Le topic du Football
+45
Mikasper
Julienk5
alexinho
Lordsnow
albertascari
Largo
SUTIL
Caline
gavroche
Souti
moumou
Judas Prost
Docky
PoincarréCicéron
Gus
Nexus6
Hit_man
JPeg
Le Négociateur
masahiro
Myllou
oxythan
Crouzz
Pochelon
lefou63
Seb
MacEugene
Reignman
Big one
Frigo
superswede
YouYou
fast'
riverdou
Zelkin
Stephen
manga
FFFF
Zaitess Shion
J-L
Azur
FW15
Newtom
Ubu
Ketty
49 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Le topic du Football
Gautier a écrit:Un bien fameux joueur Suarez. Impressionnant une fois encore.
Tu enlèves Messi et Ronaldo qui jouent dans un registre différent et dans ce cas là Suarez est le meilleur attaquant du monde.
moumou- Messages : 20160
Nouvelle désillusion pour l'Angleterre qui va sortir du tournoi sans avoir été ridicule. Ce groupe est vraiment le plus compliqué de la compétition
masahiro- Messages : 11791
PennArBed a écrit:Y a que moi qui ai vu ce but hors jeu ?
Il semble que c'est l'anglais qui touche le ballon de la tête et non pas Cavani et donc dans ce cas là, pas d'hors jeu.
PennArBed a écrit:Y a que moi qui ai vu ce but hors jeu ?
C'est une tête anglaise qui la remet à Suarez non ?
Tête de Gerard oui.
masahiro a écrit:Nouvelle désillusion pour l'Angleterre qui va sortir du tournoi sans avoir été ridicule. Ce groupe est vraiment le plus compliqué de la compétition
ha voila, je me demandais, pourquoi tout le monde voit déjà l'Angleterre dehors?
alors qu'il suffit qu'ils gagnent contre le Costa Rica et que l'Italie gagne contre l'Uruguay (l'un des matchs devra avoir au moins 2 buts d'écarts)
et ca reste tout de même dans le domaine du possible, voir probable
ou alors j'ai loupé un truc?
Le Négociateur- Messages : 11857
Il faut aussi que l'Italie batte le Costa-Rica demain.
Ensuite, oui, le scénario n'est pas du domaine de l'impossible, mais lors du Italie-Uruguay, les Italiens seront surement tentés de faire tourner l'effectif, pendant que les Uruguayens joueront leur vie. Ca peut donner un match nul qui suffira à condamner l'Angleterre.
Ensuite, oui, le scénario n'est pas du domaine de l'impossible, mais lors du Italie-Uruguay, les Italiens seront surement tentés de faire tourner l'effectif, pendant que les Uruguayens joueront leur vie. Ca peut donner un match nul qui suffira à condamner l'Angleterre.
Nexus6- Messages : 6129
Le Négociateur a écrit:masahiro a écrit:Nouvelle désillusion pour l'Angleterre qui va sortir du tournoi sans avoir été ridicule. Ce groupe est vraiment le plus compliqué de la compétition
ha voila, je me demandais, pourquoi tout le monde voit déjà l'Angleterre dehors?
alors qu'il suffit qu'ils gagnent contre le Costa Rica et que l'Italie gagne contre l'Uruguay (l'un des matchs devra avoir au moins 2 buts d'écarts)
L'Italie ne fera pas tout pour gagner contre l'Uruguay s'ils ont déjà 6 points.
Le Négociateur a écrit:masahiro a écrit:Nouvelle désillusion pour l'Angleterre qui va sortir du tournoi sans avoir été ridicule. Ce groupe est vraiment le plus compliqué de la compétition
la combinatoire serait que l'italie gagne ses 2 derniers matchs (costa rica et uruguay)
Que le Costa Rica perdre ses 2 derniers match (italie et Grande Bretagne)
et que la grande Bretagne marque un max de but sur le dernier.
Dernière édition par oxythan le Jeu Juin 19, 2014 11:08 pm, édité 1 fois
oxythan- Messages : 45191
moumou a écrit:..
c'est ce que je me suis dit, mais j'en suis pas si sur. Car le Costa Rica pourrait lui aussi avoir 6 pts.
oxythan- Messages : 45191
oxythan a écrit:moumou a écrit:..
c'est ce que je me suis dit, mais j'en suis pas si sur. Car le Costa Rica pourrait lui aussi avoir 6 pts.
Si on reste dans l'hypothèse d'une victoire de l'Italie demain, il leur suffira d'un nul contre l'Uruguay pour finir en tête du groupe.
l'Italie sera tout de même intéressée par obtenir la tête du groupe et si ils perdent contre l'Uruguay ca se départagera au goal average donc pas sur qu'ils fassent beaucoup tourner l'effectif
quand à l'Angleterre ils n'ont besoin que d'avoir 2 buts d'écarts (et encore, indépendamment du résutlat entre l'Italie et l'Uruguay)
quand à l'Angleterre ils n'ont besoin que d'avoir 2 buts d'écarts (et encore, indépendamment du résutlat entre l'Italie et l'Uruguay)
Le Négociateur- Messages : 11857
C'est loin d'être un scénario impossible. De la a dire probable par contre....
Invité- Invité
Voici ce que disait Hodgson le sélectionneur anglais avant le match à propos de Suarez :
Vous pouvez être un grand joueur dans votre Championnat (Suarez joue à Liverpool), mais pour devenir un joueur de niveau mondial, vous devez briller à la Coupe du monde.
Bon, ce soir, il a sa réponse.
Vous pouvez être un grand joueur dans votre Championnat (Suarez joue à Liverpool), mais pour devenir un joueur de niveau mondial, vous devez briller à la Coupe du monde.
Dernière édition par moumou le Jeu Juin 19, 2014 11:19 pm, édité 2 fois (Raison : t)
Truc qui sert à rien mais voilà ce que sera le générique d'intro (pré match) de l'Euro 2016.
Je trouve bien fait et limite mignon
Je trouve bien fait et limite mignon
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Le Négociateur a écrit:l'Italie sera tout de même intéressée par obtenir la tête du groupe et si ils perdent contre l'Uruguay ca se départagera au goal average donc pas sur qu'ils fassent beaucoup tourner l'effectif
Le groupe de l'Italie croise avec celui de la Colombie et de la Cote d'Ivoire. Donc 1er ou 2e, je sais pas si ça change grand chose. Ce sont deux équipes qui se valent.
Mais encore une fois, s'ils tiennent tant que ça à la première place, un nul leur suffira. Et un nul, les Uruguayens, ça fera probablement leur bonheur eux-aussi (ils pourront surveiller le score de Angleterre-Costa Rica).
Bref, tout est réuni pour un match nul qui arrange tout le monde.
moumou a écrit:Voici ce que disait Hodgson le sélectionneur anglais avant le match à propos de Suarez :
Il est gentil Hodgson, mais il a oublié que Suarez était demi-finaliste de la Coupe du Monde en 2010. Et puis entre temps, il a survolé la Copa America en 2011.
Nexus6 a écrit:Le groupe de l'Italie croise avec celui de la Colombie et de la Cote d'Ivoire. Donc 1er ou 2e, je sais pas si ça change grand chose. Ce sont deux équipes qui se valent.
Mais encore une fois, s'ils tiennent tant que ça à la première place, un nul leur suffira. Et un nul, les Uruguayens, ça fera probablement leur bonheur eux-aussi (ils pourront surveiller le score de Angleterre-Costa Rica).
Bref, tout est réuni pour un match nul qui arrange tout le monde.
Il y a des nuls qui arrangent tout le monde qui n'ont jamais eu lieu, il ne faut pas l'oublier (Uruguay - Mexique en 2010 justement).
Pas sûr que l'Uruguay joue avec le feu en se contenant du nul et marque facilement en accélérant un petit coup si le Costa Rica tient face à l'Angleterre.
Pas sûr non plus que les remplaçants italiens ne cherchent pas à se distinguer si Prandelli fait tourner.
Le scénario qualifiant l'Angleterre n'est pas le plus crédible, mais il faudrait veiller à ne pas le balayer trop facilement.
gavroche- Messages : 7053
Pour moi c'est le scénario le plus probable de tous ... Mais ça veut pas dire pour autant que la probabilité de l'avoir soit très élevée.
0-0 à la mi-temps entre le Japon et la Grèce. Les grecs seront réduits à 10 pour la 2e mi-temps.
Ils ont pas changé depuis 2004 les grecs, toujours le même style.
Ils ont pas changé depuis 2004 les grecs, toujours le même style.
gavroche- Messages : 7053
Très déçu par l'équipe du Japon. Je ne comprend pas ce qu'ils essaient de faire, y a aucun style de jeu, pas de mouvement, aucune intelligence tactique. C'est une vraie régression par rapport à 2010 et pourtant le réservoir de joueur est meilleur. Je suis vraiment sceptique sur l'apport de Zaccheroni depuis 4 ans à cette sélection.
De l'autre côté la Grèce est quasiment une insulte au football, y a vraiment rien depuis le début. On n'a même pas l'impression qu'ils disputent un match de coupe du monde et j'ai pas l'impression qu'ils veulent gagner ce match qui est à leur portée vu la nullité du Japon dans ce match.
De l'autre côté la Grèce est quasiment une insulte au football, y a vraiment rien depuis le début. On n'a même pas l'impression qu'ils disputent un match de coupe du monde et j'ai pas l'impression qu'ils veulent gagner ce match qui est à leur portée vu la nullité du Japon dans ce match.
masahiro- Messages : 11791
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40