[F1] Adrian Sutil

+40
JM 30
kimi.raikkonen
Adoum
Kjelberg
Stephen
Zelkin
montoya
lotusien
gavroche
Nexus6
Foch Corner
Ludovroum
Muet
Orange
MacEugene
alexinho
SchuminatOr57
SUTIL
Azur
Largo
sdaniel07
Kira59
Ketty
Kakashi
BenjiHeikki
Le Négociateur
McLaren-Fan
Mathieu
fastdriven
Solan
fast'
manga
Bastounet
Docky
Nando
f1_Alonso
Rosa
Hangar18
dan F1
JRF1
44 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

[F1] Adrian Sutil - Page 2 Empty Re: [F1] Adrian Sutil

Message par Invité Lun Jan 18, 2010 6:03 pm


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] Adrian Sutil - Page 2 Empty Re: [F1] Adrian Sutil

Message par Invité Ven Fév 05, 2010 1:47 pm

Adrian Sutil participera aux 2 dernières journées des essais de Jerez la semaine prochaine, Liuzzi fera les 2 premières.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] Adrian Sutil - Page 2 Empty Re: [F1] Adrian Sutil

Message par Invité Lun Fév 08, 2010 8:48 am

Adrian Sutil insiste sur le fait qu'il n'est pas inquiet quant à la participation de FI à la saison 2010.

Q: Craignez vous de perdre votre place ?
“Non, je ne suis pas inquiet,” a t il répondu.

“Mon manager a interrogé l'équipe sur la situation”.

“Nous pensons que l'équipe va faire tout ce qu'il faut pour résoudre le problème à temps."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] Adrian Sutil - Page 2 Empty Re: [F1] Adrian Sutil

Message par JRF1 Lun Fév 08, 2010 10:35 am

Il aurait été temps cet hiver que Sutil change d'ecurie.

L'année prochaine c'est obligatoire, il va vraiment falloir qu'il aille ailleurs au risque de ne plus interessé personne sinon.

Je l'aurais bien vu chez Renault cette année moi...

_________________
Go Grosjean,fait nous des podiums Cool
JRF1
JRF1

Messages : 6867
Points : 19375
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Adrian Sutil - Page 2 Empty Re: [F1] Adrian Sutil

Message par Invité Mar Fév 09, 2010 11:12 am

Adrian Sutil est convaincu que son équipe Force India sera forte en 2010 après le lancement de la nouvelle monoplace, mardi.

Le pilote allemand débutera sa quatrième saison consécutive dans l'écurie basée à Silverstone, après avoir avoir vécu sa meilleure saison l'an dernier.

"J'espère que nous aurons une bonne saison et je suis assez sûr de cela", a déclaré Sutil. "Nous avons eu un bel hiver et un très bon programme de développement, les attentes sont donc élevées.

"La voiture a l'air bonnz, nous avons fait un pas positif avec les simulations en soufflerie, mais nous allons tester et voir où nous en sommes. Je sais que nous avons besoin de bien nous comporter et de mon côté, j'ai essayé d'être parfaitement préparé."

Il a ajouté: «2010 est une saison très importante et nous sommes très optimistes quant au fait que tout se passe bien. Lorsque vous commencez une saison, vous voulez toujours être meilleur que lors de la précédente et je pense que cette année, c'est important d'être bien à partir de la première course.

«C'est la première fois nous respectons le calendrier prévu et je crois que ce sera la première saison où je pourrai montrer du début jusqu'à la fin ce qu'il est possible de faire avec la voiture et ce que je peux faire. Je voudrais être dans le milieu de la grille et être compétitif dès Bahreïn. "

Sutil, qui a marqué 5 points l'an dernier, croit que la stabilité aidera son équipe à continuer de progresser après une prometteuse année 2009.

«Je me sens vraiment bien dans l'équipe, c'est comme une famille pour moi car ils me connaissent très bien, ils savent comment je travaille, mes forces et mes faiblesses, a t-il ajouté. «Avec ce genre de relation, ils peuvent vraiment faire les choses qui me conviennent et j'ai confiance en eux pour faire cela. A la fin de la saison dernière je me sentais très bien et il était difficile de trouver une meilleure option pour 2010.

«Au cours des quatre dernières années, nous avons bien évidemment constaté de nombreux changements, mais quand Vijay a repris en 2007, c'était un pas dans la bonne direction. Il est déterminé à faire cela et il a ses objectifs.

"Actuellement, nous sommes vraiment bons, nous avons réglé toutes les questions et cet hiver nous nous somme concentrés sur le travail donc c'est un gros avantage. C'est agréable d'être l'une des rares équipes qui a la stabilité et qui peut se focaliser sur la course. "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] Adrian Sutil - Page 2 Empty Re: [F1] Adrian Sutil

Message par Invité Mar Fév 09, 2010 4:33 pm

La force india à Silverstone :


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] Adrian Sutil - Page 2 Empty Re: [F1] Adrian Sutil

Message par Rosa Mer Fév 10, 2010 12:58 am

Elle est jolie Very Happy

Mais je préfère encourager Tonio !

