[FMWC] Championnat des forumistes 2013

+20
Docky
Orange
Gus
sdaniel07
Mouillanche
MacEugene
Zelkin
Ludivine
robix29
Crouzz
SinseRemi
FFFF
Josc
J-L
SUTIL
Goupilrider
Noodles2a
magnumcaramel
Julienk5
Adoum
24 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

[FMWC] Championnat des forumistes 2013 - Page 25 Empty Re: [FMWC] Championnat des forumistes 2013

Message par Docky Dim Oct 27, 2013 9:06 pm

Zelkin a écrit:Je te merde  Laughing

C'est suffisant à mon plaisir, je n'ai pas d'objectif donc pas de pression et aucune implication, et les bons résultats font d'autant plus plaisir mrgreen 
Ouais.
T'es un enfer pour Ludo et moi, saches le. Razz Razz 

Parfois, je me demande si Gautier ne te payes pas pour nous mettre des batons dans les roues.

Revenir en haut Aller en bas

[FMWC] Championnat des forumistes 2013 - Page 25 Empty Re: [FMWC] Championnat des forumistes 2013

Message par Invité Dim Oct 27, 2013 9:10 pm

En l'état je paierais plus pour quelqu'un qui prendrait Orange en otage pendant quelques semaines :ugeek:

Même s'il est vrai que l'on a objectivement beaucoup plus de chances de vous piquer le titre par équipes que moi de devancer Orange sans l'aide de la chance...

Invité
Invité

Message par chandleur Dim Oct 27, 2013 10:02 pm

magnumcaramel a écrit:Pour la revente d'un pilote, la formule est la même que celle des arbitres? si oui :

ALERTE INDE !!!
VERGNE - TORO ROSSO
A VENDRE
Oui mais sur la forme c'est pas carré carré... T'as une certaine liberté de manoeuvre. Un simple : "je vend vergne +0.5" est valide... mais moins visible.
Par contre pense a mettre le bonus qui va avec (ton bonus total sur deux) et n'oublie pas que ton pack perd aussi la moitié de bonus. Du coup si vergne était partie tu aurais gardé gd hamilton + 0.5.

Les seules contraintes qu'il y'est vraiment c'est de pas être excessive dans la promo de ton pilote. On en a vu rappeler re rappeler re re rappeler... une vente tous les 3 posts c'est vite pénible (Mais un ou deux rappel bien espacé sont accetables). De même pas de pub par mp, dans d'autres topics...

Ludovroum a écrit:Sauf erreur de ma part, les points départ se jouent entre Gus, Orange et J-L (tous 3 avec 2 pilotes bien placés et 2 mal placés), mais vu que le barème est toujours invisible chez nous, je ne sais pas comment les départager...
Tient je t'ai mis l'image sur le Bing news... C'est pas top, elle est un peu trop grande mais c'est un début. Éventuellement plus tard je recopierais simplement le texte.

http://bngnws.over-blog.com/2013/10/rush-1er-tour.html
chandleur
chandleur

http://bngnws.over-blog.com/stroll a vendre le 26/04 00h11

Message par Invité Dim Oct 27, 2013 10:25 pm

En parlant de vieilles règles, quelqu'un aurait un exemplaire des règles de 2007 ou 2008? Dans mes souvenirs elles étaient d'une terrible complexité, mais je me souviens pas de tout.

Invité
Invité

Message par Orange Dim Oct 27, 2013 11:14 pm

déjà quand tu regardes le tableau des scores de 2007

[FMWC] Championnat des forumistes 2013 - Page 25 Classfinal

scratch Shocked affraid 

Orange

http://gus.le.chinois.free.fr/fmwc/2017/index.php

Message par Invité Dim Oct 27, 2013 11:15 pm

Très intéressante cette fin de championnat, il va falloir monter les enchères messieurs bounce 

Invité
Invité

Message par Invité Dim Oct 27, 2013 11:20 pm

Surtout qu'en 2007, mon classement final l'attestant, je n'avais pas été très assidu, donc je n'étais toujours très au fait des subtilités des règles.

Invité
Invité

Message par Zelkin Dim Oct 27, 2013 11:22 pm

Docky a écrit:
Zelkin a écrit:Je te merde  Laughing

C'est suffisant à mon plaisir, je n'ai pas d'objectif donc pas de pression et aucune implication, et les bons résultats font d'autant plus plaisir mrgreen 
Ouais.
T'es un enfer pour Ludo et moi, saches le. Razz Razz 

Parfois, je me demande si Gautier ne te payes pas pour nous mettre des batons dans les roues.
Nan c'est que pour le plaisir !

Admin

http://www.nextgen-auto.com

Message par Orange Dim Oct 27, 2013 11:29 pm

Pochelon a écrit:Très intéressante cette fin de championnat, il va falloir monter les enchères messieurs bounce 
Il est clair pour moi que le FMWC présente bien plus d'intérêt que la F1. Par contre j'ai annualisé mes donations, va falloir t'en contenter et respecter notre contrat.

Orange

Message par Orange Dim Oct 27, 2013 11:31 pm

Gautier a écrit:Surtout qu'en 2007, mon classement final l'attestant, je n'avais pas été très assidu, donc je n'étais toujours très au fait des subtilités des règles.
Disons que sur ce que j'ai de visible sur mon écran, il ya a bien une ligne à ton nom, mais pas de points dans les cases correspondantes mrgreen , tu n'avais sans doute pas réellement compris la subtilité du jeu.

Orange

Message par Invité Dim Oct 27, 2013 11:32 pm

À l'époque j'avais encore l'ambition d'avoir une vie. Depuis je e suis rendu compte que c'était sans espoir :ugeek:

Invité
Invité

Message par Docky Lun Oct 28, 2013 12:02 am

Les gens avec une vie sociale, c'est des noobs !

Message par Goupilrider Lun Oct 28, 2013 12:07 am

2 fois que je passe ici par hasard et 2 fois que ça parle de l'ancien temps ! Shocked  pig 
Gautier a écrit:En parlant de vieilles règles, quelqu'un aurait un exemplaire des règles de 2007 ou 2008? Dans mes souvenirs elles étaient d'une terrible complexité, mais je me souviens pas de tout.
Oui mrgreen 

En fait c'est fin 2006 que le règlement était complexe (et surtout très long !! -> 6 pages word) ... Pas de créneau à cette époque I love you 
En passant arbitre en 2007, le premier but était de diminuer sa longueur pour ne plus rebuter d'éventuels nouveaux participants... Et ce fut également la mise en place des créneaux !
Période charnière dans le champ donc...
du coup j'ai tout conservé et je viens de retrouver les 2 Règlements... Attention, ça pique un peu les yeux mrgreen

Message par Invité Lun Oct 28, 2013 12:08 am

Goupilrider a écrit: je passe ici par hasard
C'est marrant, tu disais déjà ça quand tu campais, à ta grande époque. mrgreen Laughing 

Invité
Invité

Message par Goupilrider Lun Oct 28, 2013 12:08 am

REGLEMENT 2006 DU CHAMPIONNAT DE F1 DES FORUMISTES F1 LIVE

ARBITRES : Stats-man et Schuminator [Alias Casimir et Hyppolite]

REGLEMENT FIXE POUR 2 MOIS MINIMUM

0. BUT DU JEU :

• Se joue en solo ou par équipe [Championnat constructeurs et conducteurs].
• Le championnat des forumistes suit l’ordre du calendrier des GP de F1.
• A chaque GP, des « alertes » sont générées en proposant des pilotes à vendre pour la course à venir => Le forumiste doit être le premier à choisir la vente pour récupérer le pilote et en disposer lors du GP à suivre.
• Les résultats obtenus par le pilote choisi lors du GP donnent un certain nombre de points au forumiste.
• D’autres points peuvent être marqués de différentes manière, nous y reviendrons.
• A la fin du championnat du monde de Formule 1, les points accumulés lors des courses sont comptabilisés et le classement final du championnat est établi, le but du jeu étant bien entendu de le remporter.

