La hotte du père noël
+41
PoincarréCicéron
Docky
Crouzz
Ketty
Zelkin
superswede
Leonard Hofstadter
Largo
Myllou
Maïs
JPeg
LH 44
moumou
SinseRemi
Ubu
Hit_man
Mikasper
Gus
riverdou
Caboose
oxythan
Ludivine
Seb
Supermario
PooP
Gautier
Stephen
FFFF
Azur
robix29
SUTIL
MacEugene
Caline
Orange
Ice
lefou63
Nini
Lordsnow
fast'
Miine
sdaniel07
45 participants
Page 2 sur 16
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16
Re: La hotte du père noël
Le CD n'est pas complet en effet, certains chansons sont présentes en plus sur la vidéo.
Il manque en effet certaines chansons importantes dans ce live (comme Stockholm Syndrome), d'où un bonus sur le DVD.
Il manque en effet certaines chansons importantes dans ce live (comme Stockholm Syndrome), d'où un bonus sur le DVD.
Invité- Invité
Un cadeau pour Crouzzinet aussi si j'en crois le topik jeux vidéos
Invité- Invité
Non Lordsnow ce ne sont pas ces titres qui me fatiguent un peu
"Thom Yorke, c'est un déconneur. On l'imagine bien, à huit ans, en train d'organiser sa fête d'anniversaire : il y aurait des gateaux au yaourt un peu secs et un papa qui lirait des bouquins de Sartre. Le tout pour un seul copain. Un copain triste. Et handicapé."
Lordsnow- Messages : 10891
en plus de ces trois, il n'y a que One For The Road que je trouve décevante, le reste j'adore.Zelkin a écrit:Non Lordsnow ce ne sont pas ces titres qui me fatiguent un peu
vivement un concert
"Thom Yorke, c'est un déconneur. On l'imagine bien, à huit ans, en train d'organiser sa fête d'anniversaire : il y aurait des gateaux au yaourt un peu secs et un papa qui lirait des bouquins de Sartre. Le tout pour un seul copain. Un copain triste. Et handicapé."
Lordsnow- Messages : 10891
Chaine Hifi achetée avec ma soeur pour mon père (Philips MCM1110), avec en bonus un câble d'adaptation jack/Din 5 pour brancher dessus un vieux tourne-disques :
C'est pour sa chambre pour remplacer un vieux radio-cassette-CD, et virer les grosses enceintes branchées en direct sur le tourne-disque. Il voulait aussi une prise USB pour écouter des mp3 sur une clé
- Spoiler:
C'est pour sa chambre pour remplacer un vieux radio-cassette-CD, et virer les grosses enceintes branchées en direct sur le tourne-disque. Il voulait aussi une prise USB pour écouter des mp3 sur une clé
je trouve ça assez ressemblantLordsnow a écrit:prends lui la panoplie complèteGautier a écrit:Un cadeau pour Crouzzinet aussi si j'en crois le topik jeux vidéos
Pour Noël, j'ai demandé qu'on participe à ma taxe d'habitation. Je suis un grand rêveur, je sais
- Et puis ça évite de penser à la magie de Noël:
Dernière édition par little le Mer Déc 04, 2013 2:43 pm, édité 1 fois
Invité- Invité
Je te préfère en Pénélope, CrouzzCrouzz a écrit:je trouve ça assez ressemblantLordsnow a écrit:
Invité- Invité
Alors cette année, rien pour moi (enfin, rien de prévu), je serai heureux d'avoir mon premier job et après je ferai des folies !
Pour ma moitié, ce sera une montre
Pour les autres, pas très inspiré:
-pour ma soeur, un dvd ou un cd
-pour ma mère...euh...je vais voir ça avec ma soeur
-pour mon père, un coffret de bières trappistes peut-être.
Pour ma moitié, ce sera une montre
Pour les autres, pas très inspiré:
-pour ma soeur, un dvd ou un cd
-pour ma mère...euh...je vais voir ça avec ma soeur
-pour mon père, un coffret de bières trappistes peut-être.
Supermario- Messages : 7267
Comme dirait mon beauf' : un pack de bières, ça fait toujours plaisir !Supermario a écrit:-pour mon père, un coffret de bières trappistes peut-être.
Ca c'est pour Crouzz, pour qu'il me croie encore plus perverti par les marques.
Il y a une montre pour dames qui me plait beaucoup, mais qui est absolument inabordable
Il y a une montre pour dames qui me plait beaucoup, mais qui est absolument inabordable
Invité- Invité
Ouais ça lui fera sûrement plaisir, mais c'est un peu le cadeau par défaut pour le moment.
Précision, je parlais de la bière, pas de la montre
Ouais, je me disais que "cadeau par défaut" était un peu suspect juste après mon troll.
Invité- Invité
Pas con l'idée des pots.....c'est meme très bien joué, et au moins c'est personel...Maïs a écrit:J'ai connu ça Fast. Ça m'a mise mal a l'aise alors que ma famille ne se formalise absolument pas pour ça . Du coup j'avais juste acheté des jolis boites et les avais remplies de confitures et pots d'olives que je fais moi meme. Et tout le monde avait l'air bien content.
Cette année je suis en avance...et plus a l'aise financierement donc mes petits auront un petit apareil photo, mon grand une 3DS XL. Pour mes parents j'ai trouvé un petit truc original au Pays Basque.
Ma soeur aura un set de table de Palavas les flots
Mon frere...il sera pas la comme d'hab
Mon chéri...sans doute une montre. Mais au dela de l'objet, la signification de la montre va être que je vais lui offrir plus de temps a lui consacrer.Il a une sacré patience ce gars-là avec moi et mon rytme de vie de dingue.
Ma grand-mère...je n'ai aucune idée. C'est un vrai casse tete chaque année .
CA m'etait deja arrivé vers 19 ans...gros fail monétaire.....j'avais tiré TOUT mes cadeaux dans les magasins.....mais j'ai plus l'age de faire ce genre de conneries....j'ai déja prevenu tout le monde de toute manière, et ils comprennent que c'est plus que ric rac.....sinon, moi aussi, une cotis, pour payer ma taxe d'habitation exorbitante, ca me va ^^ . Ou les numeros de l'euro millions (le prochain, pas celui d'hier hein , ^^), je prend aussi.
fast'- Messages : 3045
Par curiosité, je suis le seul ici dont l'ensemble de la famille a décrété qu'on n'arrêtait de se faire des cadeaux à Noël ?
Invité- Invité
Moi un Noël sans cadeau à offrir c'est pas Noël !
Si j'en ai pas je m'en fiche, mais j'adore en offrir
Si j'en ai pas je m'en fiche, mais j'adore en offrir
Moi j'en fais un à ma mère seulement, et c'est pour lui faire (et me faire) plaisir. Et à chaque fois je lui dis que je ne veux rien, mais elle ne peut pas résister !
Mais ça s'arrête là.
Mais ça s'arrête là.
Invité- Invité
Oh qu'est ce que j'aimerais que ce soit comme ça, c'est vraiment un truc qui me soûle noël. je veux offrir un truc à ma famille, je l'offre quand je le vois, j'attend pas noël, et je veux rien moi, mais j'ai toujours un truc... mais bon y'a pas que ça... bon j'avoue quand j'étais plus petit j'aimais bien, mais les temps change. Après je suis peut être aigri ou je sais pas, mais noël c'est devenu comme la Saint Valentin, ou la fête des père/mère/gm... ou toute ces fêtes, je comprend pas qu'on est besoin d'un jour pour dire à quelqu'un qu'on l'aime, vraiment...little a écrit:Par curiosité, je suis le seul ici dont l'ensemble de la famille a décrété qu'on n'arrêtait de se faire des cadeaux à Noël ?
Et sinon, sur ce topic, il y a des bonnes idées cadeau en vrai
Chez nous, on fait plaisir mais cela reste simple : on ne se sent pas obligé de dévaliser les magasins et de se la jouer avalanche de cadeaux. Et c'est surtout l'occasion de se rassembler autour d'un bon gueuleton.
Ah oui ça je suis plutôt d'accord, ça permet de rassembler une bonne grosse partie de la famille ensemble et c'est rare.Mikasper a écrit:Et c'est surtout l'occasion de se rassembler autour d'un bon gueuleton.
Ma famille est plus ou moins décapitée, ceci explique aussi cela.
Je pense qu'on n'aura même pas de repas de famille cette année, et je n'aime pas trop cette idée...
Je pense qu'on n'aura même pas de repas de famille cette année, et je n'aime pas trop cette idée...
Invité- Invité
donc, little XVII ?little a écrit:Ma famille est plus ou moins décapitée...
bon, je déconne, mais c'est vrai que cette période est aussi un sale moment pour plein de gens, à cause des souvenirs, des trucs pas beaux, toussa...
à la maison, c'est juste une fête pour les gosses, épicétou.
Non, cette année a été très particulière, donc si on fête Noel, ce sera le strict minimum.little a écrit:Par curiosité, je suis le seul ici dont l'ensemble de la famille a décrété qu'on n'arrêtait de se faire des cadeaux à Noël ?
SUTIL- Messages : 13175
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16