Faudra-t-il se méfier du Kaiser?

+88
Phénix
Odji
Arkeod
Jacky
FFFF
- OVERDRIVE -
beuje
Josc
Capeta
Fastlane
BodyLanguage
Souti
schumi0203
JPeg
linof1
J-L
VictorMcBernick
moumou
Fort_mulaouane
manga
Miguel Soto
tigo
PooP
redodev
Solan
neelrocker
Judas Prost
azerty11214
Mathieu
Tsend
nono20
Zelkin
Newtom
stem
fast'
Venom
Mikasper
Schesler
conard
Michok69
Mat
oxythan
Elysana Blackrose
Myllou
TheClash
Crouzz
Qwark
albertascari
Saga
Kakashi
DENIFUMI
Reignman
godai61
dll_75
Dark
Gus
Rosa
Pilote
Pipo
JRF1
superswede
djedje
Astromega
nairod3
Ocean Cloud
Orange
Stephen
papa
GoF
alexinho
Aeggirsson
fastdriven
Seb
Zaitess Shion
Jilhou
Manics
Mr.Proper
N13
MacEugene
Spoonman
lefou63
Largo
riverdou
Hawthorn
chandleur
Michel Cordonnier
Docky
Muet
92 participants

Page 32 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

Aller en bas

Faudra-t-il se méfier du Kaiser? - Page 32 Empty Re: Faudra-t-il se méfier du Kaiser?

Message par nairod3 Mer 21 Avr - 16:10:01

Ok, mais ce Schumacher la n'avance pas :?

Il est toujours aussi adroit évidemment, mais faut qu'il trouve une solution... J'ai l'impression que pour l'instant, son premier objectif est de ne surtout pas faire d'erreur de pilotage.

nairod3

Messages : 855
Points : 3016
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faudra-t-il se méfier du Kaiser? - Page 32 Empty Re: Faudra-t-il se méfier du Kaiser?

Message par FFFF Mer 21 Avr - 16:14:19

Ben s'il n'avance pas c'est sans doute pour les mêmes raisons que Button l'an passé ou Alonso en 2009. Donnez au meilleur pilote du monde une voiture qui ne lui convient pas du tout (je ne parle pas de lenteur) et il n'ira pas bien loin.

_________________
Faudra-t-il se méfier du Kaiser? - Page 32 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48150
Points : 127581
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Faudra-t-il se méfier du Kaiser? - Page 32 Empty Re: Faudra-t-il se méfier du Kaiser?

Message par fast' Mer 21 Avr - 16:19:28

de l'aveu meme de shumi, la ferrari 96 etait une merde sans nom, ca ne l'a pas empeché de gagner des courses.....
fast'
fast'

Messages : 3007
Points : 6918
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Faudra-t-il se méfier du Kaiser? - Page 32 Empty Re: Faudra-t-il se méfier du Kaiser?

Message par FFFF Mer 21 Avr - 16:27:01

fast' a écrit:de l'aveu meme de shumi, la ferrari 96 etait une merde sans nom, ca ne l'a pas empeché de gagner des courses.....
La on ne parle pas de merde, mais de voiture qui ne convient pas au style.

La F2005 était dans une piètre forme mais ça n'a pas empêché Schumacher de faire de belles choses..... car il pouvait s'exprimer dans ces voitures, même en retrait.

Mais là, dans une voiture qui ne te convient pas du tout c'est juste que c'est impossible.....
Mais de toute manière, pour cette saison, Schumacher a le temps pour avoir une 92e victoire.

_________________
Faudra-t-il se méfier du Kaiser? - Page 32 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48150
Points : 127581
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Faudra-t-il se méfier du Kaiser? - Page 32 Empty Re: Faudra-t-il se méfier du Kaiser?

Message par TheClash Mer 21 Avr - 16:46:57

Je n'en peux plus de ce que je lis dans les nouvelles: les 'Le pilote Mercedes de 41 ans est contre beaucoup d'attentes surclassé par son coéquipier Nico Rosberg ou encore il n'est plus l'ombre de lui-même... commence a être complètement ridicule et traduit une méconnaissance totale de la F1 de la part de ceux qui les énonce.

