Notez le spectacle du Grand Prix du Canada
+30
DriveDroveDriven
beuje
Vectrex
Hangar18
Pochelon
TheClash
Supermario
masahiro
Ice
Kowhai
Noodles2a
SchuminatOr57
manga
Thomas64
gavroche
Nexus6
superswede
Josc
YouYou
venum
J-L
kimi.raikkonen
Docky
moumou
SUTIL
riverdou
Muet
brasdefer
Souti
SinseRemi
34 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Notez le spectacle du Grand Prix du Canada
Tu devrais faire comme en patinage, virer les x meilleures et les x moins bonnes notes.
Je suis désolé de le rementionner mais justement je trouve que tu devrais pas.FFFF a écrit:Généralement je le prends en compte car il y a toujours le même nombre. Le problème c'est qu'en soulignant les votes à "1"... ça en incite d'autre à voter "1".Zaitess Shion a écrit:Y a quand même 5 type pour noter le GP à 1. Est-ce que tu prends en compte FFFF ? Car ça sent le vote : je pourris ton sondage.
Sinon, j'ai mis 18. Un excellent GP du Canada comme quasi à chaque saison, définitivement un des 3 meilleurs GP à la TV
Les votes de 4 à 17 devraient être accepté sans autres. Les votes entre 1 et 3 / 18 à 20, tu devrais les pondérer via un petit calcul (genre +3/-3). Car c'est vraiment pas représentatif.
Enfin, je dis ça alors que je vote 2 fois par an. Donc je me tais et je ferais attention à voter plus dans le futur.
Zaitess Shion- Messages : 4771
J'ai mis 16,
beau GP mais la réalisation était bien pourrie.
J'attends avec impatience le "on bord". Si il est est aussi bon que celui de Monaco, ça va être génial.
beau GP mais la réalisation était bien pourrie.
J'attends avec impatience le "on bord". Si il est est aussi bon que celui de Monaco, ça va être génial.
Sondage terminé, le gp du Canada a été jugé comme "très bien", il s'agit du 2e GP cette année à avoir cette appréciation
Pour en revenir à la polémique des 5 notes à 1/20, étant donné le relatif faible nombre de votant, ces notes ont contribué pour 1 point à la note finale, à l'avenir, il serait très bien d'éviter de faire la publicité de ces gens mettant 1/20 car également lors du gp de Monaco, les mêmes critiques ont été faites sur la présence de quelques 1/20, et ça avait suffit pour en avoir 4 alors que les gp précédent, qui n'avaient pas bénéficier d'une telle pub (malgré une note finale plus faible) avaient moins ou autant de votes si extrême (1 en Espagne, 1 en Chine, 1 à Bahrein, 3 en Malaisie, 4 en Australie)
Du coup pour la note finale j'ai compté uniquement "DEUX" votes à 1/20 (moyenne des 1/20 pour les 5 gp ci-dessus) et donc 70 votants. Cela porte donc la moyenne du GP du Canada à 16.958/20 au lieu de 16.219/20, soit la première place cette année.
SAISON 2014
Pour en revenir à la polémique des 5 notes à 1/20, étant donné le relatif faible nombre de votant, ces notes ont contribué pour 1 point à la note finale, à l'avenir, il serait très bien d'éviter de faire la publicité de ces gens mettant 1/20 car également lors du gp de Monaco, les mêmes critiques ont été faites sur la présence de quelques 1/20, et ça avait suffit pour en avoir 4 alors que les gp précédent, qui n'avaient pas bénéficier d'une telle pub (malgré une note finale plus faible) avaient moins ou autant de votes si extrême (1 en Espagne, 1 en Chine, 1 à Bahrein, 3 en Malaisie, 4 en Australie)
Du coup pour la note finale j'ai compté uniquement "DEUX" votes à 1/20 (moyenne des 1/20 pour les 5 gp ci-dessus) et donc 70 votants. Cela porte donc la moyenne du GP du Canada à 16.958/20 au lieu de 16.219/20, soit la première place cette année.
SAISON 2014
- GP du CANADA : 16,958/20 - 70 votants - TRES BIEN
- GP du BAHREIN : 16,634/20 - 93 votants - TRES BIEN
- GP de MONACO : 10.900/20 - 70 votants - CORRECT
- GP d'ESPAGNE : 9.373/20 - 59 votants - PAS TERRIBLE
- GP de CHINE : 8,728/20 - 70 votants - PAS TERRIBLE
- GP d'AUSTRALIE : 8,516/20 - 64 votants - PAS TERRIBLE
- GP de MALAISIE : 7.605/20 - 81 votants - VRAIMENT PAS TERRIBLE
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3