Le topic du Football
+44
potenza
raymane
Lordsnow
Julienk5
LH 44
Kowhai
Caboose
alexinho
Azur
Docky
Gautier
superswede
Myllou
Ubu
riverdou
Crouzz
tigo
Big one
Ketty
Frigo
Satoru
schumi0203
Zelkin
FW15
PoincarréCicéron
albertascari
gavroche
oxythan
SchuminatOr57
Gus
Ben
Pochelon
Solan
YouYou
Mathieu
FFFF
Stephen
moumou
Le Négociateur
MacEugene
Hit_man
Mikasper
tum
Ice
48 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Le topic du Football
superswede a écrit:c'est jardimland
Je pense en effet que Jardim est un des premiers responsables (avec la direction et son management à la con).
Pasalic c'est un fantôme depuis le début et il le remet encore et encore sur la pelouse.
Fabinho n'a rien à faire en milieu défensif, mais il persiste.
Cavaleiro n'a rien à faire sur le terrain... là encore il persiste.
Raggi foire tout, mais là à la décharge de Jardim on est très limité en défense et je trouve qu'il n'y a que Carvalho qui tient le baraque.
Carrillo sert à rien... ah pardon il a marqué son premier but ce soir... pour Montpellier
Là encore on est tellement limité en attaque que bon...
Il est incapable de motiver ses joueurs, on dirait des zombies sur le terrain, y a rien.
Deux ans après, je regrette toujours Ranieri.
L'an dernier on a eu une part de chance, mais ça dure pas éternellement.
Sans Moutinho et Toulalan depuis un mois, on ne ressemble à rien. Avant on ne ressemblait pas à grand chose mais tous les deux donnent tellement sur le terrain qu'ils tiennent l'équipe à bout de bras.
Bref, je m'en vais regarder la deuxième mi-temps de ce mauvais sketch.
Je serai plus indulgent avec Jardim.
L'an dernier, il monte une équipe qu'il amène en 1/4 de C1 et cet été, il se fait entièrement dépouiller et doit tout reprendre à zéro.
Le vrai problème de l'AS Monaco, c'est que les dirigeants ont renoncé à en faire une équipe de foot. Faire un peu de business, profiter d'une opportunité de faire une belle plus-value, ok. Mais à ce point là, ça ne rime plus à rien.
L'an dernier, il monte une équipe qu'il amène en 1/4 de C1 et cet été, il se fait entièrement dépouiller et doit tout reprendre à zéro.
Le vrai problème de l'AS Monaco, c'est que les dirigeants ont renoncé à en faire une équipe de foot. Faire un peu de business, profiter d'une opportunité de faire une belle plus-value, ok. Mais à ce point là, ça ne rime plus à rien.
Satoru- Messages : 10300
Je suis absolument d'accord.Satoru a écrit:
Ce que je reproche à Jardim, ce sont ses compositions souvent foireuses d'entrée, qu'il doit se dépêcher de rectifier à la mi-temps ou même avant (encore ce soir). Je lui reproche aussi ses déclarations en conférence de presse quand il te sort qu'il n'y a pas de problème avec la défense par exemple : ouvre les yeux !!
Enfin, ça me gonfle de le voir avec sa pose "je réfléchis" quand on prend l'eau. Les gueulantes de Ranieri me manquent, lui savait motiver les joueurs.
Et puis putain, que fout Pasalic sur la pelouse ?!?!?! Sérieux en fin de match je l'avais complètement oublié et je me demandais qui l'avait remplacé tellement il était invisible (oui, il était encore là).
Enfin, pour mon pauvre cœur, je lui serais gré de ne plus faire tirer les pénos à Fabinho. On a El Sharaawy, Bernardo Silva, mais non il fait tirer un défenseur, je tremble à chaque fois.
Azur a écrit:
L'amour est vraiment aveugle, parce que mon cœur pense qu'on peut encore gagner ce match.
Ma tête est bien plus réaliste...
Bon qui a gagné au final ?
Satoru a écrit:Azur a écrit:
L'amour est vraiment aveugle, parce que mon cœur pense qu'on peut encore gagner ce match.
3-2 pour Monaco.
Dommage pour Montpellier.
moumou- Messages : 20160
Mon cœurSatoru a écrit:Azur a écrit:
Pas mérité pourtant. On a eu des éclairs de lucidité et de beau jeu avec Lemar (je l'aime lui) / Bernardo (lui aussi depuis longtemps) / El Shaarawy, mais c'était trop furtif.
Ca me fait sincèrement de la peine pour Montpellier. C'est cruel de perdre comme ça (bon en plus ça fait deux ans d'affilée qu'on leur fait le coup à la Mosson à la dernière minute après un match insipide de notre part).
PennArBed a écrit:Il va avoir chaud aux fesses Courbis là . Non ?
Lui et Der Zakarian, je les vois bien sauter rapidement.
