Coup de coeur / Coup de gueule
+50
Solan
Mikasper
Maïs
Myllou
Frigo
Alryck
Crouzz
Gautier
raymane
Docky
Bastounet
Nini
Seb
FFFF
superswede
Nexus6
Ketty
gavroche
SchuminatOr57
SinseRemi
Ice
Iceman
Ludovroum
Lordsnow
robix29
Ubu
FW15
pommette
beuje
PooP
Stephen
fast'
Don Lope
SUTIL
riverdou
albertascari
Azur
Souti
Supermario
Caline
Mathieu
MacEugene
JTG
Miine
oxythan
lefou63
sdaniel07
JPeg
Pochelon
Gus
54 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Coup de coeur / Coup de gueule
J'ai eu la même chose par UPS mais il y avait le nom et l'adresse du voisin.
Comment tu as su que c'était à un commerçant ?Gautier a écrit:Colissimo m'annonce parfois "remis au gardien", sauf que des fois, ce n'est pas remis au gardien mais à un commerçant de la rue (par toujours le même d'ailleurs).
Du coup maintenant je me fais livrer directement en bureau de poste ou en relais Kiala, au moins je sais où le colis arrive.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
En demandant au gardien qui m'a raconté les facéties du postier du secteur.
Invité- Invité
Bon c'est mal barré. Je devrais contacter Amazon ça sera plus rapide. Bon je vais tout de même dire à mon collègue de coller un mot ou glisser dans les boites à lettre de chacun et d'attendre la fin de la semaine.
D'expérience, Amazon n'hésite pas à renvoyer un colis si le client le déclare perd
Invité- Invité
Et bien moi je devais recevoir un collisimo 48h aujourd'hui, et il n'a pas été livré.
depuis ce matin le statut est en "votre colis est en attente de distribution et sera livré prochainement"
On verra si un facteur a le courage de l’emmener demain (c'est un truc volumineux)
depuis ce matin le statut est en "votre colis est en attente de distribution et sera livré prochainement"
On verra si un facteur a le courage de l’emmener demain (c'est un truc volumineux)
oxythan- Messages : 45195
La dernière fois avec UPS, pour éviter de courir après, j'ai clairement laissé un mot sur la boîte "merci de laisser le colis dans un relais Kiala UPS".Souti a écrit:J'ai eu la même chose par UPS mais il y avait le nom et l'adresse du voisin.
Immédiatement après la livraison j'ai su, via internet, ou il était, et je suis allé le chercher tranquille le samedi.
C'est ça la meilleure méthode avec eux quand on est un particulier, finalement.
D'ailleurs, ce serait intéressant que la Poste/Colissimo et/ou les e-marchands proposent un service de retrait dans un bureau de poste proche du lieu de travail.
Sauf erreur de ma part, la possibilité de faire livrer son colis directement au bureau (et donc éviter 24h-48h de délai suite à présentation voire re-présentation le lendemain inutiles) est déjà rare, alors en plus la possibilité de réceptionner dans un bureau qui n'a rien à voir avec un domicile...
Pourtant, quand on y réfléchit : où est-ce le plus facile de retirer un colis ? Le même endroit où on le pose : le bureau de poste auquel on peut aller pendant la pause midi ou la pause café du matin ou de l'après-midi...
Sauf erreur de ma part, la possibilité de faire livrer son colis directement au bureau (et donc éviter 24h-48h de délai suite à présentation voire re-présentation le lendemain inutiles) est déjà rare, alors en plus la possibilité de réceptionner dans un bureau qui n'a rien à voir avec un domicile...
Pourtant, quand on y réfléchit : où est-ce le plus facile de retirer un colis ? Le même endroit où on le pose : le bureau de poste auquel on peut aller pendant la pause midi ou la pause café du matin ou de l'après-midi...
Je ne sais pas pour la Poste, mais quand t'as le choix de ton point relai, t'es pas obligé d'en prendre un près de chez toiUbu a écrit:D'ailleurs, ce serait intéressant que la Poste/Colissimo et/ou les e-marchands proposent un service de retrait dans un bureau de poste proche du lieu de travail.
Quand je me suis fait livrer en points Chronopost ou Kiala, j'ai eu libre choix du lieu et j'ai pu choisir près de mon lieu de travail.
