[FMWC] Championnat des forumistes 2013
+17
Ludivine
robix29
SinseRemi
Docky
Adoum
SchuminatOr57
Supermario
Mouillanche
albertascari
chandleur
Gus
Zelkin
MacEugene
Orange
SUTIL
Josc
Crouzz
21 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: [FMWC] Championnat des forumistes 2013
Et puis malgré tout le respect que j'éprouve pour Hulkenberg, l'offre n'est pas très alléchante.
Supermario- Messages : 7267
albertascari- Messages : 20790
Bien joué Albertascari !
Pour une fois que j'arrive à attraper mon pilote préféré, il a intérêt à faire une belle course
Je prends GD Hamilton+6
Ludovroum- Messages : 34162
Il faut dire où il estLudovroum a écrit:Je prends GD Hamilton+6
Invité- Invité
Je prends GD Hamilton +6 dans ce post ciSchuminatOr57 a écrit:Non il y a le compte ! De très bon souvenirsPochelon a écrit:C'était en 2010 et 2011 pour moi, avec notamment Gautier, Ubu, Schuminator, Crouzz, Miine (pardon si j'en oublie)Mouillanche a écrit:Il y avait qui l'année dernière ? car j'y étais samedi dimanche
ALERTE SPA !!!
GD HAMILTON - MERCEDES
A VENDRE !!!
SUTIL- Messages : 13175
désolé ludo
SUTIL- Messages : 13175
A un moment j'avais l'idée de quoter ce post pour dire une connerie, pourquoi ne l'ai pas fait, je ne sais plus
Le smartphone de Ludo lui a fait croire que c'était pas une vente cachée....
Dégouté...
Enfin, SUTIL a raison d'en profiter.
Mais merde quoi !
Dégouté...
Enfin, SUTIL a raison d'en profiter.
Mais merde quoi !
Dommage que tu ai posé la question ... j'avais vu que Ludo s'était planté et je comptais revenir au +8Pochelon a écrit:Il faut dire où il estLudovroum a écrit:Je prends GD Hamilton+6
Je suis arbitre tout de même, ma mission est de ne pas laisser persister des situations équivoques
Invité- Invité
Un arbitre compétant n'aurait pas laissé sous-entendre qu'il était effectivement déjà en vente et planqué !Pochelon a écrit:Je suis arbitre tout de même, ma mission est de ne pas laisser persister des situations équivoques
Compétant je connais pasGus a écrit:Un arbitre compétant n'aurait pas laissé sous-entendre qu'il était effectivement déjà en vente et planqué !Pochelon a écrit:Je suis arbitre tout de même, ma mission est de ne pas laisser persister des situations équivoques
Parce que bien sûr personne n'avait fait le lien en voyant le post de Ludo. Quand une prise n'est pas valable c'est normal de le préciser.
Invité- Invité
Tant qu'on en est a parlé de ce qui à vendre...
ALERTE SPA !!!
ROSBERG - MERCEDES
A VENDRE !!!
ALERTE SPA !!!
ROSBERG - MERCEDES
A VENDRE !!!
Cela dit c'est moche ces situations ou le forumiste ne voit pas qu'une vente est sensé être caché. Je me rapelle que c'était déjà arrivé a orange l'an dernier
Pas la peine de te justifier. C'était juste une remarque pour être cassant et désagréable.Pochelon a écrit:Compétant je connais pasGus a écrit:Un arbitre compétant n'aurait pas laissé sous-entendre qu'il était effectivement déjà en vente et planqué !Pochelon a écrit:Je suis arbitre tout de même, ma mission est de ne pas laisser persister des situations équivoques
Parce que bien sûr personne n'avait fait le lien en voyant le post de Ludo. Quand une prise n'est pas valable c'est normal de le préciser.
Je prends Rosberg
albertascari- Messages : 20790
Bon, là, y'a un blème...
D'abord, deux choses : merci Docky de m'avoir prévenu, et bien joué SUTIL : aucun problème avec toi, tu n'as fait que respecter l'esprit du jeu !
Me voilà donc obligé de vous expliquer ma situation actuelle : depuis fin juin, ma box est en rade et mon futur ex opérateur qui aurait mieux fait de rester dans le béton et la TV plutôt que de faire dans la fourniture d'accès internet n'a toujours pas résolu ce problème, à grande débauche d'incompétences multiples qu'il serait trop long de détailler ici...
Bref, je ne joue plus qu'avec mon Blackberry (enfin 99% du temps : jusque fin juillet, j'avais parfois le net quelques minutes, ou alors avec des connexions d'emprunts).
Or, avec ce smartphone, cette vente n'est absolument cachée !
Je pense que vous me connaissez tous suffisamment pour savoir que je n'ai pas l'habitude de laisser quelque chose au hasard ou d'oublier des règles élémentaires du jeu... Ce matin même, m'étonnant que le GD Hamilton soit toujours dispo, j'avais encore vérifié qu'il n'était pas caché, et il était parfaitement visible pour moi, comme il l'est toujours actuellement !
D'ailleurs, avec le smartphone de Ludivine (d'une autre marque), c'est la même chose, je suppose donc que c'est le cas avec beaucoup de smartphones...
Bref, la seule bonne solution me semble être une attribution commune du GD Hamilton+6 à SUTIL et moi : l'un pour avoir parfaitement joué le chacal spirit champiste qui nous anime tous en de telles circonstances, et l'autre parce qu'en toute bonne foi j'étais persuadé qu'il s'agissait là d'un pilote visible de tous...
Par ailleurs, je sais bien que toutes réclamations doivent se faire par MP (d'ailleurs, je vais tous trois les prévenir au plus vite, par MP, de ma démarche), mais vu la situation il me semblait plus honnête d'expliquer ces faits à l'ensemble de la communauté du FMWC.
Merci à tous de m'avoir lu, salutations champistes, et à bientôt !
D'abord, deux choses : merci Docky de m'avoir prévenu, et bien joué SUTIL : aucun problème avec toi, tu n'as fait que respecter l'esprit du jeu !
Me voilà donc obligé de vous expliquer ma situation actuelle : depuis fin juin, ma box est en rade et mon futur ex opérateur qui aurait mieux fait de rester dans le béton et la TV plutôt que de faire dans la fourniture d'accès internet n'a toujours pas résolu ce problème, à grande débauche d'incompétences multiples qu'il serait trop long de détailler ici...
Bref, je ne joue plus qu'avec mon Blackberry (enfin 99% du temps : jusque fin juillet, j'avais parfois le net quelques minutes, ou alors avec des connexions d'emprunts).
Or, avec ce smartphone, cette vente n'est absolument cachée !
Je pense que vous me connaissez tous suffisamment pour savoir que je n'ai pas l'habitude de laisser quelque chose au hasard ou d'oublier des règles élémentaires du jeu... Ce matin même, m'étonnant que le GD Hamilton soit toujours dispo, j'avais encore vérifié qu'il n'était pas caché, et il était parfaitement visible pour moi, comme il l'est toujours actuellement !
D'ailleurs, avec le smartphone de Ludivine (d'une autre marque), c'est la même chose, je suppose donc que c'est le cas avec beaucoup de smartphones...
Bref, la seule bonne solution me semble être une attribution commune du GD Hamilton+6 à SUTIL et moi : l'un pour avoir parfaitement joué le chacal spirit champiste qui nous anime tous en de telles circonstances, et l'autre parce qu'en toute bonne foi j'étais persuadé qu'il s'agissait là d'un pilote visible de tous...
Par ailleurs, je sais bien que toutes réclamations doivent se faire par MP (d'ailleurs, je vais tous trois les prévenir au plus vite, par MP, de ma démarche), mais vu la situation il me semblait plus honnête d'expliquer ces faits à l'ensemble de la communauté du FMWC.
Merci à tous de m'avoir lu, salutations champistes, et à bientôt !
Ludovroum- Messages : 34162
C'était mon dernier choix possible. J'ai hésité...albertascari a écrit:Quand-même, ça a mis le temps !!
Mais bon, je suis en vacances, j'ai pas envie de me fatiguer.
Désolé Ludo, mais t'attribuer une vente cachée, c'est pénaliser ceux qui non seulement campe sur smartphone (donc super casse couille de vérifier les ventes cachées) et qui en plus ont un navigateur qui cache effectivement les ventes.
Si j'avais eu la chance d'avoir la vente révélée par mon navigateur, j'aurais pas attendu le +6 ! (et je me serais fait avoir comme toi...)
Si j'avais eu la chance d'avoir la vente révélée par mon navigateur, j'aurais pas attendu le +6 ! (et je me serais fait avoir comme toi...)
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40