Le type a besoin de se refaire, de se réadapter aux pneus, a de nouveaux règlements, a des voitures qui ont plus changé en 2009 que pendant les 25 dernières années. Surtout, il a comme coéquipier un que je considère comme faisait parti des 4 top pilotes en activités, et les gens sont surpris de le retrouver derrière?

Les gens qui sont déçu de son retour ne connaisse RIEN a la F1. Son cheminement est parfaitement normal, il deviendra plus performant et devrais faire au moin jeu égal avec Nico d'ici la mi-saison.

Si il est encore 7 dixiemes derrière, LA il faudra se poser des questions.

TheClash

Messages : 2452
Points : 9426
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Laterrière

Revenir en haut Aller en bas

Faudra-t-il se méfier du Kaiser? - Page 32 Empty Re: Faudra-t-il se méfier du Kaiser?

Message par Capeta Mer 21 Avr - 17:01:11

Le chassis aurait été endommagé à Melbourne.
Capeta
Capeta

Messages : 1381
Points : 3917
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faudra-t-il se méfier du Kaiser? - Page 32 Empty Re: Faudra-t-il se méfier du Kaiser?

Message par Stephen Mer 21 Avr - 17:06:33

TheClash a écrit:Le type a besoin de se refaire, de se réadapter aux pneus, a de nouveaux règlements, a des voitures qui ont plus changé en 2009 que pendant les 25 dernières années.

Euh faut pas déconner là quand même Laughing

Sinon qu'il ait besoin se réhabituer ça m'étonnerai, il a déjà eu un bon millier de tours en essais hivernaux plus tous les essais lors des GP, c'est amplement suffisant pour des pilotes de ce niveaux. Perso je crois qu'il n'a plus le même niveau qu'avant et une voiture qui n'est pas la meilleure et qui n'est pas à son gout, ça n'arrange pas les choses.

_________________
Faudra-t-il se méfier du Kaiser? - Page 32 Sans_t10
Vainqueur du prix Marco Simoncelli 2011 (fan de MotoGP)

Stephen

Messages : 9229
Points : 17211
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Faudra-t-il se méfier du Kaiser? - Page 32 Empty Re: Faudra-t-il se méfier du Kaiser?

Message par nairod3 Mer 21 Avr - 18:10:57

+1

ça va maintenant, il a assez tourné. Lui même devait penser que ce serait plus rapide que ça pour se ré-adapter à la conduite d'une F1, sinon il aurait pas déclaré être "surpris".

Le retour de Schumi ne se passe pas comme espéré chez Mercedes, c'est évident. A chaque course, je me dit "considérons Schumacher comme un rookie banal, un Petrov, Alguersuari, Bourdais, Buemi, Sutil ou autre (pour les années antérieures): sa course est-elle bonne?"

et clairement pour la Chine, la réponse est non... surtout comparé à Petrov. Si Schumi était un rookie banal, on commencerait à douter de son niveau... tout comme on a douté du niveau de Massa début 2006 il est vrai. (edit: ce n'était pas un rookie mais la situation est similaire).

Une réaction est attendue pour les 3 prochaines courses quand meme.


Dernière édition par nairod3 le Mer 21 Avr - 18:22:45, édité 2 fois

nairod3

Messages : 855
Points : 3016
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faudra-t-il se méfier du Kaiser? - Page 32 Empty Re: Faudra-t-il se méfier du Kaiser?

Message par nairod3 Mer 21 Avr - 18:20:23

FFFF a écrit:Ben s'il n'avance pas c'est sans doute pour les mêmes raisons que Button l'an passé ou Alonso en 2009. Donnez au meilleur pilote du monde une voiture qui ne lui convient pas du tout (je ne parle pas de lenteur) et il n'ira pas bien loin.

Franchement, ça peut expliquer 2-3 dixiemes MAXIMUM, mais pas une dérive quasi totale ce week end.

Button, Kimi, Massa, Webber... tous ces pilotes ont eu un moment ou un autre une voiture qui ne leur convenait pas, mais il n'était pas à 6 dixièmes de leur coéquipier. Surtout que Button l'année derniere a peut etre raté quelques courses en milieu de saison, mais gérait aussi son championnat assez tranquillement.

