Coup de Coeur / Coup de Gueule
+46
Jilhou
Pochelon
Iceman
Myllou
Zelkin
Seb
SchuminatOr57
Goz
Efilnikufesin
Docky
MacEugene
Adoum
Solan
Souti
Azur
sdaniel07
Gus
albertascari
Supermario
Nini
gavroche
f1_Alonso
Stephen
riverdou
Ludovroum
FFFF
PooP
Hit_man
Ludivine
Lordsnow
Ketty
JPeg
SUTIL
Maïs
lefou63
Mat
oxythan
chandleur
Mikasper
Ubu
Orange
Mathieu
superswede
Miine
Crouzz
Ice
50 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Crouzz- Messages : 37936
Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule
Jilhou a écrit:MEGA CDC : J'ai réussi l'agreg!
chapeau de brousse, monsieur :resp1:
Félicitations Jilhou !!!!
Ubu- Messages : 39172
CDG : Putain que c'est chiant de retourner vivre chez ses parents... Je comprends pas comment des gens peuvent passer toute leur vie chez leurs parents...
Iceman- Messages : 2993
CDC : Vendre un MacBook Pro et taper la discut' avec Gaëtan Vigneron, c'est plutôt cool. une vente qui normalement aurait pris 10 minutes en a facilement pris 25-30.
Iceman- Messages : 2993
Qui est Gaetan Vigneron ?
Maïs- Messages : 5824
Ketty- Messages : 5689
CDC :
Au moins j'aurai ramené un truc bien de mes vacances
CDG :
En boulet ultime, j'avais oublié mon PC portable pour aller en vacances, obligé de m'acheter une tablette entrée de gamme plus tôt que prévu pour avoir un appareil capable d'aller sur internet
CDG :
En boulet ultime, j'avais oublié mon PC portable pour aller en vacances, obligé de m'acheter une tablette entrée de gamme plus tôt que prévu pour avoir un appareil capable d'aller sur internet
gavroche- Messages : 7053
CDG : gavroche a réussi à faire 8192... Je commençais à décrocher et à me sortir ça de la tête, il va falloir que j'y arrive aussi maintenant
J'ai fait 512.
Et je suis fier.
Et je suis fier.
gavroche a écrit:CDC :
CDG :
à toi toutes les filles nues
Ma mère et mes deux frères l'ont fait mais pas moi.
Je ne mérite plus de porter mon nom de famille.
Je ne mérite plus de porter mon nom de famille.
Invité- Invité
Nini- Messages : 6297
Ouais... ben là je plafonne à 2048 ! Et de manière très médiocre en plus...
on a laissé tomber 2048, le "jeux de la semaine", c'est "Duel Quiz", au moins ça les fait sortir de leur geekitude, même si on joue, c'est quand même à plusieurs ! Et puis ça permets de rester en contact à toute heure du jour et de la nuit
je voudrais pas faire mon chieur de service, mais çà serait bien de faire un topic spécial avec votre jeu à la con, parce que on en trouve partout sur le forum, des scores, et çà finit par être plutôt envahissant pour ceux qui n'en n'ont rien à battre.
je dis çà sans animosité, c'est juste pour mettre un peu d'ordre.
gavroche a écrit:
CDG :
Il ne t'était pas possible de t'en passer ?
Supermario- Messages : 7267
C'est pas fauxsuperswede a écrit:je voudrais pas faire mon chieur de service, mais çà serait bien de faire un topic spécial avec votre jeu à la con, parce que on en trouve partout sur le forum, des scores, et çà finit par être plutôt envahissant pour ceux qui n'en n'ont rien à battre.
Supermario a écrit:
Il ne t'était pas possible de t'en passer ?
Je me suis passé de l'accès à internet l'an dernier pour la même occasion, mais je m'étais copieusement ennuyé.
Au mois d'avril dans un camping comme celui dans lequel je suis allé, il y a surtout quelques habitués, pas de quoi faire la fiesta tous les soirs (et de toutes façons, depuis le début de mon traitement contre l'épilepsie je ne suis plus quelqu'un de très sociable), pour meubler il faut bien trouver quelque chose, surtout avec une météo capricieuse.
Je sais que pour la majorité, les vacances c'est avant tout la détente et le repos et qu'il n'y a pas forcément besoin de meubler, mais à force de ne rien faire de très intéressant de mes journées, le repos ce n'est pas ce que je recherche le plus.
Bon après il s'agit d'anticiper un achat prévu un peu plus tard dans l'année, ce n'est pas comme si j'avais acheté une tablette juste pour cette occasion (vu que je ne roule pas sur l'or, ce serait complètement stupide).
superswede a écrit:je voudrais pas faire mon chieur de service, mais çà serait bien de faire un topic spécial avec votre jeu à la con, parce que on en trouve partout sur le forum, des scores, et çà finit par être plutôt envahissant pour ceux qui n'en n'ont rien à battre.
Je n'ai pas eu l'impression de voir des scores de 2048 dans des endroits vraiment incongrus (à part bien sûr le topic du GP de Chine où j'imagine qu'il s'agissait plus d'ironiser sur la qualité du spectacle que de communiquer au forum entier son record). Personnellement, je ne cache pas que réussir le 4096 puis le 8192 après plusieurs jours à les chasser m'a paru suffisamment satisfaisant pour considérer ceci comme un CDC (d'autant que je n'ai pas grand chose d'autre à célébrer), et que je n'ai pas l'impression d'être hors sujet.
Concernant le terme jeu à la con, au risque de passer pour tatillon je souhaiterais savoir ce qui n'est pas un jeu à la con à tes yeux, tout jeu est fait pour être futile à souhait.
gavroche a écrit:
Concernant le terme jeu à la con, au risque de passer pour tatillon je souhaiterais savoir ce qui n'est pas un jeu à la con à tes yeux, tout jeu est fait pour être futile à souhait.
c'est copié/collé le discours de mon fils de 11 ans.
sinon, je disais juste qu'on trouve des scores dans le topic CDC/CDG, dans celui du "topikalacon", et même dans le général. mets toi deux minutes à la place de ceux qui s'en battent les noix, comme moi. il y a des topics où je ne vais jamais, parce que le thème ne m'intéresse pas, c'est pas pour être pollué dans ceux qui m'intéressent.
il y a un truc exprès pour les jeux vidéos dans le "bistrot" et un forum entier dédié aux jeux. tu veux quoi de plus ?
Je n'avais pas vu pour le topikaflood, je ne suis allé que sur très peu de sujets pendant mes vacances, mea culpa, c'est vrai que ça fait bordélique.
Mais dans l'absolu, en quoi est-ce gênant que ceux qui apprécient suffisamment ce jeu pour que réaliser un 2048/4096/8192 soit un motif de satisfaction l'expriment dans un topic où l'objectif principal est de partager ses satisfactions et ses motifs de colère ou de chagrin ?
Je sais que certains postent pour des motifs graves, mais aussi que d'autres postent pour des motifs légers. Les rares fois où j'ai posté sur ce topic, c'était pour des motifs relativement légers (j'ai des emmerdes largement plus graves que l'histoire de la tablette que j'ai mise en CDG). Dans les faits ce topic est un fourre-tout entre petites joies et grands bonheurs, moments de détresse et petits coups de gueule, sous quel motif devrait on exclure un sujet spécifique à partir du moment où il n'y a pas d'infraction aux règles du forum ?
Bien sûr on peut invoquer l'existence d'un forum jeux, mais dans ce cas il me paraitrait logique que la modération décide de prohiber toute référence à un jeu quel qu'il soit hors de la section prévue si on va au bout du raisonnement, je ne vois pas en quoi le 2048 en particulier devrait répondre à une règle différente.
Pour en revenir au terme de jeu à la con, je préfère le réserver pour des saloperies dans ce genre, parce que là l'acte est véritablement con et l'idée d'infériorité intrinsèque par rapport aux autres jeux est pleinement justifiée.
Le 2048 est futile mais inoffensif (enfin à la rigueur sauf pour les nerfs de Nini), comme tout jeu digne de ce nom.
Ce n'est pas parce que ton fils a 11 ans que son raisonnement est systématiquement inférieur au tien (même s'il le sera assez souvent pour d'évidentes raisons d'expérience, je ne le nie pas).
Mais dans l'absolu, en quoi est-ce gênant que ceux qui apprécient suffisamment ce jeu pour que réaliser un 2048/4096/8192 soit un motif de satisfaction l'expriment dans un topic où l'objectif principal est de partager ses satisfactions et ses motifs de colère ou de chagrin ?
Je sais que certains postent pour des motifs graves, mais aussi que d'autres postent pour des motifs légers. Les rares fois où j'ai posté sur ce topic, c'était pour des motifs relativement légers (j'ai des emmerdes largement plus graves que l'histoire de la tablette que j'ai mise en CDG). Dans les faits ce topic est un fourre-tout entre petites joies et grands bonheurs, moments de détresse et petits coups de gueule, sous quel motif devrait on exclure un sujet spécifique à partir du moment où il n'y a pas d'infraction aux règles du forum ?
Bien sûr on peut invoquer l'existence d'un forum jeux, mais dans ce cas il me paraitrait logique que la modération décide de prohiber toute référence à un jeu quel qu'il soit hors de la section prévue si on va au bout du raisonnement, je ne vois pas en quoi le 2048 en particulier devrait répondre à une règle différente.
Pour en revenir au terme de jeu à la con, je préfère le réserver pour des saloperies dans ce genre, parce que là l'acte est véritablement con et l'idée d'infériorité intrinsèque par rapport aux autres jeux est pleinement justifiée.
Le 2048 est futile mais inoffensif (enfin à la rigueur sauf pour les nerfs de Nini), comme tout jeu digne de ce nom.
Ce n'est pas parce que ton fils a 11 ans que son raisonnement est systématiquement inférieur au tien (même s'il le sera assez souvent pour d'évidentes raisons d'expérience, je ne le nie pas).
CDC a ma femme
Scoop d'elle ...Christian Horner sort anvec un Spice girl Geri Halliwell
Scoop d'elle ...Christian Horner sort anvec un Spice girl Geri Halliwell
riverdou- Messages : 5099
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40