[2013] Grand Prix de Hongrie : La course
+66
Ketty
McLaren-Fan
Jovial
FFFF
Souti
beuje
moumou
Azur
Venom
Zelkin
J-L
Big one
Largo
Gus
Efilnikufesin
SLS
albertascari
PoincarréCicéron
conard
Jeantodt
SebF1
MacEugene
gavroche
Hangar18
kimi.raikkonen
Josc
Mouillanche
Docky
Le Négociateur
YouYou
Crouzz
Mikasper
Odji
scuderia2006
TheClash
Nexus6
Adoum
superswede
nairod3
Solan
Caleb
Newtom
Saga
Stephen
SUTIL
montoya
Hemrick
I have a dream
venum
chandleur
riverdou
Myllou
Cef
Phénix
azotelikid
oxythan
SinseRemi
IcedKimi
kalel1503
MclarenProject
masahiro
Revenge
sdaniel07
Paragon
JPSTAR
robix29
70 participants
Page 33 sur 33
Page 33 sur 33 • 1 ... 18 ... 31, 32, 33
Re: [2013] Grand Prix de Hongrie : La course
D'un autre côté, les commissaires ne peuvent pas tout voir... si Sutil a une pénalité à demander, qu'il le fasse. Les commissaires n'ont pas 22 écrans sous les yeux, enfin je ne pense pas.
Heu si, c'est un peu leur boulot j'ai envie de dire.
Sinon, bah autant les foutres à la retraite. Mais je suis d'accord que c'est aux écuries et pilotes de demander : mais si on leur répond : désolé les gars, mais on a rien vu... heu comment dire, c'est un peu un aveu d'incompétence.
Car ça veut dire que seul les écuries et les pilotes qui passe à la TV : seront soumis à une quelconque règle et que ceux qui n'y sont pas, peuvent faire n'importe quoi car "pas vu, pas pris".
Sont quand même 4 les bonhommes, il y a de quoi avoir les yeux à peu près partout.
Sinon, bah autant les foutres à la retraite. Mais je suis d'accord que c'est aux écuries et pilotes de demander : mais si on leur répond : désolé les gars, mais on a rien vu... heu comment dire, c'est un peu un aveu d'incompétence.
Car ça veut dire que seul les écuries et les pilotes qui passe à la TV : seront soumis à une quelconque règle et que ceux qui n'y sont pas, peuvent faire n'importe quoi car "pas vu, pas pris".
Sont quand même 4 les bonhommes, il y a de quoi avoir les yeux à peu près partout.
Zaitess Shion- Messages : 4771
Ceci dit, si je me fie à l'article sur Sutil, il n'avait rien demandé, il attendait que ça vienne.Zaitess Shion a écrit:Heu si, c'est un peu leur boulot j'ai envie de dire.
Justement, j'ai été surpris de constater que dans le preview de la FIA pour Singapour, il n'y avait que trois commissaires.Sont quand même 4 les bonhommes, il y a de quoi avoir les yeux à peu près partout.
la pénalité de sutil est totalement justifiée pourtantZaitess Shion a écrit:Bah, c'est bien d'en parler quand même. La déclaration de Sutil est tout à fait pertinente à ce sujet.
On a souvent l'impression qu'il y a 2 catégories : Celle qui prend les pénos et les autres qui passent entre les gouttes.
Grosjean doit prendre des pénos, mais pas Alonso
Sutil doit prendre une péno parce qu'il gène Hamilton, mais quand on le gène : OSEF, de toute façon... ce n'est qu'un FI
Non non non. Soit on arrête avec ses pénos stupide qui n'aurait même pas été imaginé il y a 10ans, soit on applique une vrai équité. Le sport c'est ça ! Tout le monde à la même enseigne concernant les règles.
Des fois, j'ai l'impression que les commissaires suive la F1 comme les spectateurs : soit avec 14 bières à la main, complètement caisse...
Tu as lu la décla de Sutil ?Crouzz a écrit:la pénalité de sutil est totalement justifiée pourtantZaitess Shion a écrit:Bah, c'est bien d'en parler quand même. La déclaration de Sutil est tout à fait pertinente à ce sujet.
On a souvent l'impression qu'il y a 2 catégories : Celle qui prend les pénos et les autres qui passent entre les gouttes.
Sutil doit prendre une péno parce qu'il gène Hamilton, mais quand on le gène : OSEF, de toute façon... ce n'est qu'un FI
Non non non. Soit on arrête avec ses pénos stupide qui n'aurait même pas été imaginé il y a 10ans, soit on applique une vrai équité. Le sport c'est ça ! Tout le monde à la même enseigne concernant les règles.
Des fois, j'ai l'impression que les commissaires suive la F1 comme les spectateurs : soit avec 14 bières à la main, complètement caisse...
Sutil a écrit:[...]Là c’était à mon tour de gêner, j’accepte la sanction sans problème si les commissaires font la même chose à chaque course[...]
Jovial- Messages : 1363
Oui justement, on parle du fait qu'on donne une péno. C'est plutôt le fait que ce soit à la carte et à la tête du client.
Hamilton avait d'ailleurs réclamé qu'on lui en donne pas car pour lui, son tour était foutu de toute façon...
Hamilton avait d'ailleurs réclamé qu'on lui en donne pas car pour lui, son tour était foutu de toute façon...
Zaitess Shion- Messages : 4771
je ne contredis pas l'avis de Sutil mais le fait de citer cet exemple avec celui de Grosjean pour demander d'arrêter ces pénalités "stupides"' (c'est marqué dans le passage cité).Jovial a écrit:Tu as lu la décla de Sutil ?Crouzz a écrit:la pénalité de sutil est totalement justifiée pourtantZaitess Shion a écrit:Bah, c'est bien d'en parler quand même. La déclaration de Sutil est tout à fait pertinente à ce sujet.
Des fois, j'ai l'impression que les commissaires suive la F1 comme les spectateurs : soit avec 14 bières à la main, complètement caisse...Sutil a écrit:[...]Là c’était à mon tour de gêner, j’accepte la sanction sans problème si les commissaires font la même chose à chaque course[...]
celle de Sutil est justifiée, mais je suis d'accord qu'il faut une équité.
Page 33 sur 33 • 1 ... 18 ... 31, 32, 33