Après je bosse pas à 40 bornes non plus, donc effectivement je sais pas si c'est toujours faisable au-delà d'une certaine distance avec son domicile.
Vu que c'était un dimanche ça m'étonne pasFFFF a écrit:Le 13 juillet à midi le facteur n'est pas passé
Cela dit, ce serait plutôt au voisin en question de contacter la personne : il a le nom et l'adresse. C'est ce que je fais quand je prends un colis pour mon voisin ou ma voisine, c'est moi qui l'appelle.
En même temps, si tu veux recevoir ton colis au bureau, rien ne t'empêche de mettre l'adresse de ta boite au lieu de la tienneUbu a écrit:D'ailleurs, ce serait intéressant que la Poste/Colissimo et/ou les e-marchands proposent un service de retrait dans un bureau de poste proche du lieu de travail.
Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois, quand je sais que je n'aurai pas de déplacement... Ca m'a aussi servi pour recevoir la palette de mon home-cinéma avec l'ampli et les 50 kg d'enceintes
Sinon, quand c'est un truc pas urgent ou un cadeau, je fais livrer chez mes parents : ils sont plus susceptibles d'être là, ou sinon la factrice le laisse chez ma grand-mère en face, ou elle rentre dans le jardin et le laisse devant la porte
Le 11 pardon
Oui normalement c'est logique que ce soit au voisin de le faire. Sauf si ce voisin ne le connais pas voire pire, est intéressé par le colis
Oui normalement c'est logique que ce soit au voisin de le faire. Sauf si ce voisin ne le connais pas voire pire, est intéressé par le colis
Il ya So-Colissimo maintenant qui se développe.
Enfin moi, j'ai aucun soucis quand c'est des petits colis c'est la poste qui livre, il met soit dans la boite quand ça rentre, soit dans une cachette vers la maison
Et quand c'est du UPS ou autre, vu qu'ils veulent pas galérer a chercher en dehors du village, ils appellent, et en général je les fais passer au boulot qui est 10kms avant, ils sont content et moi aussi, pas besoin d'attendre 2 jours
Enfin moi, j'ai aucun soucis quand c'est des petits colis c'est la poste qui livre, il met soit dans la boite quand ça rentre, soit dans une cachette vers la maison
Et quand c'est du UPS ou autre, vu qu'ils veulent pas galérer a chercher en dehors du village, ils appellent, et en général je les fais passer au boulot qui est 10kms avant, ils sont content et moi aussi, pas besoin d'attendre 2 jours
Rah mince j'avais absolument pas pensé à cette optionFFFF a écrit: Sauf si ce voisin ne le connais pas voire pire, est intéressé par le colis
Après Amazon est super pro, comme l'a dit Gautier en général ils renvoient.
Monoprix, c'est autre chose Je leur avais commandé un truc : ils m'ont envoyé mauvaise taille et mauvaise couleur. Ca fait deux semaines qu'ils ont reçu le colis que je leur ai renvoyé (Colissimo suivi), mais toujours pas de remboursement. J'ai envoyé un mail y a 5 jours mais pas de réponse. Qu'est-ce que j'ai comme recours ?
Plus jamais je passe commande chez eux
Mouais, le boulot, vu que je suis chez client, j'évite
J'y ai fait livrer ma Freebox, j'ai vu que y'avait pas de problème d'ailleurs, mais bon, faut éviter de se montrer de la sorte.
Surtout pour plusieurs dizaines de kg...
J'y ai fait livrer ma Freebox, j'ai vu que y'avait pas de problème d'ailleurs, mais bon, faut éviter de se montrer de la sorte.
Surtout pour plusieurs dizaines de kg...
Gros CDG : cet après-midi, je me rends à mon travail chez une dame de 82 ans où je nettoie une semaine sur deux. A ma grande surprise, elle n'était pas là!
Je sonne alors chez sa soeur, qui habite le même immeuble, et celle-ci me répond que suite à un souci financier, sa soeur a décidé d'arrêter... Soi-disant, elle avait prévenu mon employeur, mais après vérification, cela s'est révélé inexact!
