L'actualité du jeu vidéo
+48
Zaitess Shion
vincent-tim
SinseRemi
Gus
Ice
PooP
Mat
Maïs
Zelkin
MacEugene
Seb
Frigo
Supermario
Docky
JPeg
Nini
Odji
Largo
potenza
tum
Leonard Hofstadter
alexinho
Myllou
FFFF
Ubu
Ketty
SebF1
petitclem21121
Big one
moumou
kimi.raikkonen
Orange
FW15
Adoum
Mikasper
Iceman
titou03
I have a dream
Souti
cobreloa
DriveDroveDriven
Venom
scuderia2006
lefou63
oxythan
Kira59
djedje
Crouzz
52 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: L'actualité du jeu vidéo
Vers la fin seulement je me suis inscrit en 2003 seulement même si je le lisais depuis 2000little a écrit:Gautier a écrit:Formula 1 97.
Est-ce que tu étais avec nous à l'époque sur le forum rouge ?
Invité- Invité
C'est vrai, je me rappelle même de l'époque où il n'y avait pas de forum, juste un live, une époque où on côtoyait Bak rouge ou CrocodileZelkin a écrit:Il etait bleu avant d'etre rouge
Invité- Invité
On s'est raté, mais de peu !Gautier a écrit:Vers la fin seulement je me suis inscrit en 2003 seulement même si je le lisais depuis 2000little a écrit:Gautier a écrit:Formula 1 97.
Est-ce que tu étais avec nous à l'époque sur le forum rouge ?
Invité- Invité
Un site et un chat !little a écrit:C'est vrai, je me rappelle même de l'époque où il n'y avait pas de forum, juste un live, une époque où on côtoyait Bak rouge ou CrocodileZelkin a écrit:Il etait bleu avant d'etre rouge
Il y a un chat (chatbox) en bas du forum, personne n'est présent dessus :O
C'était un autre temps les chats.
C'était un autre temps les chats.
C'était une façon détournée de désigner un forumiste.Zelkin a écrit:Hein ?
Y'a pas ça chez moi.lefou63 a écrit:Il y a un chat (chatbox) en bas du forum, personne n'est présent dessus :O
Edit : ah si, sur la page d'accueil du forum.
Invité- Invité
Une nouvelle vidéo sur le lancement de la PS4.
C'est un best-of de la prise d'assaut des magasins par des hommes de Cro-magnon.
Et encore, je suis persuadé que les hommes préhistoriques étaient plus éduqués.
C'est un best-of de la prise d'assaut des magasins par des hommes de Cro-magnon.
Et encore, je suis persuadé que les hommes préhistoriques étaient plus éduqués.
moumou- Messages : 20160
Les gens sont tarés...
Je ne comprends pas, vraiment pas.
Supermario- Messages : 7267
PS4 à la maison et j'aurais du l'avoir depuis au moins une semaine si c'est con de chronopost venait jusqu’à l'entrée et resté pas aux boites
Bon euh c'est mon frère qui la commandé, donc elle est encore dans le carton et je crois pas qu'il y avait de jeu avec
Bon euh c'est mon frère qui la commandé, donc elle est encore dans le carton et je crois pas qu'il y avait de jeu avec
C'est vrai que pour la PS4 c'est un peu bizarre sachant qu'il n'y a encore quasiment pas de jeux dessus et que les premières consoles ont toujours plein de problèmes mais pour le dernier iPhone par exemple je comprends mieux.
Frigo- Messages : 2465
Ah, moi pasFrigo a écrit: mais pour le dernier iPhone par exemple je comprends mieux.
Je ne comprends pas non plus ces réactions.
Et le pire, c'est que c'est pour un objet qui n'est même pas rare... il y en aura longtemps de nombreux en vente.
Et le pire, c'est que c'est pour un objet qui n'est même pas rare... il y en aura longtemps de nombreux en vente.
Je veux bien comprendre que l'arrivée d'une console soit un évènement attendu de longue date, mais quand je vois les classement de jeux, les mecs se sont battu pour jouer à COD et BF4 nextgen, donc rien de révolutionnaire, et Fifa 14 qui a des modes en moins par rapport aux version PS3 et 360.
J'étais aussi impatient quand la Gamecube est sortie. Je l'avais précommandé, je suis aller la chercher au magasin à J+4, je l'ai déballée dans la voiture sur le retour et niveau jeux à la sortie il y avait Luigi's Mansion, Star Wars Rogue Leader (qui était une claque à l'époque), Pikmin, Burnout et 2 semaines plus tard Super Smash Bros.
Il y avait de quoi être plus impatient, mais je ne vois pas comment on peut camper devant un magasin pendant 2 jours et tout défoncer (magasins et personnes) pour choper la console.
J'étais aussi impatient quand la Gamecube est sortie. Je l'avais précommandé, je suis aller la chercher au magasin à J+4, je l'ai déballée dans la voiture sur le retour et niveau jeux à la sortie il y avait Luigi's Mansion, Star Wars Rogue Leader (qui était une claque à l'époque), Pikmin, Burnout et 2 semaines plus tard Super Smash Bros.
Il y avait de quoi être plus impatient, mais je ne vois pas comment on peut camper devant un magasin pendant 2 jours et tout défoncer (magasins et personnes) pour choper la console.
Supermario- Messages : 7267
le pire c'est que la PS4 c'est une régression à tous les niveaux ou presque
- online payant
- pas de rétro-compatibilité (sur le modèle FAT PS3 c'était possible de jouer aux jeux PS2)
- GAP technique inexistant, je suis désolé si j'en choque, mais entre un LAST of US et le dernier Assassin sur PS4, je vois très peu de diff graphiques. pas d'effet waouh comme de la PS1 à la PS2 (Metal Gear Solid 2, The Claque graphique de la décennie), de la PS2 à la PS3 (passage en HD)
- la current gen aura apporté le pass online, les DLC, cette next gen apporte les micro-transactions (150 euros pour une bagnole sur GT6, 100 euros pour Forza 5)
ah si un point positif, le design de la console que je préfère nettement à la PS3 mais c'est maigre
- online payant
- pas de rétro-compatibilité (sur le modèle FAT PS3 c'était possible de jouer aux jeux PS2)
- GAP technique inexistant, je suis désolé si j'en choque, mais entre un LAST of US et le dernier Assassin sur PS4, je vois très peu de diff graphiques. pas d'effet waouh comme de la PS1 à la PS2 (Metal Gear Solid 2, The Claque graphique de la décennie), de la PS2 à la PS3 (passage en HD)
- la current gen aura apporté le pass online, les DLC, cette next gen apporte les micro-transactions (150 euros pour une bagnole sur GT6, 100 euros pour Forza 5)
ah si un point positif, le design de la console que je préfère nettement à la PS3 mais c'est maigre
kimi.raikkonen- Messages : 1832
Au lieu de comparer avec AC4 qui utilise un moteur daté, compare avec NBA 2k14 ou Ryse (Sur Xbox seulement).kimi.raikkonen a écrit:le pire c'est que la PS4 c'est une régression à tous les niveaux ou presque
- online payant
Et puis bon, the Last of Us n'était pas exempt de tout reproche graphiquement. Beaucoup d'aliasing, des textures de mauvaise qualité etc.
Bon je crois que les zeux vidéos pour moi c'est terminé : j'avais racheté une 360 en me disant que, pourquoi pas : j'ai acheté GTA 5, F1 2013 et COD : Ghosts ... ils prennent tous la poussière depuis quelques semaines ! Je deviens vieux et chiant
JPeg- Messages : 13575
Pour la Gap technique il te faudra être patient:kimi.raikkonen a écrit:le pire c'est que la PS4 c'est une régression à tous les niveaux ou presque
- online payant
Les premiers jeux exploitent toujours assez peu les performances des consoles, pour plusieurs raisons:
- les ressources (graphiques) restent partagées entre plusieurs plateformes, avec des adaptations mineures pour la nouvelle plateforme.
- les développeurs ont une maitrise incomplète du matériel, ils prennent peu de risque pour ne pas prendre de retard, car ce qui compte c'est d'être parmis les premiers.
- on a poussé très loin les anciennes plateformes et on ne pousse pas du tout les nouvelles plateformes..
Un exemple : J'ai bossé un peu plus tôt dans l'année sur des optimisations pour la PS3 d'un jeu PS4 (pas encore sorti). en gros, les animateurs et graphistes se sont "lachés" sur PS4 et j'ai fais des optimisations pour arriver a faire marcher le truc, de façon très peu dégradé, sur une PS3.
oxythan- Messages : 45195
oui j'ai pris un exemple un peu extrême mais je suis plus aussi ébahi par les beaux graphismes qu'avant, tout simplement parce que pour moi la génération actuelle, c'était pour moi la concrétisation des graphismes à la hauteur des images de synthèse qu'on voyait tant souvent sur PS1
y a bien sur une petite différence mais plus des éléments comme l'open world, les effets de lumière, l'animation, l'IA...
pour être sous le choc, faudrait des jeux qui dépasse le stade de graphismes ''virtuels'', faudrait vraiment des graphismes tellement réalistes qu'on se croirait dans le monde réel
y a bien sur une petite différence mais plus des éléments comme l'open world, les effets de lumière, l'animation, l'IA...
pour être sous le choc, faudrait des jeux qui dépasse le stade de graphismes ''virtuels'', faudrait vraiment des graphismes tellement réalistes qu'on se croirait dans le monde réel
kimi.raikkonen- Messages : 1832
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40