Remarques:
Les nouveaux participants seront les bienvenus même en cours de saison.
Pas d’échanges de pilotes autorisés entre les forumistes
• Les changements d’équipe ou abandons d’équipe demandés par les forumistes seront examinés par les arbitres.
Apparition des périodes de pause annoncées, sans vente sans rien. Calme garanti…
-> 4/5 jours par mois (en moyenne) défini de manière « aléatoires » par les arbitres.

1. ATTRIBUTIONS DE PILOTES :

1.1 Alertes :

Des alertes sont générées « uniquement » par les arbitres pour mettre en vente des pilotes :
Exemple : ALERTE BAHRAIN
HONDA – BARRICHELLO

Le premier forumiste qui répond choisit son pilote qui le représentera à la course.
A signaler que les alertes de pilotes ne peuvent être incluses dans des messages réédités.

• Les alertes seront générées « Aléatoirement » 24/24 h en fonction de la disponibilité des Arbitres.
• Ces alertes peuvent être parfois originale : masquée, cryptée, codée, retournée, dans l’espace etc etc VOIR EN ANNEXE I pour les exemples. Il y en aura 2 en moyenne par GP (libre aux arbitres de s'abstenir ou d'augmenter le nombre d'alertes).

Interdit de disposer de la voiture d'une même équipe pour deux courses consécutives...
Pas de délégation donnée au coéquipier pour les achats pilotes (le droit de "prévenir, c'est déjà pas mal).

1.2 Rushes :

WIN RUSH [mise en vente programmée du vainqueur de la course précédente] :
-Une annonce sera faite pour la date et l’heure précise du Win Rush (généralement le lundi).
-Le pilote sera accessible à TOUS les forumistes.

Death RUSH [mise en vente programmée d'un pilote attractif] :
-Aura lieu après que TOUS les autres pilotes aient été attribués aux forumistes (exception faite : pilotes non choisis ayant atteint leurs 10 points bonus), généralement vendredi avant GP.
-Ce Rush ne sera accessible qu'aux forumistes ne disposant pas encore de pilote.

1.3 Mise en vente sur enchères inversées :

- Les attributions sur enchères inversées ne se feront pas lors des deux premiers Grand-Prix. Elles seront testées sur un GP et pourront être abandonnées par la suite
-VOIR DETAILS EN ANNEXE II

2. BONUS :

• Lors d'une alerte, si personne ne prend le pilote, au bout de 4 heures, il devient accessible à TOUS les forumistes (MAX : 2 pilotes par forumiste, soit 4 par équipe) et prend un bonus de 1 point.
• Tant qu’il n’est pas pris, son bonus s’incrémente de +1 toutes les 4 heures jusqu’à un maximum de +10 points de bonus.

Exemple : Pilote X - Alerte générée à 8h12
A 12h12, le pilote est à prendre par tous les forumistes et primé d'1 point
A 16h12 le pilote est à prendre par tous les forumistes et primé de 2 points
etc...

•  Le bonus cumulé (si 2 pilotes avec bonus) est majoré à +10 points.

3. PRONOSTICS DES ESSAIS :

IMPORTANT : CAUSE NOUVELLE QUALIF, les temps pronostiqués correspondront au dernier meilleur temps de chaque pilote (temps qui permet d’établir la grille)

TOUS les forumistes peuvent pronostiquer :
• Ceux qui ne disposent pas de pilote, pronostiquent le temps de la pole, le nom du poleman n’est pas requis.
• Ceux  qui disposent d’un pilote, pronostiquent le temps de leur pilote
• Ceux qui disposent de 2 pilotes pronostiquent un des deux, au choix, en précisant clairement lequel.
Autorisation de délégation donnée au coéquipier pour les pronos qualif en cas d’absence.

Gagnent des points les 5 personnes ayant fait les pronostics les plus proches de la réalité, par excès ou par défaut.

