ; Newtom ; vincent-tim) => 10+10+7 = 27 points sur 60 possibles
2. Top&Flop Team (DENIFUMI ; lotusien ; Marcusjr ; PERCENEIGE ; Snekkri) => 11+10+5 = 26
3. Les cocos corses ?/Le FLNR ? (fredco ; LPC ; MacEugene ; trollduchaos ; vino_93) => 9+8+8 = 25
4. 2 Gars/2 Filles (Ludivine ; Vincentimette ; Ludovroum ; Tibeyou) => 11+7+6 = 24
Championnat Team 2010 après n°4 :
1. 2 Gars/2 Filles (Ludivine ; Vincentimette ; Ludovroum ; Tibeyou) = 92 points sur 200 possibles
2. Vincent-tim et ses boulets (ChrisLPC ; chrispatagonie3 ; Lordsnow ; Newtom ; vincent-tim) = 89
3. Top&Flop Team (DENIFUMI ; lotusien ; Marcusjr ; PERCENEIGE ; Snekkri) = 85
4. Les cocos corses ?/Le FLNR ? (fredco ; LPC ; MacEugene ; trollduchaos ; vino_93) = 82
Trophée Team Performeur 2010 :
1. 2 Gars/2 Filles (Ludivine ; Vincentimette ; Ludovroum ; Tibeyou) = 2 victoires sur 4 possibles (Meilleur score = 39 points sur 60)
1. Vincent-tim et ses boulets (ChrisLPC ; chrispatagonie3 ; Lordsnow ; Newtom ; vincent-tim) = 2 victoires sur 4 possibles
Les commentaires :
-A l'exception du magnifique plantage canadien de messieurs Flops ( ), notons que tous les rallyes se soldent avec des scores très voisins et plutôt faibles : entre 5 et 11 points !
-Autrement dit, il fallait faire très fort pour sortir vainqueur d'un piège pareil : bravo aux Débutants, Ludivine et DENIFUMI - la Féminine et le Pistard ! - pour cette magnifique première victoire...
-Au général, vincent-tim joue au mec qui ne gagne jamais mais qui occupe régulièrement en tête : voici une posture inédite pour un joueur sortant souvent la grosse attaque façon quitte ou double !
-A ce propos, notons que l'on compte 5 vainqueurs différents, dont 3 Débutants parmi lesquels nos 2 Féminines de choc : surprenant...
-Allez, revenons au classement général pour signaler que les 15 premiers peuvent tous finir la 5e manche en tête... Intéressant !
-Dans les classement annexes, Vincentimette et Marcusjr conservent leurs leaderships, alors que DENIFUMI passe logiquement en tête...
-Côté Teams, scores très serrés (tous en 3 points ! ) mais nouvelle victoire de Vincent-tim et ses boulets, alors que toutes les formations sont regroupées en 10 petits points !
Encore bien d'autres choses à dire, mais je vous en laisse l'honneur : à vos commentaires !
Bon recomptage à tous, et rendez-vous dans les posts suivants pour continuer à jouer...
Ludovroum, qui a fixé d'autorité les noms de 2 Teams, et qui attend que fredco, LPC, MacEugene, trollduchaos et vino_93 se décident...
Comme vous voulez les gars franchement. Si le boss LPC tiens au Cocos Corses, je suis pas contre ;P
Guest- Invité
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7