[WRC] PRONOS 2015
+4
robix29
masahiro
SUTIL
Ludovroum
8 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
albertascari- Messages : 20789
Re: [WRC] PRONOS 2015
Ludovroum a écrit:Ça n'a pas été dit précédemment, et je ne pouvais pas le deviner. j'ai bien du le mentionner l'année dernière.Lordsnow a écrit:grognon ce matin
le prono de secours il était obligatoire l'an dernier et je ne les ai pas tous eu...
je ferai pareil cette saison, en cas d'absence, je prendrai le dernier prono donné sur la même surface.
en plus, les 12 joueurs en équipe n'ont pas manqué une manche l'année dernière.
Mais entre un championnat équipe peu motivant et l'histoire des numéros à préciser dans le prono, ça commence à faire beaucoup de petites choses qui me privent d'une partie du plaisir...
A l'heure actuelle, je suis incapable de dire si je continuerai à jouer... Pas envie d'arrêter, mais plaisir quasi nul avec tous ces changements dans le mauvais sens.
déjà, pour le prono de secours, donne l'exemple et poste le tien, ça m'en fera toujours deux.
qd aux n°, ne me pren(d/nez) pas pour une bille, ça coute rien de le copier en plus du nom...
je ne le demande pas pour faire chier, mais j'ai modifié mon fichier de résultat, c'est plus rapide à rentrer et je n'ai plus qu'a comparer la séquence du résultat avec celle du joueur.
c'est beaucoup plus rapide/facile et plus fiable.
autre avantage du cumul de points, je n'ai pas à trancher les égalités et c'est aussi une bonne chose!
bonne idéealbertascari a écrit:Tu peux le donner maintenant, le prono de secours, non ?
Lordsnow- Messages : 10891
Le seul truc que je reproche et je rejoins Ludo, c'est la formation des équipes. On a émis des souhaits mais j'ai l'impression que tu n'en a pas tenu compte M. l'organisateur . Franchement ça me fait mal d'être dans une équipe Hyundai même si c'est purement perso. Et ça n'a rien à voir avec mes coéquipier(e)s, qu'ils se rassurent!
Sur le reste ça m'est égal.
Et voilà quand même mon prono de secours
#1 flag Ogier Sébastien
#2 flag Latvala Jari-Matti
#3 flag Meeke Kris
#9 flag Mikkelsen Andreas
#7 flag Neuville Thierry
#4 flag Ostberg Mads
#5 flag Evans Elfyn
#6 flag Tänak Ott
#8 flag Sordo Dani
#20 flag Paddon Hayden
lotusien, à moitié grognon ce soir
Sur le reste ça m'est égal.
Et voilà quand même mon prono de secours
#1 flag Ogier Sébastien
#2 flag Latvala Jari-Matti
#3 flag Meeke Kris
#9 flag Mikkelsen Andreas
#7 flag Neuville Thierry
#4 flag Ostberg Mads
#5 flag Evans Elfyn
#6 flag Tänak Ott
#8 flag Sordo Dani
#20 flag Paddon Hayden
lotusien, à moitié grognon ce soir
Pour moi c'est clairement le point qui va trop loin... La goutte d'eau qui fait déborder la vase.
La balle est dans le camp de Lordsnow, mais si on en reste à ses 4 équipes la (Le nom des teams, plus que les formations elle-même ), il ne pourra plus compter sur ma participation que pour la Power Stage.
Rien de personnel, juste que ce jeu doit rester un plaisir, et non une accumulation de petites contrariétés.
La balle est dans le camp de Lordsnow, mais si on en reste à ses 4 équipes la (Le nom des teams, plus que les formations elle-même ), il ne pourra plus compter sur ma participation que pour la Power Stage.
Rien de personnel, juste que ce jeu doit rester un plaisir, et non une accumulation de petites contrariétés.
Ludovroum- Messages : 34162
la balle est dans le camp de personne, tu fais ce que tu veux, si il n'y a que ça qui te chagrine tu peux changer le nom de ton équipe ou je peux supprimer les noms et leur donner un numéro.
merci pour le PS
vous étiez trop nombreux à vouloir les chevrons et trop fort pour être ensemble.lotusien a écrit:On a émis des souhaits mais j'ai l'impression que tu n'en a pas tenu compte M. l'organisateur
tu as de la chance, on ne t'oblige pas a monter dedanslotusien a écrit:Franchement ça me fait mal d'être dans une équipe Hyundai même si c'est purement perso.
à ton age, ça correspond à très bonne humeurlotusien a écrit:lotusien, à moitié grognon ce soir
merci pour le PS
Trop forts, oui enfin, pas moi, y a qu'à voir mes classements de ces deux dernières années...Lordsnow a écrit:vous étiez trop nombreux à vouloir les chevrons et trop fort pour être ensemble.lotusien a écrit:On a émis des souhaits mais j'ai l'impression que tu n'en a pas tenu compte M. l'organisateur
Encore heureux!Lordsnow a écrit:tu as de la chance, on ne t'oblige pas a monter dedanslotusien a écrit:Franchement ça me fait mal d'être dans une équipe Hyundai même si c'est purement perso.
Je vois que Monsieur a l'expérience...Lordsnow a écrit:à ton age, ça correspond à très bonne humeurlotusien a écrit:lotusien, à moitié grognon ce soir
vu l'ambiance, je ne vous soumet pas l’idée géniale que j'ai eu pour rattacher le prono sur la power stage
j'ai calculé sur les résultats depuis le début et là tu ne peux pas te cacherlotusien a écrit:Trop forts, oui enfin, pas moi, y a qu'à voir mes classements de ces deux dernières années...Lordsnow a écrit:vous étiez trop nombreux à vouloir les chevrons et trop fort pour être ensemble.lotusien a écrit:On a émis des souhaits mais j'ai l'impression que tu n'en a pas tenu compte M. l'organisateur
je suis dans la catégorie juste après toilotusien a écrit:Je vois que Monsieur a l'expérience...Lordsnow a écrit:à ton age, ça correspond à très bonne humeurlotusien a écrit:lotusien, à moitié grognon ce soir
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6