5 pts au 1er, 4 pts au 2eme… jusqu’à 1 pt au 5eme
2 pts à ceux qui pronostiquent un NO TIME (n'est pas considéré comme tout pile)
2 pts en + pour un forumiste pronostiquant le temps exact de la pôle ou de son pilote (TOUT PILE)

4. LES REVENTES :

• Les forumistes disposant de 2 pilotes doivent en remettre un en vente (au choix) dès la fin des qualifications (dès que le dernier pilote franchit la ligne).
Autorisation de délégation donnée au coéquipier pour l’annoncer en cas d’absence.
• S’ils ne se prononcent pas dans leur choix, 14h avant le départ du GP (minuit en général), leur pilote le moins bien classé sera automatiquement mis en revente.
Les arrangements entre forumistes, sont proscrit! Chacun est face à sa conscience… (Les cas litigieux seront examinés par les Arbitres qui prêteront une attention très particulière à ces reventes. Les rachats suspects pourront être sanctionnés par des points de pénalités ou par l'annulation du rachat).
• Pour prétendre à la revente, il faut avoir participé au moins à 1 course (pour les non inscrits) et ne pas avoir de pilote . Le forumiste choisit le pilote qu’il désire parmi ceux déjà remis en revente.
Aucun points bonus ne sera accordé!

5. RUSH PRIME D’AVANT-COURSE :

• RUSH à –5 minutes avant le départ, HEURE FORUM F1 LIVE le jour de la course.
• Il faudra pronostiquer le leader à la fin du premier tour de course (mais pas avant cette heure là -> exemple : 13h55 si le départ est fixé à 14h00).
• Les 2 premiers forumistes à avoir bon à partir de l’heure de rush  seront doté de 2 Pts de bonus pour le 1er  et 1 Pts pour le second

6. POINTS MARQUES SUR UN WEEK-END DE GP :

Les points marqués sur un week-end de GP sont la somme :
Des points obtenus en course :
20 pts au 1er / 19 pts au 2eme / 18 pts au 3eme …etc… jusqu’au 20eme
Des points bonus Cumulés Majoré à 15:
-> Des points bonus (max = +10)
-> Des points obtenus aux pronostics des essais (max = +5)
-> Des points obtenus au rush d’avant-course (max= +2)
-> Du point attribué au forumiste disposant du pilote ayant réalisé la pôle
-> Du point attribué au forumiste disposant du pilote ayant réalisé le meilleur tour

Il faut que le pilote qui représente le forumiste soit officiellement classé à l’arrivée de la course pour obtenir des points en course. On ne tiendra pas compte des déclassement « post course » de la FIA.

Les points marqués sur la durée d’un week-end sont majorés à 32 (maximum théorique possible de 39, ou 41 avec tout-pile)

7. COURSE D’OUVERTURE DU CHAMP 2006 ET FIL ROUGE:

• En ouverture du champ 2006, une course virtuelle sera organisée et comptera pour le championnat des conducteurs.
• De même une course Fil Rouge, basée sur le même principe, se déroulera en parallèle au champ 2006.
• Ces deux courses se déroulant dans des topics séparés, vous trouverez les règlements en première page de ces derniers.

SERA DEMANDE A CHAQUE FORUMISTE DU FAIR PLAY, MAITRE MOT DE CE REGLEMENT.
EN ESPERANT QUE LA COMPETITION SE DEROULE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS POSSIBLE...

ANNEXE I: EXEMPLES D’ALERTES NON CLASSIQUE

a) Alertes masquées :
Certaines alertes seront masquées dans le topic, pour prétendre à disposer des pilotes masqués à la vente, le forumiste devra montrer où se trouve l'alerte masquée. Si l'alerte ne précise pas à quel Grand Prix elle s'applique, on considère par défaut le prochain grand prix du championnat du monde de F1. Les alertes générées sous un autre pseudo que Schuminator ou Stats-man sont interdites.

b) Alertes cryptées :

Un autre type d'alertes pourra être généré : les alertes cryptées. Il s'agira de trouver la façon de décrypter l'alerte et de donner le code du pilote qui a été crypté et que vous souhaitez avoir, exemple : Doornbos Minardi hty5z73z où le code est constitué de chiffres et de lettres.

