La hotte du père noël
+41
PoincarréCicéron
Docky
Crouzz
Ketty
Zelkin
superswede
Leonard Hofstadter
Largo
Myllou
Maïs
JPeg
LH 44
moumou
SinseRemi
Ubu
Hit_man
Mikasper
Gus
riverdou
Caboose
oxythan
Ludivine
Seb
Supermario
PooP
Gautier
Stephen
FFFF
Azur
robix29
SUTIL
MacEugene
Caline
Orange
Ice
lefou63
Nini
Lordsnow
fast'
Miine
sdaniel07
45 participants
Page 12 sur 16
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16
Re: La hotte du père noël
Sous les bons conseils de mon frère, je veux offrir un CD à ma nièce de 7 ans qui vient d'avoir un lecteur CD pour son anniversaire.
Dimanche dernier, je lui demande innocemment quelle musique elle aime.
J'ai eu le droit aux NRJ music awards : Louane, Kendji, M.Pokora ...
Bon, frangin, t'as pas une autre idée pour ta fille ?
Dimanche dernier, je lui demande innocemment quelle musique elle aime.
J'ai eu le droit aux NRJ music awards : Louane, Kendji, M.Pokora ...
Bon, frangin, t'as pas une autre idée pour ta fille ?
Bah offre lui ce qu'elle aime, c'est pas grave, elle aura le temps d'évoluer dans ses gouts musicaux.
Ou bien tu peux essayer de lui faire découvrir de la "vraie" musique.
Ce qui m'étonne le plus en fait c'est qu'à son âge elle sache ce qu'est un CD et l'utiliser...normalement elle doit etre de la génération dématérialisée ou les musiques sont directement dans le smartphone non?
Ou bien tu peux essayer de lui faire découvrir de la "vraie" musique.
Ce qui m'étonne le plus en fait c'est qu'à son âge elle sache ce qu'est un CD et l'utiliser...normalement elle doit etre de la génération dématérialisée ou les musiques sont directement dans le smartphone non?
Le smartphone à 7 ans ?
On est très vieux jeu dans la famille, moi j'en suis encore aux vinyles.
Et oui, je vais lui offrir la compil NRJ-M6-FUN HITS MEGA POWER 2016 édition Deluxe collector avec un facsimilé d'un autographe de Fréro Delavega... mais bon, ça fait ch**r quand même. C'est pas ce qu'elle aime, c'est juste ce qu'elle entend dans la cours de récré.
Je vais rajouter un bon vieux Master of Puppets, ça lui fera son éducation.
On est très vieux jeu dans la famille, moi j'en suis encore aux vinyles.
Et oui, je vais lui offrir la compil NRJ-M6-FUN HITS MEGA POWER 2016 édition Deluxe collector avec un facsimilé d'un autographe de Fréro Delavega... mais bon, ça fait ch**r quand même. C'est pas ce qu'elle aime, c'est juste ce qu'elle entend dans la cours de récré.
Je vais rajouter un bon vieux Master of Puppets, ça lui fera son éducation.
Un petit Ummagumma, le truc le plus éloigné des compil NRJ
Champion FMWC 2007,2018 & 2019 avec Hopes Racing, Champion FMWC par équipe 2013, 2014 & 2015 avec Hopes Racing,
All glory to the Hypnogus.
Incognito, l'album d'un Gus !!
Gus a écrit:Ah ouais mais alors Ummagumma, même moi j'y arrive pas. (le studio)Zelkin a écrit:Un petit Ummagumma, le truc le plus éloigné des compil NRJ
Zelkin a écrit:Pareil
Pire.
Metal Musique Machine, de Lou Reed. :lang2:
PS : +1 pour le studio d'ummamamatrucmuche.
a 7 ans ils sont trop grands pour Henri Dès...dommage.
Alors j'annonce: smartphone pour les trois partagé avec leur père. Je trouve ça nul de chez nul. Mais le grand à son smartphone explosé avec écran brisé depuis février. Les jumeaux sont au collège et j'etais pas favorable à ça avant la 5 ème, mais de pouvoir les joindre en cas de cas, ça me rassure.
Ma fille a un petit set de manucure pédicure avec bains pour manucure toussa toussa. Mon second à une colonne de musique , puisqu'il n'a rien pour écouter sa zique dans sa chambre. Mon grand veut un super poster d'Hendrix...mais ceux que je trouve sont moches.
Bref, merci Électro dépôt.
Place aux petites boutique du coin pour les adultes. Samedi il y a aussi le marché de Noël à Uzes. Normalement c'est du local et pas du made in shépaou.
En fait, pour mon chéri...c'est vraiment nul et symbolique et utile mais vu que lui aussi retape sa maison ( il part d'encore plus loin que la mienne, niveau travaux), je vais lui acheter un pantalon avec les genouillères intégrées. Mais c'est plus un geste pour prendre soin de ses genoux que pour un cadeau de Noël. Fin shais pas mais avec lui c'est Noël chaque jours ...alors les cadeaux, c'est matériel.
