[WRC] CMFRL 2013 (3/13) : Résultats du Mexique page 2 !!!
+9
Ludivine
Crouzz
fredco
Docky
PERCENEIGE
albertascari
chrispatagonie3
lotusien
SUTIL
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [WRC] CMFRL 2013 (3/13) : Résultats du Mexique page 2 !!!
je pense être pas loin d'avoir fait le week end parfait. Bien sûr les pts en WRC ne sont pas mirobolants, mais Guerra et Al-Attiyah feront difficilement mieux cette année. Du coup ça fait des pts très intéressants, même si Atkinson - Al Attiyah aurait été très intelligent aussi sur cette manche ... WRC 2 et WRC 3, c'est parfait. Fuchs se retrouvera sans doute pas à pareil fête avant un petit moment en WRC 2, de même pour Al Kuwari.
Victoire pour Fuchs en Prod, ce qui devrait peut être encore arriver de temps en temps, et Trivino 2ème, ce qui constituera sans doute son meilleur résultat. Bien fait de pas tomber dans le piège Kremer !
Victoire pour Fuchs en Prod, ce qui devrait peut être encore arriver de temps en temps, et Trivino 2ème, ce qui constituera sans doute son meilleur résultat. Bien fait de pas tomber dans le piège Kremer !
Guest- Invité
Oh la gamelle que j'ai pris en WRC
Je reste encore en tête au classement cumulé, ce qui me surprend vu la gamelle en WRC mais heureusement qu'il y a d'autres catégories où je fais un peu le yoyo
Je reste encore en tête au classement cumulé, ce qui me surprend vu la gamelle en WRC mais heureusement qu'il y a d'autres catégories où je fais un peu le yoyo
masahiro- Messages : 11791
tu sais, sur ce jeu on peut être très loin au début de saison et remonter très vite ensuite ... l'important n'est pas de faire la course en tête, mais de jouer stratégique. Savoir placer aux bons moments les bons second couteaux, c'est ça le plus important ! (et surtout pas se gourer trop souvent sur les leaders ... genre Latvala, faut trouver qd il va pas se sortir !)
Guest- Invité
Oui, ce qui m'a souvent pénalisé en WRC c'est de souvent tomber sur le rallye sans d'un leader... J'avais évité le piège Hirvonen en Suède, mais j'ai pris Ostberg en pleine tronche cette fois-ci...
Clairement, le meilleur choix ici aurait été Al-Attiyah et Atkinson, et en seconds choix Ogier, Neuville, Block ou Guerra....
Clairement, le meilleur choix ici aurait été Al-Attiyah et Atkinson, et en seconds choix Ogier, Neuville, Block ou Guerra....
Ludovroum- Messages : 34157
Neuville aurait été pour sûr un excellent choix. Pas dit qu'il fasse bcp d'autres podiums.
Ogier je sais pas. Le plateau est assez faible ici (pas de S2000 / RRC capables de titiller les WRC, aucun pigiste de luxe, ...), alors même si ça fait 25 pts, je n'ai absolument aucun doute sur le fait qu'il les prendra ailleurs, sur des plateaux plus fournis où il sera plus compliqué de choper de gros pts pour les privés.
Au fait je ne t'ai pas demandé, mais il y a un récap de qui on a joué qq part ?
Ogier je sais pas. Le plateau est assez faible ici (pas de S2000 / RRC capables de titiller les WRC, aucun pigiste de luxe, ...), alors même si ça fait 25 pts, je n'ai absolument aucun doute sur le fait qu'il les prendra ailleurs, sur des plateaux plus fournis où il sera plus compliqué de choper de gros pts pour les privés.
Au fait je ne t'ai pas demandé, mais il y a un récap de qui on a joué qq part ?
Guest- Invité
Ogier ne marque pas que 25 points, il en marque 28... Et ça c'est pas dit qu'il le refasse éternellement
Non, pas de récap' (à moins que Ludivine ait envie de le fournir à la demande ?) mais les pilotes qui ne peuvent plus être joués sont signalés dans chaque lancement...