Rosa

Messages : 517
Points : 829
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Adrian Sutil - Page 2 Empty Re: [F1] Adrian Sutil

Message par f1_Alonso Jeu Fév 11, 2010 2:13 am

Pensez vous que Tonio tienne la comparaison face à Sutil voir qu'il le surpasse ?

f1_Alonso

Messages : 5074
Points : 17152
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Adrian Sutil - Page 2 Empty Re: [F1] Adrian Sutil

Message par Invité Jeu Fév 11, 2010 11:36 am

Je pense pas qu'il batte Adrian, mais arriver quasiment à son niveau, oui Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] Adrian Sutil - Page 2 Empty Re: [F1] Adrian Sutil

Message par Invité Dim Fév 14, 2010 10:05 am

Adrian Sutil : "En fin de compte, nous avons fait de très bons relais, en se concentrant pour obtenir le maximum d’expérience que nous le pouvons avec les nouveaux pneumatiques. En matière de setup, nous étions vraiment bien et l’équilibre parfait de la voiture n’est pas si loin."

"Nous avons également réalisé quelques longs relais et économiser ses pneumatiques semblent être la meilleure chose à faire, si vous signez des temps rapides sur les premiers tours, les pneus seront usés sur la fin du relais. Nous n’étions pas la pour signer un temps, mais simplement pour essayer de recueillir autant d’informations que possible à ce stade, pour déterminer le programme de la semaine prochaine."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] Adrian Sutil - Page 2 Empty Re: [F1] Adrian Sutil

Message par Invité Dim Fév 14, 2010 11:48 am

[F1] Adrian Sutil - Page 2 022_me10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] Adrian Sutil - Page 2 Empty Re: [F1] Adrian Sutil

Message par Docky Dim Fév 14, 2010 11:49 am

c'est quand même fou comment la livrée nous trompe. J'ai l'impression que la FI n'a pas évolué alors que oui, en fait.

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42110
Points : 87909
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Adrian Sutil - Page 2 Empty Re: [F1] Adrian Sutil

Message par Invité Ven Fév 26, 2010 11:18 am

Un article du site sur Sutil :

Adrian Sutil était-il en mesure de signer pour une autre équipe cet hiver ? C’est possible, mais le pilote allemand affirme aujourd’hui que le choix le plus judicieux pour lui était de rester chez Force India.

Et c’est bien sûr ce qu’il a fait. "C’était le meilleur choix à faire. Nous avons été en contact avec plusieurs équipes, mais personne ne pouvait savoir de quoi serait fait leur avenir," déclare-t-il sur sport1.de.

"Quant aux autres équipes, celles qu’on appelle les équipes de pointe, il était évident qu’elles n’avaient pas envie de prendre une décision rapide. J’aurais pris un risque en attendant," ajoute Sutil qui pense certainement à la situation de son compatriote Nick Heidfeld.

Et puis Force India n’est certainement plus une équipe du fond de grille. "J’ai vu les progrès réalisés par Force India l’année dernière et j’ai donc décidé de signer avec eux et de sécuriser ma place," conclut Sutil dont certains diront peut-être qu’il manque d’ambition.

Nick Heidfeld est probablement plus ambitieux, mais il n’a peut-être pas eu la meilleure approche selon Adrian Sutil.

"De nombreux pilotes ont eu des temps difficiles. Nick Heidfeld n’a même pas réussi à signer un contrat de pilote de course, notamment à cause du fait qu’il a attendu trop longtemps," conclut Adrian.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] Adrian Sutil - Page 2 Empty Re: [F1] Adrian Sutil

Message par Invité Mer Mar 10, 2010 11:42 pm

Sutil version décontractée à Bahrain :

[F1] Adrian Sutil - Page 2 075wri10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] Adrian Sutil - Page 2 Empty Re: [F1] Adrian Sutil

Message par Invité Ven Mar 12, 2010 11:49 am

Meilleur temps des EL1 Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] Adrian Sutil - Page 2 Empty Re: [F1] Adrian Sutil

Message par sdaniel07 Ven Mar 12, 2010 4:38 pm

Ah tiens, t'as finalement coupé ta signature en deux pour FFFF !

Et t'as retiré FI Sad

_________________
[F1] Adrian Sutil - Page 2 Lnd3
sdaniel07
sdaniel07

Messages : 19326
Points : 36446
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Adrian Sutil - Page 2 Empty Re: [F1] Adrian Sutil

Message par Invité Ven Mar 12, 2010 6:40 pm

« Notre objectif est d’avoir les deux voitures en Q3, ce week-end, et je pense que nous avons maintenant de bons réglages de base et un bon appui. Avec cette voiture, nous devrions pouvoir rouler dans le top dix, et Tonio et moi travaillons bien ensemble. Si nous réussissons à nous qualifier dans le top dix, nous devrions pouvoir marquer de bons points », commentait Sutil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] Adrian Sutil - Page 2 Empty Re: [F1] Adrian Sutil

Message par Invité Sam Mar 13, 2010 1:30 am

J'espère vraiment qu'il fera un bon résultat Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] Adrian Sutil - Page 2 Empty Re: [F1] Adrian Sutil

Message par Invité Sam Mar 13, 2010 1:08 pm

10è au départ, mais il est le seul des pilotes en Q3 à être en pneus durs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] Adrian Sutil - Page 2 Empty Re: [F1] Adrian Sutil

Message par Invité Sam Mar 13, 2010 4:25 pm

"Je suis très heureux. C’est une grande réussite d’aller en Q3 pour la première course, notre meilleur début de saison depuis longtemps. L’équipe doit être très fière d’elle, et je suis très fier et nous allons voir comment ça se passe demain. Notre objectif est désormais de finir dans les points. Pour le moment, je suis en dixième position et j’espère que nous pourrons améliorer d’une ou deux positions vu que je suis avec la seule voiture à partir en pneus durs, ça devrait être un avantage."

"Je suis surpris que les autres aient misés sur les pneus tendres, notre décision pourrait porter ses fruits demain. Nous sommes rapides avec une lourde charge de carburant, mais nous avons aussi été très rapides en Q1 et Q2 quand tout le monde était en pneus tendres. C’est pour cela que nous pourrions gagner quelques positions. Nous avons travaillé très dur pendant l’hiver et au cours des quatre dernières années, et il est agréable d’en percevoir les dividendes maintenant"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] Adrian Sutil - Page 2 Empty Re: [F1] Adrian Sutil

Message par Invité Lun Mar 15, 2010 12:49 pm

Bon, 12è place après un problème au départ avec Kubica (aucun des deux n'est responsable, ils voulaient éviter Webber et sa fumée)

Mais 2è meilleur temps en course pour Adrian, de quoi donner des regrets

Vivement Melbourne, avec cette course souvent mouvementée, il peut faire quelque chose de bien cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] Adrian Sutil - Page 2 Empty Re: [F1] Adrian Sutil

Message par Invité Lun Mar 15, 2010 2:26 pm

Sutil aurait pu obtenir une 6ème place sans l'écran de fumée nommé Webber.

Sinon belle perf de Liuzzi. Le but est maintenant de marquer des points à tous les GP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] Adrian Sutil - Page 2 Empty Re: [F1] Adrian Sutil

Message par Invité Lun Mar 15, 2010 2:39 pm

tain, quand je disais que je mettais Merco-FI-Renault dans le même paquet, si on regarde les performances absolues, j'étais pas loin mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] Adrian Sutil - Page 2 Empty Re: [F1] Adrian Sutil

Message par Invité Mar Mar 23, 2010 7:31 pm

Dixième sur la grille de départ du Grand Prix de Bahreïn, Adrian Sutil espérait marquer quelques points là-bas, mais après avoir touché la Renault de Kubica, le pilote allemand boucla le premier tour à la 21e place. Bien sûr, il n’avait plus aucune chance de marquer des points.

Toutefois, Adrian Sutil n’est pas mécontent de son début de saison. "La saison a très bien commencé pour nous. Nous avons été très compétitifs en essais libres et en qualification, Tonio et moi nous nous sommes classés dans le top 12, ce qui est très positif. En Australie nous viserons encore mieux, car je pense que nous avons beaucoup de potentiel et que nous pouvons nous améliorer dans tous les secteurs afin de nous rapprocher du top 5 ou 6."

Adrian pense maintenant au prochain Grand Prix d’Australie qui se disputera sur le circuit de Melbourne. "C’est l’un de mes circuits préférés. C’est un circuit en ville plutôt agréable avec quelques zones de dégagement qui se trouve dans un très beau parc. Mais c’est aussi un tracé difficile avec de nombreux virages rapides et d’autres plus lents. C’est donc un très bon circuit."

"J’ai aussi quelques bons souvenirs de là-bas, car c’est en 2007 que j’avais disputé mon Grand Prix avec Spyker, c’est aussi là-bas que Force India (qui est la même équipe) avait débuté l’année dernière et j’avais d’ailleurs terminé cette course à la neuvième place. Si nous pouvions terminer cette course à la même place cette année, nous marquerions deux points," ajoute Sutil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] Adrian Sutil - Page 2 Empty Re: [F1] Adrian Sutil

Message par Invité Jeu Mar 25, 2010 6:43 pm


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] Adrian Sutil - Page 2 Empty Re: [F1] Adrian Sutil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum