Le topic du Football
+45
Mikasper
Julienk5
alexinho
Lordsnow
albertascari
Largo
SUTIL
Caline
gavroche
Souti
moumou
Judas Prost
Docky
PoincarréCicéron
Gus
Nexus6
Hit_man
JPeg
Le Négociateur
masahiro
Myllou
oxythan
Crouzz
Pochelon
lefou63
Seb
MacEugene
Reignman
Big one
Frigo
superswede
YouYou
fast'
riverdou
Zelkin
Stephen
manga
FFFF
Zaitess Shion
J-L
Azur
FW15
Newtom
Ubu
Ketty
49 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Le topic du Football
Le Négociateur a écrit:nan mais le titre d'EurosportAffamé, l'Uruguay a croqué l'Italie
et il y a une tof de la morsure http://www.eurosport.fr/football/coupe-du-monde/2014/coupe-du-monde-2014-italie-uruguay-0-1-affame-l-uruguay-a-croque-l-italie-et-passe-en-8e_sto4301129/story.shtml
Au vu de la photo, il va être suspendu. C'est un récidiviste.
MacEugene a écrit:gavroche a écrit:Les 6 plus gros européens supposés qui se retrouvent dans 3 groupes.
La Croatie volée contre le Brésil
Les rouges de l'Uruguay oubliés contre l'Angleterre et l'Italie
Ca commence pas à faire un peu beaucoup ?
C'est quoi ton avis sur le 11 septembre?
Que, contrairement aux italiens et espagnols, les terroristes ont atteint deux tours ?
Par contre Chiellini, c'est pas mieux, je ne parle pas de la morsure mais pour le reste, c'est un simulateur, un truqueur, bref c'est bien un défenseur italien.
Ce n'est pas une pensée que tu exprimes mais un préjugé basé sur une nationalité.
Un peu comme si on disait que tous les maghrébins sont des dealers, voleurs ou terroristes antisémites.
Tu devrais avoir honte d'écrire des trucs pareils.
Aerodyn- Messages : 1456
gavroche a écrit:Les 6 plus gros européens supposés qui se retrouvent dans 3 groupes.
Donc le fait de "placer" (je te laisse le soin de nous démontrer que c'était truqué) l'Uruguay dans un groupe avec l'Angleterre et l'Italie, et de placer le Chili dans un groupe avec l'Espagne et les Pays-Bas, pour toi, ça tend à démontrer que les équipes sud-américaines sont avantagées ?
En général, quand on veut avantager une équipe, on lui met des adversaires bidons, pas des grosses cylindrées européennes, et surtout pas les deux derniers finalistes.
Tu te rends compte un peu de l'absurdité de ce que tu dis ?
gavroche a écrit:Les rouges de l'Uruguay oubliés contre l'Angleterre et l'Italie
Ce que je trouve marrant, c'est que la morsure de Suarez, personne ne l'a vue pendant le direct. Il a fallu attendre les ralentis pour s'en rendre compte. L'arbitre est passé à côté...comme tout le monde dans le stade et devant sa TV. Mais pour toi, ça suffit à caractériser un complot pro-uruguayen de la FIFA.
Suarez c'est un joueur exceptionnel.
Mais c'est quand même un gros con.
Mais c'est quand même un gros con.
Mikasper a écrit:MacEugene a écrit:gavroche a écrit:Les 6 plus gros européens supposés qui se retrouvent dans 3 groupes.
Que, contrairement aux italiens et espagnols, les terroristes ont atteint deux tours ?
Nexus6- Messages : 6129
Personnellement, je vois les deux éliminations successives de l'Italie comme un symbole de la justice divine suite au hold-up de 2006.
Si vous voulez également une analyse poussée sur l'échec des anglais et des espagnols, demandez moi.
Si vous voulez également une analyse poussée sur l'échec des anglais et des espagnols, demandez moi.
Nexus6 a écrit:Ce que je trouve marrant, c'est que la morsure de Suarez, personne ne l'a vue pendant le direct. Il a fallu attendre les ralentis pour s'en rendre compte. L'arbitre est passé à côté...comme tout le monde dans le stade et devant sa TV. Mais pour toi, ça suffit à caractériser un complot pro-uruguayen de la FIFA.
Oui enfin quand Chiellini montre son épaule, on voit bien qu'il s'est pas mis un coup de cutter pour gruger l'arbitre.