Non, pas de récap' (à moins que Ludivine ait envie de le fournir à la demande ?) mais les pilotes qui ne peuvent plus être joués sont signalés dans chaque lancement...
arf, dur de se rappeler de qui j'ai joué. Je sais que j'ai fait une boulette, il me semble que c'est Novikov et Hirvonen (enfin vu le début de saison, je commence à douter qu'il gagne une fois ).
Guest- Invité
Bah soit tu vérifies manche par manche (Jme souviens que t'as joué Hanninen les 2 fois, et que du coup t'étais un des seuls à ne pas miser sur Bouffier... Mauvaise pioche ! ) et t'en profite pour mettre en place ton récap, soit t'envoie un MP à Ludivine en demandant gentillement... (c'est elle seule qui gère les nominations sur son propre ordi, et vu que là elle bosse à l'extérieur, jpeux pas lui demander à ta place )
ah j'ai déjà joué Hänninen deux fois
c'est même pô écrit en P1 ! :sad2: mais c'est sûr pour la Suède ? de mémoire c'était Novikov-Hirvonen, mais j'peux me tromper :sleep1:
c'est même pô écrit en P1 ! :sad2: mais c'est sûr pour la Suède ? de mémoire c'était Novikov-Hirvonen, mais j'peux me tromper :sleep1:
Guest- Invité
Ah oui tu as raison, pas en Suède : puisqu'il avait de grosses chance de marquer des points, c'était trop facile pour toi !
ah attend, je viens de vérifier ! C'était Ostberg - Tidemand ! Pas novikov - Hirvonen
Bah franchement c'était qd même hyper logique. Ostberg c'est son rallye favoris, et Tidemand sa seule pige en WRC, sur un terrain qu'il maîtrise ... et il était devant Hänninen avant que la mécanique le lache !
Bah franchement c'était qd même hyper logique. Ostberg c'est son rallye favoris, et Tidemand sa seule pige en WRC, sur un terrain qu'il maîtrise ... et il était devant Hänninen avant que la mécanique le lache !
Guest- Invité
J'avoue que Tidemand a fait une performance impressionnante et plutôt inattendue (façon Ostberg 2 ans plus tôt au même endroit), mais anticiper les abandons fait aussi partie du jeu...
Et puisque tu parles logique, Bouffier au Monte-Carlo c'était l'évidence même...
Et puisque tu parles logique, Bouffier au Monte-Carlo c'était l'évidence même...
oui oui, mais je pensais que ça tiendrait ... le pilote a pas faillit en tout cas, c'est déjà ça.
Pour Bouffier ouè j'ai chier, mais avant course c'était pas si évident.
Bouffier vs Hänninen, en vitesse pure y a jamais trop eu match, Hänninen lui a tjrs été supérieur en IRC. Du coup je me disais qu'Hänninen, sur le seul rallye qu'il connaissait, pouvait faire une grosse perf, d'autant qu'il était impressionnant en 2011. Lui et Loeb me semblaient être la paire parfaite
Bouffier vs Hänninen, en vitesse pure y a jamais trop eu match, Hänninen lui a tjrs été supérieur en IRC. Du coup je me disais qu'Hänninen, sur le seul rallye qu'il connaissait, pouvait faire une grosse perf, d'autant qu'il était impressionnant en 2011. Lui et Loeb me semblaient être la paire parfaite
Guest- Invité
Satisfait de mes pronos WRC 2... on peut pas en dire autant en WRC mais comme je joue en fonction du championnat entier, wait and see
Je peux faire un récap des pilotes déjà joué si tu peux ....vino_93 a écrit:arf, dur de se rappeler de qui j'ai joué. Je sais que j'ai fait une boulette, il me semble que c'est Novikov et Hirvonen (enfin vu le début de saison, je commence à douter qu'il gagne une fois ).
je fais au plus vite
... en surveillant la cuisson des madeleines :eat3:
On en a déjà parlé, mais la grosse différence c'est que Bouffier ne fait que ce rallye avec une WRC, alors qu'Hanninen prévoyait un programme partiel qui se confirme puisqu'après le Portugal il en aura disputé 3 sur 4...vino_93 a écrit:oui oui, mais je pensais que ça tiendrait ... le pilote a pas faillit en tout cas, c'est déjà ça.
Par ailleurs, Bouffier a globalement toujours eu une gestion de course plus intelligente que celle d'Hanninen au Monte-Carlo, et plus encore en cas de conditions hivernales... Une fois de plus, ça n'a pas loupé cette année !
Par contre, bien joué pour Tidemand, et dommage pour toi et surtout pour lui que ça n'ait pas tenu jusqu'au bout...
Ludivine a écrit:Je peux faire un récap des pilotes déjà joué si tu peux ....vino_93 a écrit:arf, dur de se rappeler de qui j'ai joué. Je sais que j'ai fait une boulette, il me semble que c'est Novikov et Hirvonen (enfin vu le début de saison, je commence à douter qu'il gagne une fois ).
Vino, je t'avais pourtant dit de lui demander par MP...vino_93 a écrit:ah je veux bien
Ludivine a écrit:je fais au plus vite
Et surtout en vendant sa première maison ! Allez, on croise les doigts, ça semble bien parti...albertascari a écrit:... en surveillant la cuisson des madeleines :eat3:
bah la dame a proposé toute seule
Guest- Invité
pas de madeleines prévus pour le moment ...albertascari a écrit:... en surveillant la cuisson des madeleines :eat3:
ça me vieillit que tu m'appelles comme çavino_93 a écrit:bah la dame a proposé toute seule
ah voilà je préfère merci jeune hommevino_93 a écrit:demoiselle*
Voilà vino :
WRC :
WRC :
- Spoiler:
- WRCNominé 1 foisNominé 2 fois
albertascari Guerra - Hanninen - Hirvonen – Latvala - Loeb - Prokop chrispatagonie3 Atkinson - Bouffier - Guerra - Ketomaa - Novikov - Ostberg Crouzz Al-Attiyah- Atkinson - Hanninen - Loeb Hirvonen Docky Atkinson - Bouffier - Hanninen - Loeb - Novikov - Ostberg fredco Hirvonen - Loeb - Nikara - Ogier - Ostberg - Prokop LPC Atkinson - Bouffier - Loeb - Nikara - Ostberg - Prokop Lordsnow Bouffier - Hirvonen - Ostberg - Tidemand Hanninen lotusien Al-Attiyah - Atkinson - Bouffier - Hanninen - Loeb - Ostberg Ludivine Atkinson - Block - Bouffier - Loeb - Ostberg - Solberg H Ludovroum Atkinson - Bouffier - Hanninen - Loeb Ostberg Marcusjr Bouffier - Hanninen - Latvala - Loeb - Novikov - Tidemand masahiro Bouffier - Guerra - Hanninen - Loeb - Novikov - Ostberg PERCENEIGE Atkinson - Bouffier - Hanninen - Loeb - Ostberg - Neuville SUTIL Hirvonen - Ogier vino_93 Al-Attiyah - Hanninen - Guerra - Loeb - Ostberg - Tidemand vincent-tim Atkinson - Boufier – Block – Hanninen – Ketomaa – Tidemand
- Spoiler:
- WRC 2Nominé 1 foisNominé 2 fois
