La playlist de Gautier le magnifique
+11
Gus
FW15
Supermario
Nexus6
Mat
Docky
robix29
fast'
Zelkin
Mikasper
Lordsnow
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La playlist de Gautier le magnifique
l'important, c'est les oreilles
"Thom Yorke, c'est un déconneur. On l'imagine bien, à huit ans, en train d'organiser sa fête d'anniversaire : il y aurait des gateaux au yaourt un peu secs et un papa qui lirait des bouquins de Sartre. Le tout pour un seul copain. Un copain triste. Et handicapé."
Lordsnow- Messages : 10891
Faut pas avoir peur, Little, on a des goûts très ecclectiques.
Perso, à part le metal hyper bourrin (je parle pas du metal, mais du metal de chez metal quoi, où on se déguise en mort vivant, on montre ses boyaux et on fait "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh", en permanence. Le truc super cliché, en sorte) et le rap des "Gangstas TMTC" (mais y'a de vrais bons rappeurs, en cherchant bien), j'écoute plutôt de tout..
Bref, même une playlist de R'nB par exemple, ça peut trouver preneur, je suis sur.
Tout les styles musicaux sont bons quand c'est bien fait.
Perso, à part le metal hyper bourrin (je parle pas du metal, mais du metal de chez metal quoi, où on se déguise en mort vivant, on montre ses boyaux et on fait "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh", en permanence. Le truc super cliché, en sorte) et le rap des "Gangstas TMTC" (mais y'a de vrais bons rappeurs, en cherchant bien), j'écoute plutôt de tout..
Bref, même une playlist de R'nB par exemple, ça peut trouver preneur, je suis sur.
Il y a même un qui a voté "worst playlist ever" alors qu'il y a du Bach et du Beethoven dedans. Si c'est pas malheureux.
Invité- Invité
T'as pas mis Booba, biatch !
Ah pardon, je croyais voter pour ton pilote favoriGautier a écrit:Il y a même un qui a voté "worst playlist ever" alors qu'il y a du Bach et du Beethoven dedans. Si c'est pas malheureux.
J'ai surtout peur pour vos oreilles en fait, mais pas de rnb dégoulinant ou de hard metal par contre !Docky a écrit:Faut pas avoir peur, Little, on a des goûts très ecclectiques.
Invité- Invité
Bah, j'aime bien avoir mes entrées chez les modos
Invité- Invité
Je suis assez joueur
Dernière édition par little le Lun Déc 09, 2013 5:42 pm, édité 1 fois
Invité- Invité
Docky a écrit:Faut pas avoir peur, Little, on a des goûts très ecclectiques.
C'est-à-dire l'athlétisme, j'en ai fait quand j'étais jeune, du saut en longueur, tout ça mais là j'ai arrêté c'est fatiguant l'athlétisme.
Sinon gros +1. Enfin j'écoute de tout (à part le Rap...), mais dans ma voiture, trouver autre chose que du 60's ou 70's (et des trucs indiens ), c'est compliqué
sdaniel07 a écrit:
C'est-à-dire l'athlétisme, j'en ai fait quand j'étais jeune, du saut en longueur, tout ça mais là j'ai arrêté c'est fatiguant l'athlétisme.
enfin une référence que je comprends
albertascari- Messages : 20786
Moi je suis chaud, comme tout le monde j'imagine
All glory to the Hypnogus.
Incognito, l'album d'un Gus !!
On n'a qu'à définir un ordre comme chacun a le temps de la faire...J'en ferai bien une aussi !
Invité- Invité
Une playlist inégale qui malgré tout sent bon la culture musicale. La présence de symboles du classique comme Bach et Beethov t'assurent une crédibilité éternelle. Enfin quasi-éternelle car en guise d'apéro (tu sais, l'apéro gratuit juste avant l'oeuf-mayo) tu distille un groupe surévalué qui commence par "Miou" et qui finit par "zeu". C'était le grand frisson de ta liste avant une suite plus convaincante, de Snow Patrol à Téléphone en passant par Brel (pas le le plus groovy de l'histoire certes).
Je salue la présence du morceau d'Amy McDonald, chose que je ne parviendrais pas à faire puisque....attends je regarde ma tour CD : mais oui ! Pas une femme sur mes 500 disques ! Je m'incline devant quelqu'un qui a su placer le sexe faible dans un best-of 10 titres en mode île déserte.
Le choix du morceau REM rassure, j'avais une crainte quant à ce groupe que j'associe surtout à d'innombrables passages radio. Tu sais c'est le genre d'artiste qui a droit à sa diffusion pérpétuelle via un seul et unique tube, Losing my Religion pour ne citer qu'elle. Tu as su éviter le piège en tout cas.
Je conclus avec Summertime blues, que je reprenais avec un de mes anciens groupes, sauf que mon chanteur de l'époque se fourvoyait dans une modification de texte assez douteuse.... En effet il préférait les mots doux de Johnny Hallyday avec la fameuse adaptation : "Une fille en été". Ça sonnait mais c'était dur d'encaisser des choses comme "parfois je me demande la fille que je préfère, mais le patron me dit t'as du travail à faire". Autrement ça va !
Au fait y'a la version des Who qui n'est pas dégueu non plus !
A voté : "Ah mais c'est vraiment bien"
Je salue la présence du morceau d'Amy McDonald, chose que je ne parviendrais pas à faire puisque....attends je regarde ma tour CD : mais oui ! Pas une femme sur mes 500 disques ! Je m'incline devant quelqu'un qui a su placer le sexe faible dans un best-of 10 titres en mode île déserte.
Le choix du morceau REM rassure, j'avais une crainte quant à ce groupe que j'associe surtout à d'innombrables passages radio. Tu sais c'est le genre d'artiste qui a droit à sa diffusion pérpétuelle via un seul et unique tube, Losing my Religion pour ne citer qu'elle. Tu as su éviter le piège en tout cas.
Je conclus avec Summertime blues, que je reprenais avec un de mes anciens groupes, sauf que mon chanteur de l'époque se fourvoyait dans une modification de texte assez douteuse.... En effet il préférait les mots doux de Johnny Hallyday avec la fameuse adaptation : "Une fille en été". Ça sonnait mais c'était dur d'encaisser des choses comme "parfois je me demande la fille que je préfère, mais le patron me dit t'as du travail à faire". Autrement ça va !
Au fait y'a la version des Who qui n'est pas dégueu non plus !
A voté : "Ah mais c'est vraiment bien"
FW15 a écrit:Pas une femme sur mes 500 disques !
Ca me donne envie de faire une playlist 100% féminine, tiens !
Je constate que je n'en ai qu'une et encore, pas en solo. Ceci dit, si j'avais droit à une playlist B, j'en mettrais légérement +.
Excusez moi j'étais en déplacement aujourd'hui.
Je désigne Zelkin
Je désigne Zelkin
Invité- Invité
Ça me semble juste.
Ça ou on définit cette semaine un ordre de passage precis
Ça ou on définit cette semaine un ordre de passage precis
Invité- Invité
Que le dernier passe le témoin au bout de 4 à 7 jours ça me parait pas mal.
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3