Bref, il faut rappeler que beaucoup de très bons pilotes (Alonso et Raikkonen notamment) ont fait face à de nombreux changements de reglement qui leur imposaient de modifier (parfois très significativement) leur pilotage durant les années 2000. D'ailleurs si je considère ces deux la comme les meilleurs des années 2000, c'est aussi à cause de cette faculté.

Schumi a evidemment aussi cette faculté, il devrait réussir à s'adapter... C'est pour ça que je pense que ce n'est pas qu'un probleme de voiture. Dimanche, il semblait même chercher les bonnes trajectoires.

nairod3

Messages : 855
Points : 3016
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faudra-t-il se méfier du Kaiser? - Page 32 Empty Re: Faudra-t-il se méfier du Kaiser?

Message par DENIFUMI Mer 21 Avr - 18:24:55

il a peut etre besoin de lunettes.
DENIFUMI
DENIFUMI

Messages : 3951
Points : 8754
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faudra-t-il se méfier du Kaiser? - Page 32 Empty Re: Faudra-t-il se méfier du Kaiser?

Message par nairod3 Mer 21 Avr - 18:27:28

mrgreen

nairod3

Messages : 855
Points : 3016
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faudra-t-il se méfier du Kaiser? - Page 32 Empty Re: Faudra-t-il se méfier du Kaiser?

Message par Restons calmes... Mer 21 Avr - 18:33:59

Ce qui est flagran, c'est le regard de Schumi, plus aussi assuré qu'avant... POur moi, il doute de lui et c'est principalement ce qui fait que tous les petits désagréments ou contradictions (dans le comportement de sa voiture) prennent bcp trop d'importance... Paradoxalement, je pense qu'il lui faudrait un bon coup de "pied au cul" par un manager de l'équipe, qu'on lui mette la pression comme pour tout pilote au lieu de préserver en étant prévenant dans les commentaires officiels de l'équipe... Pour moi cette pitié renforce le doute chez Schumi.
Restons calmes...
Restons calmes...

Messages : 18
Points : 72
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 49
Localisation : Toulouse, France

Revenir en haut Aller en bas

Faudra-t-il se méfier du Kaiser? - Page 32 Empty Re: Faudra-t-il se méfier du Kaiser?

Message par TheClash Mer 21 Avr - 19:24:10

Bhaz je continu a dire qu'il faudra attendre a la mi-saison pour juger plustots que de penser comme Stephen dont l'explication est loin de m'avoir convaincu...

Comme Shumi lui-même, vous sous-estimez grandement l'ampleur de la tache. Et qu'est-ce qui vous fait dire que Rosberg n'est pas 'au dessus' cette saison et qu'il vaut 3 ou 4 dixiemes de plus que la voiture vaut réellement?

Non mais quand même attendons, mais si on peut avancer quelque chose, ce serait que peut-être la boulimie de résultat que Schumacher a engendré de 2000 a 2005 pourrait grandement avoir contribué a surestimé le pilote et que, aujourd'hui, face a un pilote affuté, il nous révèle enfin sa vrai valeur...

TheClash

Messages : 2452
Points : 9426
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Laterrière

Revenir en haut Aller en bas

Faudra-t-il se méfier du Kaiser? - Page 32 Empty Re: Faudra-t-il se méfier du Kaiser?

Message par N13 Mer 21 Avr - 19:33:49

nairod3 a écrit:Le retour de Schumi ne se passe pas comme espéré chez Mercedes, c'est évident. A chaque course, je me dit "considérons Schumacher comme un rookie banal, un Petrov, Alguersuari, Bourdais, Buemi, Sutil ou autre (pour les années antérieures): sa course est-elle bonne?"

et clairement pour la Chine, la réponse est non... surtout comparé à Petrov. Si Schumi était un rookie banal, on commencerait à douter de son niveau... tout comme on a douté du niveau de Massa début 2006 il est vrai. (edit: ce n'était pas un rookie mais la situation est similaire).

Une réaction est attendue pour les 3 prochaines courses quand meme.
Je ne pense pas qu'on en ferait tout un foin si c'était un rookie banal. L'écart Kubica-Petrov en performances pures sur un tour est bien plus élevé qu'entre Rosberg et lui sur le début de saison. Hulkenberg, pourtant très prometteur, ne brille pas particulièrement non plus face à Barrichello pour le moment et on ne le critique pas (encore?).

nairod3 a écrit:Button, Kimi, Massa, Webber... tous ces pilotes ont eu un moment ou un autre une voiture qui ne leur convenait pas, mais il n'était pas à 6 dixièmes de leur coéquipier. Surtout que Button l'année derniere a peut etre raté quelques courses en milieu de saison, mais gérait aussi son championnat assez tranquillement.
Je peux citer des courses pour ces 4 pilotes où ils étaient à 6 dixièmes de leurs équipiers (Button chez Benetton, Massa et Raikkonen à quelques occasions chez Ferrari, voire Webber en quelques occasions face à Vettel).
N13
N13

Messages : 8348
Points : 22670
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faudra-t-il se méfier du Kaiser? - Page 32 Empty Re: Faudra-t-il se méfier du Kaiser?

Message par Venom Mer 21 Avr - 19:50:38

Stephen a écrit:
TheClash a écrit:Le type a besoin de se refaire, de se réadapter aux pneus, a de nouveaux règlements, a des voitures qui ont plus changé en 2009 que pendant les 25 dernières années.

Euh faut pas déconner là quand même Laughing

Sinon qu'il ait besoin se réhabituer ça m'étonnerai, il a déjà eu un bon millier de tours en essais hivernaux plus tous les essais lors des GP, c'est amplement suffisant pour des pilotes de ce niveaux. Perso je crois qu'il n'a plus le même niveau qu'avant et une voiture qui n'est pas la meilleure et qui n'est pas à son gout, ça n'arrange pas les choses.

Je pense que si les écarts entre Schumi et Nico étaient minimes en EP c'est parce que la voiture sortait tout juste de l'usine, elle a encore un comportement plus ou moins 'neutre' pour les deux pilotes. Mais depuis, elle a évolué et ca a surement contribué a augmenter l'écart entre ces deux pilotes. Le comportement s'améliorant pour l'un mais s'aggravant pour l'autre alors que les performances générales de la voiture s'améliorent. C'est en gros ce qui s'est passé en 2008 concernant Massa, Raikkonen et la F2008. et pour Raikkonen, il fallait 'recommencer la voiture a zéro'. (c'est ce que Mercedes serait entrain de faire)
Schumacher a surtout besoin de mettre plus de poids a l'arrière de l'auto pour corriger le sous-virage qu'il ne supporte pas et le manque de motricité. (le fait que les pneus soient devenus moins larges et que l'anti patinage ait disparu rendent le besoin de Schumi de jouer sur la répartition des masses encore plus pressant) chose que la voiture actuelle ne permettrait pas (car trop compacte et courte. elle est surement un peu trop lourde aussi avec Schumi a son volant)
C'est ce que on comprend quand a lit les diverses déclarations...

_________________
Forza Michael & Alex
Faudra-t-il se méfier du Kaiser? - Page 32 77_18_16
Venom
Venom

Messages : 5478
Points : 19800
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 38
Localisation : Bizerte

Revenir en haut Aller en bas

Faudra-t-il se méfier du Kaiser? - Page 32 Empty Re: Faudra-t-il se méfier du Kaiser?

Message par FFFF Mer 21 Avr - 20:03:10

nairod. Faut éviter de prendre la course de Chine comme référence pour quantifier l'écart entre Rosberg et Schumi. Quid de Bahrein où 3/10e les séparaient ? Quid de l'Australie où 1 dixième les séparaient en qualif et où Schumi a du repasser par les stands très vite ?

_________________
Faudra-t-il se méfier du Kaiser? - Page 32 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48150
Points : 127581
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Faudra-t-il se méfier du Kaiser? - Page 32 Empty Re: Faudra-t-il se méfier du Kaiser?

Message par nairod3 Mer 21 Avr - 20:32:03

Je suis d'accord avec toi FFFF, seulement je pense que Rosberg n'a démarré sa saison réellement qu'en Malaisie.

Comme le disais superswede, je ne trouvais Rosberg guere plus convaincant que MS. Donc je pars du fait qu'on a vu le meilleur de Rosberg sur ces deux dernieres courses. Et donc que MS semble loin de son coéquipier.