albertascari Al-Kuwari - Brynildsen - Protasov - Wiegand Trivino chrispatagonie3 Brynildsen - Burri O – Laivola – Protasov – Raoux - Trivino Docky Al-Kuwari - Brynildsen - Burri O – Solowow – Trivino - Wiegand fredco Al-Kuwari – Brynildsen – Protasov - Solowow – Trivino - Wiegand LPC Bertelli - Brynildsen – Kremer - Lappi - Protasov - Wiegand Lordsnow Al-Kuwari – Brynildsen - Burri O – Fuchs - Gryazin – Raoux lotusien Al-Kuwari – Brynildsen – Burri O – Gryazin – Protasov - Wiegand Ludivine Brynildsen – Burri O – Protasov - Raoux – Solowow - Trivino Ludovroum Al-Kuwari – Brynildsen – Burri O – Protasov – Raoux - Solowow Marcusjr Al-Kuwari – Brynildsen – Burri O – Gryazin – Trivino - Wiegand masahiro Al-Kuwari – Brynildsen – Burri O – Laivola – Raoux - Trivino PERCENEIGE Brynildsen – Burri O – Gorban – Kostka - Name SUTIL Al-Kuwari - Fuchs vino_93 Al-Kuwari – Betti – Brynildsen – Fuchs – Kostka - Protasov vincent-tim Betti – Brynilsen – Fuchs – Gryazin – Kostka - Trivino
- Spoiler:
- WRC 3Nominé 1 foisNominé 2 fois
albertascari Crugnola – della Casa – Orduna jr - Panciatici – Re – Sanchez chrispatagonie3 Chardonnet – della Casa – Gilbert – Kabacinski – Orduna jr - Sanchez Crouzz Orduna jr - Sanchez Docky Arzeno – Chardonnet – della Casa – Orduna jr - Papa - Sanchez fredco della Casa - Gilbert – Orduna jr - Papa – Poutot - Sanchez LPC Chardonnet – della Casa – Orduna jr – Poutot - Re - Sanchez Lordsnow Chardonnet – della Casa – Kabacinski – Orduna jr – Poutot - Sanchez lotusien Crugnola – della Casa – Orduna jr – Poutot – Re - Sanchez Ludivine Chardonnet – Orduna jr – Papa – Re – Sanchez - Sias Ludovroum Chardonnet – Orduna jr – Papa – Re – Sanchez - Sias Marcusjr Chardonnet – Crugnola – della Casa – Kabacinski – Orduna jr - Sanchez masahiro Chardonnet – Crugnola – della Casa – Orduna jr – Re - Sanchez PERCENEIGE Chardonnet – della casa – Orduna jr – Re – Sanchez - Sias SUTIL Orduna jr - Sanchez vino_93 Chardonnet – della Casa – Orduna jr - Poutot – Re - Sanchez vincent-tim Chardonnet – della Casa – Orduna jr – Re – Sanchez - Sias
- Spoiler:
- WRC ProdNominé 1 foisNominé 2 fois
albertascari Bertelli – Grondal – Roman - Vallario Trivino chrispatagonie3 Aymard – Carret – Grondal – Salgado – Smaylov - Trivino Docky Aymard – Grondal – Kremer – Name – Roman - Trivino fredco frisiero – Kremer – Roman - Trivino LPC Hudec – Grondal – Kremer – Name – Protasov - Trivino Lordsnow Aymard – Fuchs – Grondal – Kremer – Roman - Trivino lotusien Aymard – Bertelli - Carret – Grondal – Name - Trivino Ludivine Aymard – Bertelli – Grondal – Kremer – Lombardo - Trivino Ludovroum Aymard – Grondal – Kremer - Trivino Fuchs Marcusjr Bertelli – Fuchs – grondal – Kremer – Name - Roman masahiro Bertelli – Grondal – Kremer – Protasov – Salgado - Trivino PERCENEIGE Carret – Fuchs – grondal – Kremer – Name - Trivino SUTIL Fuchs - Name vino_93 Bertelli – Font - Fuchs – Grondal – Trivino - Verini vincent-tim Grondal - Hudec – Kremer – Name – Protasov - Trivino
Dernière édition par Ludivine le Mer 3 Avr - 12:22:08, édité 1 fois
mon WRC 2, il pue la loose
merci bcp
merci bcp
Guest- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3