Bref, j'en ai marre de ces gens lâches, même pas capables de me dire les choses en face, qui me font me déplacer pour rien! (Ce n'est pas la première fois que ça arrive!)
En plus, ça me fait encore du travail en moins, et je n'en ai déjà pas assez!
Je sonne alors chez sa soeur, qui habite le même immeuble, et celle-ci me répond que suite à un souci financier, sa soeur a décidé d'arrêter... Soi-disant, elle avait prévenu mon employeur, mais après vérification, cela s'est révélé inexact!
Bref, j'en ai marre de ces gens lâches, même pas capables de me dire les choses en face, qui me font me déplacer pour rien! (Ce n'est pas la première fois que ça arrive!)
En plus, ça me fait encore du travail en moins, et je n'en ai déjà pas assez!
CDg a Fabius qui hier soir annoncé 4 francais dans l'avion ...Alors que pour l'instant pas un ......
riverdou- Messages : 5099
CDC je vais voir une femme plus que belle en urgence
Elle est pas belle , elle est canon j'en suis
Par contre CDG je vais la voir pour une dent ...dentiste
Elle est pas belle , elle est canon j'en suis
Par contre CDG je vais la voir pour une dent ...dentiste
riverdou- Messages : 5099
Enorme CDC, de retour du dominator festival, j'ai passé un festoch inoubliable, c'etait gratiné de chez gratiné, avec une météo parfaite et une sacrée puissance sonore !
fast'- Messages : 3045
CDC : du 1er au 8 août je serais aux Iles Canaries !
Felipe Massa & Michael Schumacher Fan#57
Obrigado Felipe !
CDC: Mon portable est enfin sorti de l'usine DELL, et est entre les mains d'UPS, mes mails de patron mécontent a répétition ont fini par payer.
CDG: je clique sur le numéro de suite... et je me rend compte qu'il part de Chine . J'en ai besoin pour samedi matin
CDG: je clique sur le numéro de suite... et je me rend compte qu'il part de Chine . J'en ai besoin pour samedi matin
oxythan- Messages : 45195
CDC qui fait suite à mon CDG de la dernière fois (mercredi 16 juillet, voir ci-dessus) : la dame de 82 ans qui m'avait fait faux bon est obligée de me faire travailler encore 3 fois chez elle, étant donné qu'il y a un préavis à prester : les clients ne peuvent pas arrêter du jour au lendemain de la sorte, il y a - heureusement! - des règles à respecter.
Bref, je retourne chez elle mercredi prochain (30 juillet) et je croise les doigts pour que tout se passe bien cette fois!
Bref, je retourne chez elle mercredi prochain (30 juillet) et je croise les doigts pour que tout se passe bien cette fois!
Cdg : l'enterrement de la mère de mon meilleur pote hier matin, une personne formidable que j'ai côtoyé pendant près de 20 ans et avec qui j'ai travaillé pendant 3 ans... Emportée à 61 ans par une tumeur au cerveau contre laquelle elle s'est battue pendant 2 ans.
Une tristesse énorme mais une belle cérémonie pour une des personnes les plus généreuse, gentille, droite et hors norme qu'il m'ait été donné de connaître...
La vie est vraiment moche parfois
Une tristesse énorme mais une belle cérémonie pour une des personnes les plus généreuse, gentille, droite et hors norme qu'il m'ait été donné de connaître...
La vie est vraiment moche parfois
Vraiment moche en effet. L'occasion pour moi d'avoir une pensée pour Elisabeth, partie elle aussi bien trop tôt (55 ans) pour cette même raison. Un mois avant le mariage de sa première fille... Je serai éternellement (et bien inutilement) en colère contre ça.
C'est vraiment ma phobie ça. Pas tant que je sois malade, mais qu'un de mes proches le soit vraiment. J'ai été plutôt épargné par ça jusqu'à présent, je suis assez chanceux (enfin je parle de mes "proches proches", ou de mes meilleures amis).
C'est vraiment ma phobie ça. Pas tant que je sois malade, mais qu'un de mes proches le soit vraiment. J'ai été plutôt épargné par ça jusqu'à présent, je suis assez chanceux (enfin je parle de mes "proches proches", ou de mes meilleures amis).
Toutes mes condoléances, Zelkin...
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40