Et même s'il n'y avait pas morsure, le mouvement de la tête pouvait valoir le rouge (demande à Pepe ce qu'il en pense), et celui-ci je l'ai très bien vu à vitesse réelle.
Un complot, le terme est excessif, mais des décisions litigieuses qui vont dans leur sens deux matchs de suite, je trouve ça louche. Je me plante peut être et peut être qu'ils ont juste une chance de cocu.
Pour le tirage, en effet j'ai dit une connerie en disant qu'il visait à arranger les sud-américains. Je ne sais pas pourquoi j'ai mélangé ça à d'autres trucs.
gavroche- Messages : 7053
gavroche a écrit:Nexus6 a écrit:T'es pas sérieux j'espère ? Toutes les places sont vendues depuis des lustres. Une Coupe du Monde, ça se joue toujours à guichets fermés. Pareil pour les droits TV, vendus depuis des années. Une finale Grèce-Australie, ça fera le même nombre de spectateurs qu'une finale Brésil-Argentine. Pour la FIFA, financièrement, ça ne change absolument rien.
L'ambiance ? J'ignorais que la FIFA gagnait plus ou moins d'argent selon le volume sonore des stades.
Et la Corée de 2002 a eu sa place de 4e honnêtement ?
Après tout les billets étaient déjà vendus.
Oui, les billets étaient déjà vendus. Que la Corée a bénéficié de grosses erreurs en sa faveur, c'est un fait. Ensuite, dire que c'était un complot de la FIFA, ça, c'est juste une affirmation sans preuve.
Et si l'arbitre a expulsé Laurent Blanc pour une faute imaginaire en demi-finale contre la Croatie en 1998, c'était pour quoi ? Puisque pour toi, visiblement, les erreurs d'arbitrage, ça n'existe pas, et que tout n'est que manipulation et complot de la FIFA, je m'interroge, c'était dans l'intérêt de qui ?
Gus a écrit:Personnellement, je vois les deux éliminations successives de l'Italie comme un symbole de la justice divine suite au hold-up de 2006.
Ah donc les 4 éliminations + la non qualification de 50 à 66 c'est la justice suite à leur (vrai) vol de 1934 ?
Ca se tient
Suarez il est vraiment détestable comme type. C'est pas son coup d'essai, et j'ai pas oublié quand il joue au volley contre le Ghana et qu'il en est fier...
Roh !Mikasper a écrit:MacEugene a écrit:gavroche a écrit:Les 6 plus gros européens supposés qui se retrouvent dans 3 groupes.
Je voudrais pas faire l'avocat du diable mais ça m'a l'air douteux les marques. Entre le coté bien séparé des dents et trois marques d'un coté et une autre de l'autre côté comme des doigts et un pouce. Suarez n'a pas l'air d'avoir une dentition avec des dents qui dépassent autant que les autres ne font pas de trace.
Sinon pour le carton rouge italien, non seulement le joueur fout une semelle mais il utilise même l'uruguayien pour pivoter.
Sinon pour le carton rouge italien, non seulement le joueur fout une semelle mais il utilise même l'uruguayien pour pivoter.
Nexus6 a écrit:Oui, les billets étaient déjà vendus. Que la Corée a bénéficié de grosses erreurs en sa faveur, c'est un fait. Ensuite, dire que c'était un complot de la FIFA, ça, c'est juste une affirmation sans preuve.
Et si l'arbitre a expulsé Laurent Blanc pour une faute imaginaire en demi-finale contre la Croatie en 1998, c'était pour quoi ? Puisque pour toi, visiblement, les erreurs d'arbitrage, ça n'existe pas, et que tout n'est que manipulation et complot de la FIFA, je m'interroge, c'était dans l'intérêt de qui ?
Bien sûr que ça existe les erreurs d'arbitrage, mais plusieurs dans le même sens deux matchs de suite, je peine à penser à une coïncidence.
Bien sûr que je ne peux pas affirmer que c'est un complot, mais j'ai juste le sentiment qu'il y a quelque chose de pas net.
Mikasper a écrit:MacEugene a écrit:gavroche a écrit:Les 6 plus gros européens supposés qui se retrouvent dans 3 groupes.
oh elle est jolie celle la !!!
bravo !!!
Le Négociateur- Messages : 11857
gavroche a écrit:
Oui enfin quand Chiellini montre son épaule, on voit bien qu'il s'est pas mis un coup de cutter pour gruger l'arbitre.
L'arbitre, il siffle (ou ne siffle pas) sur la base d'une action qu'il voit (ou ne voit pas). Quand Chiellini montre son épaule (et que l'Uruguayen à côté cherche à le rhabiller ), on se doute bien qu'il s'est passé un truc, mais c'est déjà trop tard. L'arbitre ne peut plus intervenir à ce moment là, juste sur la base d'une épaule dénudée. Ce serait du jamais vu.
gavroche a écrit:
Et même s'il n'y avait pas morsure, le mouvement de la tête pouvait valoir le rouge (demande à Pepe ce qu'il en pense), et celui-ci je l'ai très bien vu à vitesse réelle.
C'est pas comparable au truc de Pepe. Pepe, c'est à froid, en dehors de toute action de jeu, qu'il fait son truc. Là, pour Suarez, on est plus dans le feu de l'action, et de loin, ce qu'on voyait ressemblait à un accrochage comme on en voit 10 par match. Le genre de truc sur lequel l'arbitre intervient pour demander à tout le monde de se calmer, mais ne sort jamais les cartons.
gavroche a écrit:Pour le tirage, en effet j'ai dit une connerie en disant qu'il visait à arranger les sud-américains. Je ne sais pas pourquoi j'ai mélangé ça à d'autres trucs.
T'as peut-être mélangé avec le complot pro-Français qui a mis les Bleus dans un groupe en bois ? Théorie qui avait du succès en Italie...C'est vrai, c'est connu que Platini et Blatter sont super potes.
Dernière édition par Nexus6 le Mar Juin 24, 2014 8:51 pm, édité 1 fois
je vois pas de morsure sur la photo personnellement mais bon, Suarez y peut pas grand chose, z'avez vu les ratiches qu'il se prend le gars?!
Maintenant si morsure il y a, il devrait dire adieu à la compétition.
Bon je vais faire l'impasse sur les matchs de ce soir, allez la Cote d'Ivoire !
Seb- Messages : 7440
Gus a écrit:Personnellement, je vois les deux éliminations successives de l'Italie comme un symbole de la justice divine suite au hold-up de 2006.
Quel hold-up ?
Nexus6- Messages : 6129
Seb a écrit:je vois pas de morsure sur la photo personnellement mais bon, Suarez y peut pas grand chose, z'avez vu les ratiches qu'il se prend le gars?!
Rassures moi...tu déconnes?
Invité- Invité
ben nan, je vois que c'est rouge mais pas de traces de dents.
Azur a écrit:Suarez il est vraiment détestable comme type. C'est pas son coup d'essai, et j'ai pas oublié quand il joue au volley contre le Ghana et qu'il en est fier...
Je dirais que c'est la moins pire de ses casseroles.
Car elle est impulsive, et compréhensible. Enfin, je dis pas que c'est bien, c'est mal. Mais on peut comprendre pourquoi il a fait. D'ailleurs Gyan Asamoah qui a raté le pénalty juste après a dit qu'il aurait fait la même chose à la place de Suarez.
Parcontre ses insultes racistes et ses morsures, je sais pas trop pourquoi il fait ça.
Près du maillot, au dos de l'épaule presqueSeb a écrit:ben nan, je vois que c'est rouge mais pas de traces de dents.
On voit bien la marque des deux incisives de devant + des canines sur le côté.
Je suis d'accord. Mais c'est juste ajouté au reste...Docky a écrit:
Car elle est impulsive, et compréhensible. Enfin, je dis pas que c'est bien, c'est mal. Mais on peut comprendre pourquoi il a fait. D'ailleurs Gyan Asamoah qui a raté le pénalty juste après a dit qu'il aurait fait la même chose à la place de Suarez.
Et puis qu'il le fasse (le jeu de mains) c'est une chose, qu'il en soit fier, c'en est une autre.
ah oui la vache !!
je viens de commander un labrador...
Azur- Messages : 27037
Seb a écrit:ah oui la vache !!
Je me disais aussi
Invité- Invité
+1Azur a écrit:Près du maillot, au dos de l'épaule presqueSeb a écrit:ben nan, je vois que c'est rouge mais pas de traces de dents.
On voit bien la marque des deux incisives de devant + des canines sur le côté.
Si c'est pas des traces de morsure c'est quoi ?
azotelikid- Messages : 120
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40