Satoru a écrit:PennArBed a écrit:Il va avoir chaud aux fesses Courbis là . Non ?
si der zakarian est viré de nantes, il ira à... montpellier pour remplacer courbis, tu verras.
Je ne m'attendais pas à ce qu'on gagne ce match, mais j'y ai cru quand même à 2 à 0... Faut vraiment qu'il se passe un truc maintenant là.
si der zakarian est viré de nantes, il ira à... montpellier pour remplacer courbis, tu verras.
Der Zak à Montpellier, ça aurait du sens, oui. Mais pas dans l'immédiat. Quand un entraineur est viré, en général, il en profite pour faire un break tout en profitant de ses généreuses indemnités de licenciement. Il ne replonge pas immédiatement.
J'ai entendu sur RMC que Nicollin songeait a... Raymond Domenech
Miki III- Messages : 1254
Miki III a écrit:J'ai entendu sur RMC que Nicollin songeait a... Raymond Domenech
C'est pas la première fois que le nom de Domenech circule du côté de Montpellier depuis 2010. Il avait déjà été pressenti pour succéder à Girard.
Entre Nicollin et Domenech, c'est la connexion lyonnaise.
Blatter poursuivi par la justice suisse.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Corruption-fifa-procedure-penale-ouverte-contre-sepp-blatter/593491
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Corruption-fifa-procedure-penale-ouverte-contre-sepp-blatter/593491
Bon, au plus ça va, au plus je pense que Michel est une belle arnaque quand même.
Le mec te balance qu'il va offrir un jeu offensif dans la lignée de Bielsa, au final il bétonne, change de 11 à chaque match, et a retiré toutes notions de pressing. Le mec balance ensuite que l'OM est son club de coeur avec un sourire colgate...
Le mec te balance qu'il va offrir un jeu offensif dans la lignée de Bielsa, au final il bétonne, change de 11 à chaque match, et a retiré toutes notions de pressing. Le mec balance ensuite que l'OM est son club de coeur avec un sourire colgate...
4-0 pour Montpellier !!!!
Enfin... 4 cartons jaunes à 0.
Pour le score on en est à 1-1 pour l'instant... Sait-on jamais.
Enfin... 4 cartons jaunes à 0.
Pour le score on en est à 1-1 pour l'instant... Sait-on jamais.
Contente pour Montpellier J'espère que ça va servir de déclic.
Après s'être pris 3 buts à chaque fois face aux ogres Bretons que sont Lorient et Guingamp, j'ai vite pris ma place pour dimanche prochain face à Rennes pour de nouveau assister à une fête bretonne pleine de buts
Notre bloc défensif est un vrai gag... (et Subasic n'est pas exempt de tout reproche sur certains buts)
C'est dommage parce que devant c'était joli aujourd'hui avec Bernardo Silva - Dirar - El Shaarawy - A.Traoré - Lemar. Y a des mouvements, des combinaisons, que j'ai vraiment aimés.
Mais bon évidemment dès que Jardim a fait rentrer son fantôme préféré Pasalic à la place de Lemar... boum but par un joueur que devait marquer Pasalic.
C'est plus possible, il a Lopes et Boschilia sur le banc ! Qu'il arrête avec le Croate !
Et puis notre festival de blessés continue, ça n'aide pas (dont 4 titulaires et 3 cadres expérimentés). On va créer un club privé avec Lyon
J'ai déjà peur pour jeudi soir, c'est pas Guingamp, Lorient ou Montpellier...
Après s'être pris 3 buts à chaque fois face aux ogres Bretons que sont Lorient et Guingamp, j'ai vite pris ma place pour dimanche prochain face à Rennes pour de nouveau assister à une fête bretonne pleine de buts
Notre bloc défensif est un vrai gag... (et Subasic n'est pas exempt de tout reproche sur certains buts)
C'est dommage parce que devant c'était joli aujourd'hui avec Bernardo Silva - Dirar - El Shaarawy - A.Traoré - Lemar. Y a des mouvements, des combinaisons, que j'ai vraiment aimés.
Mais bon évidemment dès que Jardim a fait rentrer son fantôme préféré Pasalic à la place de Lemar... boum but par un joueur que devait marquer Pasalic.
C'est plus possible, il a Lopes et Boschilia sur le banc ! Qu'il arrête avec le Croate !
Et puis notre festival de blessés continue, ça n'aide pas (dont 4 titulaires et 3 cadres expérimentés). On va créer un club privé avec Lyon
J'ai déjà peur pour jeudi soir, c'est pas Guingamp, Lorient ou Montpellier...
Azur a écrit:
Contre Rennes avec Gourcuff, le match va se passer à l'infirmerie !
Superbe son premier but de la soirée !superswede a écrit:Putain, ben Arfa
Le deuxième aussi, dans un autre genre (c'est plus les actions avant que le but en lui-même).
Je l'ai pensé dès la première journée quand on les a joués : Nice a une belle équipe
Ce joueur est un génie quand il fait pas le con (ce qu'il a trop souvent fait dans sa carrière...).
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40