RALLYE - Pronos Inter Manche 3 : 29-31 janvier ! (KIMI RAIKKONEN POWAAAA --> LES PISTARDS ON VOUS ATTEND !!!!)
+11
Ludivine
PERCENEIGE
Newtom
fredco
MacEugene
vincent-tim
DENIFUMI
lotusien
chrispatagonie3
Ludovroum
Pronos Inter
15 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: RALLYE - Pronos Inter Manche 3 : 29-31 janvier ! (KIMI RAIKKONEN POWAAAA --> LES PISTARDS ON VOUS ATTEND !!!!)
De nouveau, essayons de résumer la situation des 4 Pistards :
-MacEugene semble parti pour du "presque plein temps"
-Ça n'a pas été dit clairement, mais j'ai compris que DENIFUMI avait des mêmes intentions...
-Newtom, de son côté, a été clair : ce sera bien du "presque plein temps" !
-Clarté aussi pour trollduchaos : "presque plein temps"...
Je compte donc sur DENIFUMI et MacEugene pour me confirmer ça !
-MacEugene semble parti pour du "presque plein temps"
-Ça n'a pas été dit clairement, mais j'ai compris que DENIFUMI avait des mêmes intentions...
-Newtom, de son côté, a été clair : ce sera bien du "presque plein temps" !
-Clarté aussi pour trollduchaos : "presque plein temps"...
Je compte donc sur DENIFUMI et MacEugene pour me confirmer ça !
Ludovroum- Messages : 34184
Re: RALLYE - Pronos Inter Manche 3 : 29-31 janvier ! (KIMI RAIKKONEN POWAAAA --> LES PISTARDS ON VOUS ATTEND !!!!)
Bah c'est pas compliqué : on joue chaque semaine, comme ça on prend vite l'habitude !trollduchaos a écrit:Je jouerais réguliérement , faut juste que je m'en rappelle
Ça donne un Top 5 dans l'ordre - soit le score parfait de 20 points... - pour un nouveau leader que je ne nommerai pas, et une jolie bagarre du côté des Pistards !DENIFUMI a écrit:ca donne quoi les resultats?
Je vais de ce pas m'occuper de la composition des Teams, puisque vous êtes visiblement 4 Pistards motivés pour un programme presque complet...
Bon, cette fois je vous propose une nouvelle composition des Teams, et vous annonce que je pars du principe que l'amendement Lordsnow est adopté (ce qui est quasiment le cas, arithmétiquement), avec application immédiate !
De ce fait, les classements Teams de cette 3e manche seront susceptibles d'être modifiés...
. Vincent-tim et ses boulets ? (ChrisLPC ; chrispatagonie3 ; Lordsnow ; Newtom ; vincent-tim)
. 2 Gars/2 Filles ? (Ludivine ; Vincentimette ; Ludovroum ; Tibeyou)
. Top&Flop Team ? (DENIFUMI ; lotusien ; Marcusjr ; PERCENEIGE ; Snekkri)
. Les cocos corses ?/Le FLNR ? (fredco ; LPC ; MacEugene ; trollduchaos ; vino_93)
Ludovroum, qui attends vos avis et vous invite à nommer les Teams de manière définitive...
De ce fait, les classements Teams de cette 3e manche seront susceptibles d'être modifiés...
. Vincent-tim et ses boulets ? (ChrisLPC ; chrispatagonie3 ; Lordsnow ; Newtom ; vincent-tim)
. 2 Gars/2 Filles ? (Ludivine ; Vincentimette ; Ludovroum ; Tibeyou)
. Top&Flop Team ? (DENIFUMI ; lotusien ; Marcusjr ; PERCENEIGE ; Snekkri)
. Les cocos corses ?/Le FLNR ? (fredco ; LPC ; MacEugene ; trollduchaos ; vino_93)
Ludovroum, qui attends vos avis et vous invite à nommer les Teams de manière définitive...
LPC a écrit:Comme je ne sais pas ou jouer, je vais en Italie :
1) Broccoli
2) Cuiffi
3) Marchetti
4) Zanchi
5) Batistini
Pour le délire voici le résultat en Italie : http://rally.ficr.it/tab_stagetimes.asp?p_Anno=2010&p_Codice=316&p_Manifestazione=1&p_Gara=1&p_ProvaSpeciale=4&p_Gruppo=ALL&p_Classe=ALL
vino_93 calcule mon nombre de point juste pour délirer.
Invité- Invité
8 points, si je compte bien... Autrement dit, tu as bien fait de changer !
Salut à tous,
Après un début de saison à 14 participants par manche, nous passons à 18 grâce à l'apport des pistards : merci Kimi, Red Bull et Quesnel !
Allez, encore un petit effort collectif (ChrisLPC, NiCO...) et on passera la barre des 20 :
De plus, n'oublions pas un merci particulier à ceux qui ont fait vivre cette manche... Et qui se reconnaitront !
Pronos Inter 2010, manche n°3 :
1. Ludovroum = 20 points sur 20 possibles
2. LPC = 15
3. vincent-tim = 13
4. PERCENEIGE = 12
5. lotusien = 11
6. Vincentimette (1ere Féminine/1er Débutant) = 10
7. Lordsnow ; MacEugene (1er Pistard/2e Débutant) ; Snekkri ; Tibeyou ; trollduchaos (1er Pistard/2e Débutant) = 9
12. Ludivine (2e Féminine/4e Débutant) ; chrispatagonie3 ; DENIFUMI (3e Pistard/4e Débutant) = 8
15. fredco = 7
16. Newtom (4e Pistard/6e Débutant) = 6
17. Marcusjr (1er Revenant) ; vino_93 = 5
nc. ChrisLPC ; NiCO
Pronos Inter 2010 après n°3 :
1. Ludovroum = 31 points sur 60 possibles
2. vincent-tim = 29
3. Vincentimette (1ere Féminine/1er Débutant) ; lotusien = 26
5. chrispatagonie3 ; LPC = 24
7. PERCENEIGE = 21
8. Tibeyou ; vino_93 = 19
10. Ludivine (2e Féminine/2e Débutant) = 18
11. Lordsnow ; Snekkri = 17
13. fredco = 16
14. Marcusjr (1er Revenant/2 participations) = 12
15. MacEugene (1er Pistard/3e Débutant/1 participation) ; trollduchaos (1er Pistard/3e Débutant/1 participation) = 9
17. DENIFUMI (3e Pistard/5e Débutant/1 participation) = 8
18. Newtom (4e Pistard/6e Débutant/1 participation) = 6
19. ChrisLPC (2e Revenant/1 participation) = 4
nc. NiCO
Trophée du Meilleur Performeur 2010 :
1. Vincentimette ; chrispatagonie3 ; Ludovroum (Meilleur score = 20 points) = 1 victoire sur 3 possibles
Leadership 2010 : chrispatagonie3 (ES 1 & 2) ; Vincentimette & vincent-tim (ES 2) ; Ludovroum (ES3)
Quant au Trophée du Rendement, il n'apparaitra que quand plusieurs pigistes en seront à leur 5e participation... Bref, ça n'est pas pour tout de suite !
Championnat Team 2010, manche n°3 (officieux) :
1. 2 Gars/2 Filles (Ludivine ; Vincentimette ; Ludovroum ; Tibeyou) => 20+10+9 = 39 points sur 60 possibles
2. Les cocos corses ?/Le FLNR ? (fredco ; LPC ; MacEugene ; trollduchaos ; vino_93) => 15+9+9 = 33
3. Top&Flop Team ? (DENIFUMI ; lotusien ; Marcusjr ; PERCENEIGE ; Snekkri) => 12+11+9 = 32
3. Vincent-tim et ses boulets ? (ChrisLPC ; chrispatagonie3 ; Lordsnow ; Newtom ; vincent-tim) => 13+9+8 = 30
Championnat Team 2010 après n°3 (officieux) :
1. 2 Gars/2 Filles (Ludivine ; Vincentimette ; Ludovroum ; Tibeyou) = 68 points sur 140 possibles
2. Vincent-tim et ses boulets ? (ChrisLPC ; chrispatagonie3 ; Lordsnow ; Newtom ; vincent-tim) = 62
3. Top&Flop Team ? (DENIFUMI ; lotusien ; Marcusjr ; PERCENEIGE ; Snekkri) = 59
4. Les cocos corses ?/Le FLNR ? (fredco ; LPC ; MacEugene ; trollduchaos ; vino_93) = 57
Trophée Team Performeur 2010 (officieux) :
1. 2 Gars/2 Filles (Ludivine ; Vincentimette ; Ludovroum ; Tibeyou) = 2 victoires sur 3 possibles (Meilleur score = 39 points sur 60)
2. Vincent-tim et ses boulets ? (ChrisLPC ; chrispatagonie3 ; Lordsnow ; Newtom ; vincent-tim) = 1
Les commentaires :
-On ne le répétera jamais assez, le choix de l'épreuve est capital : 13 à 20 points en Norvège, 5 à 12 aux USA, 6 à 11 à l'Arctic, sans oublier les 5 et 7 points sur les 2 rallyes d'ex-URSS...
-Et c'est donc le champion en titre qui signe le premier Top 5 dans l'ordre de la saison et en profite pour prendre la tête du général : bravo à lui !
-Derrière votre serviteur, les positions sont plutôt resserrées, et tous les joueurs ayant participé à au moins 2 manches peuvent rêver de terminer la 4e en tête du général...
-Mais le grand évènement était l'entrée en lice de nos 4 Pistards... Qui se regroupent en 3 points ! Voilà qui s'annonce chaud pour cette saison !
-Par ailleurs, Vincentimette mène toujours chez les Féminines et Débutants, de même que Marcusjr sur le front des Revenant...
-Du côté du Championnat Team, et sous réserve de modifications dans le règlement ou la composition des Équipes, nouvelle victoire et leadership des 2 Gars/2 Filles, devant la formation composée de fredco, LPC, MacEugene, trollduchaos et vino_93 !
Encore bien d'autres choses à dire, mais je vous en laisse l'honneur : à vos commentaires !
Bon recomptage à tous, et rendez-vous dans les posts suivants pour continuer à jouer...
Ludovroum, qui souhaite voir rapidement les 4 Teams adopter des noms définitifs...
Après un début de saison à 14 participants par manche, nous passons à 18 grâce à l'apport des pistards : merci Kimi, Red Bull et Quesnel !
Allez, encore un petit effort collectif (ChrisLPC, NiCO...) et on passera la barre des 20 :
De plus, n'oublions pas un merci particulier à ceux qui ont fait vivre cette manche... Et qui se reconnaitront !
Pronos Inter 2010, manche n°3 :
1. Ludovroum = 20 points sur 20 possibles
2. LPC = 15
3. vincent-tim = 13
4. PERCENEIGE = 12
5. lotusien = 11
6. Vincentimette (1ere Féminine/1er Débutant) = 10
7. Lordsnow ; MacEugene (1er Pistard/2e Débutant) ; Snekkri ; Tibeyou ; trollduchaos (1er Pistard/2e Débutant) = 9
12. Ludivine (2e Féminine/4e Débutant) ; chrispatagonie3 ; DENIFUMI (3e Pistard/4e Débutant) = 8
15. fredco = 7
16. Newtom (4e Pistard/6e Débutant) = 6
17. Marcusjr (1er Revenant) ; vino_93 = 5
nc. ChrisLPC ; NiCO
Pronos Inter 2010 après n°3 :
1. Ludovroum = 31 points sur 60 possibles
2. vincent-tim = 29
3. Vincentimette (1ere Féminine/1er Débutant) ; lotusien = 26
5. chrispatagonie3 ; LPC = 24
7. PERCENEIGE = 21
8. Tibeyou ; vino_93 = 19
10. Ludivine (2e Féminine/2e Débutant) = 18
11. Lordsnow ; Snekkri = 17
13. fredco = 16
14. Marcusjr (1er Revenant/2 participations) = 12
15. MacEugene (1er Pistard/3e Débutant/1 participation) ; trollduchaos (1er Pistard/3e Débutant/1 participation) = 9
17. DENIFUMI (3e Pistard/5e Débutant/1 participation) = 8
18. Newtom (4e Pistard/6e Débutant/1 participation) = 6
19. ChrisLPC (2e Revenant/1 participation) = 4
nc. NiCO
Trophée du Meilleur Performeur 2010 :
1. Vincentimette ; chrispatagonie3 ; Ludovroum (Meilleur score = 20 points) = 1 victoire sur 3 possibles
Leadership 2010 : chrispatagonie3 (ES 1 & 2) ; Vincentimette & vincent-tim (ES 2) ; Ludovroum (ES3)
Quant au Trophée du Rendement, il n'apparaitra que quand plusieurs pigistes en seront à leur 5e participation... Bref, ça n'est pas pour tout de suite !
Championnat Team 2010, manche n°3 (officieux) :
1. 2 Gars/2 Filles (Ludivine ; Vincentimette ; Ludovroum ; Tibeyou) => 20+10+9 = 39 points sur 60 possibles
2. Les cocos corses ?/Le FLNR ? (fredco ; LPC ; MacEugene ; trollduchaos ; vino_93) => 15+9+9 = 33
3. Top&Flop Team ? (DENIFUMI ; lotusien ; Marcusjr ; PERCENEIGE ; Snekkri) => 12+11+9 = 32
3. Vincent-tim et ses boulets ? (ChrisLPC ; chrispatagonie3 ; Lordsnow ; Newtom ; vincent-tim) => 13+9+8 = 30
Championnat Team 2010 après n°3 (officieux) :
1. 2 Gars/2 Filles (Ludivine ; Vincentimette ; Ludovroum ; Tibeyou) = 68 points sur 140 possibles
2. Vincent-tim et ses boulets ? (ChrisLPC ; chrispatagonie3 ; Lordsnow ; Newtom ; vincent-tim) = 62
3. Top&Flop Team ? (DENIFUMI ; lotusien ; Marcusjr ; PERCENEIGE ; Snekkri) = 59
4. Les cocos corses ?/Le FLNR ? (fredco ; LPC ; MacEugene ; trollduchaos ; vino_93) = 57
Trophée Team Performeur 2010 (officieux) :
1. 2 Gars/2 Filles (Ludivine ; Vincentimette ; Ludovroum ; Tibeyou) = 2 victoires sur 3 possibles (Meilleur score = 39 points sur 60)
2. Vincent-tim et ses boulets ? (ChrisLPC ; chrispatagonie3 ; Lordsnow ; Newtom ; vincent-tim) = 1
Les commentaires :
-On ne le répétera jamais assez, le choix de l'épreuve est capital : 13 à 20 points en Norvège, 5 à 12 aux USA, 6 à 11 à l'Arctic, sans oublier les 5 et 7 points sur les 2 rallyes d'ex-URSS...
-Et c'est donc le champion en titre qui signe le premier Top 5 dans l'ordre de la saison et en profite pour prendre la tête du général : bravo à lui !
-Derrière votre serviteur, les positions sont plutôt resserrées, et tous les joueurs ayant participé à au moins 2 manches peuvent rêver de terminer la 4e en tête du général...
-Mais le grand évènement était l'entrée en lice de nos 4 Pistards... Qui se regroupent en 3 points ! Voilà qui s'annonce chaud pour cette saison !
-Par ailleurs, Vincentimette mène toujours chez les Féminines et Débutants, de même que Marcusjr sur le front des Revenant...
-Du côté du Championnat Team, et sous réserve de modifications dans le règlement ou la composition des Équipes, nouvelle victoire et leadership des 2 Gars/2 Filles, devant la formation composée de fredco, LPC, MacEugene, trollduchaos et vino_93 !
Encore bien d'autres choses à dire, mais je vous en laisse l'honneur : à vos commentaires !
Bon recomptage à tous, et rendez-vous dans les posts suivants pour continuer à jouer...
Ludovroum, qui souhaite voir rapidement les 4 Teams adopter des noms définitifs...
Ludovroum a écrit:A part pour Marcusjr (quelqu'un en doutait ? )
tu veux me l'énerverLudovroum a écrit:Comme pour achever le calvaire de Marcusjr...
On ne le répétera jamais assez, vérifier les information venant de l'adversaire, il fautLudovroum a écrit:On ne le répétera jamais assez, le choix de l'épreuve est capital...
Lordsnow- Messages : 10891
Pendant toute la rédaction du post des résultats, je n'ai cessé de me censurer, sinon Max en aurait pris une dizaine de plus dans le tête !
Sinon, tu noteras comme mon intox involontaire a merveilleusement fonctionné cette semaine...
Sinon, tu noteras comme mon intox involontaire a merveilleusement fonctionné cette semaine...
d'un autre coté, il à le même nombre de points que vino, sauf que lui c'est un point par seconde de préparation du prono
j'ai bien noté l'intox, ne t'inquiète pas
j'ai bien noté l'intox, ne t'inquiète pas
Dommage, Vincent ne s'est pas fait prendre au piège...
Vincent-tim... désolé d'être un de tes boulets...
Newtom- Messages : 4395
En tout cas, 3 points de retard sur tes adversaires direct, ce n'est rien, crois-moi !
t'inquiètes pas il est habitué
et bienvenu dans la team qui est quand même tenante du titre
et bienvenu dans la team qui est quand même tenante du titre
Et puis Vincent-tim et ses boulets sont champions en titre, donc je crois qu'ils s'en sortent bien, malgré le côté éternel insatisfait de Vincent...
schtroumpf grognon et ses boulets
Sérieux, quand je lis parfois Vincent, j'ai envie de lui envoyer un billet de 5€ à la boulangerie, tellement il a l'air malheureux d'avoir marqué 13 points au lieu de 15 potentiels...
C'est marrant je n'ai encore rien dit par rapport au résultat obtenu mais j'en pense pas moins . Je suis d'un dégoutage (pas français je m'en fou c'est moi qui parle ), je suis vert, furax, sur les dents depuis que j'ai plus la place de calife :king: .
Et surement encore plus remonté par la performance par équipe. Newtom pas de soucis, l'an passé je crois que nous étions avant dernier pendant longtemps et nous avons fini premier :flower: .
Sur le prono il me semble que Sandell dernièrement devancait Mikkelsen. Et pour ce qui est du 5eme j'y avais songé (si si) mais si je devais voir l'écart avec le reste de la troupe ce creuser c'était maintenant. Ca a foiré tant pis ....
Ah Newtom est belge ..... , tu go voir les Boucle de Spa et l'Haspengouw ?????
Et surement encore plus remonté par la performance par équipe. Newtom pas de soucis, l'an passé je crois que nous étions avant dernier pendant longtemps et nous avons fini premier :flower: .
Sur le prono il me semble que Sandell dernièrement devancait Mikkelsen. Et pour ce qui est du 5eme j'y avais songé (si si) mais si je devais voir l'écart avec le reste de la troupe ce creuser c'était maintenant. Ca a foiré tant pis ....
Ah Newtom est belge ..... , tu go voir les Boucle de Spa et l'Haspengouw ?????
vincent-tim- Messages : 3807
Sauf que Sandell (du moins à ma connaissance) ne roule jamais en Impreza d'habitude...
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7