Ma fille a un petit set de manucure pédicure avec bains pour manucure toussa toussa. Mon second à une colonne de musique , puisqu'il n'a rien pour écouter sa zique dans sa chambre. Mon grand veut un super poster d'Hendrix...mais ceux que je trouve sont moches.
Bref, merci Électro dépôt.
Place aux petites boutique du coin pour les adultes. Samedi il y a aussi le marché de Noël à Uzes. Normalement c'est du local et pas du made in shépaou.
En fait, pour mon chéri...c'est vraiment nul et symbolique et utile mais vu que lui aussi retape sa maison ( il part d'encore plus loin que la mienne, niveau travaux), je vais lui acheter un pantalon avec les genouillères intégrées. Mais c'est plus un geste pour prendre soin de ses genoux que pour un cadeau de Noël. Fin shais pas mais avec lui c'est Noël chaque jours ...alors les cadeaux, c'est matériel.
Maïs- Messages : 5824
Je dirais même que c'est le fond de commerce de ce type de musique. les 7-14 ans. (je dis ça sans chiffres, juste une intuition)Hit_man a écrit:a 7 ans ils écoutent déjà ça?? Je crois que j'ai commencé à écouter la radio (NRJ) vers 10 ans.
Gus a écrit:
La violence à l'école, c'est terrib' !
Bon, j'ai effectivement pas pris le plaid chauffant (même si, si j'avais du en prendre un, j'aurai été plus rassuré par le Nature & Découvertes 85 € que le Electro Dépôt 49 €), mais j'ai pris ça : http://www.natureetdecouvertes.com/huiles-essentielles-et-bien-etre/relaxation/coussin-de-relaxation-et-brumes-d-oreiller/coussin-chauffant-raton-laveur-15187560
On verra ce que ça vaut. En tout cas il est joli et N&D c'est généralement synonyme de qualité.
Pour le reste (aka la famille), ma sœur a géré comme une grande
On verra ce que ça vaut. En tout cas il est joli et N&D c'est généralement synonyme de qualité.
Pour le reste (aka la famille), ma sœur a géré comme une grande
Oh , il est mignon !!
Voila, au moins ce sera joli, à défaut de servir à quelque chose
Marrant ! C'est très chouette ! (c'est très raton laveur ça ne veut rien dire)
Voici la tenue du père Noël pour cette année :
moumou- Messages : 20160
Il l'était largement dans les 2 N&D que j'ai visités hierSinseRemi a écrit:Dommage plus dispo sur internet
Hop hop, je viens de voir ça a Télématin. Et je dois dire que c'est bien pensé.
http://www.invoxia.com/fr/triby
Cool, un fabricant automatique de pizza fraîches avec uSB, carte SD, wifi, bluetooth, etc... Et il cuit au feu de bois ?
https://www.youtube.com/watch?v=sSZj8v_Dqzk
LH 44- Messages : 919
Ubu a écrit:Il l'était largement dans les 2 N&D que j'ai visités hierSinseRemi a écrit:Dommage plus dispo sur internet
En effet, j'en ai pris un aussi du coup Merci de l'idée Ubu
Je viens de regarder rapidement, et honnêtement je ne crois pas trop au concept... en tout cas à ce prix !Maïs a écrit:Hop hop, je viens de voir ça a Télématin. Et je dois dire que c'est bien pensé.
Il existe des postes de webradio bien moins cher, et pour les autres fonctions annexes, ça me semble bien gadget et sans énormément d'intérêt
Autre point négatif et grossière erreur pour un lancement d'appareil : ce n'est compatible que iOS, qui certes reste incontournable, mais c'est quand même Android qui est le leader des OS sur smartphone
Donc c'est déjà assez haut de gamme avec un positionnement à 199€, mais ils se privent en plus d'entrée d'un marché de 75% de la population
L'idéal aurait été de se lancer sur les deux mais si tu n'as pas le choix (temps, moyens...) il vaut mieux privilégier iOS qui rapport beaucoup plus d'argent que Android (pour les développeurs).
Faut bien garder en tête que sur tes 75% de part de marché (un peu moins en réalité) tu as quel % de téléphones "entrée de gamme" qui coûtent beaucoup moins cher que le produit évoqué ? Un sacré paquet...donc quand tu as un placement produit relativement cher il vaut mieux choisir iOS qui a une part bien + importante d'acheteurs potentiels sur des produits chers.
Faut bien garder en tête que sur tes 75% de part de marché (un peu moins en réalité) tu as quel % de téléphones "entrée de gamme" qui coûtent beaucoup moins cher que le produit évoqué ? Un sacré paquet...donc quand tu as un placement produit relativement cher il vaut mieux choisir iOS qui a une part bien + importante d'acheteurs potentiels sur des produits chers.
JPeg- Messages : 13575
toutafé
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16