c) Alertes énigmes :

Certaines alertes seront des énigmes : certains pilotes seront à vendre et leur vente sera conditionnée par la résolution de l'énigme fournie par stats-man ou schuminator.
ANNEXE II: ENCHERES INVERSEES

Sur un créneau d’attribution défini pourront être programmées des mises en vente sur enchères inversées. en vente un pilote par enchères inversée : ex : raikkonen - 1 point. Un autre peut surenchérir en disant Raikko - 2 etc... jusqu'à un minimum de –10 points. Celui qui emporte l’enchère obtient ainsi un pilote avec un malus. L’enchère est clôturée à la fin de l’heure d’attribution, l’heure F1 Live faisant foi. Les enchères doivent être incrémentées de –1 en –1. Au bout de 5 minutes sans surenchères, le pilote est attribué à la dernière offre effectuée. Un forumiste ne peut surenchérir sur lui-même.

Exemple d’enchère inversée :
11h37 Raikkonen à Vendre en ENCHERES INVERSEES
11h40 Fisico : Raikkonen - 0
11h44 Driven : Raikkonen-1
11h48 Fisico : Raikkonen – 2
11h51 Schummyffic : Raikkonen –4
11h59mn57s Fisico : Raikkonen –5 – Adjugé à Fisico
11h59mn59s Driven : Raikkonen –5
12h00mn01s Schummyffic : Raikkonen –6

- Il ne pourra y avoir au maximum qu’une attribution sur enchère inversée par Grand-Prix.
- Un forumiste ayant gagné un pilote sur enchères inversées marquera 0 si son pilote abandonne. En aucun cas le sore de son pilote amputé des points cédés à l’enchère, ne peut être négatif.

ANNEXE III : CUMUL DES POINTS SUR L'ENSEMBLE DU CHAMPIONNAT

1 Nombre de résultats pris en compte sur la saison :

Seuls les 16 meilleurs résultats de la saison seront comptabilisés pour les deux championnats (conducteurs et constructeurs).

2 Vainqueur de la course :

Vainqueur de la course : Est déclaré vainqueur de la course, le forumiste ayant cumulé le plus grand nombre de points sur l'ensemble du Week end de course. Il peut y avoir plusieurs ex aequo. Si deux forumistes marquent le même nombre de points au bilan d'une course, cela compte pour une victoire pour l'un et pour l'autre.

3 Classement final au championnat des conducteurs :

Pour le championnat : En cas d'égalité, on privilégie le nombre de victoires.
Si il y a toujours égalité en cas de victoires, on regarde les meilleurs résultats suivants en NOMBRE de points

Exemple :
Kako 137 points - 17 18 25 22 0 14 9 21 11 0
Fisico 137 points - 20 20 22 0 15 13 7 20 20 0

Si les deux ont le même nombre de victoires, ont regarde les meilleurs résultats HORS VICTOIRE EN NOMBRE DE POINTS: (à noter que le meilleur résultat hors victoire peut être supérieur au total obtenu lors d'une victoire... paradoxe !)

Dans l'exemple, 2 victoires chacun... on regarde le meilleur résultat HORS VICTOIRE : 22 points chacun
On regarde le résultat suivant : 20 points pour Fisico, 18 points pour Kako => Fisico champion

4 Classement final au championnat des constructeurs :

Le classement du championnat des constructeurs sera établi par addition des 16 meilleurs résultats de l’équipe.

A chaque course, c’est l’équipe qui marque le plus de points en additionnant le total de ses deux pilotes qui remporte la course.

En cas d’égalité finale, on utilise le même principe que pour départager les ex æquo au championnat pilotes.

Message par Goupilrider Lun Oct 28, 2013 12:16 am

REGLEMENT 2007 DU CHAMPIONNAT DE F1 DES FORUMISTES F1 LIVE

ARBITRES : Stats-man et Schummyffic [Alias Casimir et Goupil]

0. BUT DU JEU :

• Se joue en solo ou par équipe [Championnat constructeurs et conducteurs].
• Il faudra récupérer les pilotes vendus par alertes par les arbitres, et ce uniquement dans les topics officiel du champ. Pour récupérer les pilotes, il faudra dire « je prends xxx » (où xxx sera le nom ou surnom permettant de reconnaître le pilote).
• Ces alertes peuvent être parfois originales : masquée, cryptée, codée, retournée, dans l’espace, délires etc etc .
• Bien entendu, celui qui a le plus de point à la fin de saison, gagne.
• D’autres points peuvent être marqués de différentes manières, nous y reviendrons.

• A savoir que les ventes seront aléatoire et sur créneaux horaires pour 16 pilotes
(ex : 7h30h-9h / 12h-13h / 16h-17h / 20h-22h / 00h-01h)
• Les 5 restant, c’est quand les arbitres le décident. (nouveautés à prévoir) Twisted Evil Twisted Evil
• La durée des ventes, ainsi que les créneaux seront annoncés en même temps que la date du WinRush
(Les ventes dureront entre 3 et 10 jours en fonction du laps de temps entre les GPs)[/b]

VOIR EN ANNEXE pour les droits et non droits (pas de changement pour les connaisseurs), idem pour exemples d’alertes originales.

1. RUSHS :

WIN RUSH [mise en vente programmée du vainqueur de la course précédente] :
-Le pilote sera accessible à TOUS les forumistes.

RUSH PRIME D’AVANT-COURSE
- RUSH à –5 minutes avant le départ, HEURE FORUM F1 LIVE le jour de la course.
- Il faudra pronostiquer les 5 premiers à la fin du premier tour de course
- Les 2 premiers forumistes à avoir bon à partir de l’heure de rush  seront doté de 2 Pts de bonus pour le 1er  et 1 Pts pour le second

2. BONUS :

• Lors d'une alerte, si personne ne prend le pilote, au bout de 4 heures, il devient accessible à TOUS les forumistes (MAX : 2 pilotes par forumiste, soit 4 par équipe) et prend un bonus de 1 point.
• Tant qu’il n’est pas pris, son bonus s’incrémente de +1 toutes les 4 heures jusqu’à un maximum de +10 points de bonus.
•  Le bonus cumulé (si 2 pilotes avec bonus) est majoré à +10 points.

3. PRONOSTICS DES ESSAIS :

IMPORTANT : les temps pronostiqués correspondront aux temps qui permet d’établir la grille
TOUS les forumistes peuvent pronostiquer :
• Ceux qui ne disposent pas de pilote, pronostiquent le temps de la pole, le nom du poleman n’est pas requis.
• Ceux qui en ont pronostiquent le temps du pilote en précisant clairement son nom.
• Gagnent des points les 5 personnes ayant fait les pronostics les plus proches de la réalité, par excès ou par défaut.

5 pts au 1er, 4 pts au 2eme… jusqu’à 1 pt au 5eme
2 pts à ceux qui pronostiquent un NO TIME (n'est pas considéré comme tout pile)
2 pts en + pour un forumiste pronostiquant le temps exact de la pôle ou de son pilote (TOUT PILE)

4. LES REVENTES :

• Les forumistes disposant de 2 pilotes peuvent en remettre un en vente (au choix) dès la fin des qualifications.
• Pour prétendre à la revente, il faut avoir participé au moins à 1 course (sauf 1er GP) et ne pas avoir de pilote . Le forumiste choisit le pilote qu’il désire parmi ceux déjà remis en revente.
Les points bonus seront divise par 2, la moitié à chacun (le revendeur et l’acheteur)

6. POINTS MARQUES SUR UN WEEK-END DE GP :

Les points marqués sur un week-end de GP sont la somme :
Des points obtenus en course :
20 pts au 1er / 19 pts au 2eme / 18 pts au 3eme …etc… jusqu’au 20eme
Des points bonus Cumulés Majoré à 15:
-> Des points bonus (max = +10)
-> Des points obtenus aux pronostics des essais (max = +5)
-> Des points obtenus au rush d’avant-course (max= +2)
-> Du point attribué au forumiste disposant du pilote ayant réalisé la pôle
-> Du point attribué au forumiste disposant du pilote ayant réalisé le meilleur tour

• Il faut que le pilote qui représente le forumiste soit officiellement classé à l’arrivée de la course pour obtenir des points en course.
Les points marqués sur la durée d’un week-end sont majorés à 32 (maximum théorique possible de 39, ou 41 avec tout-pile)
• 5 Pts bonus à l'équipe qui dispose des 2 pilotes de la même écurie
• Une course WORLD SERIES sera en test jusqu'au début du champ, et sera intégré au champ avec addition de points sans majoration si le jeu est adopté bien entendu. VOIR REGLEMENT DANS TOPIC DEDIE

• SERA DEMANDE A CHAQUE FORUMISTE DU FAIR PLAY, MAITRE MOT DE CE REGLEMENT.
• PAS DE RECLAMATIONS DIRECTES SUR FORUM, CELA DEVRA SE PASSER PAR MP AUX ARBITRES (CARTONS POSSIBLES)

ANNEXES

Message par Goupilrider Lun Oct 28, 2013 12:17 am

raymane a écrit:
C'est marrant, tu disais déjà ça quand tu campais, à ta grande époque. mrgreen Laughing 
C'est pas faux mrgreen

Message par Invité Lun Oct 28, 2013 12:20 am

raymane a écrit:
Oulà va falloir sortir les livres d'histoire cyclops

Invité
Invité

Message par chandleur Lun Oct 28, 2013 1:06 am

Merci, c'est sympa de voir les anciens règlements

Merci c'est sympa de voir les anciens règlements.

J'aime bien le concept d'enchère inversé

L'Obligation de revente, les scores plafonnés Shocked 

chandleur
chandleur

http://bngnws.over-blog.com/stroll a vendre le 26/04 00h11

Message par albertascari Lun Oct 28, 2013 9:55 am

J'ai bien fait de ne pas avoir vu le Grand-Prix : Alonso à la ramasse et un de mes plus mauvais scores depuis longtemps.

Le titre de meilleur rookie est plié Neutral 

Message par Orange Lun Oct 28, 2013 10:37 am

Autant l'obligation de revente peut se comprendre au vu du nombre de participants qui était plus important qu'aujourd'hui, autant le plafonnement du score je ne comprends pas forcément l'utilité.

Albertascari: la vie est une roue qui tourne, il reste encore 3GPs

Gautier n'y voit la aucune chance pour toi :ugeek: 

Orange

Message par Invité Lun Oct 28, 2013 10:42 am

Orange a écrit:
Si. :ugeek:

Invité
Invité

Message par albertascari Lun Oct 28, 2013 11:39 am

Orange a écrit:Autant l'obligation de revente peut se comprendre au vu du nombre de participants qui était plus important qu'aujourd'hui, autant le plafonnement du score je ne comprends pas forcément l'utilité.

Albertascari: la vie est une roue qui tourne, il reste encore 3GPs
Bah, j'ai trop de retard sur Robix et cette semaine, j'ai pas trop la tête à camper (jouer, oui, quand-même mrgreen ).
De toute façon, l'important, c'est l'équipe.

Message par Supermario Lun Oct 28, 2013 2:33 pm

albertascari a écrit:J'ai bien fait de ne pas avoir vu le Grand-Prix : Alonso à la ramasse et un de mes plus mauvais scores depuis longtemps.

Le titre de meilleur rookie est plié Neutral 
Pour moi aussi il était déjà plié, mais dans mon malheur je ne perds pas trop de point sur toi et Mouillanche.
Par contre ça revient derrière avec Miki et J-L
Supermario
Supermario

Message par Docky Lun Oct 28, 2013 3:45 pm

Sinon avec 31 participants cette saison, le FMWC enregistre son plus grand nombre d'inscrit depuis 2009 !!!

Le record reste 2006 avec 35, devant 2009 (33) et donc 2013...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant