[FMWC] Championnat des forumistes 2013
+19
Adoum
robix29
sdaniel07
Supermario
Ludovroum
Orange
albertascari
SinseRemi
Mouillanche
SUTIL
J-L
Josc
FFFF
IcedKimi
Ludivine
Crouzz
Julienk5
Zelkin
MacEugene
23 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: [FMWC] Championnat des forumistes 2013
Ludovroum a écrit:Ca ne fait aucun doute... Avec le niveau que j'ai parfois connu, je crois que j'aurais renoncé à jouer devant... En fait, ce qui m'a motivé c'est la conjonction de 2 phénomènes :Gus a écrit:T'as de la chance que je ne joue pas cette année !
1. Pas ou peu de joueurs motivés pour des prises en 5 secondes !
2. Trop de gens qui empêchent de faire monter les bonus des pilotes moyens...
Disponibles
Supermario- Messages : 7267
Oui et non... La plupart des candidats au titre ne font pas tous les créneaux mais profitent juste à plein de ceux où ils sont dispo...
Un conseil : apprends le jeu tranquillement, essaye de titiller Mouillanche chez les rookies, et tu verras bien l'an prochain ou plus tard si le titre est jouable
Un conseil : apprends le jeu tranquillement, essaye de titiller Mouillanche chez les rookies, et tu verras bien l'an prochain ou plus tard si le titre est jouable
Ludovroum- Messages : 34158
C'est surtout le point 2 qui handicape, même si les deux points sont liés.Ludovroum a écrit:
1. Pas ou peu de joueurs motivés pour des prises en 5 secondes !
2. Trop de gens qui empêchent de faire monter les bonus des pilotes moyens...
J'viens de me voir rajouté au Récap, et je crois que vous avez oubliez de mettre albertascari avec Ricciardo
Guest- Invité
i
Les créneaux sont aux même horaires tous les ans? Parce que du coup, il y en a deux ou je ne peux pas être présent.
Sinon, pour cette année, je vais déjà essayer de bien comprendre les règles, ça sera déjà pas mal.
Les rookies (comme moi par exemple) sont tentés de prendre un pilote rapidement, histoire de pas se retrouver à poil.
En tout cas sur ce céneau, 16h30-17h30 ( ou je ne peux être présent ) deux super pilotes sont sortis
Ludovroum a écrit:Oui et non... La plupart des candidats au titre ne font pas tous les créneaux mais profitent juste à plein de ceux où ils sont dispo...
Les créneaux sont aux même horaires tous les ans? Parce que du coup, il y en a deux ou je ne peux pas être présent.
Sinon, pour cette année, je vais déjà essayer de bien comprendre les règles, ça sera déjà pas mal.
Les rookies (comme moi par exemple) sont tentés de prendre un pilote rapidement, histoire de pas se retrouver à poil.
En tout cas sur ce céneau, 16h30-17h30 ( ou je ne peux être présent ) deux super pilotes sont sortis
jte l'avais bien ditCuda a écrit:J'viens de me voir rajouté au Récap, et je crois que vous avez oubliez de mettre albertascari avec Ricciardo
Guest- Invité
J'étais trop perturbé par la fausse vente
D'ailleurs je vois avec la citation que j'ai encore fait une belle faute, ça devient une mauvaise habitude
D'ailleurs je vois avec la citation que j'ai encore fait une belle faute, ça devient une mauvaise habitude
Guest- Invité
Je prends Ken le mari de Barbie dans la signature de Chandleur
Alors qu'il y a Panissdaniel07 a écrit:Je prends Ken le mari de Barbie dans la signature de Chandleur
Guest- Invité
sdaniel07- Messages : 19331
Tu sais, la plupart du temps lors de mes 2 premières saisons je bossais pile aux horaires des 3 créneaux de la journée, sans aucune possibilité de camper... Ça m'a pas empêché de signer des résultats plus qu'honorables...robix29 a écrit:iLudovroum a écrit:Oui et non... La plupart des candidats au titre ne font pas tous les créneaux mais profitent juste à plein de ceux où ils sont dispo...
Camper c'est quasi indispensable pour jouer le titre (bien que Docky y arrivera peut-être sans camper), mais pour un Top 10 ou même un Top 5 final c'est pas obligatoire
Ludovroum a écrit:Tu sais, la plupart du temps lors de mes 2 premières saisons je bossais pile aux horaires des 3 créneaux de la journée, sans aucune possibilité de camper... Ça m'a pas empêché de signer des résultats plus qu'honorables...robix29 a écrit:iLudovroum a écrit:Oui et non... La plupart des candidats au titre ne font pas tous les créneaux mais profitent juste à plein de ceux où ils sont dispo...
Camper c'est quasi indispensable pour jouer le titre (bien que Docky y arrivera peut-être sans camper), mais pour un Top 10 ou même un Top 5 final c'est pas obligatoire
C'est pour ces raisons, que je me mets aucune pression, un top 10 me conviendrait très bien. Le titre de rookie aussi, mais là ça va être compliqué .
T'arrive trop tard daniel, ken c'était pour le gp de chine ! Mais je suis content de voir que mes vannes cachés ne passent pas inaperçu
Ludovroum dans le topic gp mystère a écrit:Bah je sais pas où tu l'as planqué, alors que vu que j'étais à poil jusque samedi matin j'ai joué comme en semaine de vente en balayant plusieurs fois la totalité des caches qui me sont connues...chandleur a écrit:IcedKimi a écrit:
Panis était quelque part?
Oui et je pense pas si difficile a trouver (j'ai souvent vérifier a cet endroit l'an dernier). Sur une vraie semaine de vente ou ou plus de joueurs sont motivés a chercher, je pense qu'il aurait était trouvé.
Après il est de tradition de ne pas révéler 1 cachette non trouvée pour mieux la recycler...
Cuda a écrit:Alors qu'il y a Panissdaniel07 a écrit:Je prends Ken le mari de Barbie dans la signature de Chandleur
ALERTE SAKHIR !!!
PILOTE MYSTERE - ????
A VENDRE !!!
Je vous rappelle que vous devez m'envoyez dans le titre du MP, "je prends pilote mystère + X" (X étant le montant de votre enchère)
PILOTE MYSTERE - ????
A VENDRE !!!
Je vous rappelle que vous devez m'envoyez dans le titre du MP, "je prends pilote mystère + X" (X étant le montant de votre enchère)
Invité- Invité
J'avais pas vu encore depuis mon retour, alors que c'est toujours les endroits que je scrute bien, et tout à l'heure ça m'a sauté aux yeux, j'me suis précipité et m'imagineant déjà avec un pack du style Raikkonen + Hamilton +10
J'étais très déçu
J'étais très déçu
Guest- Invité
J'imagine que c'est fermé à ceux déjà en possession d'un pilote bien qu'il y ait enchère ?
Guest- Invité
Cuda a écrit:J'imagine que c'est fermé à ceux déjà en possession d'un pilote bien qu'il y ait enchère ?
Oui
Invité- Invité
Je vais voir Goldeneye ce soir juste pour y voir Ed Stark jouer le méchant et la Seamaster. Cetafreu.
Invité- Invité
Pour info, depuis j'ai trouvé Panis, et le plus drôle a été la réaction de Docky quand tout fièrement je lui ai révélé la planque : "Bah oui, je savais depuis un moment et je pensais que t'avais trouvé aussi."chandleur a écrit:T'arrive trop tard daniel, ken c'était pour le gp de chine ! Mais je suis content de voir que mes vannes cachés ne passent pas inaperçuLudovroum dans le topic gp mystère a écrit:Bah je sais pas où tu l'as planqué, alors que vu que j'étais à poil jusque samedi matin j'ai joué comme en semaine de vente en balayant plusieurs fois la totalité des caches qui me sont connues...chandleur a écrit:IcedKimi a écrit:
Panis était quelque part?
Oui et je pense pas si difficile a trouver (j'ai souvent vérifier a cet endroit l'an dernier). Sur une vraie semaine de vente ou ou plus de joueurs sont motivés a chercher, je pense qu'il aurait était trouvé.
Après il est de tradition de ne pas révéler 1 cachette non trouvée pour mieux la recycler...Cuda a écrit:Alors qu'il y a Panissdaniel07 a écrit:Je prends Ken le mari de Barbie dans la signature de Chandleur
Sympa, Docky.
Bon, bah au moins maintenant je maitrise une planque de plus...
Au passage et par "vengeance", j'en profite pour rectifier une vérité qui me tient à coeur : en vrai, le pilote de GP mystère que schuminator avait planqué dans l'adresse d'une image postée dans le forum F1, c'est moi qui l'avait trouvé et cédé à Docky...
L'a pas été assez bon en début de saison pour mériter ça...Gautier a écrit:Pas Perez?
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40