L'actualité du jeu vidéo

+48
Zaitess Shion
vincent-tim
SinseRemi
Gus
Ice
PooP
Mat
Maïs
Zelkin
MacEugene
Seb
Frigo
Supermario
Docky
JPeg
Nini
Odji
Largo
potenza
tum
Leonard Hofstadter
alexinho
Myllou
FFFF
Ubu
Ketty
SebF1
petitclem21121
Big one
moumou
kimi.raikkonen
Orange
FW15
Adoum
Mikasper
Iceman
titou03
I have a dream
Souti
cobreloa
DriveDroveDriven
Venom
scuderia2006
lefou63
oxythan
Kira59
djedje
Crouzz
52 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

L'actualité du jeu vidéo - Page 17 Empty Re: L'actualité du jeu vidéo

Message par Invité Mar Oct 22, 2013 4:11 pm

Enough internet for today :

http://trevorsoulevedestrucs.tumblr.com/

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nini Mar Oct 29, 2013 1:02 am

Y a Real Racing 2 en promo à 1€ sur la Freebox... Je me suis laissé prendre au jeu, je viens d'attaquer le mode carrière pendant 2h What a Face

Message par Zelkin Mar Oct 29, 2013 1:05 am

Bon, j'ai fini GTA IV : Ballad of Gay Tony... Vous le conseillez le 5 ?

Admin

http://www.nextgen-auto.com

Message par Invité Mar Oct 29, 2013 9:08 am

Si t'as aimé les autres GTA, oui, sans hésiter.

Invité
Invité

Message par Largo Mar Oct 29, 2013 10:08 am

Je sais pas si c'est justifié mais tous mes amis m'en on dit du mal. Je sais pas s'ils se la jouent un peu blasé, mais il s ont étés assez sévère sur le trop petit nombre de mission vraiment intéressante et l'abus de gimmick stériles.

Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo
Largo

Message par Invité Mar Oct 29, 2013 10:13 am

Bizarre, moi je n'ai eu que des bons échos autour de moi et sur le net.
Liberty City avait ce problème par contre, contrairement à ses deux extensions.

Invité
Invité

Message par Odji Mar Oct 29, 2013 10:46 am

moi je l'ai et j'apprécie assez. Le plus "kiffant" c'était le début de l'histoire de GTA IV quand on est entre "russes" avant que l'histoire ne se disperse trop... et j'ai adoré ballad of gay tony aussi.

Sur cet épisode j'ai quand même quelques retenues. Ma pensée est a peu près la même que celle du testeur de jeuxvideo.com.

Je précise quand même que je ne joue que le week-end donc ça explique peu-être que je ne sois pas "rentré dedans".

Odji
Odji

Message par Nini Mar Oct 29, 2013 11:40 am

Perso, j'en suis resté au 1er GTA, avec vue du ciel, sur mon PII 233 en 1998 mrgreen

Message par Zelkin Mar Oct 29, 2013 12:10 pm

GTA IV Ballad of Gay Tony est vraiment meilleur que le jeu de base.. Lost and Damned j'ai pas accroché..

Admin

Message par Zelkin Mar Oct 29, 2013 11:32 pm

C'est chiant dans F1 2013 quand même ce sur patinage des voitures, c'est quasi impossible de pas détruire les pneus...
Et l'IA est quand même bien stupide , l'équipier qui sort des stands et qui des la fin de la ligne droite de rabat devant ma gueule et freine brusquement, mouaiiiis...

Admin

Message par Invité Mar Oct 29, 2013 11:34 pm

Zelkin a écrit:Et l'IA est quand même bien stupide , l'équipier qui sort des stands et qui des la fin de la ligne droite de rabat devant ma gueule et freine brusquement, mouaiiiis...
Ça dépend, tu es dans quelle écurie ? What a Face 

Invité
Invité

Message par Zelkin Mar Oct 29, 2013 11:37 pm

Force India mrgreen 

Admin

Message par Supermario Mer Oct 30, 2013 12:30 am

Zelkin a écrit:C'est chiant dans F1 2013 quand même ce sur patinage des voitures, c'est quasi impossible de pas détruire les pneus...
Il est réaliste à ce point là ? mrgreen 
Supermario
Supermario

Message par Zelkin Mer Oct 30, 2013 12:37 am

Oui mrgreen 

Sinon j'ai testé la démo de WRC 4, je le trouve nettement moins bien que le 3

Admin

Message par Frigo Mer Oct 30, 2013 8:52 am

F1 2013 est vraiment un bon jeu. L'usure des pneus est ultra réaliste mais peut-être un peu plus pour nous que pour l'IA. Je crois que Codemaster prépare un patch mais pour moi c'est le meilleur de la série et de loin. Wink 

Frigo

Message par JPeg Mer Oct 30, 2013 9:03 am

Ouf, je ne suis pas le seul. Comme c'est frustrant de se tirer la bourre pendant des tours et des tours et perdre des poignées de secondes pleins lors du tour de rentrée parce que les pneus sont morts Evil or Very Mad Du coup, pour le moment, je ne joue qu'en ligne...
JPeg
JPeg

Message par Frigo Mer Oct 30, 2013 9:06 am

JPeg a écrit:Ouf, je ne suis pas le seul. Comme c'est frustrant de se tirer la bourre pendant des tours et des tours et perdre des poignées de secondes pleins lors du tour de rentrée parce que les pneus sont morts Evil or Very Mad Du coup, pour le moment, je ne joue qu'en ligne...
Oui le tour de rentrée, quand on respecte la stratégie initiale, est assez horrible. Je ne sais pas sur quelle distance tu joues mais il paraît qu'en 100% c'est plus réaliste (je joue en 50%).

Frigo

Message par JPeg Mer Oct 30, 2013 9:08 am

Je joue également en 50% !
JPeg
JPeg

Message par Frigo Mer Oct 30, 2013 9:11 am

Ah... Je testerai 100% un de ces 4 alors. run1 

Frigo

Message par SinseRemi Mer Oct 30, 2013 10:15 am

Oui c'est clairement un excellent opus !

Notamment l'usure des pneus très réaliste en effet ! Par contre des fois on voit l'IA qui fait 2 arrêts (je parle pour 25% en distance) à Melbourne alors que nous on fait facilement 1 seul arrêt, et sur un circuit type Espagne on fait 2 arrêts avec des pneus morts pendant qu'ils n'en font qu'un... mrgreen 

Ca me permet de rebondir sur ce qu'avait dit Little, je n'avais pas vu ses messages, mais déjà pour parler de réalisme ou non de la conduite, il faudrait que tu désactives toutes les aides bien sûr (car tu semblais dire utiliser l'anti-patinage, c'est sûr que là la conduite ne sera plus réaliste, et cela n'existe plus en 2013 normalement :? ).
Après ça, si tu arrives à gagner toutes les courses en Légende, avec une Lotus, et à faire toutes les pôles alors chapeau (y compris sous la pluie). Car même en étant à 2 secondes des meilleurs temps mondiaux, on se prend parfois quelques déculottées Embarassed 

Bon par contre, j'attends toujours de la part de micromania ma version "Classic" Rolling Eyes je ne l'aurai jamais, c'est un peu dommage, car là avec 4 voitures et 2 circuits, on ne peut pas vraiment tester ce nouveau mode...

SinseRemi

Message par Invité Mer Oct 30, 2013 12:02 pm

SinseRemi a écrit:Ca me permet de rebondir sur ce qu'avait dit Little, je n'avais pas vu ses messages, mais déjà pour parler de réalisme ou non de la conduite, il faudrait que tu désactives toutes les aides bien sûr (car tu semblais dire utiliser l'anti-patinage, c'est sûr que là la conduite ne sera plus réaliste, et cela n'existe plus en 2013 normalement :? ).
Sans l'antipatinage, ça n'a strictement rien de réaliste en fait. En 2e, les F1 actuelles ne patinent pas, même avec le pied dedans.
Et personnellement, je suis incapable de trouver le point de patinage malgré un bon pédalier. Donc soit j'accélère comme un pépé au volant de sa Ligier et la voiture avance pas, soit je mets pied dedans, le moteur hurle en 1ere et 2e, les roues patinent au taquet, et la voiture accélère quand même très fort confused 
Je suis infoutu de trouver un juste milieu.. et pourtant je pense avoir un pied droit assez "fin".
Donc l'antipatinage niveau intermédiaire était le meilleur compromis que j'ai trouvé en terme de réalisme.

SinseRemi a écrit:Après ça, si tu arrives à gagner toutes les courses en Légende, avec une Lotus, et à faire toutes les pôles alors chapeau (y compris sous la pluie). Car même en étant à 2 secondes des meilleurs temps mondiaux, on se prend parfois quelques déculottées Embarassed 
Pour l'instant je n'ai fait que Melbourne, et sans connaitre trop le pilotage de la voiture j'ai un peu tout écrasé. Peut-être que sur d'autres circuits je serai à la peine, je verrai si je continue à y jouer ou non. Pour être franc, sans la licence officielle et tout l'enrobage du jeu (très bien fait d'ailleurs) je ne sais même pas si je serais allé jusqu'à faire un GP entier. Mais niveau jeu de course je suis très exigeant, j'suis obligé de l'admettre..

Invité
Invité

Message par Zelkin Mer Oct 30, 2013 12:07 pm

Perso je joue à la manette, donc le jeu est loin d'etre trop facile pour moi... Après c'est vraiment très compliqué que la voiture ne hurle pas ni ne patine en réaccélération, donc je perds en motricité et je nique mes pneus

Admin

Message par SinseRemi Mer Oct 30, 2013 2:19 pm

little a écrit:
SinseRemi a écrit:Ca me permet de rebondir sur ce qu'avait dit Little, je n'avais pas vu ses messages, mais déjà pour parler de réalisme ou non de la conduite, il faudrait que tu désactives toutes les aides bien sûr (car tu semblais dire utiliser l'anti-patinage, c'est sûr que là la conduite ne sera plus réaliste, et cela n'existe plus en 2013 normalement :? ).
Sans l'antipatinage, ça n'a strictement rien de réaliste en fait. En 2e, les F1 actuelles ne patinent pas, même avec le pied dedans.
Et personnellement, je suis incapable de trouver le point de patinage malgré un bon pédalier. Donc soit j'accélère comme un pépé au volant de sa Ligier et la voiture avance pas, soit je mets pied dedans, le moteur hurle en 1ere et 2e, les roues patinent au taquet, et la voiture accélère quand même très fort confused 
Je suis infoutu de trouver un juste milieu.. et pourtant je pense avoir un pied droit assez "fin".
Donc l'antipatinage niveau intermédiaire était le meilleur compromis que j'ai trouvé en terme de réalisme.

SinseRemi a écrit:Après ça, si tu arrives à gagner toutes les courses en Légende, avec une Lotus, et à faire toutes les pôles alors chapeau (y compris sous la pluie). Car même en étant à 2 secondes des meilleurs temps mondiaux, on se prend parfois quelques déculottées Embarassed 
Pour l'instant je n'ai fait que Melbourne, et sans connaitre trop le pilotage de la voiture j'ai un peu tout écrasé. Peut-être que sur d'autres circuits je serai à la peine, je verrai si je continue à y jouer ou non. Pour être franc, sans la licence officielle et tout l'enrobage du jeu (très bien fait d'ailleurs) je ne sais même pas si je serais allé jusqu'à faire un GP entier. Mais niveau jeu de course je suis très exigeant, j'suis obligé de l'admettre..
C'est donc certainement mieux sur manette, puisque je ne rencontre pas trop ce problème Embarassed (bon après pour être franc, moi qui ait fait plusieurs fois de l'iway, en seconde ça patine...donc qui a raison j'en sais rien, mais j'ose imaginer qu'un pilote de formule 1 gère ça mieux que nous donc tu as l'impression que ça ne peut pas patiner...).

Pour Melbourne, oui c'est ce que je disais, j'ai eu 30 secondes d'avance en 15 tours, notamment avec un arrêt en moins que les autres... en légende, sans aucune aide. Pour les autres circuits c'est parfois moins évident mrgreen 
Mais ayant beaucoup joué à rFactor, je n'ai pas trouvé ça plus difficile, juste différent. D'ailleurs, c'est généralement en changeant de jeu que finalement on se rend compte que ce qu'on a entre les mains ce n'est pas si simple... (passer de Forza à F12013 m'a semblé très dur, pourtant je joue sans aucune aide sur Forza, c'est juste des habitudes à prendre...).

Et je suis aussi tatillon sur les jeux de course, c'est d'ailleurs mes seuls achats (hors GTA cette année mrgreen ), et ça change, car après avoir passé tous les mods f1 de rFactor, on commence à s'en lasser...

Après chacun son avis, et je comprends ton point de vue !

SinseRemi

Message par Zelkin Mer Oct 30, 2013 2:32 pm

Tu es a Lyon Remi ?

Admin

Message par Invité Mer Oct 30, 2013 2:52 pm

SinseRemi a écrit:
C'est donc certainement mieux sur manette, puisque je ne rencontre pas trop ce problème Embarassed (bon après pour être franc, moi qui ait fait plusieurs fois de l'iway, en seconde ça patine...donc qui a raison j'en sais rien, mais j'ose imaginer qu'un pilote de formule 1 gère ça mieux que nous donc tu as l'impression que ça ne peut pas patiner...).
Je ne me basais pas sur mon ressenti quand je disais ça, mais sur les caméras embarquées avec la télémétrie d'affichée. Donc, objectivement et en toute modestie, j'ai raison mrgreen 

Pour le reste, tout n'est clairement pas à jeter dans F1 2013, c'est juste un peu trop "arcade" à mon goût. Mais d'un autre côté j'étais un grand fan de TOCA Race Driver 3, donc des fois ma logique est dure à suivre What a Face

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant