[FMWC] Jeux d'Intersaison 2 : Andros, Super Besse : Winrush le 27 janvier 21h
+17
chandleur
JTG
Ice
Mouillanche
Josc
SchuminatOr57
Zelkin
Gus
Adoum
Ludovroum
Lordsnow
sdaniel07
FFFF
Ludivine
robix29
Ubu
Supermario
21 participants
Page 1 sur 28
Page 1 sur 28 • 1, 2, 3 ... 14 ... 28
[FMWC] Jeux d'Intersaison 2 : Andros, Super Besse : Winrush le 27 janvier 21h
3 jeux d'intersaison cette année, 3 semaines de ventes avec au bout un événement majeur du sport automobile.
L'ensemble des 3 jeux d'intersaisons apportera 15 pts au maximum.
A chacun des 3 jeux d'intersaison sera établi un classement des résultats obtenu avec pour base 20pts au 1er, 19 au suivant ... etc, les cas d'es-aequo obtiendront le même nombre de points. En fonction du nombre de participants des 1/2 points pourront être attribués, afin que tout les participants obtiennent au minimum 0,5pt.
A la fin de l'intersaison vous aurez donc un score établi sur 60 points. Ce score sera divisé par 4, avec un arrondi au 1/2 point supérieur pour ainsi obtenir une notification sur 15.
ex d'un joueur ayant obtenu : 14pts au 1er jeu, 13 au second et 2 au dernier, il obtient donc 29 points sur 60 soit 29/4 = 7,25 arrondi au 1/2 point supérieur ses points d'intersaison seront de 7,5pts
Andros, andros : ça c'est fort de fruit...
Enfin bref. La seconde manche des jeux d'intersaison portera sur l'épreuve Super Besse du trophée andros qui débute le 1er février (à l'origine ca devait être la finale mais un report de l'épreuve vosgienne fait que en fait non)
Les choses a savoir :
La liste des pilotes vendu est établit en fonction des participants aux premières épreuves (le site du trophée andros a publié seulement aujourd'hui (jeudi 23) les engagés pour l'épreuve de vendredi (24).. on en déduit qu'il est risqué d'attendre sur eux pour entamer la semaine de ventes)
par chance la plupart des pilotes sont quand même stables. Néanmoins certains pilotes ont participé aux 4 premier meeting sur pas moins de 3 voitures différentes.
C'est pourquoi chaque vente sera accompagné du numéro de voiture. En cas de changement entre les ventes et les participations c'est le numéro qui compte. (Les voitures ayant connu beaucoup de pilote seront vendu qu'avec leur numéro)
Attention également 24 ventes sont prévu il y'aura forcement des non participations (néanmoins le format fait que contrairement au rallye on est sur que 20 pilotes minimum seront classés et donneront donc des points).
Exemple :
ALERTE ANDROS !!!
WOLF (1B) - MINI
A VENDRE !!!
Gus prend Wolf
ALERTE ANDROS !!!
???? (10) - FORD
A VENDRE !!!
Gautier prend la 10
Si Wolff courre sur la 10 et que la 1B ne participe pas, c'est Gautier qui aura wolff pendant que Gus, lui l'aura dans le baba (petite précision ce n'est ni suzie, ni toto)
Est ce clair ?
Pour y voir plus clair justement la liste des participations aux premières épreuves du trophée (mise a jour avec la liste des engagé)
Les 6 GD seront probablement les 6 premier du championnat et les joker : Mini ; Renault ; Autre
Ensuite chaque meeting comprend 2 courses.
Le jeu portera uniquement sur la course 2. Néanmoins un point sera attribué au joueur possédant le pilote qui a remporté la course 1 et selon les horaires les reventes seront possibles entre course 1 et course 2
Et ce que tout le monde attend : Winrush lundi 27 a 21h
fin des ventes vendredi 23h59
fin des prises : a venir
L'ensemble des 3 jeux d'intersaisons apportera 15 pts au maximum.
A chacun des 3 jeux d'intersaison sera établi un classement des résultats obtenu avec pour base 20pts au 1er, 19 au suivant ... etc, les cas d'es-aequo obtiendront le même nombre de points. En fonction du nombre de participants des 1/2 points pourront être attribués, afin que tout les participants obtiennent au minimum 0,5pt.
A la fin de l'intersaison vous aurez donc un score établi sur 60 points. Ce score sera divisé par 4, avec un arrondi au 1/2 point supérieur pour ainsi obtenir une notification sur 15.
ex d'un joueur ayant obtenu : 14pts au 1er jeu, 13 au second et 2 au dernier, il obtient donc 29 points sur 60 soit 29/4 = 7,25 arrondi au 1/2 point supérieur ses points d'intersaison seront de 7,5pts
2. Trophée andros
Andros, andros : ça c'est fort de fruit...
Enfin bref. La seconde manche des jeux d'intersaison portera sur l'épreuve Super Besse du trophée andros qui débute le 1er février (à l'origine ca devait être la finale mais un report de l'épreuve vosgienne fait que en fait non)
Les choses a savoir :
La liste des pilotes vendu est établit en fonction des participants aux premières épreuves (le site du trophée andros a publié seulement aujourd'hui (jeudi 23) les engagés pour l'épreuve de vendredi (24).. on en déduit qu'il est risqué d'attendre sur eux pour entamer la semaine de ventes)
par chance la plupart des pilotes sont quand même stables. Néanmoins certains pilotes ont participé aux 4 premier meeting sur pas moins de 3 voitures différentes.
C'est pourquoi chaque vente sera accompagné du numéro de voiture. En cas de changement entre les ventes et les participations c'est le numéro qui compte. (Les voitures ayant connu beaucoup de pilote seront vendu qu'avec leur numéro)
Attention également 24 ventes sont prévu il y'aura forcement des non participations (néanmoins le format fait que contrairement au rallye on est sur que 20 pilotes minimum seront classés et donneront donc des points).
Exemple :
ALERTE ANDROS !!!
WOLF (1B) - MINI
A VENDRE !!!
Gus prend Wolf
ALERTE ANDROS !!!
???? (10) - FORD
A VENDRE !!!
Gautier prend la 10
Si Wolff courre sur la 10 et que la 1B ne participe pas, c'est Gautier qui aura wolff pendant que Gus, lui l'aura dans le baba (petite précision ce n'est ni suzie, ni toto)
Est ce clair ?
Pour y voir plus clair justement la liste des participations aux premières épreuves du trophée (mise a jour avec la liste des engagé)
Les 6 GD seront probablement les 6 premier du championnat et les joker : Mini ; Renault ; Autre
Ensuite chaque meeting comprend 2 courses.
Le jeu portera uniquement sur la course 2. Néanmoins un point sera attribué au joueur possédant le pilote qui a remporté la course 1 et selon les horaires les reventes seront possibles entre course 1 et course 2
Et ce que tout le monde attend : Winrush lundi 27 a 21h
fin des ventes vendredi 23h59
fin des prises : a venir
1. WRC
- Spoiler:
- Vous en rêviez, les arbitres l'ont fait. Une semaine de vente spéciale pour l'épreuve WRC du monte carlo aura lieu du Mercredi 8 au Lundi 13 Janvier !
Le Winrush sera sur Ogier le mercredi vers 21h
Règlement (Sujet a évolution) :
Même règle qu'habituellement sauf :
- On ne vendra qu'une partie des inscrits (les autres seront purement et simplement retiré des résultats)
Liste des pilotes et joker vendus :- Spoiler:
- -Joker VW :
Ogier (Polo R WRC) (Winrush)
Latvala (Polo R WRC)
Mikkelsen (Polo R WRC)
-Joker Ford :
Hirvonen (Fiesta RS WRC)
Evans (Fiesta RS WRC)
Kubica (Fiesta RS WRC)
Prokop (Fiesta RS WRC)
Bouffier (Fiesta RS WRC)
Delecour (Fiesta RS WRC)
Melicharek (Fiesta RS WRC)
Protasov (Fiesta R5)
Kremer (Fiesta R5)
Serderidis (Fiesta R5)
Maurin (Fiesta RRC)
Bertelli (Fiesta R5)
Burri (Fiesta RRC ?)
Barrable (Fiesta R5)
-Joker Autre :
Meeke (DS3 WRC)
Ostberg (DS3 WRC)
Neuville (i20 WRC)
Sordo (i20 WRC)
Margaillan (Fabia S2000)
Gamba (207 S2000)
-Ghost Drivers :
GD Ogier (Polo R WRC)
GD Neuville (i20 WRC)
GD Latvala (Polo R WRC)
GD Hirvonen (Fiesta RS WRC)
GD Sordo (i20 WRC)
GD Ostberg (DS3 WRC)
- Pas de créneau et possibilité de vente sur tout le forum
- suppression du point de la pole et du MT. 1 point pour le joueur ayant le pilote (ou son GD) gagnant le plus de spéciale
- pas de pronos qualifs, ni de pronos départ, pas de pilote mystère ni de SC
- Reventes possibles entre le shakedown et la première spéciale c'est a dire entre mercredi 15 midi et Jeudi 16 6h20
Plus de détail a venir, cette première page sera modifié au fur et a mesure.
Dernière édition par chandleur le Mer 29 Jan - 20:27:17, édité 9 fois
Re: [FMWC] Jeux d'Intersaison 2 : Andros, Super Besse : Winrush le 27 janvier 21h
Enfin !!! On commençait à s'ennuyer
Re: [FMWC] Jeux d'Intersaison 2 : Andros, Super Besse : Winrush le 27 janvier 21h
Je prends Vatanen.
Cool, jsuis pas venu sur le forum depuis une semaine, et je reviens visiblement au bon moment !
Ludovroum- Messages : 34157
Ludo ultra motivé pour 2014
Supermario- Messages : 7267
Non, juste motivé par ce jeu d'intersaison qui me tient à cœur depuis longtemps...
Ceci dit, ma question sur le winrush était sérieuse, car Ogier est probablement le seul pilote qui vaille la peine d'être pris sans bonus
Ceci dit, ma question sur le winrush était sérieuse, car Ogier est probablement le seul pilote qui vaille la peine d'être pris sans bonus
Ludovroum a écrit:Winrush, ou pas ?
Winrush, mais pas de pilote mystère.
Le championnat peut se jouer dès demain, êtes-vous prêt?
Dommage j'avais la réponse au Winrush
Une énigme Maps pour le Winrush ?
Supermario- Messages : 7267
Pour avoir Ogier, donnez moi les coordonnées du champ de Patagonie où se trouve cette vache
La ciudad del Meuh, 34° Sud sur la route des Alpes.
Je prends Ogier.
Je prends Ogier.
albertascari a écrit:Pour avoir Ogier, donnez moi les coordonnées du champde Patagonieoù se trouve cette vache
trop facile sinon
OSTBERG - CITROEN!!!!
A VENDRE SUR ENIGME FACILE!!!
Pour avoir Ostberg, dites moi où est ce bâtiment. C'est très facile parce que j'ai pitié de vous.
OSTBERG - CITROEN!!!!
A VENDRE SUR ENIGME FACILE!!!
Pour avoir Ostberg, dites moi où est ce bâtiment. C'est très facile parce que j'ai pitié de vous.
Invité- Invité
(En vrai, si quelqu'un trouve, je mets une signature à sa gloire jusqu'à ma mort).
Invité- Invité
Gautier a écrit:(En vrai, si quelqu'un trouve, je mets une signature à sa gloire jusqu'à ma mort).
C'est un défit?
Mais je ne sais pas pourquoi je suis subitement moins confiant.
Invité- Invité
Annonce de la Blue Sky prévue ce vendredi
Gautier a écrit:Oui...
si ça peut te rassurer, je ne vais pas chercher, pas assez d'infos.
Et, donc, possibilité de prendre un pilote et son bonus jusqu'au départ de l'ES1, jeudi 16 à 7h28 ?chandleur a écrit:Vous en rêviez, les arbitres l'ont fait. Une semaine de vente spéciale pour l'épreuve WRC du monte carlo aura lieu du Mercredi 8 au Lundi 13 Janvier !
Depuis, la liste a légérement évolué : vous ajoutez donc la Fiesta R5 de Barrable, bon pilote qu'il serait dommage de laisser passer ?chandleur a écrit:Liste des pilotes et joker vendus :
- Spoiler:
-Joker VW :
Ogier (Polo R WRC) (Winrush)
Latvala (Polo R WRC)
Mikkelsen (Polo R WRC)
-Joker Ford :
Hirvonen (Fiesta RS WRC)
Evans (Fiesta RS WRC)
Kubica (Fiesta RS WRC)
Prokop (Fiesta RS WRC)
Bouffier (Fiesta RS WRC)
Delecour (Fiesta RS WRC)
Melicharek (Fiesta RS WRC)
Protasov (Fiesta R5)
Kremer (Fiesta R5)
Serderidis (Fiesta R5)
Maurin (Fiesta RRC)
Bertelli (Fiesta R5)
Burri (Fiesta RRC ?)
-Joker Autre :
Meeke (DS3 WRC)
Ostberg (DS3 WRC)
Neuville (i20 WRC)
Sordo (i20 WRC)
Margaillan (Fabia S2000)
Gamba (207 S2000)
-Ghost Drivers :
GD Ogier (Polo R WRC)
GD Neuville (i20 WRC)
GD Latvala (Polo R WRC)
GD Hirvonen (Fiesta RS WRC)
GD Sordo (i20 WRC)
GD Ostberg (DS3 WRC)
je ne comprends rien à votre jeu, mais avant que vous ne l'abimiez en jouant avec, je prends et je le garde au chaud jusqu’à la première spéciale
"Thom Yorke, c'est un déconneur. On l'imagine bien, à huit ans, en train d'organiser sa fête d'anniversaire : il y aurait des gateaux au yaourt un peu secs et un papa qui lirait des bouquins de Sartre. Le tout pour un seul copain. Un copain triste. Et handicapé."
Lordsnow- Messages : 10891
Page 1 sur 28 • 1, 2, 3 ... 14 ... 28