En fait, s'il avait juste raté la course, je n'aurai pas dit grand chose, car les conditions étaient particulieres. Mais les Q2 et Q3 étaient mauvaises, dans des conditions classiques de pilotages. D'ou mon inquiétude.

Je sais que les "week end sans" ça existe, donc on va attendre. Disons juste qu'il y a une accumulation de details négatifs qui fait qu'au bout d'un moment, on peut se poser la question de son niveau et sa marge de progression.

nairod3

Messages : 855
Points : 3016
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faudra-t-il se méfier du Kaiser? - Page 32 Empty Re: Faudra-t-il se méfier du Kaiser?

Message par atchoum7 Mer 21 Avr - 20:36:48

Il est possible que celà ne plaise pas à tout le monde car celà fait partisans et supporter ma supputations suivante mais tant pis.

Voila vous vous souvenez que depuis le début de la saison je compare les temps 2009 à 2010 , a chaque fois le meilleurs temps à vide de la MPG001 est a 1 dixième prés le même que celui de la Brawn gp 2009.

Il en est de même pour Schumacher ce week end en qualification.
Le vendredi le septuple champion du monde affirme qu'ils ont fait un pas en avant.
Samedi il affirme en sortant des qualifications en déclarant d'après le débrifing technique les précédents il lui semblait avoir compris que Rosberg aurait des évolutions sur sa voiture mais qui ne serait pas monté sur la sienne.

Et paf quelque temps plus tard rétropédalage dans la communication il prétexte qu'il c'était trompé et n'avait pas vu que le F duct & le nouvelle ailerons était sur les deux voitures.

Hors Schumi n'est pas un idiot , je ne crois pas au faite qu'il se soit trompé .
Il a complétement bien entendu au briefing et il s'agissait bien d'autre pièces que le 1dixiéme gagné avec le F duct avoué dimanche par Mercedes Gp.

Mon hypothèse c'est que l'écurie a tout fait pour cacher au journaliste le faite que Rosberg avait d'autre élément nouveau à disposition sur sa monoplace et qu'il n'y en avait qu'un jeu .

D'où la performance supplémentaire trouvé par Nico en plus des deux dixièmes habituel de handicap pour Michael.
C'est la première fois de la saison que la Mercedes Gp bat en performance pure un chronos de sa devancière.

Le naufrage a eu lieu à cause de sa non connaissance des pneus interpluies et au faite que le nouvelle ailerons arrière sans les autres éléments en possession de Rosberg devait ne pas fonctionné.


Dernière édition par atchoum7 le Mer 21 Avr - 20:39:18, édité 1 fois

_________________
2009 2010 2011 à oublier pour la Scudéria 2012 serra l'année du renouveau
atchoum7
atchoum7

Messages : 1413
Points : 4834
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Faudra-t-il se méfier du Kaiser? - Page 32 Empty Re: Faudra-t-il se méfier du Kaiser?

Message par nairod3 Mer 21 Avr - 20:37:11

N13 a écrit:
nairod3 a écrit:Button, Kimi, Massa, Webber... tous ces pilotes ont eu un moment ou un autre une voiture qui ne leur convenait pas, mais il n'était pas à 6 dixièmes de leur coéquipier. Surtout que Button l'année derniere a peut etre raté quelques courses en milieu de saison, mais gérait aussi son championnat assez tranquillement.
Je peux citer des courses pour ces 4 pilotes où ils étaient à 6 dixièmes de leurs équipiers (Button chez Benetton, Massa et Raikkonen à quelques occasions chez Ferrari, voire Webber en quelques occasions face à Vettel).

Je veux bien te croire Wink .Meme si l'écart me parait quand meme trop gros (j'aurai dit 3-4 dixiemes).

Peut etre que ce n'est qu'un accident et qu'en Espagne il va nous refaire le coup de 96 (il était critiqué pour ses perfs en Italie en plus à ce moment la Razz ), mais je vous avoue que l'enchainement Q2 Q3 et la comparaision avec Rosberg en Chine m'a quand meme laissé perplexe.

nairod3

Messages : 855
Points : 3016
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faudra-t-il se méfier du Kaiser? - Page 32 Empty Re: Faudra-t-il se méfier du Kaiser?

Message par titou03 Jeu 22 Avr - 20:02:20

Selon un sondage révélé par l’agence SID, les Allemands pensent à 63,3 % que Michael Schumacher a eu tort de faire son retour en Formule 1 après trois ans de retraite. Seulement un tiers (33,5 %) des personnes interrogées pense que le septuple Champion du Monde a bien fait de revenir.

_________________
Faudra-t-il se méfier du Kaiser? - Page 32 12032304315410219
# Supporter de Nico R., Pastor M., Jenson B., Nico H., Charles P., Romain G., Jean-Eric V.
# Giancarlo F. (1996/2009), Olivier P. (1994/2004), Juan Pablo M. (2001/2006), Nick H. (2000/2011) mrgreen
titou03
titou03

Messages : 4617
Points : 15621
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 40

http://www.spheriz.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faudra-t-il se méfier du Kaiser? - Page 32 Empty Re: Faudra-t-il se méfier du Kaiser?

Message par Dark Dim 2 Mai - 18:32:52

titou03 a écrit:Selon un sondage révélé par l’agence SID, les Allemands pensent à 63,3 % que Michael Schumacher a eu tort de faire son retour en Formule 1 après trois ans de retraite. Seulement un tiers (33,5 %) des personnes interrogées pense que le septuple Champion du Monde a bien fait de revenir.

Contrairement à ceux que beaucoup de gens pensent, la presse allemande et les allemands en général ont souvent été critiques à l'égard de Schumi, c'est curieux mais c'est comme ça.

C'est surtout la presse Italienne qui l'aimait beaucoup à sa grande époque, donc ça m'étonne pas que les allemands le descendent, d'ailleurs d'autres sportifs allemands ont étés plus aimés en Allemagne que lui, c'est le cas de Becker(tennis) et de Ballack(foot), Schumi n'a jamais été leur sportif préferé.
Dark
Dark

Messages : 4703
Points : 11258
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faudra-t-il se méfier du Kaiser? - Page 32 Empty Re: Faudra-t-il se méfier du Kaiser?

Message par DENIFUMI Dim 2 Mai - 18:44:10

ce qui prouve que les journalistes allemands sont tres bon et objectifs mrgreen
DENIFUMI
DENIFUMI

Messages : 3951
Points : 8754
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faudra-t-il se méfier du Kaiser? - Page 32 Empty Re: Faudra-t-il se méfier du Kaiser?

Message par Dark Dim 2 Mai - 19:22:20

DENIFUMI a écrit:ce qui prouve que les journalistes allemands sont tres bon et objectifs mrgreen

Tu changeras jamais toi! mrgreen

Tu devrais faire avec Schumi comme moi avec Alonso, tu l'ignores, tu oublies même qu'il existe, t'en parles pas, ce que Schumi fait ou dis ne te touche plus, ceci est gravé et imprimé dans ton esprit, la haine amène les pensées négatives et penser négatif ça te desservit au quotidien, n'oublies pas que t'es le résultat de tes pensées alors penses positif.

C'est bon, j'ai hypnoptisé DENIFUMI, on est tranquilles! mrgreen
Dark
Dark

Messages : 4703
Points : 11258
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faudra-t-il se méfier du Kaiser? - Page 32 Empty Re: Faudra-t-il se méfier du Kaiser?

Message par Arkeod Dim 2 Mai - 19:34:14

Dark a écrit:tu l'ignores, tu oublies même qu'il existe, t'en parles pas, ce que Denifumi fait ou dit ne te touche plus

Ca ça marche vraiment bien sunny
Arkeod
Arkeod

Messages : 372
Points : 1480
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 47
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Faudra-t-il se méfier du Kaiser? - Page 32 Empty Re: Faudra-t-il se méfier du Kaiser?

Message par Dark Dim 2 Mai - 19:47:07

Arkeod a écrit:
Dark a écrit:tu l'ignores, tu oublies même qu'il existe, t'en parles pas, ce que Denifumi fait ou dit ne te touche plus

Ca ça marche vraiment bien sunny

Tu vois un peu la force de l'autosuggestion sur le subconscient, c'est terriblement efficace, t'as déjà zappé dénifumi! Laughing
Dark
Dark

Messages : 4703
Points : 11258
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faudra-t-il se méfier du Kaiser? - Page 32 Empty Re: Faudra-t-il se méfier du Kaiser?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum